Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

BLABLATOIR VERSION 6.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 22 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 22 EmptyMer 29 Sep - 14:12

Tout à fait d'accord Rolling Eyes ça nous pourrit tous de plus en plus, y a pas de doute

Blah une bronchite : / t'es allé voir un médecin ou tu subis toi ? xD

Oui une très bonne nuit, très courte, mais une bonne nuit Laughing
et toi ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 22 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 22 EmptyMer 29 Sep - 15:28

Mais bon, si on repartait à zéro et sans argent, quelqu'un trouverait le moyen de l'inventer et tout recommencerait u_u

Ouai, j'ai été voir le doc, ça a pas 'air trop grave, mais bon, c'est relou. xD

Mauvaise nuit. A force de tousser, j'me suis bousillé les muscles du dos xDD ma copine a du me masser pour que je finisse par m'endormir sans souffrir u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 22 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 22 EmptyMer 29 Sep - 15:53

En même temps, sans argent ce serait la guerre, on mourrait tous en moins d'une semaine moi j'te l'dis Rolling Eyes

Oui je connais, perso j'ai le droit à des soins rapides disons, j'ai deux frères en médecine, ça a ses avantages Rolling Eyes

Oh c'est choupinet :P au moins toi t'as quelqu'un pour te masser dans ces moments là Rolling Eyes moi on me laisse mourir tant pis lmao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 22 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 22 EmptyMer 29 Sep - 15:59

Ouai, j'avoue que sur ce coup là, avoir une copine qui accepte, à 5h du mat, de masser le dos de son mec pendant une heure, c'est cool ! O.O

lol

Sont méchants ceux qui te laisse souffrir ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 22 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 22 EmptyMer 29 Sep - 16:08

C'est qu'elle tient à toi (;
& c'est ma famille hein Laughing j'habite encore chez mes parents, on a beau être beaucoup ça change pas le fait que quand je suis en train de mourir dans mon lit tout le monde s'en fout lmao

Je vais y aller, bisous, à ce soir surement ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 22 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 22 EmptyMer 29 Sep - 16:11

A ce soiiiir =) Bosse bien, couvre toi bien, parle pas aux inconnus et euh.... reviens vite ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 22 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 22 EmptyMer 29 Sep - 19:28

    Bonsoir tout le monde ! Me tarde déjà le week-end, même si je suis en cours que depuis ce matin Rolling Eyes Enfin c'est surtout pour regarder mes DVD hein redcarpetfish Rolling Eyes 'tain j'suis en train de raconter ma vie, personne est là... ça fait peur x)

    Bon... vous allez bien à part ça ? XD

    PS : Emrys, la chanson de Placebo dans ton jukebox groopie
Revenir en haut Aller en bas
Joey Winters
joey ❝ my mind is a warrior, my heart is a foreigner. ❞

Joey Winters

messages : 1740
date d'inscription : 11/08/2010
occupation : regretter ses faits.
envie : du joli corps de son voisin.

copyrights : matsou.
pseudo : tears emptiness.
BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 22 Vide



Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 22 EmptyMer 29 Sep - 19:31

BONSOIR. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 22 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 22 EmptyMer 29 Sep - 19:41

    MAX I love you
    J'ai l'impression que ça fait une éternité qu'on s'est pas parlé magicmoment
    Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Joey Winters
joey ❝ my mind is a warrior, my heart is a foreigner. ❞

Joey Winters

messages : 1740
date d'inscription : 11/08/2010
occupation : regretter ses faits.
envie : du joli corps de son voisin.

copyrights : matsou.
pseudo : tears emptiness.
BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 22 Vide



Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 22 EmptyMer 29 Sep - 19:43

C'est vrai que ça fait un bout de temps je crois. magicmoment
Très bien et toi ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 22 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 22 EmptyMer 29 Sep - 19:44

    Oh bah oui, ça va mieux (:
    Tu fais quoi de beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Joey Winters
joey ❝ my mind is a warrior, my heart is a foreigner. ❞

Joey Winters

messages : 1740
date d'inscription : 11/08/2010
occupation : regretter ses faits.
envie : du joli corps de son voisin.

copyrights : matsou.
pseudo : tears emptiness.
BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 22 Vide



Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 22 EmptyMer 29 Sep - 19:45

J'essaie de me motiver à réviser ma com. Laughing Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 22 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 22 EmptyMer 29 Sep - 20:32

    Coucou les gens I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 22 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 22 EmptyMer 29 Sep - 21:04

bonsoir tout le monde!!! Vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 22 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 22 EmptyMer 29 Sep - 22:10

BONSOIR (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 22 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 22 EmptyMer 29 Sep - 22:12

Jake ! Ca va bien ? Tu as bien travaillé? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 22 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 22 EmptyMer 29 Sep - 22:14

Hmm bof, et non pas vraiment, je viens de me faire renvoyer.. 85
Je t'avais dis que je suis pas du genre à tenir ma langue, bah effectivement je l'ai pas tenu quand il le fallait drap
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 22 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 22 EmptyMer 29 Sep - 22:20

Oh merde! Un client pas cool que t'as remis en place? La patron qui t'as manqué de respect? Si c'est le cas, t'as pas à te sentir mal, tu as fais ce qu'il fallait!

*calin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 22 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 22 EmptyMer 29 Sep - 22:28

Bah en fait c'est légèrement les deux, le client je lui ai rien dis alors qu'il m'a carrément proposé de lui rendre visite ce soir et honnêtement, il m'a fait un peu peur à la tête qui fait et l'odeur d'alcool qui émanait à fond de lui, du coup j'ai filé ma table à un de mes amis - garçon donc - qui travaille avec moi et mon patron qui était là quand j'ai demandé ça à mon ami, lui, m'a dit que "c'est normal qu'on te parle comme ça, t'as vu comment tu t'habilles ! On te propose des coups d'un soir parce que tu as l'air d'une fille facile voilà pourquoi !" je tiens à préciser que je suis en jean avec des ballerines et un t-shirt donc rien de très provocant hein et évidemment j'ai fais un scandale Rolling Eyes j'avais raison, je le sais, mais bon, je viens de manquer 1000€ quand même alors que j'en ai besoin cette année mais vraiment 85 snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 22 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 22 EmptyMer 29 Sep - 22:35

Putain, les gens ont aucun respect ça fait peur !!!

1000 Euros !!! ? Waou ! Chez moi, un barman ou une serveuse se font jamais plus de 800 euros xDD tu vis où que j'aménage xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 22 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 22 EmptyMer 29 Sep - 22:42

Effectivement : / et franchement, j'ai beau être sûre de moi c'est pas toujours très évident d'entendre que quelqu'un te dit que tu ressembles à une.. bref.

Oui je sais, tout le monde est choqué quand je dis ça mais c'est ce qui m'attendais enfin c'était 900 euros ma paie mais j'ai déjà eu un peu plus de 40 euros en pourboires donc techniquement ça donnerait 1000 à la fin Rolling Eyes
c'est dans un coin paumé dans Paris (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 22 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 22 EmptyMer 29 Sep - 23:22

J'irais jamais vivre à Paris. L'année prochaine, je pars terminer mes études en Angleterre, mais Paris, jamais xD

En tout cas, tu retrouveras un travail ne t'en fais pas, les étudiants en trouve facilement généralement, ne serait ce que pour distribuer des flyers xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 22 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 22 EmptyMer 29 Sep - 23:31

Angleterre, gha la chance Laughing
je donnerais tout pour quitter l'île de france, je ne supporte plus de vivre en France en fait Rolling Eyes m'enfin Arrow

Non mais c'était pas mon boulot de l'année, j'ai déjà ma place au restau à côté de la fac Laughing je l'ai depuis trois ans c'est pas maintenant que ça s'arrêtera. C'est juste un "mini" boulot que j'avais pris seulement parce que j'ai beaucoup dépensé et puis ma famille et moi on déménage bientôt et j'ai ma part à payer enfin longue histoire.. 'fin bon, c'était pour remonter tout ça disons Rolling Eyes
Mais vu la crise que je lui ai faite, il est pas prêt de m'oublier celui-là Rolling Eyes

Tu travailles toi au fait ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 22 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 22 EmptyMer 29 Sep - 23:36

Ha nan mais l'angleterre, c'est chez moi quoi ! J'y ai déjà vécu, mais depuis je ne vis que pour y retourner u_u

AHHHH ouf bon bah si tu as ton taff dans un autre resto, je suis rassuré ^^ Mais bon, il méritait pas que tu travailles chez lui l'autre con qui t'a viré!

Et pour l'instant, nop je travaille pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 22 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 22 EmptyMer 29 Sep - 23:46

Oui je sais, j'ai vu ça dans je sais plus quel sujet Laughing
j'aimerai bien aller vivre en angleterre tiens, enfin je préfère les States mais ça doit être géniale l'angleterre aussi magicmoment

Mouais, ça va avoir l'air bizarre mais ce qu'il m'a dit m’inquiète un peu enfin je me suis pas laissé faire on est carrément allé dans les insultes et tout ça, enfin ça a crisé, mais je sais pas j'ai souvent été prise pour une fille facile, non mais sérieusement, c'est bizarre un peu Arrow

Tu travailles généralement alors ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 22 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 6. BLABLATOIR VERSION 6.  - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas

BLABLATOIR VERSION 6.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-