Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

BLABLATOIR VERSION 6.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 34 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 34 EmptySam 9 Oct - 22:57

    Pas grand-chose d'intéressant Rolling Eyes et toi ?
    J'essaie de répondre au plus vite pour le RP, promis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 34 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 34 EmptySam 9 Oct - 23:00

    Rien de bien spécial, les cours et là je frappe ma réponse pour Sookie =)
    Oh mais prend ton temps, y a rien qui urge Wink et puis j'ai lu le RP avec Jake snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 34 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 34 EmptySam 9 Oct - 23:02

    Vivement les vacances ! Plus que deux semaines redcarpetfish
    Ouai le RP avec Jake, OMG je vais jamais m'en remettre snif

    J'essaie de répondre demain soir, mais je promets rien, j'ai deux DM qui m'attendent demain *devrait apprendre à s'avancer un jour bigsmile*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 34 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 34 EmptySam 9 Oct - 23:05

    C'est clair ! fireflies vacances = + de RPG Rolling Eyes
    C'est tout tristounet snif vous m'avez donné envie de pleurer magicmoment

    Prend ton temps sérieusement, c'est pas grave, les DM sont plus importants colgate
    et t'inquiètes pas, on est deux à ne jamais s'avancer, les cours et moi ça fait 90 lmao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 34 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 34 EmptySam 9 Oct - 23:08

    Ouais, je suis tout content. (: Je viens de me faire couper les cheveux. bigsmile
    Pour le RP, je croyais qu'on attendait que ton scénario s'inscrive, mais pourquoi pas ? (: Quel contexte ? Et puis, dans ton annuaire, tu as écris que Liam était l'ami de Chels. C'est pas exactement ça. lmao lmao Sinon, je vais très bien. J'aide des nouveaux à s'intégrer, c'est cool. Wink En bref, très inspiré. redcarpetfish

    Je suis dans un congé de quatre jours, le bonheur total, amen ! groopie

    EDIT; Salut Justine. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 34 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 34 EmptySam 9 Oct - 23:11

    Pour l'annuaire, oui je sais, je sais plus pourquoi j'avais écris ami lmao mais en même temps t'appelles ça comment toi ? lmao
    Je croyais que pour le sujet on avait commencé par dire qu'on devrait peut être attendre le scénario mais que finalement on ferait sans, ça doit être moi qui m'invente une vie encore une fois Arrow

    Un congé de quatre jours ? Congé pour quelle raison ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 34 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 34 EmptySam 9 Oct - 23:13

RE. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 34 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 34 EmptySam 9 Oct - 23:17

    Salut Charles Very Happy

    Chels, pour le RP, j'ai eu envie de pleurer aussi, la réponse de Jake m'avait trop touché, ta sœur écrit vraiment très bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 34 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 34 EmptySam 9 Oct - 23:22

    Snake : Re =) comment tu vas ?

    Tal : Mouais Rolling Eyes bof bof hein :P ...tu crois vraiment que je vais dire qu'elle écrit bien ? lmao non sérieusement, disons qu'elle est pas nulle quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 34 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 34 EmptySam 9 Oct - 23:29

    Je sais pas, ennemi. lmao Oui, ta tête te joue des tours. Ou la mienne, je sais pas. Enfin bref, je suis partant pour ce RP. On fait ça où et on y raconte quoi exactement ? Liam aurait déjà découvert que Chels sort avec son prof. Alors il s'en va dans la rue, incrédule et elle le suit ? Le week-end + une pédago de l'école + l'action de grâce. Quatre jours. Wink

    J'y vais les filles, j'ai un copain qui attend, ah, ah !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 34 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 34 EmptySam 9 Oct - 23:58

    Bah oui mais Chelsea ne déteste pas Liam Rolling Eyes idem pour Liam envers Chelsea non ? lmao
    Oui on part de là, si tu veux, on fait comme si mon scénario était là, sauf que celui-ci serait partit en voyant le petit Liam arrivé Rolling Eyes
    Et ohhh ok, la chance, non ici il y a cours boum

    A une autre fois alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 34 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 34 EmptyDim 10 Oct - 0:19

Chelsea E. Daniels a écrit:
    Snake : Re =) comment tu vas ?
Très bien, surtout que j'ai mon Blair. I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 34 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 34 EmptyDim 10 Oct - 0:31

    Oui j'ai vu ça Rolling Eyes robpattzzzz magicmoment
    j'y vais, à demain peut être Wink
    bonne nuit à tous colgate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 34 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 34 EmptyDim 10 Oct - 3:38

    Bonne nuit à tous. Faut dire qu'ici il est juste 20h30, mais je vais me coucher quand même. Je dis pas que je lirai pas un peu, par contre. bigsmile

    Chelsea, Liam ne déteste pas ton personnage, mais disons qu'il a peu d'estime pour elle après avoir vu ce qu'elle a fait avec un de ses profs. Rolling Eyes Aussi bien dire qu'elle devra travailler fort pour pas qu'il aille tout dire à son meilleur ami. Wink On commence quand tu veux. Je suis super motivé. colgate J'ai d'abord un RP à créer avec Loan pour Jude. Wink Ensuite, je suis tout à toi, à moins que tu ne veuilles le commencer toi-même. Ce serait à la plage de Woolloomooloo. Liam, un RDV avec Jake arrive à l'appartement des Daniels et voit Chels et ton scénar entrain de se bécoter. Il voit l'insigne du lycée de Chels sur le chandail du mec et comprend immédiatement que c'est son prof. Incrédule, il sort dans la rue et se dirige vers la plage. C'est à deux minutes de l'habitation des Daniels, on fera le RP là. (: Ton scénar est planté là et Chelsea court après Liam jusqu'à la plage. Je pense quand même que ce serait mieux que je commence, puisque c'est mon perso qui arrive et découvre ce qui se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 34 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 34 EmptyDim 10 Oct - 12:56

Bijouuuur !
Revenir en haut Aller en bas
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
Jemma Clifft

messages : 3659
date d'inscription : 30/01/2010
envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.

copyrights : Aurélie, lj.
pseudo : Shivery.
BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 34 Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: SIA - Breathe me.
annuaire:
MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 34 EmptyDim 10 Oct - 13:21

Coucou. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 34 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 34 EmptyDim 10 Oct - 14:11

    Bonjour I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 34 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 34 EmptyDim 10 Oct - 14:47

BONJOUR. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 34 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 34 EmptyDim 10 Oct - 14:47

Salut Snake !
J'adore ce prénom au passage, t'as eu une super bonne idée I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 34 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 34 EmptyDim 10 Oct - 14:55

    Moi aussi j'aime ce prénom ! (:

    Vous allez bien les filles ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
Jemma Clifft

messages : 3659
date d'inscription : 30/01/2010
envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.

copyrights : Aurélie, lj.
pseudo : Shivery.
BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 34 Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: SIA - Breathe me.
annuaire:
MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 34 EmptyDim 10 Oct - 15:00

Comment vous allez ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 34 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 34 EmptyDim 10 Oct - 15:04

BONJOUR bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 34 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 34 EmptyDim 10 Oct - 15:08

Je vais bien et vous touuuus ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 34 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 34 EmptyDim 10 Oct - 15:09

Merci beaucoup. I love you Mais bon, le mérite ne me revient pas, c'est dans Mentalist que j'ai trouvé ça. Arrow
Ca va très bien et vous ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 34 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 34 EmptyDim 10 Oct - 15:11

The mentalist ? Jamais regardé mais tout le monde me dit que c'est génial xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 34 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas

BLABLATOIR VERSION 6.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-