Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

CALDWELL ♦ catch me if you can

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

CALDWELL ♦ catch me if you can Vide


MessageSujet: CALDWELL ♦ catch me if you can CALDWELL ♦ catch me if you can EmptySam 27 Mar - 15:48

CALDWELL ♦ catch me if you can Vh6kaq
© weedseed
_____
caldwell edward - 26 ans
feat. paul wesley

love always remains ♣

â g e ♣️ 26 ans.
g r o u p e ♣️ kaponz & spinoza.
m é t i e r / é t u d e s ♣️ mécanicien, ancien escroc ou pas.
s i t u a t i o n a m o u r e u s e ♣️ célibataire.


• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
I'd like to make myself believe
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Ma vie n'est pas intéressante, elle n'est pas banale, elle n'est pas mémorable, elle n'est pas certaine, elle n'est pas rassurante… elle n'est rien, rien qu'une succession de sens interdits. Je n'avais pas le droit de l'écraser sous mes erreurs. Je n'avais pas le droit de la balancer aux lions. J'ai consumé ma vie comme on consume une clope. Il n'en reste que des cendres.
Encore une matinée semblable aux autres, ni plus ni moins animée par un mal de tête. Un réveil prématuré par une voix si douce, devenue une cacophonie en ce lendemain de soirée un peu trop arrosée. Je ronchonne quelque peu, me retournant dans les draps. Quelqu'un tente de me réveiller. Je termine en vain par me lever avec nonchalance, la tête scindée par les paroles incessantes et incompréhensibles d'une charmante demoiselle. Qui est-elle ? Je ne sais pas. Son prénom se sauve de mes pensées, impossible de m'en souvenir. Je la scrute du coin de l'œil, sans la moindre expression. Je me sens vide. Incapable d'éprouver la moindre émotion depuis la disparition de ma sœur. J'en suis l'unique responsable. Je l'ai emmené avec moi parce qu'elle me l'a demandé entre deux larmes lors de mon retour dans ma ville natale, Perth. Je l'ai ainsi écarté d'un père coléreux et d'une mère sans la moindre emprise sur celui-ci, pour la conduire vers sa perte. Je me souviens encore de son corps inerte, sa peau si froide. Je m'en veux. Je n'ai pas su veiller sur elle. Mais pourquoi est-elle tombée sur ce criminel recherché par la police ? Pourquoi s'est-elle absentée pour ne plus revenir ? Je l'ai cherché pour la retrouver morte dans mes bras. Je connais le nom de son assassin, et ceci d'après les nombreuses informations de la police. Je sais pas mal de trucs sur lui. Je n'ai malheureusement pas eu la chance de m'en occuper, son arrestation m'a devancé. Ma petite sœur me manque. Je vois encore son sourire se dessiner dans ma tête. On a monté pas mal d'arnaques ensemble. On a passé trois belles années sur les routes, pour dormir dans des hôtels miteux et compter notre oseille dans la chambre. Je me souviens de sa facilité pour embobiner les hommes. Elle m'a plus d'une fois étonnée, me prouvant la crédulité de certains d'entre-eux. Je lui ai cependant imposé quelques principes, comme celui de ne pas terminer sous les draps de ses futures victimes. Je dois avouer qu'elle s'en est très bien tirée. Elle me manque. Je m'en veux. [ … ] Je tourne ma tête vers la fenêtre, où la lumière du soleil me trouble quelque peu la vue. Je ramasse mon cuir posé sur le sol. Merde ! Impossible de trouver mes clopes. Une fois la main dessus, la fumée ne tarde pas pour se répandre dans la pièce. Je m'avance vers la fenêtre pour l'ouvrir. J'entends une insulte suivie de la porte qui claque. Impeccable. Je n'ai ainsi pas besoin de la foutre dehors, puisqu'elle s'en occupe elle-même. Je m'en moque pas mal des autres. Je ne m'en préoccupe pas. Je suis parfois d'une rare méchanceté avec autrui. Incapable d'avoir de la compassion. Quelques voire beaucoup de personnes me trouvent détestable, en particulier les femmes qui adorent me détester, de la rancune sans aucun doute. Ma vie se détériore avec le temps. Il n'en reste plus que des mauvais souvenirs, qui ne se noient pas dans l'alcool. Car au réveil, en prime de me récolter un mal de crâne pas possible, mes souvenirs ne sont malheureusement pas envolés. Néanmoins le principal n'est-il pas de réparer mes erreurs au lieu de les oublier, du moins tenter de les oublier ? Mais mes actes sont-ils récupérables ? Je crois bien que non. Mon passé n'est pas mémorable. Ma vie n'est qu'immoralité.

Je suis en ville depuis plus d'un an. J'ai décidé de m'installer, de commencer une autre vie ou du moins tenter de vivre sans mes anciens démons. Ce n'est pas si simple. Je suis mécanicien, certes rien de très valorisant mais ce n'est pas mal pour un ancien escroc qui tente de se racheter une conduite. Je suis hélas terni par mes délits et annihilé par mes excès. Je ne suis plus que l'ombre de moi-même. Je tente d'enterrer mes erreurs et mes douleurs. Je tente de donner un coup de balais sur les traces de mon passé. Je termine malencontreusement par crever mes rêves sans un remord.
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
The news item weckly
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •
Le New Item Weekly pour toi c'est...
♣️ quelque chose de flou []
♣️ un journal dont tu ne manquerais pas un seul article []
♣️ un journal comme les autres, t'y attaches pas plus d'importance que ça [•]
♣️ un journal dans lequel tu écrirais volontiers un article []

Si tu devais écrire dedans ça serait rubrique...
♣️ vie quotidienne []
♣️ sport []
♣️ cinéma[]
♣️ meurtres et enquêtes policières []
♣️ politique de quartier []
♣️ musique []
♣️ mode []
♣️ autre [•]

Si tu devais rajouter une rubrique ça serait...
♣️ Fous moi la paix !
• • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • • •

CALDWELL ♦ catch me if you can 2vj3gnk
TOI TOI &TOI
icon by MISERY ANGEL ♥
NOM ET/OU PSEUDO : Undisclosed.
AGE : Bientôt la retraite.
RÉGION : Nord-Est.
FILLE OU GARÇON : Hermaphrodite.
QUE PENSES-TU DU FORUM : ♥️
ETTTT, TU L'AS TROUVÉ PAR QUEL MOYEN ? : Bazzart.


Dernière édition par Edward Caldwell le Sam 27 Mar - 18:08, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
Jemma Clifft

messages : 3659
date d'inscription : 30/01/2010
envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.

copyrights : Aurélie, lj.
pseudo : Shivery.
CALDWELL ♦ catch me if you can Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: SIA - Breathe me.
annuaire:
MessageSujet: Re: CALDWELL ♦ catch me if you can CALDWELL ♦ catch me if you can EmptySam 27 Mar - 15:49

BIENVENUUUUUE. magicmoment
Bonne chance pour ta fiche & réserve-moi un lien. gouzigouza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CALDWELL ♦ catch me if you can Vide


MessageSujet: Re: CALDWELL ♦ catch me if you can CALDWELL ♦ catch me if you can EmptySam 27 Mar - 15:54

Merci ♥️
Celui que tu voudras (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CALDWELL ♦ catch me if you can Vide


MessageSujet: Re: CALDWELL ♦ catch me if you can CALDWELL ♦ catch me if you can EmptySam 27 Mar - 15:55

Bienvenue. slarp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CALDWELL ♦ catch me if you can Vide


MessageSujet: Re: CALDWELL ♦ catch me if you can CALDWELL ♦ catch me if you can EmptySam 27 Mar - 16:06

Merci Charlize (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CALDWELL ♦ catch me if you can Vide


MessageSujet: Re: CALDWELL ♦ catch me if you can CALDWELL ♦ catch me if you can EmptySam 27 Mar - 17:22

    Bienvenuue lovelybones
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CALDWELL ♦ catch me if you can Vide


MessageSujet: Re: CALDWELL ♦ catch me if you can CALDWELL ♦ catch me if you can EmptySam 27 Mar - 17:23

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CALDWELL ♦ catch me if you can Vide


MessageSujet: Re: CALDWELL ♦ catch me if you can CALDWELL ♦ catch me if you can EmptySam 27 Mar - 17:25

Merci à vous deux danse2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CALDWELL ♦ catch me if you can Vide


MessageSujet: Re: CALDWELL ♦ catch me if you can CALDWELL ♦ catch me if you can EmptySam 27 Mar - 17:27

    Bienvenue. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CALDWELL ♦ catch me if you can Vide


MessageSujet: Re: CALDWELL ♦ catch me if you can CALDWELL ♦ catch me if you can EmptySam 27 Mar - 17:47

Ian sherlock
Merci (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CALDWELL ♦ catch me if you can Vide


MessageSujet: Re: CALDWELL ♦ catch me if you can CALDWELL ♦ catch me if you can EmptySam 27 Mar - 18:08

DP cache2
Mais fiche terminée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CALDWELL ♦ catch me if you can Vide


MessageSujet: Re: CALDWELL ♦ catch me if you can CALDWELL ♦ catch me if you can EmptySam 27 Mar - 18:11

    Bienvenue ! gouzigouza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CALDWELL ♦ catch me if you can Vide


MessageSujet: Re: CALDWELL ♦ catch me if you can CALDWELL ♦ catch me if you can EmptySam 27 Mar - 18:14

bienvenu. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

CALDWELL ♦ catch me if you can Vide


MessageSujet: Re: CALDWELL ♦ catch me if you can CALDWELL ♦ catch me if you can EmptySam 27 Mar - 18:19

Stroup et Knightley lovelybones
Merci à vous deux (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
Jemma Clifft

messages : 3659
date d'inscription : 30/01/2010
envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.

copyrights : Aurélie, lj.
pseudo : Shivery.
CALDWELL ♦ catch me if you can Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: SIA - Breathe me.
annuaire:
MessageSujet: Re: CALDWELL ♦ catch me if you can CALDWELL ♦ catch me if you can EmptySam 27 Mar - 18:47

Tout est ok, tu es validé. Wink
Et j'adoooore ton pseudo. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


CALDWELL ♦ catch me if you can Vide


MessageSujet: Re: CALDWELL ♦ catch me if you can CALDWELL ♦ catch me if you can Empty

Revenir en haut Aller en bas

CALDWELL ♦ catch me if you can

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-