|
|
Auteur | Message |
---|
Jemma ClifftJEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
◮ messages : 3659 ◮ date d'inscription : 30/01/2010 ◮ envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.
◮ copyrights : Aurélie, lj. ◮ pseudo : Shivery.
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 5. Dim 12 Sep - 20:06 | |
| 5 jours et tu nous reviens. |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 5. Dim 12 Sep - 20:09 | |
| Ouep', mais ça n'empêche pas que vous me manquez vraiment et que le RP me manque la semaine |
|
| |
◮ messages : 3659 ◮ date d'inscription : 30/01/2010 ◮ envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 5. Dim 12 Sep - 20:11 | |
| J'imagine. |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 5. Dim 12 Sep - 20:11 | |
| Moi aussi je vais plutot bien =)
Tu es en quelle classe? Pourquoi tu ne peux pas rp la semaine? =/ |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 5. Dim 12 Sep - 20:13 | |
| Je suis en première, mais je suis interne |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 5. Dim 12 Sep - 20:14 | |
| Et le mercredi après-midi, tu n'as pas accés au net ? (: |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 5. Dim 12 Sep - 20:17 | |
| Et le week end t'es chez toi? Du coup aujourd'hui t'as pu rp nan? |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 5. Dim 12 Sep - 20:19 | |
| Disons qu'il y a des ordis à l'internat, mais que bon ils sont tous prix, et puis la wi-fi ne marche pas :/ mais il me semble qu'ils vont essayer de faire quelque chose pour que ça marche, j'espère que ça sera bon, comme ça j'emmène mon ordinateur
Le week-end je suis chez moi, et j'en profite pour RP, seulement j'ai souvent des choses de prévu, j'ai des devoirs, et puis des fois où je suis pas vraiment inspirée donc ça varie. Mais ce soir je compte répondre à Max (: |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 5. Dim 12 Sep - 23:30 | |
| Bon, je vous dis à dans la semaine, je passerais surement (: Et puis pour le concret, à vendredi, en espérant avoir plein de réponses au sujet du bal Maxine, je rédige la réponse à notre RP dans la semaine, et je post surement vendredi :P Bonne nuit, et puis bonne semaine à tous ! Je vous aime |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 5. Dim 12 Sep - 23:57 | |
| Passe une très bonne semaine Justine. |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 5. Lun 13 Sep - 15:36 | |
| BONJOUUUUUUUUR comment vous allez ???
*seule* |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 5. Lun 13 Sep - 16:18 | |
| Hello (: Je vais bien et toi ? Je reste pas longtemps par contre x) |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 5. Lun 13 Sep - 16:25 | |
| JUSTIIIIIIIIIIIIIIINE <3 Ca va ça va, mais la je meurs, non mais vraiment, je suis fatiguée à un point inimaginable, et j'ai pas le droit de dormir avant ce soir encore Alors ça se passe bien aujourd'hui ? (: |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 5. Lun 13 Sep - 16:28 | |
| C'est moiiii Ma pauvre, tu te reposeras hein ? Je vais bien pour ma part (:
Je dois y aller, gros bisous, à plus tard peut-être
PS : j'ai hâte de voir ta réponse au bal |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 5. Lun 13 Sep - 16:31 | |
| Euh oui, enfin normalement je dois aller chercher un de mes frères et sa femme à l'aéroport à 2h du mat si je dors avant je pourrais jamais conduire à 2h du mat donc bon
A plus tard ma chéwie, passe une bonne journée, miss you
& oui oui, je vais la faire aujourd'hui - ou plutôt demain en fait lol - jake va pas être content du tout du tout xD |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 5. Lun 13 Sep - 18:42 | |
| Raah tu feras attention hein Han j'ai trop hâte de voir, sérieux
J'ai répondu à Maxine Bon je re peut-être ce soir, xoxo |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 5. Lun 13 Sep - 19:02 | |
| Ca s'annonce mal vu que je m'endors limite en écoutant de la musique xD mais ça va aller ^^" Si je suis inspiré je le ferais dans la soirée pour me distraire Ohhh oui reviens ce soir ma chéwie après la prise d'otages, il nous faudra un nouveau sujet nous deux |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 5. Lun 13 Sep - 20:32 | |
| Du moment que tu t'endors pas au volant Je suis là, je reviendrais surement vers 21H si il y a de la place en salle info et si j'ai le temps (:
J'ai hâte (encore une fois XD) de voir la réaction de Jake Oui c'est clair, un nouveau sujet rien qu'à nous |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 5. Lun 13 Sep - 20:50 | |
| Mais ça arrivera paaas t'inquiètes pas (: Là je dois aller préparer acheter le dîner donc je reviendrai vers 21h ce sera parfait (; & j'ai hâte de voir comment leur relation va tourner à la prise d'otages & oui ils se remettront de leur traumatisme ensemble quoi que ça risque pas de trop traumatiser jake tout ça vu son boulot |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 5. Lun 13 Sep - 20:54 | |
| Bon appétit alors !
Je vais à la douche à 21H, et je serais normalement là vers 21H15, si je vais pas dans une autre chambre XD Sinon demain je passerais, j'ai plein d'heures de libres, je finis à 16H en plus (:
J'ai aussi hâte de voir ce que ça va donner ! Et même si Jake sera pas trop traumatiser, et bien Tallulah le sera pour deux XD Les pauvres, ça aurait pu être une soirée parfaite :(
Allez, je re surement tout à l'heure, ou demain au pire ! Je t'aime |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 5. Mar 14 Sep - 17:19 | |
| BONJOUR |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 5. Mar 14 Sep - 18:56 | |
| JUSTINE <3 ça va aujourd'hui ? (: |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 5. Mar 14 Sep - 19:46 | |
| Oui ça va très bien, je n'ai eu que deux heures de cours ^^ Et demain pareil, que deux heures ! Une petite semaine tranquille en fait, donc ça va (: Et toi, tu vas bien ? |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 5. Mar 14 Sep - 21:24 | |
| Oh bah ca va alors (; et puis tu pourras passer plus souvent ca veut dire moi euh pas grand chose, je me dis seulement que ma petite soeur va me rendre folle ici xD mais sinon pas grand chose fatiguée ^^' |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 5. Mer 15 Sep - 14:23 | |
| BONJOUR (:
Le forum devient de plus en plus désert |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 5. | |
| |
|
| |
|