Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

BLABLATOIR VERSION 6.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 7 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 7 EmptyMer 22 Sep - 21:35

Ouais bof, moi j'me demande comment aller au lycée demain --"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 7 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 7 EmptyMer 22 Sep - 21:41

taaa c'est vrai que ya des grèves demain
ça va être encore un beau bazar bordel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 7 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 7 EmptyMer 22 Sep - 21:45

Ouais, ça me saoule --"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 7 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 7 EmptyMer 22 Sep - 21:46

tu vas à quel lycée ?
moi curieuse ? jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 7 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 7 EmptyMer 22 Sep - 21:48

Montesquieu ! Why ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 7 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 7 EmptyMer 22 Sep - 21:54

ah tu es dans le lycée juste à côté de celui où j'allais avant ^^
c'était une simple curiosité de ma part cache2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 7 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 7 EmptyMer 22 Sep - 21:56

Ma meilleure amie est dans ton ancien lycée x)
Arf oui, vu qu'on doit pas être si loin que ça toutes les deux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 7 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 7 EmptyMer 22 Sep - 21:59

Bellevue c'est le meilleur lycée du mooooonde pommepomme
je ne suis pas du tout objective sur le coup xD

mais maintenant je n'y suis plus, je suis à la fac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 7 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 7 EmptyMer 22 Sep - 22:01

J'y vais de temps en temps, je kiffe leurs espaces verts mais la nouvelle directrice est trop conne ><

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 7 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 7 EmptyMer 22 Sep - 22:20

la plus belle partie du lycée c'est l'Abbaye quoi lovelovelove avec le jardin et tout
ouais il paraît qu'ils ont changé de directrice et qu'elle voulait changer trop pleins de trucs. J'ai pas l'honneur de la connaître et au fond tant mieux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 7 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 7 EmptyJeu 23 Sep - 0:56

Bonsoiiiiir leee flooooood

*resors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 7 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 7 EmptyJeu 23 Sep - 18:08

    Bonjouuuur le floood ! dixit la fille qui a trop d'espoir de trouver quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 7 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 7 EmptyJeu 23 Sep - 18:13

HEY !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 7 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 7 EmptyJeu 23 Sep - 18:18

    Sookie I love you
    Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 7 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 7 EmptyJeu 23 Sep - 19:18

Ouais, j'cherche des photos et j'en trouve des trop belles I love you Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 7 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 7 EmptyVen 24 Sep - 18:16

Bonjour le flooood bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 7 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 7 EmptyVen 24 Sep - 18:17

    Coucouuuuuuuuuuuuuuuuuuu !
    Han bon sang j'suis à moitié malade ! Enfin c'est drôle, j'vais refiler ma crève à mon copain xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 7 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 7 EmptyVen 24 Sep - 18:18

Sookie lovelovelove

Ah oui, c'est vrai que c'est chiant dans ces moments là Laughing
moi j'ai un mal de tête pas possible après la soirée d'hier légèrement trop "festive" disons Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 7 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 7 EmptyVen 24 Sep - 18:23

    Ptdrrrr, c'est mal de faire la fête un peu trop fort x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 7 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 7 EmptyVen 24 Sep - 18:25

Je suis pas vraiment le genre de personnes à avoir mal à la tête et tout après une fête xD mais là, je sens que ma tête va exploser xD
& oui je sais Rolling Eyes c'était pas notre but en fait, mais c'était l'anniversaire de ma meilleure amie, 21ans, ça se fête, non ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 7 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 7 EmptyVen 24 Sep - 18:26

Ouais, ça se fête toujours xDD
TOUT SE FETE xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 7 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 7 EmptyVen 24 Sep - 18:34

C'est vrai ça aussi Laughing mais shhhh faut que je fasse genre je suis sérieuse Arrow
non mais plus sérieusement, j'ai toujours fais la fête mais je me suis pas souvent retrouvé comme hier, ça c'est sûr Arrow

Hier, ça avait finit en bataille d'alcool tout ça mdr non mais vraiment xD on se balançait de l'alcool les uns sur les autres... lmao mais c'était amusant jte jure Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 7 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 7 EmptyVen 24 Sep - 18:37

PTDRRR, j'imagine j'kifferais trop ça moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 7 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 7 EmptyVen 24 Sep - 18:41

T'es trop jeune pour ça Arrow non j'rigole Laughing mais ça arrivera bien un moment, on a tous ce genre de fête un moment ou un autre Laughing
C'est le genre de fête où ça commence super calmement avec des discussions super banales au départ et, tu sais pas comment mais ça finit en un bain d'alcool Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 7 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 7 EmptyVen 24 Sep - 19:21

Rooooh tu sais xDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 7 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas

BLABLATOIR VERSION 6.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-