Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

LIAM ♂ apollon a une vie de merde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

LIAM ♂ apollon a une vie de merde - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: LIAM ♂ apollon a une vie de merde LIAM ♂ apollon a une vie de merde - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 17:06

    Cool, ça me va.
    Par contre le lien pourra évoluer un peu, non ? Genre une bonne amitié entre les deux. Enfin comme tu veux hein. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LIAM ♂ apollon a une vie de merde - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: LIAM ♂ apollon a une vie de merde LIAM ♂ apollon a une vie de merde - Page 2 EmptyDim 10 Oct - 20:05

    Hey, à la place, puisque j'ai pas mal de liens avec Liam, ce serait avec mon DC, Jude.

    https://love-always-remains.superforum.fr/profile.forum?mode=viewprofile&u=339

    D'ailleurs, je trouve qu'Alex et Katie vont mieux ensemble que Francisco et Katie. Dans ce cas-là, Jude jouerait le jeu de la séduction avec Katie, mais juste pour la faire languir. S'amuser un peu, en bref. Ça va être pas mal facile pour lui. Quand je te dis qu'il est un grand tombeur... c'est vrai. bigsmile Et lui aussi adore la plage. Wink Surtout qu'il peut y aller pas mal plus souvent que Liam, ayant un horaire plus souple.
Revenir en haut Aller en bas

LIAM ♂ apollon a une vie de merde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-