Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

BLABLATOIR VERSION 6.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 4 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 4 EmptyDim 19 Sep - 23:42

oh non je voulais les yeux moi magicmoment redcarpetfish
ils sont tellement beaux ^^
*sbaf*

po grave Jake, on t'en veut pas Smile

bah j'espère pour toi que ça va se faire
ça serait une bonne expérience à vivre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 4 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 4 EmptyDim 19 Sep - 23:44

    Quitte à se le partager, autant prendre ce qu'il y a de plus beaux, soit ses yeux Very Happy *dis que de la merde se soir ^^*

    Non personne peut en vouloir à Jake, c'est l'effet de l'avatar qui fais ça :P

    Oui, je pense que c'est un truc à vivre, je croise les doigts, même si j'ai encore bien deux ans pour préparer tout ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 4 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 4 EmptyDim 19 Sep - 23:48

Ses yeux sont juste parfait, sérieusement, à chaque fois quand je regarde supernatural et qu'ils zooment sur son magnifique visage, ma première phrase est "il est trop parfait ce mec, regardes ses yeux !!" xD Danneel a de la chance Arrow

Ah oui justine ? donc en fait, c'est seulement parce que j'ai Jensen en avatar que tu me pardonnes, ok ok je retiens snif *je suis fatiguée j'vous dis Laughing *

T'as de la chance de pouvoir le préparer déjà, moi mes parents ne sont pas du même avis Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 4 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 4 EmptyDim 19 Sep - 23:50

je suis bien d'accord lovelybones
bon tu prends un oeil et j'en prend un alors ^^
pas de jaloux

'tin je plussoie Jake, à chaque fois je fais pause quand je vois ses yeux
je suis grave je sais

c'est dingue comme on ne peut pas en vouloir à quelqu'un qui a Jensen en avatar lmao
c'est pas juste

tu as encore le temps de tout bien organiser et tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 4 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 4 EmptyDim 19 Sep - 23:51

    J'ai pas du tout voulu dire ça Lilly chérie I love you
    Mais ceux qui ne te connaissent pas autant que moi et ne savent pas que tu es une personne géniale te pardonne un petit truc parce que tu as Jensen en ava :P *pouah super compréhensible ! XD*

    Et oui, ces yeux magicmoment à tomber groopie

    Ma mère m'encourage, mon père un peu moins, il est pessimiste, il dit que les USA ça craint, mais bon Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 4 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 4 EmptyDim 19 Sep - 23:54

vous avez l'air de bien vous entendre toutes les deux magicmoment
c'est trognon

c'est vrai que les USA ne plaisent pas à tout le monde
mais après c'est ton choix, et je pense que c'est un pays qui mérite d'être connu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 4 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 4 EmptyDim 19 Sep - 23:56

    C'est vrai qu'on s'entend très bien I love you
    et la relation entre nos persos à tout renforcé magicmoment

    *mode guimauve off*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 4 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 4 EmptyDim 19 Sep - 23:58

Avery, ses yeux sont magnifiques c'est vrai, mais le corps m'irait aussi Laughing
après tout, Jensen a un corps lui aussi groopie

Supernatural, mon dieu, ça recommence bientôt !! fireflies

Justine, ohhhhh c'est miiiiiiiiiignoooooonnnn x) c'est gentiiiiiil merci ma chéwie calinou ça a beau être une phrase bizarre, j'ai compris Laughing et tu es géniale aussi ma justine chérie magicmoment & je pense aussi que J&T nous ont encore plus poussé à nous entendre lovelovelove te n'aime moi Rolling Eyes

Bah en même temps, tout ceux qui vont vivre aux USA me disent que le décor est comme dans les films mais les gens beaucoup moins Laughing J'y suis déjà allé moi-même et c'est pas très faux Arrow mais même je peux pas m'empêcher de vouloir y aller quoi magicmoment
moi mes parents c'est ni pessimistes, ni encourageants, c'est "mais t'es folle toi ?!" xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 4 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 4 EmptyDim 19 Sep - 23:59

ça je trouve ça chouette
parce qu'il y a tellement de forum rpg où il n'y a pas une bonne entente comme ça entre les membres, et c'est vraiment dommage

j'ai hâte que la saison 6 commence
gouzigouza
je veux savoir ce qui est arrivé à Sam !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 4 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 4 EmptyLun 20 Sep - 0:02

    Y'a des gens comme ça, tu te dis que ta vie serait pas la même si tu les connaissais pas (: Sur le forum, maintenant il y a des gens ben c'est inexplicable quoi magicmoment

    Je suis une dingue des USA et de la ville de NYC surtout... Ma déco de chambre, c'est noir, blanc et argent avec que des cadres en noir et blanc de NY Rolling Eyes Une vraie dingue je vous dit !

    Han ouai, vivement la semaine prochaine que l'on voit ce qui s'est passé redcarpetfish
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 4 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 4 EmptyLun 20 Sep - 0:09

Non mais LAR j'ai de plus en plus l'impression que c'est une grande famille et à chaque fois, il y a des nouveaux enfants Arrow

Sam a fait son come-back pour la millième fois Laughing
J'espère qu'il a plus Lucifer en lui, en même temps, je pense pas qu'ils remettraient ça x)
Mais c'est bizarre qu'il soit encore en vie lui.
En fait, je trouve qu'ils meurent trop souvent dans la série Rolling Eyes bien sûr à la saison 2 la mort de Sam était groopie après la mort de Dean était... snif mais maintenant, ils ont beau mourir ça me fait plus grand chose Arrow quoi que, au dernier épisode quand ils nous montrent les flash-back et tout groopie

Ohhh NYC est magniiiiifiiiique magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 4 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 4 EmptyLun 20 Sep - 0:13

je suis bien d'accord lovelybones
je ne connais encore personne sur ce forum donc je peux pas dire, mais sur l'autre forum où je suis c'est trop ça quoi ! ya des gens que j'adore et que je suis vraiment heureuse de connaître, un peu comme toi et Jake
j'aime ce genre de forum, ça donne l'impression d'une famille comme tu dis Jake, pour moi c'est vachement important quand ya une bonne entente

dire que ça reprend la semaine prochaine wow
j'ai trop envie de la voir mais en même temps non xD
je suis bizarre je sais

à mon avis Sam n'a plus Lucifer en lui (du moins j'espère) mais je ne pense pas qu'il soit redevenu totalement normal
affaire à suivre
je suis bien d'accord, ils devraient arrêter de les faire mourir mdrr
les flashback ça m'a achevé quoi snif
oui je suis trop sensible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 4 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 4 EmptyLun 20 Sep - 0:15

    Dans le trailer de la saison 6 (méga génial d'ailleurs) vous trouvez pas qu'on sent déjà qu'il y a eu un changement de réalisateur ? Moi ça m'a marqué ^^ Enfin bon, ça m'a l'air prometteur, c'est tout ce qui importe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 4 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 4 EmptyLun 20 Sep - 0:20

Avery, c'est choupinet ce que tu dis (:
J'espère que tu te sentiras aussi bien ici que sur l'autre forum alors magicmoment

Je pense pas qu'il soit normal aussi, mais la relation Dean/Sam me manque assez snif tu sais, les épisodes où ils font vraiment les cons et les discussions super sérieuses qui te donnent envie de pleurer Arrow j'adore leur relation, et j'espère vraiment qu'elle ne changera pas, ils sont parfaits : les meilleurs frères de toutes les séries réunit, et surtout ne me parlez pas de Wincest, ça m'écoeure moi Arrow
Déjà dans le dernier épisode, quand dean était là "it's alright sammy, it's okay, i'm not leaving you" j'étais déjà là en train de mourir sur mon siège Arrow alors après avec les flash-back, j'étais partit moi snif Arrow xD

J'ai pas regardé le trailer de la saison 6, j'ai pas envie de regarder : oui je me torture je sais bigsmile mais je déteste regarder les trailers, je suis bizarre oui Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 4 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 4 EmptyLun 20 Sep - 0:25

    Ah ouai c'est de la torture de pas regarder ! Je dirais rien yaya
    Breeef c'est pas que je serais pas restée discuter avec vous, mais demain hop hop hop 5H45 debout *ça va m'achever* Gros bisous et surement à demain soir, si j'ai le temps de passer et si j'arrive à me connecter I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 4 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 4 EmptyLun 20 Sep - 0:29

je suis d'humeur nostalgique aujourd'hui c'est pour ça Smile
mais j'espère aussi que je vais me plaire ici, déjà ça commence plutôt bien. j'aime bien papoter avec vous
en plus on a des sujets en commun xD

nan mais trooop Jake redcarpetfish ça me manque la relation qu'ils avaient dans les deux premières saisons, je veux que tout redevienne comme avant !
leur relation fraternelle est vraiment adorable quoi
oh non pitié pas les Wincest, je comprendrais jamais ce truc !!

j'ai pas regardé le trailer non plus, je préfère attendre les épisodes et avoir la surprise Smile

oh tu te lèves tôt magicmoment
bonne nuit alors ma belle
et bonne journée pour demain
pleins de poutous
lovelovelove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 4 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 4 EmptyLun 20 Sep - 0:35

Non chéwie, dis rien, comme Ryry - je me permets hein xD - je veux avoir la surprise magicmoment

Bonne chance pour ta journée, passes nous voir si tu peux magicmoment plein plein de bisous, te n'aime lovelovelove

Ryry, oui j'ai remarqué nos sujets en commun Laughing en même temps quand on est lancé sur supernatural, on peut plus s'arrêter hein bigsmile
On - enfin je mais je doute pas que justine aussi - aime parler avec toi aussi I love you

Exactement !!! Ils avaient une relation de fous dans les deux premières saisons ! après avec le pacte de dean, ça s'est dégradé, et après avec les problèmes de sang de sam c'est partit en cacahuète xD ils sont géniaux les winchester, j'espère vraiment qu'ils redeviendront comme avant magicmoment
Wincest, beurk, parfois je tombe sur des photos/vidéos bleeeeehhhh caché
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 4 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 4 EmptyLun 20 Sep - 0:43

*regarde autour d'elle* c'est moi Ryry ? BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 4 22885
t'inquiètes, on m'a donné des surnoms bien pires que ça xD

coupine de Supernatural, je suis accro moi c'est pas croyable, quand je commence à en parler je m'arrête plus
hiiii Smile
et faites pas gaffe, je suis un peu tarée, mais on s'y fait vite lmao

voui c'est vrai que c'est depuis qu'il a fait son pacte que ça c'est dégradé gouzigouza
avec l'autre bitch de Ruby !
je croise fort les doigts pour que ça redevienne comme avant, mais bizarrement j'y crois pas trop. à mon avis ils vont plus exploiter le fossé qu'il y a entre eux et tout *sors ses mouchoirs*

hum j'ai jamais vu de vidéo encore (et je ne compte pas en voir) mais il y a les fanfics aussi
ils sont vraiment bizarres les gens qui écrivent ou font des vidéos là-dessus. c'est des personnages fictifs mais quand même !
et justement j'avais vu une vidéo d'une convention où y'avais quelqu'un qui interrogeait Jensen là-dessus xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 4 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 4 EmptyLun 20 Sep - 0:50

J'ai préféré Ryry à Ave tu vois ? Arrow

On est deux accros alors, supernatural c'est THE série quoi magicmoment
Oh mais t'inquiètes pas, je suis pas très normale moi non plus Laughing

Ruby je l'aimais bien au début, mais seulement quand elle était Katie Cassidy x) après quand elle est devenue Geneviève je sais plus quoi - qui est d'ailleurs la femme de Jared en passant Rolling Eyes - je la supportais plus Laughing

Je pense aussi qu'ils vont encore plus les éloigner, m'enfin Arrow j'espère qu'ils nous les feront pas trop souffrir non plus les pauvres snif

J'ai vu une de ces vidéos récemment, ça m'a donné des frissons tellement c'était dégueulasse xD je n'ai rien contre deux hommes ensemble hein, mais en fait, par rapport à la série c'est... beurk xD en plus la personne avait même fait une scène de eux deux dans un moment d'intimité et tout caché

Oui je l'ai vu aussi ! lol, ça les fait bien rire xD même dans la série, au moment où il rencontre le prophète là (dont j'ai oublié le nom xD) et qui peut écrire le futur et tout, ils apprennent pour Wincest c'est trop drôle xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 4 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 4 EmptyLun 20 Sep - 1:12

Ave ? mouais, ça aurait fait gonfler mes chevilles encore plus ça ^^
j'aurais eu rien contre ce surnom, mais ma modestitude en aurait prit un coup.

je suis la série depuis le début et j'ai encore jamais lâché, c'est ma drogue à moitié
non non j'exagère pas
des fois je peux me lasser d'une série, mais pas celle là, c'est bizarre

pareil pour Ruby, elle était funky en blonde, je l'aimais bien d'ailleurs
mais en brune, argh je pouvais pas la voir
et puis je préfère laaargement Katie, même si j'ai rien contre Genevieve truc

moi je dis qu'ils sont sadiques les scénaristes de cette série, ils leur font vivre de ces trucs
je me serais tiré une balle dans la tête moi à leur place...

yen a qu'on de ces idées des fois... fin bon je vais pas les juger non plus
Rolling Eyes

ce qui m'a bien fait rire aussi c'est dans l'épisode 9 de la saison 5, quand ils sont à la Convention pour les bouquins et que t'as un gars qui parle des "sous-entendus homo-érotiques" j'adore la tête que fait Dean mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 4 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 4 EmptyLun 20 Sep - 1:17

Moi j'aurais eu quelque chose contre en fait Laughing donc j'ai choisi Ryry xD

Idem, depuis le début, jusqu'à maintenant et je suis toujours aussi dosée (: même si j'admet que la saison 4 m'avait déçu et je sais pas vraiment pourquoi maintenant que j'y pense Arrow je crois que c'est leur relation qui m'avait pas plut Laughing

Pareil aussi, Katie cassidy est géniale quoi Laughing Genevieve est certainement quelqu'un de bien mais ruby n'était pas pour elle d'après moi Rolling Eyes

Oh ça va par rapport à certains réalisateurs de films, genre les scénaristes de Saw, je me serais tiré une balle dans la tête aussi xD

Je me rappelle plus de cette partie de l'épisode, et tu as attiré ma curiosité, je vais aller y jeter un coup d'oeil tout de suite (:

& je vais aller dodoter juste après (: il se fait tard et j'ai le dos en compote - je me fais vieille faut croire - x) bonne nuit, à demain surement (:
Bisous bisous lovelovelove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 4 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 4 EmptyLun 20 Sep - 1:28

roh t'es pas drôleuh
je serais donc Ryry la modeste xD

pareil, la saison 4 est celle que j'aime le moins, je déteste la relation qu'ils ont dedans
même si il y a certains épisodes que j'ai adoré (genre Yellow Fever et After School Special entre autres)

j'ai jamais vu Saw de ma vie et ça ne me tente pas
comment ça ça n'a rien avoir ? lmao

va s'y cours, vole
moi ça m'avait bien fait marrer, surtout la tête de Dean

de toute façon je vais pas tarder non plus bigsmile2
bonne nuit à toi aussi et à demain
slurp
Revenir en haut Aller en bas
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
Jemma Clifft

messages : 3659
date d'inscription : 30/01/2010
envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.

copyrights : Aurélie, lj.
pseudo : Shivery.
BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 4 Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: SIA - Breathe me.
annuaire:
MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 4 EmptyLun 20 Sep - 21:14

Bonsoir. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 4 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 4 EmptyLun 20 Sep - 21:27

coucou Alec danse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 4 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 4 EmptyLun 20 Sep - 21:37

    Bonsoir ! Je suis en étude, j'ai pas le droit d'être sur l'ordi mais j'm'en fouuuuuuuu ! Very Happy Vous allez bien ?


Dernière édition par Tallulah S. Belvins le Lun 20 Sep - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 4 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas

BLABLATOIR VERSION 6.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-