Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

LIAM ♂ apollon a une vie de merde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

LIAM ♂ apollon a une vie de merde Vide


MessageSujet: Re: LIAM ♂ apollon a une vie de merde LIAM ♂ apollon a une vie de merde EmptyDim 19 Sep - 17:06

rp en cours

DON'T FREAK ME OUT LIKE THAT! ♦ PV Théodora.
SHOOTING ENTRE AMANTS ♦ PV Désirée.
PREMIÈRE VISITE AU MUSÉE ♦ PV Jake.
RICH AND POOR, BOTH READY TO BURST ♦ PV Zaria.
WHAT ARE YOU DOING, FUCK ?! ♦ PV Chelsea.




Dernière édition par Liam E. Bellamy le Lun 11 Oct - 17:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LIAM ♂ apollon a une vie de merde Vide


MessageSujet: Re: LIAM ♂ apollon a une vie de merde LIAM ♂ apollon a une vie de merde EmptyVen 24 Sep - 1:50

    Voilà mon sujet réouvert. bigsmile Je tiens seulement à préciser que vous devez déjà avoir une idée en tête pour poster ici (intéressante, si possible lmao) parce que mon personnage a déjà des liens complets qui remplissent suffisamment sa vie. Mais comme j'aime bien le dire, qui tente rien n'a rien, allez-y ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LIAM ♂ apollon a une vie de merde Vide


MessageSujet: Re: LIAM ♂ apollon a une vie de merde LIAM ♂ apollon a une vie de merde EmptySam 25 Sep - 11:28

    moi... Moi... MOI !!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LIAM ♂ apollon a une vie de merde Vide


MessageSujet: Re: LIAM ♂ apollon a une vie de merde LIAM ♂ apollon a une vie de merde EmptySam 25 Sep - 15:20

    Comment refuser Leighton et Dodixe en plus ? magicmoment Quelle est ton idée ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LIAM ♂ apollon a une vie de merde Vide


MessageSujet: Re: LIAM ♂ apollon a une vie de merde LIAM ♂ apollon a une vie de merde EmptySam 25 Sep - 15:24

    J'en ai pas vraiment xDD
    Sookie sait pas tellement surfer sinon elle serait ridicule xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LIAM ♂ apollon a une vie de merde Vide


MessageSujet: Re: LIAM ♂ apollon a une vie de merde LIAM ♂ apollon a une vie de merde EmptyDim 26 Sep - 18:59

    On avait pas parlé d'un lien redcarpetfish Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LIAM ♂ apollon a une vie de merde Vide


MessageSujet: Re: LIAM ♂ apollon a une vie de merde LIAM ♂ apollon a une vie de merde EmptyLun 27 Sep - 2:03

    Sookie, peux-tu me faire un petit résumé de ton personnage ? magicmoment

    Chelsea, j'ai quelques idées.
    Soit ton personnage essaie de séduire Liam, mais ça ne marche juste pas.
    Soit Liam et Chelsea sont bons amis et que Chelsea parle de Jake à Liam et que lui soit pris entre les deux.
    Soit Liam découvre que Chelsea a une relation étroite avec un de ses profs et qu'il s'en va le dire à Jake, mais Chelsea essaie de l'arrêter par tous les moyens.

    Je préfère la dernière option, personnellement. bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LIAM ♂ apollon a une vie de merde Vide


MessageSujet: Re: LIAM ♂ apollon a une vie de merde LIAM ♂ apollon a une vie de merde EmptyLun 27 Sep - 7:26

Liam E. Bellamy a écrit:
    Sookie, peux-tu me faire un petit résumé de ton personnage ? magicmoment


    L'essentiel est dans ma fiche de lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LIAM ♂ apollon a une vie de merde Vide


MessageSujet: Re: LIAM ♂ apollon a une vie de merde LIAM ♂ apollon a une vie de merde EmptyLun 27 Sep - 13:30

    Tu veux m'attirer les foudres de mon frère c'est ça ? lmao mais ça pourrait être drôle à RPiser c'est vrai =)
    Je suis pour la dernière et puis on pourra toujours mixer toutes tes idées un moment ou un autre Laughing ne serait-ce que pour le convaincre de ne pas aller raconter, elle peut essayer de le séduire, en vain colgate
    Ca me va bien tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LIAM ♂ apollon a une vie de merde Vide


MessageSujet: Re: LIAM ♂ apollon a une vie de merde LIAM ♂ apollon a une vie de merde EmptyMar 28 Sep - 1:36

    SOOKIE; Pfiou, le moins, qu'on puisse dire, c'est que ton personnage est farfelu ! Vierge mais streap teaseuse et dort avec une arme sous son oreiller. Explications, lol. lmao De quoi as-tu besoin comme lien ?

    Liam pourrait t'avoir surpris entrain de pleurer dans je-ne-sais quel endroit et alors, très maladroit, il s'excuserait et essayerait de partir en hâte. Disons qu'il ne s'attendait pas à tomber sur une fille en larmes et qu'il n'a pas du tout envie de la réconforter. Mais voilà, ils seraient embarrés pour X raison dans la pièce. Alors, ils seraient forcément obligés de faire connaissance. Disons que Sookie s'était mise à pleurer en marchant dans la rue et, morte de honte, elle était entrée rapidement dans une porte juste à côté d'elle, qui s'avérait être la porte extérieure d'une pièce remplie de boîtes de livres de la librairie dans laquelle Liam travaille. Lui aurait besoin de chercher un livre, oublierait que cette porte-là ne s'ouvre pas de l'intérieur et tomberait pris au piège avec Sookie. Liam n'a pas de portable, il est trop pauvre pour ça. Et Sookie, elle, n'aurait pas de réseau. Ce serait notre premier RP. (: Ensuite, un lien d'amitié pourrait entrer en oeuvre. C'est une expérience assez marquante, faut l'avouer.

    Ça te dit ? bigsmile Je sais, c'est complètement tordu. lmao

    CHELSEA; OK super. Et comment Liam aurait-il découvert le secret de Chelsea ? Il l'aurait trouvé avec son prof entrain de se bécoter, dans l'appartement même des Daniels alors que Liam venait voir Jake ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LIAM ♂ apollon a une vie de merde Vide


MessageSujet: Re: LIAM ♂ apollon a une vie de merde LIAM ♂ apollon a une vie de merde EmptyMar 28 Sep - 19:27

Liam E. Bellamy a écrit:
    SOOKIE; Pfiou, le moins, qu'on puisse dire, c'est que ton personnage est farfelu ! Vierge mais streap teaseuse et dort avec une arme sous son oreiller. Explications, lol. lmao De quoi as-tu besoin comme lien ?

    Liam pourrait t'avoir surpris entrain de pleurer dans je-ne-sais quel endroit et alors, très maladroit, il s'excuserait et essayerait de partir en hâte. Disons qu'il ne s'attendait pas à tomber sur une fille en larmes et qu'il n'a pas du tout envie de la réconforter. Mais voilà, ils seraient embarrés pour X raison dans la pièce. Alors, ils seraient forcément obligés de faire connaissance. Disons que Sookie s'était mise à pleurer en marchant dans la rue et, morte de honte, elle était entrée rapidement dans une porte juste à côté d'elle, qui s'avérait être la porte extérieure d'une pièce remplie de boîtes de livres de la librairie dans laquelle Liam travaille. Lui aurait besoin de chercher un livre, oublierait que cette porte-là ne s'ouvre pas de l'intérieur et tomberait pris au piège avec Sookie. Liam n'a pas de portable, il est trop pauvre pour ça. Et Sookie, elle, n'aurait pas de réseau. Ce serait notre premier RP. (: Ensuite, un lien d'amitié pourrait entrer en oeuvre. C'est une expérience assez marquante, faut l'avouer.

    Ça te dit ? bigsmile Je sais, c'est complètement tordu. lmao


    HAN PARFAIT JE KIFFE I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LIAM ♂ apollon a une vie de merde Vide


MessageSujet: Re: LIAM ♂ apollon a une vie de merde LIAM ♂ apollon a une vie de merde EmptyMar 28 Sep - 19:48

    Ca aurait été drôle à rpiser d'ailleurs : le moment où il découvre son secret lmao
    Mais oui, il les aurait retrouvé tout les deux chez les Daniels, mais techniquement, elle aurait pas ouvert la porte si quelqu'un toquait lmao mais on fait comme Wink
    Ca va être drôle Laughing
    En tous cas, ça me va comme ça, si tu as quelque chose à ajouter à ça je suis toute ouïe =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LIAM ♂ apollon a une vie de merde Vide


MessageSujet: Re: LIAM ♂ apollon a une vie de merde LIAM ♂ apollon a une vie de merde EmptyMer 29 Sep - 2:20

    SOOKIE; Parfait, je te contacte prochainement pour un RP. (:
    CHELSEA; Si tu veux que le premier RP soit quand il le découvre, faudrait que ce soit avec ton scénario, non ? Et non, ça me va comme ça. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LIAM ♂ apollon a une vie de merde Vide


MessageSujet: Re: LIAM ♂ apollon a une vie de merde LIAM ♂ apollon a une vie de merde EmptyMer 29 Sep - 8:04

    Okette Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LIAM ♂ apollon a une vie de merde Vide


MessageSujet: Re: LIAM ♂ apollon a une vie de merde LIAM ♂ apollon a une vie de merde EmptySam 2 Oct - 18:33

    Ouip c'est ça le problème m'enfin, c'est pas grave on fait après Wink tiens moi au courant quand tu auras du temps pour commencer un tp =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LIAM ♂ apollon a une vie de merde Vide


MessageSujet: Re: LIAM ♂ apollon a une vie de merde LIAM ♂ apollon a une vie de merde EmptySam 2 Oct - 22:50

J'y veillerai, merci beaucoup Chelsea. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LIAM ♂ apollon a une vie de merde Vide


MessageSujet: Re: LIAM ♂ apollon a une vie de merde LIAM ♂ apollon a une vie de merde EmptyDim 3 Oct - 21:34

    Y a pas de quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LIAM ♂ apollon a une vie de merde Vide


MessageSujet: Re: LIAM ♂ apollon a une vie de merde LIAM ♂ apollon a une vie de merde EmptyMer 6 Oct - 12:41

Alors je souhaiterai un lien steu plait magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LIAM ♂ apollon a une vie de merde Vide


MessageSujet: Re: LIAM ♂ apollon a une vie de merde LIAM ♂ apollon a une vie de merde EmptyJeu 7 Oct - 0:55

    Oh, miss Taylor. magicmoment Tu souhaiterais quoi comme lien ? (:
    Je te fais un rapide tableau de Liam, j'espère que ça te donnera des idées. De ton côté, tu pourrais faire de même. Wink

    Alors, la première chose à savoir est que le jeune homme est très pauvre. Il est installé à Sydney depuis environ un an. Il vivait auparavant à Londres avec des parents sans la moindre ambition, des simplets imbéciles. lmao Dès l'âge de la majorité, il s'est enfui, il n'en pouvait tout simplement plus. Aujourd'hui, il fait des études très coûteuses en médecine. Pour payer ça, il est modèle nu dans un cours d'arts à l'université, en plus d'être libraire au Dicker Order. Il a un loyer tout à fait minable, cafards et compagnie. Le pire, c'est qu'il n'est même pas sûr d'aimer la médecine. Il veut juste un métier payant. En fin de compte, ce sera probablement avec le mannequinat qu'il va s'en sortir, quand il se fera embauché chez Armani, mais ce n'est pas encore fait. Liam est quelqu'un de très sensible, il écrit des poèmes. Avec tous les malheurs qui lui tombent sur la tête, il est très réservé, voire associable. Mais une fois la carapace percée, c'est un garçon franchement sympa, drôle, cynique etc. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LIAM ♂ apollon a une vie de merde Vide


MessageSujet: Re: LIAM ♂ apollon a une vie de merde LIAM ♂ apollon a une vie de merde EmptyVen 8 Oct - 14:39

Ça me donne une idée de scénario du style le pauvre et la princesse, c'est ignoble xD Nan mais Zaria a beau être une garce, ce n'est qu'avec les gens de sa condition sociale. Elle ne supporte plus ses parents, sa richesse & co. Disons qu'elle viendrait souvent dans la librairie pour acheter des classiques et un jour tu l'aurais vu revenir en pleurs et lui aurais demander ce qui ne va pas... "Pauvre petite fille riche qui est malheureuse". Point de départ pour un rp ou tu es surbooké ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LIAM ♂ apollon a une vie de merde Vide


MessageSujet: Re: LIAM ♂ apollon a une vie de merde LIAM ♂ apollon a une vie de merde EmptySam 9 Oct - 1:34

    Hey, j'ai déjà eu un lien du style. magicmoment Mais tu dois savoir une bonne chose : Liam déteste les riches. Alors ça prendrait du temps avant qu'ils sympathisent. Mais oui, j'embarque. redcarpetfish En gros, ils se rencontraient dans un lieu X, et Liam sentirait pas du tout cette petite lycéenne gosse de riche. Ils pourraient se rencontrer mettons à Centennial Park où Liam aurait décidé de faire une pause, complètement frustré, encore une fois, par sa pauvreté et tout. Là-dessus, Zaria arrive, pleurant et s'assit sur le même banc que lui. Liam remarque tout de suite que c'est une riche et tente d'ignorer ses pleurs, très frustré. Alors, Zaria lui demande un mouchoir. Et alors, Liam dit non, trop en colère. Il commence à lui faire un petit discours, à bout. Et ils s'engueulent. Les deux poussés à bout, ils ne se connaissent même pas, mais ont besoin de se défouler. Puis, ils se rendent compte que ce qu'ils font n'est pas du tout civilisé. Ils tentent de parler plus calmement, apprennent l'un de l'autre. Et deviendront sûrement amis au final. Wink

    Ça te va ? Je suis super inspiré. magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LIAM ♂ apollon a une vie de merde Vide


MessageSujet: Re: LIAM ♂ apollon a une vie de merde LIAM ♂ apollon a une vie de merde EmptySam 9 Oct - 16:19

Oui j'aime beaucoup également iloveu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LIAM ♂ apollon a une vie de merde Vide


MessageSujet: Re: LIAM ♂ apollon a une vie de merde LIAM ♂ apollon a une vie de merde EmptySam 9 Oct - 16:43

SUPER. bigsmile Je vais commencer le sujet, puisque c'est Liam qui s'asseoit en premier. Wink Je te tiens au courant. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LIAM ♂ apollon a une vie de merde Vide


MessageSujet: Re: LIAM ♂ apollon a une vie de merde LIAM ♂ apollon a une vie de merde EmptyDim 10 Oct - 14:45

    magicmoment
    Je sais, faut venir avec une idée mais j'te promets que je vais me creuser la cervelle.
    Juste, faut que tu me dises si tu préfère du positif ou du négatif avec mon perso, ça m'aidera peut-être plus. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

LIAM ♂ apollon a une vie de merde Vide


MessageSujet: Re: LIAM ♂ apollon a une vie de merde LIAM ♂ apollon a une vie de merde EmptyDim 10 Oct - 16:17

    Ah, ah... Ce n'est pas grave, plusieurs sont venus sans idées, déjà. lmao Et bien franchement, je n'ai pas de préférance. Anna pourrait être la surfeuse (voir la dernière idée de lien) ? Mais y'aura aucun jeu amoureux, aucun jeu de séduction. Une attirance, peut-être, mais Liam est déjà pas mal pris. Alors ce serait plus pour faire connaissance et partager la passion de la plage. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


LIAM ♂ apollon a une vie de merde Vide


MessageSujet: Re: LIAM ♂ apollon a une vie de merde LIAM ♂ apollon a une vie de merde Empty

Revenir en haut Aller en bas

LIAM ♂ apollon a une vie de merde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-