Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeu de stratégie Asmodee Harmonies
Voir le deal
21.99 €

BLABLATOIR VERSION 6.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 16 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 16 EmptyDim 26 Sep - 15:30

Sook ; pour les vacances, certainement (; ah oui, j'ai qu'une semaine en printemps au lieu de deux (:

Justine ; de toute façon, J&T y sont parfaits et puis voilà Rolling Eyes

Key ; et ben bonne chance ! moi demain c'est journée full, de 10h à 14h c'est ma pré rentrée et de 15h à 20h je travaille en tant que serveuse pour la semaine Laughing qu'est-ce que j'ai la flemme de travailler Arrow en même temps je travaille que 5h par jour et j'ai le droit à 900€ en fin de semaine, c'est génial non ? Rolling Eyes
OUAIS le pays des bisounouuuuuurs Arrow

La philo, j'aimais bien... au début lmao

J'ai pas encore commencé les cours que j'ai déjà hâte d'être en vacances de Noel bigsmile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 16 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 16 EmptyDim 26 Sep - 15:31

Tallulah S. Belvins a écrit:
    Yeap, première L option Histoire des Arts, et toi terminale ?

    Terminale L avec italien et anglais complément x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 16 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 16 EmptyDim 26 Sep - 15:33

    Lilly, je suis en train de regarder toutes les vidéos de J&K que les internautes font I love you

    Ok Sookie (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 16 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 16 EmptyDim 26 Sep - 15:33

Jake A. Daniels a écrit:
Sook ; pour les vacances, certainement (; ah oui, j'ai qu'une semaine en printemps au lieu de deux (:

Justine ; de toute façon, J&T y sont parfaits et puis voilà Rolling Eyes

Key ; et ben bonne chance ! moi demain c'est journée full, de 10h à 14h c'est ma pré rentrée et de 15h à 20h je travaille en tant que serveuse pour la semaine Laughing qu'est-ce que j'ai la flemme de travailler Arrow en même temps je travaille que 5h par jour et j'ai le droit à 900€ en fin de semaine, c'est génial non ? Rolling Eyes
OUAIS le pays des bisounouuuuuurs Arrow

La philo, j'aimais bien... au début lmao

J'ai pas encore commencé les cours que j'ai déjà hâte d'être en vacances de Noel bigsmile


Bah ca va, moi c'est 6H45 - 14H30 tout les jours & aprés la formation ce sera à partir de 7H & ça pourra aller jusqu'à 21H pour le service client de SFR mobile ! ariannne Je vais détester le téléphone aprés xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 16 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 16 EmptyDim 26 Sep - 15:34

Putain t'es bien payée pour une semaine Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 16 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 16 EmptyDim 26 Sep - 15:37

Justine, j'ai déjà croisé plein de vidéos géniales d'eux deux magicmoment mais j'admet que souvent je préfère celles de Jensen&Sophia Rolling Eyes

Key Shocked bonne chance vraiment Laughing en plus, les clients sont souvent super chiants et y pensent à t’appeler à je-sais-pas quelle heure eux aussi lmao bon courage bigsmile

Sook, t'as vu ça ?! J'ai sauté sur l'occasion en lisant ça Rolling Eyes sans compter les pourboires que je me fais à chaque fois Laughing j'arriverai à 1000€ en fin de semaine fireflies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 16 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 16 EmptyDim 26 Sep - 15:39

La vache, 1000euro en une semaine, le pied Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 16 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 16 EmptyDim 26 Sep - 15:40

Mais maintenant que j'y réfléchis, si on me paye autant pour une semaine, c'est que ça doit pas être de tout repos, m'enfin, je survivrai superman Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 16 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 16 EmptyDim 26 Sep - 15:41

Moi j'serais une serveuse à chier xDD
J'saurais jamais tenir un plateau xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 16 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 16 EmptyDim 26 Sep - 15:44

J'hallucine tu te fera en une semaine ma paie du mois *chiale*
Non, mais c'est clair l'autre fois, j'étais en double écoute avec une employé & une cliente lui demande de l'aider à se créer une adresse hotmail ! Cherchez l'erreur MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 16 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 16 EmptyDim 26 Sep - 15:53

Sook ;
lmao
c'est vrai que c'est la base du "métier" x)
Non moi je fais ça toute l'année en fait, je travaille tous les soirs en tant que serveuse au restaurant à deux pas de l'université après mes cours depuis maintenant 3ans Laughing donc j'ai l'habitude (:

Key ;
désolée (a) Laughing
lmao mon dieu, y a des gens ils sont bizarres Laughing ils te font perdre ton temps pour rien sérieusement Arrow
Non moi j'ai toujours les cas soc quand j'ai une table, t'as ceux qui oublient de commander une sauce ou un accompagnement et qui te le répètent cent fois, t'as les pervers chelou qui ont de la chance d'être des clients sinon je leur foutrai mon point dans la gueule bigsmile , t'as les gamins qui font tomber leur assiettes par terre, t'as ceux qui t'appellent toutes les deux secondes pour du pain, t'en as d'autres qui mettent dix ans pour me dire leur commande enfin... il faut être super patiente ce que je ne suis pas toujours... bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 16 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 16 EmptyDim 26 Sep - 15:56

J'avoue que t'as de l'expérience Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 16 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 16 EmptyDim 26 Sep - 15:58

xD C'est pas ta faute, c'est SFR qui paie pas assez - bande de radin ! - MDR Qui est chez SFR ? que je sache sur qui du forum, je pourrais tomber *out*
Franchement, je pourrais jamais être serveuse, j'aurais pas la patience :P Courage, on viendra déposer nos plaintes sur le flood à cause des clients relous BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 16 353359
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 16 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 16 EmptyDim 26 Sep - 16:00

    J'pourrais pas être serveuse non plus je suis trop maladroite et impatiente !
    Et je pense qu'il faut pas mal de courage et de self controle pour faire ce que tu fais Key !
    Et perso je suis chez Orange, t'as rien à craindre de moi :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 16 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 16 EmptyDim 26 Sep - 16:02

Merci de me soutenir Lullah I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 16 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 16 EmptyDim 26 Sep - 16:06

Tal' ♣ MDR.
Y a une employée qui s'est engueulée avec une cliente, elle lui a raccroché au nez, j'étais morte de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 16 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 16 EmptyDim 26 Sep - 16:11

Sook ;
oui m'enfin, ça me permet d'aller en vacances après bigsmile

Key ;
Je suis chez SFR, enfin toute ma famille est chez SFR, Laughing mais on appelle que très rarement et promis on est pas chiant Laughing Enfin, mon père euuuuhhhh disons que il se complique souvent la vie Rolling Eyes et il a 4 lignes en même temps chez SFR me demande pas pourquoi Arrow
& ouaiis je viendrais vous raconter combien vous pouvez être chiants parfois lmao
du coup, je suis beaucoup plus compréhensive avec les serveurs quand je vais manger au restaurant x)
Ah oui aussi, quand les clients nous demandent ce qu'il y a à manger et que c'est écrit sous leurs nez et qu'on est obligé de limite réciter la carte du menu, ça aussi c'est chiant lol

Justine ;
oh mais je suis très maladroite aussi Rolling Eyes je vous raconte pas ma première année en tant que serveuse hein, c'était la catastrophe Arrow

et j'ai déjà fais fuir un client aussi Key Arrow le mec y m'a donné une tape aux fesses non mais ça va pas ?! et je me suis fais crier dessus après d'ailleurs Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 16 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 16 EmptyDim 26 Sep - 16:14

Ouais, heureusement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 16 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 16 EmptyDim 26 Sep - 16:19

Jake A. Daniels a écrit:
Sook ;
oui m'enfin, ça me permet d'aller en vacances après bigsmile

Key ;
Je suis chez SFR, enfin toute ma famille est chez SFR, Laughing mais on appelle que très rarement et promis on est pas chiant Laughing Enfin, mon père euuuuhhhh disons que il se complique souvent la vie Rolling Eyes et il a 4 lignes en même temps chez SFR me demande pas pourquoi Arrow
& ouaiis je viendrais vous raconter combien vous pouvez être chiants parfois lmao
du coup, je suis beaucoup plus compréhensive avec les serveurs quand je vais manger au restaurant x)
Ah oui aussi, quand les clients nous demandent ce qu'il y a à manger et que c'est écrit sous leurs nez et qu'on est obligé de limite réciter la carte du menu, ça aussi c'est chiant lol

Justine ;
oh mais je suis très maladroite aussi Rolling Eyes je vous raconte pas ma première année en tant que serveuse hein, c'était la catastrophe Arrow

et j'ai déjà fais fuir un client aussi Key Arrow le mec y m'a donné une tape aux fesses non mais ça va pas ?! et je me suis fais crier dessus après d'ailleurs Arrow

Il a une entreprise ou un truc du genre ? Ou alors c'est pour avoir les avantages clients ... Je dis ça, c'est comme ça si y a un probléme au lieu d'aller téléphoner au service client & payer la communication, je peux vous renseigner à la place Arrow

C'est clair, bah attends, il est pas géné le mec ! J'aurais réagi pareil ! azerty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 16 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 16 EmptyDim 26 Sep - 16:27

Oui il a une entreprise (;
mais en fait, mon père il est à SFR depuis trèèèèèèèèèèèèès longtemps, je devais avoir un ou deux ans quand il a commencé Laughing (j'en ai 20 hein xD) donc bon Rolling Eyes
Ah oui, j'avais une question mais je sais pas si tu vas pouvoir répondre comme ça Arrow en fait, j'ai un iPhone et je paye 50 et quelques tout les mois pourtant ma soeur a un iPhone aussi et elle paye 45 tout les mois pour les mêmes avantages (sms illimité, une ou deux heures d'appel je sais plus Arrow , 3 numéros sfr gratuits) et donc je me demandais comment c'était possible qu'elle paye moins pour les mêmes avantages ? bigsmile

Mais grave, moi j'ai fais un scandale dans le restaurant Rolling Eyes et quand je crie euuuh je sais me faire entendre disons Arrow et d'ailleurs je lui ai moi-même ordonné de sortir Arrow bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 16 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 16 EmptyDim 26 Sep - 16:33

Jake A. Daniels a écrit:
Oui il a une entreprise (;
mais en fait, mon père il est à SFR depuis trèèèèèèèèèèèèès longtemps, je devais avoir un ou deux ans quand il a commencé Laughing (j'en ai 20 hein xD) donc bon Rolling Eyes
Ah oui, j'avais une question mais je sais pas si tu vas pouvoir répondre comme ça Arrow en fait, j'ai un iPhone et je paye 50 et quelques tout les mois pourtant ma soeur a un iPhone aussi et elle paye 45 tout les mois pour les mêmes avantages (sms illimité, une ou deux heures d'appel je sais plus Arrow , 3 numéros sfr gratuits) et donc je me demandais comment c'était possible qu'elle paye moins pour les mêmes avantages ? bigsmile

Mais grave, moi j'ai fais un scandale dans le restaurant Rolling Eyes et quand je crie euuuh je sais me faire entendre disons Arrow et d'ailleurs je lui ai moi-même ordonné de sortir Arrow bigsmile

Vous avez le même forfaits toutes les deux ? Peut être que tu a une option en plus genre alerte conso ou un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 16 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 16 EmptyDim 26 Sep - 16:38

Ah peut être, mais j'ai jamais demandé ça moi Laughing
et ça coûte 5€ par mois si tu l'as ? Oo
désolée si je te soûle alors que c'est pas vraiment l'endroit ou le moment d'en parler bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 16 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 16 EmptyDim 26 Sep - 16:40

T'en fait pas - ça m'entraine *out* -, j'en ai pour un coup d'oeil dans mes cours xD C'est quoi comme forfait que vous avez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 16 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 16 EmptyDim 26 Sep - 16:50

Euuuuh très bonne question... MDR non mais mon père s'en était chargé, c'est un forfait classique pour iPhone 3Gs ou un truc comme ça, j'avais cours et mon portable était mourute alors mon père avait appelé SFR pour moi ^^", le forfait étant composé de sms illimités, une heure - et maintenant j'en suis sûre - d'appel gratuit vers tout opérateur et 3 numéros SFR gratuits tout le temps, internet sans limite aussi et je crois que c'est tout bigsmile ma soeur a le même mais je crois qu'elle n'a pas le bidule chouette d'alerte conso elle (:
encore désolée, en fait maintenant que j'en parle ici, c'est vrai qu'on est chiants comme client Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 16 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 16 EmptyDim 26 Sep - 16:54

MDR, ce qui distingue les chiants des pas chiants, c'est leur façon de parler xD Je crois vraiment qu'en fait, elle a une option en moins que toi. Par contre ça doit être autre chose que l'alerte conso car ça c'est que 2.50€ par mois !
Bon faut que j'y aille ! Bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 16 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas

BLABLATOIR VERSION 6.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-