|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE. Dim 19 Sep - 22:05 | |
| - Alec Harper-Clifft a écrit:
- T'es vraiment trop belle Julie.
je plussoie
|
|
| |
Jemma ClifftJEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
◮ messages : 3659 ◮ date d'inscription : 30/01/2010 ◮ envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.
◮ copyrights : Aurélie, lj. ◮ pseudo : Shivery.
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE. Lun 20 Sep - 21:15 | |
| A qui le tours ? |
|
| |
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE. Mar 16 Nov - 23:24 | |
| Je m'attendais à voir des photos et tout, de chaque membres *out* et beh que dalle, il y quasi personne qui a voulu poster |
|
| |
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE. Mer 17 Nov - 0:20 | |
| Ils sont timides nos LARiens |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE. Mer 17 Nov - 0:29 | |
| Courtois ? Moi ? non je suis toujours très franche jt'assure et... hmm hmm.. voilà quoi hein
MAIS NOOOON non franchement, t'es très jolie j'aime bien tes cheveux et tes yeux Marrons, non ? (: et puis t'as un très beau sourire aussi |
|
| |
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE. Mer 17 Nov - 0:32 | |
| Merci Mes cheveux n'ont rien à envier j't'assure, c'est juste les photos qui ont tendance à les embellir >< Sinon ils sont horriblement fins et cassant, c'est une horreur chaque matin, bref un paradis (a) |
|
| |
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE. Mer 17 Nov - 0:45 | |
| Je tuerai pour des cheveux fins les miens sont plutôt épais et puis trop ondulés, c'est chiant xD enfin bref, tu es très jolie vraiment (: et puis, j'aime bien le maquillage à tes yeux à la première image malgré que le noir et blanc rend le noir autour des yeux peut être trop noir mais c'est zouliiie |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE. Mer 17 Nov - 0:55 | |
| Oh la petite Janet a de ces yeux très beau bleu tu me fais penser à quelqu'un mais je sais plus qui mais dans tous les cas, t'es toute mignonne j'aurais voulu voir une photo avec tes cheveux bruns et détachés histoire de faire la comparaison avec le blond (et quel blond ) m'enfin, je vais pas trop en demander non plus :P |
|
| |
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE. Mer 17 Nov - 0:59 | |
| - Jake A. Daniels a écrit:
- Je tuerai pour des cheveux fins les miens sont plutôt épais et puis trop ondulés, c'est chiant xD
enfin bref, tu es très jolie vraiment (: et puis, j'aime bien le maquillage à tes yeux à la première image malgré que le noir et blanc rend le noir autour des yeux peut être trop noir mais c'est zouliiie Oh non alors les cheveux épaix c'est carrément mieux, tu peux les coiffer comme tu veux XD Alors que les cheveux fins t'en fais rien ! m'enfin Merci en tout cas, that's nice
- Janet Whitfield a écrit:
+ 10(...)000 Et même si tu dis que c'est la photo qui donne ce rendu à tes cheveux, bordel, je veux les même malgré ça Et bien moi je réverais d'avoir tes cheveux bouclés et blond sur la dernière photo, et tes yeux bleus *__* On veut toujours ce qu'on a pas de toute façon c'est bien connu Breef, très joliie en tout cas Janet |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE. Mer 17 Nov - 19:34 | |
| Ash ; pas faux j'en fais un peu ce que je veux c'est vrai, mais c'est LONG à faire alors que les fins sont super pratiques mais de rien (;
Tal ; Non t'as pas suivi, moi je complimente c'est tout, je montre rien moi
Sinon, j'aime beaucoup tes cheveux y sont de quelle couleur à la base ? Bruns ? Sinon t'as l'air zouliiie et oui une autre ! |
|
| |
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE. Mer 17 Nov - 19:35 | |
| T'es trop choupeeeeette |
|
| |
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE. Mer 17 Nov - 19:38 | |
| Ah nan je veux voir ta jolie tête
Je suis châtains à la base, mais depuis toujours je veux être rousse, du coup j'ai fait un genre de roux, mais là c'est tout partie, pourtant c'était beau
Merci beaucoup vous deux
Sookinette, tu mets une photo ? |
|
| |
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE. Mer 17 Nov - 19:40 | |
| Moi ça va dater Et puis j'sais pas hein, vous pourriez faire une crise cardiaque Oo |
|
| |
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE. Mer 17 Nov - 19:41 | |
| Qui est-ce qui t'as dis qu'elle était jolie ma tête d'abord ?
& ohh ok je vois ça te va bien en tout cas en (presque) roux (: mais j'suis sûr qu'en châtains, ils sont beaux aussi
Sookette, arrête de raconter n'importe quoi va |
|
| |
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE. Mer 17 Nov - 19:41 | |
| Parce que je sais que t'as une jolie tête, c'tout (: et merci
Mais non tu dis n'importe quoi, et puis ma crise cardiaque je viens de la faire là Alleeeeeeez, photooooooooo |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE. Mar 1 Mar - 18:29 | |
| Il n'y a que des jolies filles ici
|
|
| |
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE. Mer 2 Mar - 19:51 | |
| +1 Reb' !
ça manque de mec un peu |
|
| |
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE. Jeu 3 Mar - 2:31 | |
| Allez je suis nouvelle mais je m'affiche :P
- Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE. Jeu 3 Mar - 2:32 | |
| Oh t'es toute mimi J'adore tes cheveux et tes yeux |
|
| |
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE. Jeu 3 Mar - 2:37 | |
| On voit pas bien ma couleur de cheveux sur la photo .. je sais pas pourquoi ça m'a fait les cheveux plus foncés! Mais Mercii |
|
| |
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE. | |
| |
|
| |
|