| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE. Jeu 3 Mar - 14:01 | |
| 'TENTION JE SAUTE DANS LE VIDE ETTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT
- Spoiler:
TADADAM !!!! VOILA MA SALE FACE T_T En arrière plan c'est le devant de mon lycée n_n |
|
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE. Jeu 3 Mar - 14:57 | |
| T'as pas du tout une sale face T'es même super jolie ! J'aime beaucoup la forme que prennent tes cheveux |
|
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE. Jeu 3 Mar - 15:26 | |
| Si si j'ai une sale face jte jure XD J'ai réussi à prendre la photo la moins pire x ) J'aime pas moi ... y'a trop de boucles |
|
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE. Jeu 3 Mar - 21:09 | |
| T'es toute jolie |
|
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE. Jeu 3 Mar - 23:18 | |
| Bon bah tout le monde montre sa tête , je vais faire de même alors xD
- Spoiler:
|
|
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE. Jeu 3 Mar - 23:37 | |
| Haaaan t'es super jolie aussi Becca |
|
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE. Jeu 3 Mar - 23:39 | |
| Merci Elly : )
Para', je le redis encore et encore, t'es super jolie !! |
|
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE. Ven 4 Mar - 0:56 | |
| Merci |
|
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE. Jeu 28 Avr - 9:27 | |
| Ce soir/matin je casse un mythe v'la la bestiole qui se cache derrière la façade avantageuse de Tom Felton
C'est tout récent, vu qu'ça date du week-end dernier et oui je sais que je suis mortellement ennuyeuse sur les photos vu combien je suis incapable de me lâcher x')
- Spoiler:
Au cas où vous vous poseriez la question : non j'suis pas fatiguée. J'ai juste les yeux bizarrement en amande alors voila, ça donne un effet bien bidon quand je souris :grogne:
*fin de la pause, Whil/Sun retourne bosser histoire de faire quelque chose d'utile pour une fois * |
|
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE. Jeu 28 Avr - 10:00 | |
| Le carré avec la frange et les cheveux lisses, ça te va TROP BIEN ! *ok je sors* t'es toute jolie en tout cas =) |
|
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE. Jeu 28 Avr - 11:27 | |
| OMG WILHOU T'ES TROP BEEEEELLE, et comme l'a dit Daisy, le carré c'est super beau, et puis tu as des cheveux magnifiques ! C'est quoi ton prénom d'ailleurs, histoire que j'arrête de t'appeler Whil ? |
|
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE. Jeu 28 Avr - 14:34 | |
| Lydie x'D Merci les filles, z'êtes choutes |
|
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE. Jeu 28 Avr - 14:37 | |
| T'es toute joliiiiiiiie et je plussois les filles, le carré te va trop bien t'as des cheveux à la L'Oréal si si j'te jure xD il brille et tout, t'as l'impression ils sont trop bien pour être vrai c'est un compliment hein et puis t'as une bouille trop mignooonne, ça donne envie de te tirer la joue Et je sais que c'est Lydie, mais je sais que tu aimes pas beaucoup aussi alors qu'il est tout jolie ton prénom
et puis j'adore ta jupe grise, j'en avais une comme ça un peu plus foncé mais je l'ai déchiré en escaladant la grille de la Fac en pleine grève, pas pratique, hein ? |
|
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE. Lun 2 Mai - 0:32 | |
| Haha, merci Sweetheart C'est une robe par contre, mais j'imagine bien que ça ne doit pas être le top du top en matière de tenue d'escalade xD Pour le prénom par contre... je ne ferai pas de commentaire hein |
|
| Sujet: Re: TROMBINOSCOPE. | |
| |
|