Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

BLABLATOIR VERSION 6.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 28 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 28 EmptyDim 3 Oct - 17:28

Mais non, ils s'en sortiront j'en doute pas J&T FTW superman et puis Jake, il ira bien t'inquiètes pas pour lui je vais prendre soin de lui Arrow non mais sérieusement, le pauvre, je lui en ai fais voir de toutes les couleurs, il a une vie tellement bizarre lui aussi Arrow c'est pas de ma faute hein Rolling Eyes

Tal ; faudrait déjà que Jake le lui dise, il est pas aussi courageux qu'il en a l'air le petit bonhomme Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 28 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 28 EmptyDim 3 Oct - 17:28

Ptdrrr : "Tallulah et Jake, plus qu'une histoire, une aventure" 94 Avec 90 tomes xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 28 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 28 EmptyDim 3 Oct - 17:33

    Faut qu'il lui dise, sinon elle va être persuader qu'elle a tout pour être heureuse, et quand elle le saura elle va retomber en dépression, autant qu'il lui dise maintenant, elle est habituée lmao nan mais franchement, ça va être dur à écrire en plus, limite je suis pas déjà en train de pleurer rien que de penser à ma répondre Rolling Eyes

    lmao Sookie, bien trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 28 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 28 EmptyDim 3 Oct - 17:35

Sookie : lmao hé moi je les achèterai hein xD
en fait, au bout de 3mois de RP non-stop au bout d'un moment, leur histoire commence à stagner, donc on leur invente des nouveaux problèmes et des nouveaux et encore des nouveaux, toujours des nouveaux lmao à un tel point que leur histoire approche les histoires à la OTH Arrow y manquerait plus que Tallulah se fasse suivre par un psychopathe et que Jake la sauve et c'est bon on aura OTH version LAR Arrow

Tal : tout dépends de ta réponse en fait Rolling Eyes non mais ça va être terrible, toi encore tu reçois l'annonce, moi je dois la dire à tout le monde maintenant, ma soeur elle a beau me détester, ça m'étonnerait qu'elle me dise "ah ouais ? CREVE !" Arrow après il y a tout ses amis et tout ça enfin il le dira pas à tout le monde, il aime pas qu'on ait pitié de lui Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 28 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 28 EmptyDim 3 Oct - 17:38

    Il l'a déjà défendu à la prise d'otage, c'est un peu pareil lmao
    Nan mais sérieux, ça va être horrible pour toi d'écrire ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 28 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 28 EmptyDim 3 Oct - 17:43

PTDRRR OTH VERSION LAR, j'aime bien l'idée 94
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 28 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 28 EmptyDim 3 Oct - 17:45

Tal ; C'est vrai qu'on peut compter ça comme ça Laughing
Oui mais en fait non pas vraiment. (:

Sook ; c'est exactement ça en fait Rolling Eyes mais les meilleures parties d'oth, pas les dernières saisons qui servent à rien bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 28 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 28 EmptyDim 3 Oct - 17:49

YEAAAAAAAAAAAAAAAAH x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 28 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 28 EmptyDim 3 Oct - 17:52

    Ouai les premières saisons, parce que les dernières euh... elles sont pas tops x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 28 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 28 EmptyDim 3 Oct - 17:53

De la saison 1 à 3 :P
Jake est Lucas - le con qui n'a pas sut faire le bon choix dès le début et qui retourne avec Brooke après Rolling Eyes et qui apprend qu'il n'est pas totalement en bonne santé -
et Tallulah est Brooke - la fille qui était plutôt facile au départ et qui est maintenant la plus jolie de toute et entièrement amoureuse de Lucas - Rolling Eyes
c'est parfait non ? vive BRUCAS Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 28 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 28 EmptyDim 3 Oct - 17:55

    Ah bah oui, ça colle bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 28 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 28 EmptyDim 3 Oct - 18:04

Quand bien même Oth devient de plus en plus nul, je préfère encore qu'on compare J&T à OTH plutôt que les feux de l'amour que j'ai jamais pu supporter Arrow xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 28 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 28 EmptyDim 3 Oct - 18:14

    lmao J'compare tout le temps les situations de ce genre aux "Feux de l'Amour" ^^
    Mais c'est vrai que c'est mieux de les comparer à OTH :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 28 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 28 EmptyDim 3 Oct - 18:22

Haaaaan les feux de l'amour 94
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 28 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 28 EmptyDim 3 Oct - 18:27

Les feux de l'amour 92 rien que la chanson du générique me donne envie de me tirer une balle dans la tête xD Plus NIAIS il ya pas lmao avec Amour, gloire et beauté, ils font la paire Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 28 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 28 EmptyDim 3 Oct - 18:28

J'ai maté une fois les feux de l'amour, c'trop bidon 94
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 28 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 28 EmptyDim 3 Oct - 18:33

Amour, gloire et beauté c'est pas mieux Laughing ma mère aimait bien ça Arrow idem, le générique amouuuuur gloire et beautééééééé *se tire une balle dans la tête* et puis ils jouent tellement mal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 28 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 28 EmptyDim 3 Oct - 18:34

Ouaiiiis, Amour, gloire et beauté je me le tapais avec ma grand-mère --"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 28 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 28 EmptyDim 3 Oct - 18:39

Je me demande comment on peut regarder ça quand il y a des séries comme Supernatural de nos jours Rolling Eyes Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 28 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 28 EmptyDim 3 Oct - 18:39

Merci les vieux et les nuls xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 28 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 28 EmptyDim 3 Oct - 18:44

    Supernatural, y'a que ça de vrai Very Happy I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 28 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 28 EmptyDim 3 Oct - 18:45

VOUIIIIIIIIIIIIIIIII I love you

AAAAAH PHILO ENFIN FINIE, SOOKIE VA RÉPONDRE A SON CALEBOUNET MAINTENANT x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 28 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 28 EmptyDim 3 Oct - 18:48

    Bravooo (: Calebounet lmao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 28 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 28 EmptyDim 3 Oct - 18:49

Bah quoi ? Moi j'trouve ça choupi comme surnom 94
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 28 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 28 EmptyDim 3 Oct - 18:51

J'aime bien vampire diaries aussi Rolling Eyes mais oui supernatural est le top du top bigsmile

Bravo soooookiiie fireflies Arrow calebounet Rolling Eyes HÉ je viens de remarquer que Caleb en libanais ça veut dire chien *sooooors*

demain les cours snif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 28 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 28 Empty

Revenir en haut Aller en bas

BLABLATOIR VERSION 6.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-