Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

BLABLATOIR VERSION 6.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 8 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 8 EmptyVen 24 Sep - 19:27

Enfin bon c'était une bonne soirée quoi Arrow

et toi qu'est-ce que tu fais de beau ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 8 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 8 EmptyVen 24 Sep - 20:25

Oooooh bah je combats le rhume xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 8 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 8 EmptyVen 24 Sep - 20:52

Et c'est qui qui gagne ? Arrow
jsuis fatiguée moi lmao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 8 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 8 EmptyVen 24 Sep - 20:54

Le rhume pour l'instant xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 8 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 8 EmptyVen 24 Sep - 21:00

Courage Sook tu peux le faire ! superman
Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 8 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 8 EmptyVen 24 Sep - 21:12

    Hey le flood ! Enfin le week-end superman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 8 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 8 EmptyVen 24 Sep - 21:13

JUSTINE magicmoment
ça va ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 8 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 8 EmptyVen 24 Sep - 21:18

    LILLY CHÉRIE magicmoment
    Je vais plutôt bien, malgré le fait que je croule sous les devoirs... Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 8 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 8 EmptyVen 24 Sep - 21:25

Ca va aussi (: moi c'est un mal de tête de fou qui me tue Laughing mais c'est justifié donc bon, je mérite disons Arrow

tu vas faire quoi de beau de ton weekend alors ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 8 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 8 EmptyVen 24 Sep - 21:39

    Les maux de tête, c'est trop chiant ><
    Oh bah pas grand-chose, je vais bosser, et RP ^^
    Normalement ma cousine devrait bientôt accoucher, j'ai hâte Very Happy


    SUPERNATURAL qui recommence ce soiiiiiiiir redcarpetfish
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 8 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 8 EmptyVen 24 Sep - 21:45

Oh oui, mais j'ai un peu l'habitude déjà donc bon Laughing
Ohhh c'est vrai ?! Tu me tiendras au courant hein ? magicmoment la petite va toujours s'appeler Clara d'ailleurs ? (:

OUIIIII j'ai trop haaaate de regarder ça demain !!!! azerty je vais encore vivre le truc je le sens Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 8 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 8 EmptyVen 24 Sep - 21:49

    Oui, elle a fait une visite mercredi, il lui ont dit que c'était normalement pour la fin de la semaine magicmoment Et oui, c'est toujours Clara I love you

    OUAAAIIII trop hâte aussi I love you gouzigouza redcarpetfish magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 8 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 8 EmptyVen 24 Sep - 21:59

Ohhh tu me diras hein ? magicmoment et clara c'est beau comme prénom yaaah

J'espère qu'ils vont se réconcilier ou qu'ils vont réavoir la même relation qu'aux premières saisons magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 8 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 8 EmptyVen 24 Sep - 22:21

    Oui, je te tiens au courant Very Happy

    J'ai trop hâte de voir comment leur relation va tourner, même si je pense, il va falloir attendre pas mal de temps avant que ça redevienne comme avant XD
Revenir en haut Aller en bas
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
Jemma Clifft

messages : 3659
date d'inscription : 30/01/2010
envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.

copyrights : Aurélie, lj.
pseudo : Shivery.
BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 8 Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: SIA - Breathe me.
annuaire:
MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 8 EmptyVen 24 Sep - 22:57

Bonsoir. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 8 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 8 EmptyVen 24 Sep - 22:57

    ALEC I love you
    Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
Jemma Clifft

messages : 3659
date d'inscription : 30/01/2010
envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.

copyrights : Aurélie, lj.
pseudo : Shivery.
BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 8 Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: SIA - Breathe me.
annuaire:
MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 8 EmptyVen 24 Sep - 22:58

Fatiguée mais très bien et toi ? I love you
J'ai hâte de SS !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 8 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 8 EmptyVen 24 Sep - 23:00

    Idem, fatiguée et épouvantée par la tonne de devoirs qui m'attend demain et dimanche Rolling Eyes
    Oh oui, j'ai hâte aussi, même si je suis en colère contre la prod bordel
Revenir en haut Aller en bas
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
Jemma Clifft

messages : 3659
date d'inscription : 30/01/2010
envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.

copyrights : Aurélie, lj.
pseudo : Shivery.
BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 8 Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: SIA - Breathe me.
annuaire:
MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 8 EmptyVen 24 Sep - 23:02

On va se soutenir, c'est pareil pour moi. Rolling Eyes

Pourquoi ça ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 8 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 8 EmptyVen 24 Sep - 23:05

    Je trouve que la nomination de Bastien est injuste et injustifiée ! Bizarrement juste quand Amélie est nominé hop ils trouvent une excuse complétement bidon pour qu'elle reste ! Et puis tous les autres qui ont révélé un truc on été nominé avec ceux déjà nominés, alors que là non, direct ils l'ont mis seul. Im' angry ! bordel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 8 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 8 EmptyVen 24 Sep - 23:08

Plus les jours passent plus SS est de plus en plus nul à mon gout Laughing

Stéphanie : j'ai envie de la claquer, Benoit : il change d'avis comme de chemises, Thomas : euuuhhh y sert à rien, Amélie : je vais me tirer une balle dans la tête si elle répéte "ça va" encore, Bastien : bof bof hein, un coup y joue un coup y sert à rien, Anne-K : elle m'inquiète à force de dire n'importe quoi, Senna : il a un beau corps mais qu'est-ce qu'il se fait dresser par sa pseudo femme... et je crois que c'est tout

& la nomination de bastien est justifié mais il va rester... je crois. enfin, il sert un minimum dans le jeu, donc ils vont le laisser normalement.

c'était ma petite contribution à votre discussion Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 8 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 8 EmptyVen 24 Sep - 23:11

    lmao Lilly j'aime tes critiques, c'est totalement ça !
    Mais je comprends Bastien qui a 'réveler' (vite fait hein --') sa mission à Stéphanie, il voulait pas briser son amitié avec elle. En même temps tu vois, la prod donne tout le temps des missions qui mettent en périple les relations et les amitiés, c'est saoulant, et je pense que même si ils ont de l'argent à la clé, ils préfèrent ne pas perdre des amis. Enfin bon...

    J'réponds à notre RP (: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
Jemma Clifft

messages : 3659
date d'inscription : 30/01/2010
envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.

copyrights : Aurélie, lj.
pseudo : Shivery.
BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 8 Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: SIA - Breathe me.
annuaire:
MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 8 EmptyVen 24 Sep - 23:13

Tallulah S. Belvins a écrit:
    Je trouve que la nomination de Bastien est injuste et injustifiée ! Bizarrement juste quand Amélie est nominé hop ils trouvent une excuse complétement bidon pour qu'elle reste ! Et puis tous les autres qui ont révélé un truc on été nominé avec ceux déjà nominés, alors que là non, direct ils l'ont mis seul. Im' angry ! bordel

I agree ! C'est un peu tiré par les cheveux. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 8 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 8 EmptyVen 24 Sep - 23:19

Merci Justine Rolling Eyes x)

Tiré par les cheveux ? C'est lui qui a sa stratégie super tiré par les cheveux mdr, le signe avec sa main, c'est SUPER discret, bravo bastien, tu nous a sortit le grand jeu là Arrow non mais sérieusement, il a triché, encore une fois, c'est compréhensible Rolling Eyes
& Justine, personnellement, j'ai la certitude que tu lui donnes 5000€, l'amitié c'est vite partit hein Rolling Eyes ils se connaissent à peine faut arrêter quoi Arrow
et puis Amélie & Senna, mais eux, mais c'est limite faut les faire interner quoi Arrow enfin, moi je vois amélie en face de moi je vais lui apprendre la vie xD elle a 25ans, donc censé être légèrement plus mature que ça, oui le mariage est bidon, mais quand elle crie, j'ai l'impression d'entendre mes petites soeurs quand on leur achète pas du McDo Arrow c'est genre "blahblahblahblah, ça va hein ! blahblahblahblah ça va !" mon dieu, les gens sont inquiétants dans ce monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 8 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 8 EmptyVen 24 Sep - 23:25

    Ils me saoulent trop Amélie et Senna, on voit qu'eux tout le temps, et aujourd'hui ça leur revient dans la gueule, nan mais bien fait tient !

    La réponse arrive bientôt redcarpetfish
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 8 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

BLABLATOIR VERSION 6.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-