|
|
Auteur | Message |
---|
Jane RoseburySKYDEN ☂ it's difficult to love me.
◮ messages : 1582 ◮ date d'inscription : 30/01/2010 ◮ occupation : SERVEUSE DANS UN STARBUCKS, BIENTOT SECRETAIRE CHEZ UN NOTAIRE ◮ envie : DE NE PLUS AVOIR LE COEUR BRISE ?
◮ copyrights : (C) HEART LINES ◮ pseudo : ALMOST EASY
| Sujet: Re: PARTIE DES INVITES. Sam 26 Mar - 16:43 | |
| Bonjour Birdie En effet ce scénario ne correspond plus à mon personnage actuel, mais je compte changer celui-ci pour l'adapter à Skyden. Du coup l'avatars restera le même mais l'histoire et la relation va changer |
|
| |
| Sujet: Re: PARTIE DES INVITES. Sam 26 Mar - 16:45 | |
| Merci de la réponse
Bon je vais voir si je m'inscris pas avec un perso inventé du coup, mais j'attends un peu quand même ! |
|
| |
◮ messages : 1582 ◮ date d'inscription : 30/01/2010 ◮ occupation : SERVEUSE DANS UN STARBUCKS, BIENTOT SECRETAIRE CHEZ UN NOTAIRE ◮ envie : DE NE PLUS AVOIR LE COEUR BRISE ?
| Sujet: Re: PARTIE DES INVITES. Sam 26 Mar - 16:46 | |
| Je m'occupe de le changer tout de suite, donc tu pouvoir voir si celui-ci te plaira ou pas |
|
| |
| Sujet: Re: PARTIE DES INVITES. Sam 26 Mar - 17:46 | |
| Bonjour
J'attendais patiemment le retour du forum pour m'inscrire et maintenant c'est chose faite, j'hésite encore. J'aurais voulu prendre un scénario parce que le fait de débarquer sur un forum remplis de membres qui se connaissent tous et qui ont déjà des liens me fait très peur. J'ai peur d'inventer totalement mon personnage, et de ne pas réussir à m'intégrer et de finir sans lien. Justement j'avais trouvé un scénario qui me convenait totalement celui de Skyden. parfaitement bien écrit et puis Alex Pettyfer en prime, çà serait dur de ne pas craquer. sauf que l'avatar ne me convient que moyenne, je ne sais pas pourquoi j'ai jamais réussit à jouer Ashley Greene, allez savoir pourquoi. Et donc je voulais savoir si elle était modifiable et si Teresa Palmer conviendrait dans ce rôle ? Si ce n'est pas le cas pas, pas de soucis je comprendrais totalement, mais je préférais demander que de passer à coté de ce scénario si l'avatar pouvait être négociable. Merci d'avance pour la réponse et que je m'inscrive ou non, cela ne changera rien au fait que ce forum est totalement sublime. |
|
| |
| Sujet: Re: PARTIE DES INVITES. Sam 26 Mar - 17:49 | |
| HB. merci pour le petit compliment et étant donné que c'est mon scénario, je vais te répondre : oui l'avatars est totalement négociable puis si c'est avec Teresa Palmer alors là ça me convient parfaitement Du coup si tu veux tenter, n'hésite pas. |
|
| |
| Sujet: Re: PARTIE DES INVITES. Sam 26 Mar - 17:52 | |
| Mon dieu la réponse est super rapide. Parfait alors. J'arrive. :mimi: |
|
| |
| Sujet: Re: PARTIE DES INVITES. Sam 26 Mar - 17:56 | |
| Et ouais c'est du service express à LAR OUUUUUH MAMAMIA génial ça |
|
| |
| Sujet: Re: PARTIE DES INVITES. Sam 26 Mar - 22:56 | |
| Bonsoir et avant tout, JOYEUX ANNIVERSAIRE à vous Le forum resplendit! Bref, je suis très tentée de vous rejoindre à nouveau ... Je ne me suis jamais vraiment détaché de LAR depuis mon départ, une certaine Léopoldine dans les débuts du forum ... Bref. Je souhaitais prendre un scénario et j'ai TOTALEMENT trouvé mon bonheur dans celui de Emrys. Enfin, il y a quand même un mais puisque je ne serais pas là sinon. Tout dans ce scénario est parfait. Tout sauf l'avatar ... En effet je ne suis vraiment pas fan de Michelle bien que Ryan et elle forment un couple parfait. Alors, je tente ma chance ; mon bel Emrys, mon Dieux vivant, accepterais-tu par pitié que Michelle se transforme en Kirsten Dunst ? Ou alors si vraiment elle ne te conviens pas, n'aurais-tu vraiment aucun autre choix ? J'aime tellement le scénario, mais l'avatar me bloque vraiment :S En attente d'une réponse, je l'espère positive, à très bientôt je l'espère |
|
| |
| Sujet: Re: PARTIE DES INVITES. Sam 26 Mar - 23:05 | |
| OMG! *remet son cerveau en place*
Hello !! Tout d'abord, je suis super heureux que le scénario te plaise !! (que dis-je, le mot est faible!) Je trouvais en michelle quelque chose de fragile et de paumé, et je crois que Kristen Dunst est déjà prise sur LAR, mais je suis ouvert à d'autres propositions ! (tu m'as appelé "dieu vivant" lol je vais pas chipoter pour un avatar xD)
Donc si tu as des avatars en tête, n'hésite pas, on en discutera. Il faut avant tout qu'elle fasse fragile et perdue.
|
|
| |
| Sujet: Re: PARTIE DES INVITES. Sam 26 Mar - 23:24 | |
| Oh oui mon dieux vivant ; je suis presque prête à construire un temple à ton effigie. Mais il ne faut pas exagérer ; si je viens c'est pour qu'on m'aime un peu aussi Bref, c'est vrai, je le savais en plus pour Kirsten, je suis une gourde ... Ça m'apprendra. Bref j'avais aussi en tête dans l'ordre de préférence Gemma Arterton, Natalie Portman, Diane Kruger ou Anne Hathaway. |
|
| |
| Sujet: Re: PARTIE DES INVITES. Sam 26 Mar - 23:26 | |
| NATALIE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Aheum.. je suis juste totalement amoureux de cette fille depuis que j'ai vu Léon, donc si tu la prends, je sens que se sera à mon tour de te construire non pas un mais DEUX temples! |
|
| |
| Sujet: Re: PARTIE DES INVITES. Sam 26 Mar - 23:46 | |
| Adjugé vendu |
|
| |
| Sujet: Re: PARTIE DES INVITES. Jeu 31 Mar - 18:45 | |
| Bonjour Déjà félicitation pour votre MAGNIFIQUE forum dont j'ai eu l'honneur d'être membre il y a déjà un bout de temps. Et je suis d'ailleurs ravie de le voir toujours ici Bravo aux admins qui ont fait un merveilleux travail et aux membres qui ont contribué à ce succès.
Bref, ce qui m'amène dans la partie invitée c'esr un problème d'avatar. Je meurs d'envie de m'inscrire avec la sublissime Karen Gillan en avatar -qui est réservée- et j'aimerais savoir s'il y a un moyen de l'avoir parce que j'ai une folle envie de la jouée
Enfin, bref, merci d'avance |
|
| |
| Sujet: Re: PARTIE DES INVITES. Ven 1 Avr - 11:45 | |
| Bonjour, bonjour .bm Avant toute chose, merci beaucoup de tes compliments, ça fait plaisir à lire Je me demande avec qui tu étais
Ensuite, pour Karen, je comprends que tu veuilles l'avoir, elle est géniale mais voilà, la réservation n'est pas encore terminé - elle se termine dimanche - si tu veux bien attendre jusque là pour voir si Louhan - la personne qui tente avec elle - aura terminé sa fiche, ce serait parfait Tu te doutes bien qu'il serait injuste que je mette fin à sa réservation plus tôt ^^" Dans le cas où elle aurait finit sa fiche d'ici là, il y a encore tout un tas de célébrités féminines de libre, donc si besoin, on pourra toujours t'aider à trouver un nouvel avatar (;
Voilà, j'espère que tu comprendras |
|
| |
| Sujet: Re: PARTIE DES INVITES. Dim 8 Mai - 23:21 | |
| Bonsoir,
Voila je vient de m'inscrire Eleanor T.Wilson mais j'ai un problème de messagerie, je voudrais savoir si c'est possible qu'on m'active.
|
|
| |
| Sujet: Re: PARTIE DES INVITES. Lun 9 Mai - 20:53 | |
| Bonsoir Miss, te voilà activée |
|
| |
| Sujet: Re: PARTIE DES INVITES. Dim 15 Mai - 23:59 | |
| Tout d'abord bonsoir à vous
Je ne suis pas du genre à faire le tour des forums mais une connaissance m'a prévenu qu'il y avait un Ash Stymest sous le nom d'Andreas S. Kingsley. Ce qui me démange un peu c'est que mon propre personnage avec lequel je joue depuis bientot 5 mois s'appelle également Andreas et est également Ash Stymest. Et puis il y a un autre petit truc qui me titille comme par exemple "Préfère qu'on l'appelle Andreas plutôt qu'Andy" alors que tout le monde appelle mon personnage Andy. Mais après tout, ce n'est peut-être que du pur hasard. Même si je trouve ca tout de même étrange de voir deux Andreas avec pour Avatar Ash Stymest.
|
|
| |
| Sujet: Re: PARTIE DES INVITES. Lun 16 Mai - 0:56 | |
| Bonsoir à toi (: Hé bien vu que c'est de moi en question qu'il s'agit, je me permets de répondre. Personnellement, je n'ai jamais vu d'Andreas S. Kingsley sur d'autre forums -je suis pas sur énormément de RPG non plus-. Pour ce qui est du prénom & du nom, c'est un "mix" des personnages que je jouais souvent, ayant soit pour premier prénom Sacha, ou bien Andreas, car c'est deux prénoms que j'affectionne particulièrement, tout comme l'avatar.Pour ce qui est du surnom, je ne voyais absolument pas d'autres surnoms possibles pour ce prénom, donc bon. Je comprends entièrement que cela te trouble, et si jamais cela te dérange, hé bien je changerais, inversant Andreas pour Sacha par exemple. Sur ce, j'espère avoir été assez claire dans mes propos et m'excuse pour cette similarité. |
|
| |
| Sujet: Re: PARTIE DES INVITES. Lun 16 Mai - 1:03 | |
| Merci de me répondre aussi rapidement
Alors en fait c'est juste pour le prénom Andreas que ca me chiffonnais un peu. C'est vrai que je trouvais la "coïncidence un peu grosse" surtout que des Andreas, ca ne court pas les rues >.< Mais bon, ca n'a pas l'air d'être volontaire alors je ne vais pas créer d'histoire pour rien >.< je préférais juste éclaircir ca XDD Tu peux garder Andreas en premier prénom t'en fais pas |
|
| |
| Sujet: Re: PARTIE DES INVITES. Lun 16 Mai - 1:10 | |
| C'est normal, ça ne sert à rien de faire traîner les choses J'espère avoir pu t'éclaircir au maximum, et s'il faut je peux changer le premier prénom, ça ne me dérange en aucun cas, vraiment ! Je te souhaite une bonne continuation
|
|
| |
| Sujet: Re: PARTIE DES INVITES. Lun 16 Mai - 1:13 | |
| Rassure-toi il n'y a aucun problème Bonne continuation avec Andy ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: PARTIE DES INVITES. Lun 16 Mai - 1:18 | |
| D'accord (: Hé bien merci |
|
| |
| Sujet: Re: PARTIE DES INVITES. Mer 18 Mai - 3:24 | |
| Bonsoir,
Je viens de tomber sur le forum et en parcourant celui-ci j'ai remarqué qu'Ally-Jane Cartwright (Sophia Bush) avait demandé sa suppression. Donc serait-il possible que je la prenne s'il vous plait ? J'ai lu le scénario et je suis réellement intéressée et par le scénario et par l'avatar.
Merci d'avance pour votre réponse et bonne journée =)
Ps : Je me suis inscrite avec le pseudo Ally-Jane Hamilton, mais je n'ai pas eu le mail de validation, serait-il possible d'activer mon compte svp ?
|
|
| |
| Sujet: Re: PARTIE DES INVITES. Sam 25 Juin - 1:43 | |
| Bonsoir ! Alors voilà, je voudrais m'inscrire sur le forum avec Skye Stracke ( Je crois qu'elle n'est pas prise. Et en fait, j'aimerais avoir s'il est possible que j'appelle mon personnage Skye, comme l'avatar. Non pas que je ne veuille pas faire d'effort pour trouver un autre prénom, mais c'est que je trouve que le prénom Skye colle bien avec mon personnage. Alors j'aimerais savoir si je peux oui ou non m'inscrire avec le prénom Skye ?
Merci d'avance. (: |
|
| |
| Sujet: Re: PARTIE DES INVITES. | |
| |
|
| |
|