Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Le chat et la souris PV Lovannah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Le chat et la souris PV Lovannah Vide


MessageSujet: Le chat et la souris PV Lovannah Le chat et la souris PV Lovannah EmptyLun 18 Oct - 23:04

« Le chat et la souris »

Le chat et la souris PV Lovannah Iconmeganfoxnb17 Le chat et la souris PV Lovannah Iconcamgigandet
© Faith
Lovannah Campbell — Nathaniel Shinedown

    J'envoyai valser mon réveil à l'autre bout de ma chambre, une nouvelle fois de mauvaise humeur à force d'entendre cette sonnerie stressante dans mon oreille gauche. Je me levai alors, posai mes pieds nus sur le carrelage froid de mon appartement et me dirigeai au radar vers la salle de bain, où l'eau glacée me réveilla soudainement. Je devrais dormir dans ma douche... Je préfère encore ce réveil glacial à la sonnerie hideuse de cet appareil, qui a probablement été inventé par un vicieux. Le genre de mec qui refuse de vous laisser dormir !... Je délire ! Ressortant quelques instants plus tard de la salle de bain, lavé et habillé, je passai une main rapide dans mes cheveux avant d'embarquer ma veste et de sortir de chez moi, bien décidé à trouver un café où je pourrais prendre un petit déjeuner. Cela faisait quelques jours que je n'avais plus trop envie de prendre un petit déj' dans mon appart'. En entrant dans un nouveau café que je n'avais encore jamais testé, j'adressai un signe de tête au serveur qui m'avait vu entrer et me dirigeai vers une banquette libre. Avant même que ce fameux serveur n'ait eu le temps de bouger de son comptoir, je me levai de nouveau et avançai vers une autre table, pas très éloignée de la mienne et déjà occupée par une jeune femme à la chevelure brune, qui me faisait dos et semblait absorbée par ce qu'elle était en train de faire.

    « Mademoiselle... J'ai l'impression de vous avoir déjà vu quelque part... »

    Remarque un peu utile, je l'admets, mais qui sert souvent pour engager une conversation. En effet, cette femme, je la connaissais très bien. C'était Lovannah. Une de mes amies les plus proches, que j'avais rencontrée en la bousculant par erreur dans la rue. Enfin quand je dis amis... Cette fille m'a un peu fait tourner la page sur ma sœur et son foutu copain. Ma sœur dont j'étais d'ailleurs amoureux et qui avait des sentiments réciproques envers moi. Mais je ne sais pas... Depuis que j'ai vu Lovannah pour la première fois, j'ai une immense envie de passer du temps avec elle, d'apprendre à la connaître encore plus de jour en jour... Je me mis face à elle.

    « Je peux m'asseoir ? »

    Galanterie oblige. Mais j'espérai profondément qu'elle allait accepter que je me joigne à elle. Après tout, pourquoi refuserait-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le chat et la souris PV Lovannah Vide


MessageSujet: Re: Le chat et la souris PV Lovannah Le chat et la souris PV Lovannah EmptyLun 18 Oct - 23:41

    Un nouveau jour se levait sur Sydney, pour le plus grand plaisir de Lovannah. Alors que son portable se mit à sonner, elle émergea en vitesse afin de pouvoir décrocher... Un appel d'ailleurs qui fut de courte durée, c'était le boulot, toujours le boulot et encore le boulot. Une séance photo improvisée cette après midi, quelle super idée... L. sortit alors de son lit et enfila ses chaussons, puis se dirigea vers la fenêtre pour ouvrir le rideau. Elle constata que le ciel était découvert et qu'il ne faisait pas vraiment froid, ce qui lui donna déjà une petite idée pour s'habiller. Rare sont les fois d'ailleurs où la belle brune sait ce qu'elle metterait en avance. Elle descendit au rez-de-chaussée de son immense villa pour y prendre un thé aux fruits rouges avant de sauter dans la douche. Une bonne douche après une petite nuit de sommeil, en effet, la veille elle avait travaillée toute la nuit ou presque sur une nouvelle collection de vêtements. A peine entré dans la douche, elle en ressortit, une envie soudaine d'aller prendre un petit cappucino dans un café inhabituelle lui arriva dans la tête... Elle sortit donc de la douche, mit de la crème hydratante, se mit un coup de mascara et de crayon, un petit peu de gloss, se sécha les cheveux et la voilà fin prête. Oups, une dernière chose, il fallait qu'elle s'habille bien entendu. Elle opta pour un leggins en imitation cuir et une tunique bleu assez simple ainsi que des talons assortis à la tunique. Elle attrapa son sac et ses clés et se dirigea vers la ville où elle trouva un petit café sympas. Elle entra, prit place sur une des nombreuses banquettes de libre, commanda ensuite un cappucino et sortit un des magazines de mode qu'elle avait acheté au passage chez le libraire... Alors qu'elle était paisiblement entrain de lire, elle entendit une voix masculine, qui ne lui était d'ailleurs pas inconnu et qui la fit lever les yeux... Elle y apperçut Nathaniel, un charmant jeune homme qu'elle avait rencontré il y a peu de temps et qu'elle appréciait...

    _ Humm il me semble aussi vous connaitre...

    Sourit amusé et lui fit signe de s'assoir en guise de réponse à sa demande. Depuis sa rencontre, celui ci l'intriguait en réalité, ce fut le premier homme capable de la faire sourire depuis sa rupture avec Sullyvan, ce qui n'était pas banal au contraire... De plus il était beau comme un dieu.

    _ Comment ça va ? Matinal ?

    Dit-elle pour engager la conversation...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le chat et la souris PV Lovannah Vide


MessageSujet: Re: Le chat et la souris PV Lovannah Le chat et la souris PV Lovannah EmptyMar 19 Oct - 13:50

    Sa réponse me fit sourire. Je m'assis alors sur la banquette d'en face et la regardai un instant.

    « Ça va. Mais je ne suis pas matinal du tout... C'est mon réveil qui m'a obligé à me lever. Je crois qu'il est mort, écrasé contre le mur... Et toi ? »

    Je lui adressais un nouveau sourire tout en repensant à la façon dont j'avais viré mon réveil de ma table de nuit. Me souvenant alors qu'en me levant, j'étais de très mauvaise humeur. C'est dingue ! Je l'avais à peine aperçue dans ce café que de la bonne humeur avait tout remplacé. Le serveur arriva finalement vers moi et je lui demandais un simple café. Oui parce que pour moi, un petit déjeuner c'est juste un café. Bizarre, mais vrai. Il revint donc avec ma tasse et la posa en face de moi.

    « Tu as quelque chose à faire juste après ? »

    Cela faisait déjà quelques jours que nous n'avions pas passé de temps ensemble. La raison de ma demande était que j'adorais rester avec elle. Le simple son de sa voix me rendait bizarrement calme et détendu. J'avalais une gorgée de café en attendant sa réponse.


Désolé c'est vachement court :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le chat et la souris PV Lovannah Vide


MessageSujet: Re: Le chat et la souris PV Lovannah Le chat et la souris PV Lovannah EmptyMar 19 Oct - 14:47

    Afin d'engager la conversation, la jolie brune qu'était Lovannah lui demanda simplement s'il allait bien et s'il était matinal, car en effet, il était assez tôt et cela l'étonnait d'ailleurs de le voir ici, même elle s'étonnait d'être également ici. Elle lui souria amusée à imaginer de quelle façon il avait pu faire valser son réveil lorsqu'il sonna et cela la fit rire... Un rire discret et très mignon d'ailleurs. Elle le regarda et lui rétorqua après avoir bu une petite gorgée de son cappucino, car il était bouillant...

    _ Et bien je vais bien merci, et en ce qui me concerne j'ai été réveillé par l'agence, donc du coup je me suis dis pourquoi ne pas aller prendre un cappucino dans un café et je me suis laisser tanter par celui car il offre un tas de spécialités dans les cappucinos.

    Elle était assez nerveuse, et ce fut d'ailleurs la première fois depuis bien longtemps qu'elle se sentait nerveuse face à un homme, elle en avait pas ou plus l'habitude, car depuis son premier amour, il n'y avait plus grand chose. Toujours le sourire aux lèvres elle l'observait du coin de l'oeil... Elle se trouvait chanceuse d'être en compagnie d'un si beau jeune homme et de plus il lui faisait ressentir une chose étrange, qu'elle ne pouvait expliquer. A sa question elle souria davantage. Avait-il envie de rester avec elle toute la journée ? Elle le regarda alors dans les yeux et secoua légèrement la tête d'un signe négatif avant de répondre après avoir avaler une gorgée...

    _ Non non, enfin pas avant 15h30, j'ai une séance photo à cette heure ci. Mais dis moi, tu sembles curieux ? Aurais-tu quelque chose à me proposer ?

    Elle espérait vivement une réponse positive, car elle aussi appréciait le temps quand elle était avec Nathaniel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le chat et la souris PV Lovannah Vide


MessageSujet: Re: Le chat et la souris PV Lovannah Le chat et la souris PV Lovannah EmptyMar 19 Oct - 22:13

    Je détestais me lever tôt... Dès qu'on me proposait une grasse matinée, il était certain que j'allais l'accepter sans hésiter une seule seconde ! Mais ce matin, j'avais été contraint de faire sonner mon réveil plus tôt que d'habitude, à une heure qui était pour moi encore la nuit, pour savoir m'endormir correctement ce soir et me lever une nouvelle fois tôt demain matin... Les cours m'appelle ! Et comme je suis un élève studieux, je me dois bien d'aller remplir les heures de ma journée assis derrière une chaise ! Baah, j'aime bien ce que je fais, alors ça peut encore passer.

    « Être réveillé par un appel, c'est encore pire que le réveil. D'ici à ce que tu doives te lever en quatrième vitesse à cause d'une urgence... »

    Ça, c'était du vécu. Et j'avais horreur de ça ! Ma question agrandit son sourire... Ce qui me fit bloquer sur place. Reprend-toi Nate !! C'est pas toi ça ! Je secouais discrètement la tête afin de reprendre mes esprits et sourit à mon tour.

    « On a le temps alors ! Largement ! Dès que tu as finis, je t'emmène... je ne sais pas où, mais je t'emmène quand même ! À moins que tu ne refuse de me tenir compagnie, et là je me sentirai vraiment mal parce que je me serais pris une des plus grosses hontes de ma vie. »

    J'émis un petit rire en imaginant ma tête si sa réponse était négative. C'était exagéré bien sûr, mais j'avais vraiment envie de passer du temps avec elle. Alors que je repris une gorgée de café et que j'avais les yeux rivés sur ma tasse, mes pieds se décroisèrent et frôlèrent par erreur - pour une fois - sa jambe. Je relevais alors le regard vers elle, absolument pas gêné par ce geste non voulu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le chat et la souris PV Lovannah Vide


MessageSujet: Re: Le chat et la souris PV Lovannah Le chat et la souris PV Lovannah EmptyMar 19 Oct - 22:58

    En effet, être réveillée par son réveil passe encore, au moins on s'y attend, mais par un appel complètement imprévu n'est pas vraiment tolérable. Enfin c'était le boulot, et Lovannah adorait ses deux boulots, en particuliers d'être styliste, c'était pour elle un rêve depuis toute petite qui s'était enfin réalisé il y a un an à peine... Elle était ravie d'ailleurs que cet appel se soit fait attendre, car grâce à cela, elle était assise en face de Nate ce qui au passage était assez agréable pour un réveil digne de ce nom... Bien que si elle avait sû, elle se serait sûrement mieux vêtue et mieux préparer... Pourquoi je dis ça moi, c'est pas comme ci... Mais si à vrai dire oui, Lovannah est peut-être déjà entrain de tomber sous le charme du jeune homme, mais ça elle est légèrement trop timide ou plutôt trop sans espoir face à l'amour pour l'admettre. Elle se contente de sourire, chose qu'elle fait si bien d'ailleurs...

    _ C'est vrai que c'est un réveil assez brutal et surtout inattendu, mais je suis contente de l'avoir intercepté... Sinon je ne serais pas dans ce café et on ne se serait jamais croisés...

    Un pas vers l'avant ? Oui enfin Lova' ouvrait les yeux, ce qui se faisait bien rare depuis presque deux ans maintenant... Au moins elle ne lui mentait pas et jouait franc jeu, cela pourrait l'effrayer, mais son petit doigt lui disait le contraire... A sa demande, elle lui répondit qu'elle était libre jusqu'à quinze heure trente de l'après-midi et visiblement cela avait l'air d'enchanter vivement le jeune homme...

    _ Humm... Et bien ce sera avec plaisir Nate, bien au contraire !

    Lorsqu'elle sentit ses pieds qui frolaient le long de sa jambe, L. souria davantage et finit son cappucino puis elle ajouta en prenant son sac à main...

    _ Tout à coup la journée me parait plus interessante, je suis prête si tu veux y aller...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le chat et la souris PV Lovannah Vide


MessageSujet: Re: Le chat et la souris PV Lovannah Le chat et la souris PV Lovannah EmptyMar 19 Oct - 23:16

    Sa remarque me fit sourire. Finalement, c'est vrai que c'est bien les appels de boulot quand ça vous fait rencontrer la personne capable de vous virer votre mauvaise humeur en un claquement de doigts, la personne qui ne cesse de vous faire sourire comme un idiot dès qu'elle dit un mot... Parce que je crois bien que je n'avais jamais autant sourit en quinze petites minutes ! Le fait qu'elle accepte une petite sortie agrandit une nouvelle fois mon sourire. Ce serait déjà un bon pas. Et je me doutais que, comme d'habitude, je n'allais pas m'ennuyer ! Loin de là ! J'avais terminé mon café depuis un petit moment et l'attendait. Lorsqu'elle prit son sac à main, je me levais à mon tour et déposa le compte juste de nos deux boissons sur la table. Un parfait gentleman paie le cappuccino de sa belle non ?

    « On peut y aller ! »

    Je la laissais avancer devant moi et la suivis à l'extérieur du café. Une fois sur le trottoir, le retour à la réalité et aux gens qui continuaient de se presser pour aller au boulot fut assez brutal. Pendant le dernier quart d'heure, j'avais été un peu ailleurs... Je me retournais vers Lovannah et la regardais un instant.

    « Je t'en prie, choisis la destination ! »

    Je lui adressais un clin d'œil, accompagné d'un nouveau sourire et attendit sa réponse. Peu importe où elle voulait aller, je la suivrai sans aucun problème ! Une fois l'endroit choisi, elle alla en avant, tandis que j'abaissais mon regard sur elle, la détaillant de haut en bas, et finis par la rejoindre, me mettant à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le chat et la souris PV Lovannah Vide


MessageSujet: Re: Le chat et la souris PV Lovannah Le chat et la souris PV Lovannah EmptyMar 19 Oct - 23:30

    La matinée allait passer très vite... Du moins c'est ce qu'imaginait la belle Lovannah. Elle ne s'attendait pas à croiser quelqu'un qu'elle connaissait dans un petit café presque inconnu et où elle n'avait jamais mit les pieds. Surtout que la jolie brune était nouvelle dans la ville, bien qu'elle y passait de nombreuses vacances d'été. Elle ne connaissait personne ici, ou presque personne... Ses seules connaissances étaient sa voisine, son ex petit ami & Nathaniel, un charmant jeune homme dont elle avait fait connaissance récemment... La meilleure rencontre depuis des siècles à son goût. Nate était un jeune homme pleins de surprises, après s'être renseigné sur l'emploi du temps de la demoiselle, il l'invita à le suivre pour la journée, du moins jusqu'à quinze heure trente. Lova' sentait déjà qu'elle allait regreter le fait de devoir partir si tôt et de se lasser de la compagnie du beau brun... Enfin qui sait peut-être qu'elle n'aurait pas à le faire... Oui je veux dire par là qu'elle avait une idée derrière la tête, une idée qu'elle allait d'ailleurs lui faire part bien plus vite qu'elle n'osait l'imaginer.

    _ C'est partit ! Et merci...

    Elle voulait biensûr sous entendre le fait qu'il venait de payer son cappucino, c'était un parfait gentleman c'est vrai et elle adorait ça. Cela faisait fort longtemps qu'elle ne s'était pas sentit bien avec un homme... Serait-ce le début de quelque chose d'inattendu ?

    _ Et bien je te propose de marcher un peu jusqu'au parc et après je t'invite dans un petit resto italien où j'ai l'habitude d'aller chaque année et qui va sûrement te plaire... Enfin tu le connais sans doute d'ailleurs, il n'est pas très loin d'ici.

    Elle lui souria et commença a avancer... Elle sentit qu'il la regardait mais en était plutôt satisfaite, lorsqu'il la rejoignit, elle lui adressa un beau sourire comme elle savait si bien les faire et d'un regard charmeur elle lui lança...

    _ Dis m'en plus sur toi... J'ai envie de tout connaitre, ou presque...

    Continuant à marcher vers le parc, elle s'avança jusqu'à l'entrée et dirigea le jeune homme vers le lac de ce parc... Un endroit magnifique d'ailleurs et puis il fallait profiter du beau temps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le chat et la souris PV Lovannah Vide


MessageSujet: Re: Le chat et la souris PV Lovannah Le chat et la souris PV Lovannah EmptyMer 20 Oct - 18:05

    Je lui sourit lorsqu'elle me remercia. Bizarrement, depuis que je connaissais Lovannah, j'avais une tendance généreuse qui n'était pas aussi présente dans la vie de tous les jours. Une fois sur le trottoir, j'attendis sa réponse, lui ayant laissé le choix de la destination qu'elle voulait prendre pour notre petite sortie improvisée.

    « Ça me semble être un bon programme ! Enfin, il y a juste une chose qu'on va changer : c'est moi qui t'invite. »

    Je lui jetais un petit regard avant de continuer à avancer, me laissant guider par les pas de Lovannah, jusqu'au parc, sans me rendre vraiment compte que j'étais en train de marcher. Sa demande me fit sourire de plus belle. Plus sur moi ? Mis à part que ma particularité première était que j'avais été (et que je pourrais bien encore être un peu) amoureux de ma sœur, ma vie était des plus banales. Je pourrais aussi lui dire qu'elle est très belle, ce que je ne me gênerai probablement pas de faire dans peu de temps si ça continuait comme ça, ou aussi que j'ai envie de passer toute ma journée avec elle... Plein de choses de ce type là, qui pouvaient entrer dans ma présentation. Mais peut-être valait-il mieux faire dans la simplicité.

    « Qu'est-ce que tu sais déjà ? Et il y a quelque chose de particulier que tu voudrais savoir ? »

    Inutile que je l'ennuie à lui raconter toute ma vie depuis ma naissance. J'entrais avec elle dans le parc et la suivis jusqu'au lac. Quelques personnes profitaient du beau temps de la matinée et étaient assises voire allongées dans l'herbe. Je finis par les rejoindre, m'asseyant dans l'herbe à mon tour, et prit la main de Lovannah pour l'inciter à se mettre à mes côtés, tirant doucement son bras vers moi comme l'aurait fait un enfant avec sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le chat et la souris PV Lovannah Vide


MessageSujet: Re: Le chat et la souris PV Lovannah Le chat et la souris PV Lovannah EmptyMer 20 Oct - 18:17

    Lovannah était sous le charme, sayais, c'était chose sûre... Il était si gentil, si gentleman et surtout tellement craquant qu'elle ne pouvait résister plus longtemps. Si seulement elle l'avait sû, elle serait venue à Sydney dès sa rupture avec son ex petit ami. Cela lui aurait tellement facilitée la vie, mais visiblement le destin de la belle brune allait désormais changer, et ceci grâce au beau Nate. Elle acquiessa à sa remarque et lui répondit...

    _ Très bien mais à une condition... elle souria et ajouta quelques secondes après... Seulement si tu acceptes de m'accompagner à ma seance photo...

    En effet, elle lui faisait un peu de chantage, mais elle n'avait déjà plus envie de le quitter au bout de même pas une heure alors qu'est ce que ce serait s'il refusait de l'accompagner ? Et puis la suite était déjà prévue dans sa petite tête... Elle enchaina sur le fait qu'elle voulait tout savoir de lui, elle avait vraiment envie d'apprendre à le connaitre car il se promettait d'être l'homme idéal... Alors elle souria amusée et en le rejoignant sur l'herbe elle lui répondit en le regardant dans les yeux...

    _ Et bien je sais juste que tu es en journalisme, que ça te plait et que tu es très gentil et également un vrai gentleman... Donc qu'est ce que tu me caches derrière cette allure de l'homme parfait ?


    Bien entendu elle voulait l'embêter et pourquoi pas le faire rougir ? Cela n'avait aucun impact sur le jeune homme d'ailleurs sur tous les hommes en particuliers... Contrairement à elle qui rougit à n'importe quel compliment...

    _ Ca me fait plaisir de passer du temps avec toi tu sais... Depuis que je t'ai rencontré, je suis comme une autre femme et ça c'est vraiment quelque chose d'exceptionnel pour moi...

    Elle voulu jouer dans les confidences et visiblement cela avait l'air de plaire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le chat et la souris PV Lovannah Vide


MessageSujet: Re: Le chat et la souris PV Lovannah Le chat et la souris PV Lovannah EmptyMer 20 Oct - 18:51

    « Pas de problème ! »

    Au moins un peu de temps en plus avec elle ! Comme si j'allais refuser ! Et puis, non seulement je passerai du temps avec Lovannah, mais en plus les coulisses d'une séance photo doivent être cool ! La conversation dévia sur moi, sur tout ce qu'elle voulait connaître à propos de moi. Il faudra ensuite que je lui retourne ses questions. Moi aussi je veux tout savoir après tout ! Ses compliments me firent sourire, sans pour autant me faire rougir. Je n'étais pas vraiment ce genre là, sauf très grande exception, qui était plutôt rare.

    « Hum... Pas grand chose en fait... Je me suis acheté un appartement à dix-neuf ans parce que mes parents n'arrêtaient pas de me considérer mot pour mot comme leur "petit chéri en sucre". Et tu as de la chance de savoir ça, tu es une des seules à le savoir. Imagine l'anecdote... »

    Je souris, me laissant aller en arrière en posant mes coudes sur l'herbe, de façon a être tout de même assez relevé pour pouvoir la regarder.

    « Petit point négatif peut-être... Je fume aussi. Ça casse un peu l'image, mais bon... »

    À ce moment, j'appréhendais sa réaction. Tout le monde n'apprécie pas forcément de sentir le tabac dès qu'il quitte un fumeur... Ce qu'elle me dit ensuite me provoqua le même effet "bloquage" que dans le café, en un peu plus fort. Wow... À ce point ? Moi aussi en fait !

    « Et moi ça me fait plaisir de te voir heureuse. »

    Je la regardais en souriant doucement, puis déviait mon regard vers le lac, profitant du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le chat et la souris PV Lovannah Vide


MessageSujet: Re: Le chat et la souris PV Lovannah Le chat et la souris PV Lovannah EmptyMer 20 Oct - 19:15

    _ C'est vrai, tu veux bien ? Oh c'est génial, et je te promets de ne pas t'abandonner là-bas...

    Dit-elle pour plaisanter bien entendu. Elle était ravie que le jeune homme accepte cette petite condition et de plus qu'il vienne voir son plus brillant talent à l'oeuvre. C'est vrai qu'elle n'avait jamais ammené personne dans les coulisses d'une de ses séances photos, mais elle était finalement ravie de l'avoir fait et que cette personne soit Nathaniel. Enfin là je crois que je m'égare. Vous voulez sans doute savoir dans quel état d'esprit se trouve Lovannah à ce moment précis et bien je vais vous le dire, en réalité elle est stressée, mais se sent bien en sa compagnie. Et cela ne pourra que s'améliorer si vous voyez ce que je veux dire. Alors que le beau Nate répondait à sa demande, elle souriait de plus belle avant de lui répondre...

    _ J'imagine oui en effet... Mais au moins ils t'aimaient, ce n'est pas le cas de tous les parents de nos jours, crois moi... Je suis ravie d'être l'une des seules à savoir cela...

    Elle lui souria avant de plonger son regard dans le sien, il était vraiment beau et avait des yeux magnifiques qu'elle pourrait regarder des heures et des heures. Elle vit son regard gêné lorsqu'il lui avoua qu'il fumait... En effet, Lova' elle ne fumait pas, mais elle ne voyait aucun gêne à ce que lui fume ou qui que ce soit d'ailleurs. Elle le regarda avec son petit sourire en coin ravageur et lui rétorqua...

    _ Pourquoi un point négatif ? Non tu sais, je ne fume pas moi... Mais je ne vois aucun inconvénients à ce que des gens qui m'entourent fument eux. Tu es maitre de ta santée et je n'ai pas de conseils à te donner, bien que c'est vrai que ce n'est pas vraiment une bonne chose pour chacun d'entre nous.

    Oui, la jolie brune avait tendance a beaucoup parlé mais c'était ce qui faisait son charme... Elle joua ensuite franc jeu avec lui et à sa réponse fut contente mais pas totalement, elle aurait espéré que peut-être il lui dévoile quelque chose qu'il ressentait, ou peut-être s'était-elle trompée sur ce qu'il pourrait ou non ressentir envers sa personne. Bref, elle se contenta de sourire bêtement comme ci de rien était et regarda à son tour le lac qui s'intillait aux rayons du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le chat et la souris PV Lovannah Vide


MessageSujet: Re: Le chat et la souris PV Lovannah Le chat et la souris PV Lovannah EmptyJeu 21 Oct - 13:43

    « J'espère bien ! Sinon je devrais aller voir à l'accueil et faire une annonce pour que tu viennes me rechercher... »

    J'émis un petit rire en repensant notamment à toutes les fois où, petit, je m'étais perdu sur la plage, dans le supermarché, dans un grand magasin... Et où j'avais du aller à l'accueil ou au poste de secours pour retrouver mes parents. D'ailleurs, en parlant de parents, je ne pu qu'être d'accord avec Lovannah. Même si à dix-neuf ans, le "petit chéri en sucre" était peut être un peu abusé.

    « Mouais... Enfin dans tous les cas, interdiction de m'appeler comme ça ! »

    Je lui souris. Sa réaction face à la cigarette me rassura. Au pire, j'aurais très bien su me retenir de fumer quand je me trouvais avec elle, et d'ailleurs ça ne m'aurait pas fait de mal de réduire un peu...

    « À toi ! Moi non plus je ne sais pas grand chose de toi. »

    Je regardais finalement vers le lac, passant de temps à autre mon regard sur les gens qui nous entouraient, puis sur Lovannah. Pris d'une soudaine pulsion, je pris une de ses mèches de cheveux et m'amusait avec. Guettant sa réaction. Cependant, j'espérais que ça n'allait pas la dérange plus que cela (et je pense que non), parce que je n'avais pas réellement envie de m'arrêter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le chat et la souris PV Lovannah Vide


MessageSujet: Re: Le chat et la souris PV Lovannah Le chat et la souris PV Lovannah EmptyVen 22 Oct - 13:53

    _ Et je volerais à ton secours, ça peut être pas mal... petit rire, non ne t'en fais pas, je ne t'abandonnerais pas c'est promis et c'est un honneur pour moi que tu viennes m'admirer dans mon travail...

    Elle souria bêtement et le regardait alors qu'il riait lui aussi. Elle passait toujours des moments agréables avec lui et cela lui donnait comme une grande bouffée d'air frais chaque fois qu'elle était en sa compagnie, ce qui ne pouvait qu'être grattifiant pour la demoiselle qui au passage avait eu le coeur brisé il y a de cela un bon petit moment. Elle sentait que grâce à Nate, elle arrivait à tirer un trait sur le passé... Elle souria amusée lorsqu'il lui fit la remarque de ne jamais l'appeller comme ça et elle lui répondit...

    _ Oh dommage, je trouvais cela si mignon...

    Biensûr elle disait ça sur le ton de l'ironie. Puis elle constata qu'elle même n'avait pas dis grand chose sur elle et lorsqu'il lui demanda, elle se fit une joie d'y répondre, il s'interressait à elle, c'était déjà une très bonne chose.

    _ Et bien je n'ai pas une vie exceptionnelle... Mais pour aller à l'essentielle, je suis d'origine italienne... J'ai perdu mes parents quand j'étais au lycée et si je suis atteris ici c'est parce que j'ai connu un gros echec amoureux et que j'adore ce pays. Sinon j'adore la mode, et j'exerce également un métier de styliste derrière le mannequinat... Voilà un résumé rapide de ma vie... Je sais ce n'est pas glorieux ^^

    Elle souria, elle ne voulait pas que le jeune homme la prenne en pitié ou quoi que ce soit, elle voulait qu'il voit qu'elle était heureuse maintenant et surtout depuis qu'elle le connait. Lorsqu'il prit une mèche de ses cheveux, elle souria et se laissa faire... Cela ne la derangeait pas du tout. Bien au contraire, son regard se plongea dans le sien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le chat et la souris PV Lovannah Vide


MessageSujet: Re: Le chat et la souris PV Lovannah Le chat et la souris PV Lovannah EmptyVen 22 Oct - 14:32

    « J'ai hâte de voir tout ça alors ! »

    Je lui souris, puis grognais légèrement à sa remarque. Un grognement d'ailleurs plus ironique qu'autre chose, concernant le surnom que mes parents me donnaient il y a encore très peu de temps. Le sujet dévia sur elle, parce qu'au fond, je ne connaissais pratiquement rien non plus sur Lovannah, mis à part le fait qu'elle soit mannequin, et qu'en plus de cela, elle était magnifiquement belle ! Son léger résumé me laissa un peu... sur les fesses à vrai dire. C'est vrai que je ne pouvais pas vraiment me plaindre comparé à ce qu'elle avait vécu...

    « Wow... Effectivement, ce n'est pas vraiment la joie... Désolé pour tes parents... et puis pour ton copain aussi. »

    J'avais hésité à rajouter le "copain". Parce que oui, j'étais désolé que ça n'ait pas marché, d'autant plus que vu la façon dont elle en parlait, elle avait du en souffrir, mais d'un autre côté, j'enviais profondément ce fameux garçon de l'avoir eu comme petite amie. J'évitais finalement le sujet, préférant trouver quelque chose de plus joyeux... Le fait de lui prendre une de ses mèches de cheveux ne semblait pas l'embêter, pour mon plus grand bonheur ! Son regard se fixa sur le mien, et j'avais du mal à m'en détacher. Finalement, je ne réussis pas, et restais de la regarder. Pendant un petit bout de temps, peut-être seulement une minute, à peine, un gros silence s'était installé entre nous, uniquement rompu par les gens qui parlaient et les enfants qui couraient et criaient. Réalisant que j'allais peut-être finir par lui faire peur à la fixer comme ça, je détournais le regard, lâchant sa mèche de cheveux afin de pouvoir m'allonger sur l'herbe et de fermer les yeux.

    « Dis, tu es sûre que tu ne t'es pas trompée de jour pour ta séance photo ? Parce que j'ai vraiment envie de rester là toute la journée... »

    Sous-entendu : avec elle. Bien sûr. J'ouvris les yeux pour voir sa réaction et sa réponse, même si j'étais certain qu'elle serait négative...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le chat et la souris PV Lovannah Vide


MessageSujet: Re: Le chat et la souris PV Lovannah Le chat et la souris PV Lovannah EmptyVen 22 Oct - 18:46

    Lovannah ne faisait que sourire... Certes elle venait d'évoquer son passé, mais il fallait bien qu'elle en parle un jour ou l'autre et avec Nate, elle se sentait en confiance, chose qui était vraiment rare depuis tout cela. Elle ne voulait pas qu'il la prenne en pitié ou quoi que ce soit, c'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle ne cessait de sourire, elle voulait qu'il voit une femme heureuse et non le contraire... Alors à sa réaction, elle décida de continuer en quelque sorte à cacher ce qu'elle ressentait vraiment, c'est vrai elle connaissait à peine le jeune homme et ne voulait pas paraitre si déprimée, surtout qu'elle n'y était plus vraiment sauf lorsqu'elle était seule, cela lui faisait penser à tout ce qui a pu lui arriver mais c'est tout...

    _ Ne sois pas désolée, pour mes parents j'essais de faire le deuil et quand à mon "ex copain", je tiens à le préciser... Et bien c'est du passé et j'ai tourné la page.

    Elle lui souria davantage, elle avait insisté sur le fait que son passé était derrière en particuliers au sujet de son ex copain. Le fait qu'ils se regardent comme ça avec insistance plaisait beaucoup à la belle brune. Son regard était si intense, et ses yeux étaient si magnifiques qu'elle pourrait s'y plonger des heures et des heures... L'idée qu'il l'embrasse lui efflora l'esprit mais en vérité, il finit par détourner le regaard et s'allonger à nouveau sur l'herbe fermant les yeux jusquà lui poser cette question au sujet de sa séance photos. Un petit air déçu se fit passager puis elle lui répondit...

    _ Et bien malheureusement non je ne me suis pas trompée de jour, j'aurais aimé moi aussi mais pour me faire pardonner, après cette séance photo je t'invite chez moi, où je nous concocterais un petit diner, j'aime beaucoup cuisiner mais pour moi-même c'est pas toujours marrant...

    Elle souria et s'allongea à son tour près de lui regardant le ciel et les rares nuages qui s'y trouvaient...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le chat et la souris PV Lovannah Vide


MessageSujet: Re: Le chat et la souris PV Lovannah Le chat et la souris PV Lovannah EmptyVen 22 Oct - 19:33

    Lovannah m'avait fait clairement comprendre que tous ces épisodes un peu moins joyeux de son existence étaient derrière elle, surtout en ne cessant de sourire. Mais malgré tout, j'avais quand même l'impression qu'il en restait quelques séquelles, encore présentes aujourd'hui. Ce qui pouvait être parfaitement normal d'ailleurs ! Je n'insistais pas plus sur ce sujet et plongeais mon regard dans le sien, ayant voulu rester ainsi pendant des heures, ayant voulu ne pas devoir cligner des yeux pour ne rater aucune image d'elle...

    Mais je finis par détourner le regard, à contrecœur, et par m'allonger complètement dans l'herbe, fermant les yeux et posant mes mains sur mon ventre. Lorsque je lui demandais si, par hasard, elle ne s'était pas trompée de jour pour sa séance photo, sa répondu fut négative, comme je l'avais prévu. Cependant, sa proposition me fit sourire, un euphémisme de tout ce que je ressentais à l'intérieur de moi-même, et que je ne montrais pas.

    « Alors je serai ravi de te tenir compagnie ! Merci. »

    Je lui souris de nouveau. Un dîner, ça peut toujours être une occasion d'oser avouer quelque chose, ou d'aller plus loin dans ses gestes non ? Ça promet d'être génial ! D'ailleurs, je commençais déjà maintenant, allant un cran au-dessus de la mèche de cheveux, et me mettant à lui caresser le bras du bout des doigts, descendant jusqu'à sa main.

    Le simple contact de nos deux peaux me fit frissonner légèrement. Eh ben ! Moi qui pensais que j'éprouvais uniquement une forte attirance pour elle, je pense bien que ce soit autre chose... Quelque chose qui vous fait vivre sur un petit nuage et qui tient en cinq lettres...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le chat et la souris PV Lovannah Vide


MessageSujet: Re: Le chat et la souris PV Lovannah Le chat et la souris PV Lovannah EmptyVen 22 Oct - 19:47

    La vie était parfois étonnante... Il y a encore à peine un mois, Lovannah était au trente sixième dessous. Elle n'arrivait pas à se remettre du départ de son ex et premier amour. La mort de ses parents la hantait toujours et voilà qu'un simple garçon vint à lui enlever toutes ces gênes occasionnées par le passé. Nathaniel était quelqu'un exceptionnel pour la jolie brune, en effet il lui offrait un tas de chose en un simple regard qu'elle n'aurait jamais pensé retrouver. Se retrouver là en sa compagnie, dans un contexte aussi magnifique lui donnait envie de ne jamais en partir. Afin de se faire pardonner, oui elle devait aller bosser mais en réalité elle était ravie le beau brun l'accompagne. Après un bon déjeuner dans un petit restaurant italien, et cette fameuse seance photo, elle ne voulait se résoudre à le laisser filer. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle décida de l'inviter chez elle, afin qu'il dîne avec elle... La soirée se promettait d'être excellente, c'est ce qu'elle pensa en l'entendant accepter l'invitation qu'elle venait de lui faire...

    _ Merci à toi...

    Elle venait de s'allonger à son tour sur l'herbe, tout près du jeune homme, seul quelques centimètres les séparaient... Alors qu'il avait relaché l'une de ses mèches de cheveux, Nate prit les devants et caressait doucement son bras avec tendresse, cela lui donnait un tas de frissons, et Lova' se sentait tellement bien... Son coeur se mit à battre la chamade, mais que se passait-il enfin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le chat et la souris PV Lovannah Vide


MessageSujet: Re: Le chat et la souris PV Lovannah Le chat et la souris PV Lovannah EmptyVen 22 Oct - 20:14

    Il y a à peine un mois, j'étais, moi, avec Hopeless, la prenant un peu pour ma petite amie : une relation qui nous était bien sûr interdite étant donné que nous étions frère et sœur. Mais aujourd'hui, je suis bien content d'être ici. Allongé dans l'herbe, Lovannah m'ayant rejoint peu de temps après, je lui caressais le bras, puis la main, pendant plusieurs minutes, alors qu'un silence complet s'était une nouvelle fois installé. En la sentant frissonner également, je ne pus m'empêcher de sourire... et par la même occasion de la provoquer un peu...

    « Tu as froid ? »

    Bien sûr, je connaissais la réponse. Et ça devait s'entendre dans le ton de ma voix d'ailleurs. D'autant plus que mon sourire s'agrandit. Mais je venais de me trouver une nouvelle passion : la taquiner. À force, peut-être qu'elle verra d'elle-même ce que je ressens pour elle, qui est donc beaucoup plus qu'une simple attirance. Et ce serait mieux d'ailleurs. La vue de ses lèvres me donnait une folle envie de l'embrasser... Mais je me retins. On ne sait jamais, si elle ne partage pas la même chose que moi, je préfère éviter les râteaux ! Quelques heures passèrent, une, peut-être deux... Et nous étions toujours là, sans demander à partir. Enfin, seul mon estomac le demandait. Je m'assis alors sur l'herbe et tournait mon regard sur Lovannah, toujours allongée.

    « Mon estomac réclame le restaurant italien... On y va ? »

    On aurait dit un vrai gosse sur le moment ! "J'ai faiiiim" ! "Quand est-ce qu'on mange" ? Je me mis debout et lui tendis la main pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le chat et la souris PV Lovannah Vide


MessageSujet: Re: Le chat et la souris PV Lovannah Le chat et la souris PV Lovannah EmptyVen 22 Oct - 21:20

    Ce petit jeu entre eux deux commençait sincèrement à plaire à la jolie demoiselle. Même si ce jeu étant très plaisant, elle voudrait bien que cela s'arrête pour laisser place au sérieux. Comment deux êtres tant attirés l'un par l'autre n'arrivent pas à se dire ce qu'ils ressentent ? C'est un crime non ? Moi je dis que oui... Alors que Nate caraissait le bras puis la main de Lovannah, elle ressentit un tas de frissons qui parcouraient son corps. Un effet qu'elle avait recherché chez un tas d'homme sans grand résultats d'ailleurs et là ce fut comme par magie... Puis le beau brun vint à la taquiner, ce qui la fit sourire et elle décida d'entrer dans son jeu, histoire de voir sa réaction. Elle aimerait tellement pouvoir se rapprocher de lui.

    _ Et bien je n'osais pas l'avouer, mais oui j'ai un peu froid...

    Dit-elle d'un ton assez convainquant, bien entendu elle jouait... Mais elle avait hâte de voir la réaction du jeune homme. Le temps passait, les heures défilaient mais tous les deux ne voyaient pas ce temps couler... Jusqu'à ce que le fameux estomac du jeune homme ne commence à crier famine... Alors il fit la remarque qu'il serait peut-être temps de se rendre dans ce restaurant italien que Lovannah avait tant parlé tout à l'heure... Elle souria et lui prit la main pour pouvoir se lever.

    _ Je suis d'accord, le mien également... C'est partit !

    Et les voilà qu'ils marchaient ensembles vers le restaurant préféré de la jolie brune...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le chat et la souris PV Lovannah Vide


MessageSujet: Re: Le chat et la souris PV Lovannah Le chat et la souris PV Lovannah EmptyVen 22 Oct - 21:43

    À vrai dire, je m'attendais plutôt à ce qu'elle me répondre d'un air gêné, essayant de trouver ses mots, mais le fait qu'elle entre dans mon petit jeu me plut tout aussi bien, si pas plus. Ça me laisserait une occasion de la réchauffer ! Je m'approchais alors d'elle et la prit dans mes bras, restant ainsi quelques instants et en profitant pour bien me serrer contre elle. Je me reculais finalement, gardant mes mains sur ses bras et restant ainsi assez proche d'elle. Affichant un léger sourire, je lui dis :

    « Ça va mieux là ? »

    Mon estomac criait famine et me suppliait de lui donner à manger. C'est ce qui me décida, une bonne heure après notre arrivée, à me lever et à proposer à Lovannah d'aller manger dans le fameux restaurant italien dont elle avait parlé en sortant du café. Elle prit ma main, et je la tirais alors doucement vers moi pour la lever du sol. Nous partîmes en direction du restaurant. Je voyais à peu près où il se situait, mais je préférais tout de même la laisser nous guider. Surtout qu'avec mon sens de l'orientation... disons... magnifiquement bien développé... nous risquerions de nous perdre. En arrivant au restaurant, je la laissais passer avant moi, puis demandait une table au serveur qui s'était dirigé vers nous. Arrivés à cette fameuse table, je tirais la chaise de Lovannah pour qu'elle puisse s'y asseoir. Nate, punaise ! Tu sors le grand jeu aujourd'hui ! Je m'installais ensuite en face d'elle et la regardais un instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le chat et la souris PV Lovannah Vide


MessageSujet: Re: Le chat et la souris PV Lovannah Le chat et la souris PV Lovannah EmptyVen 22 Oct - 22:53

    Lovannah pouvait être une vrai petite diablesse lorsqu'elle le désirait... Et c'est ce qu'elle désirait prouver au charmant jeune homme qui lui tenait compagnie. Bien qu'elle cachait assez bien son jeu en réalité. Alors que les deux êtres se rapprochaient de plus en plus, Lova' ressentait comme une immense attirance, un sentiment étrange qui la parcourait au contact de sa peau... Il ne faisait pourtant pas froid, mais elle frissonnait, sans doute en signe d'aimance envers le beau Nathaniel... Mais c'était bien assez tôt pour dévoiler ses sentiments, surtout lorsque l'on en est pas sûr. En tous les cas si vous voulez mon avis, c'est plutôt en très bonne voie entre les deux tourtereaux...

    _ Oui, quoi que c'était mieux quand tu étais plus proche de moi...

    Elle le regarda alors et se blottit contre lui... Elle voulait lui montrer un signe de tendresse... Ce qui l'aiderait peut-être par la suite à oser lui avouer ce qu'il ressentait. Nate regardait Lovannah comme son ex petit ami la regardait à peine un an auparavant... Et c'est grâce à ce petit signe qu'elle sentait qu'il y avait quelque chose de particuliers entre eux. Après une rencontre comme dans les films les plus célèbres venait ces signes plus que voyant qui se manifestaient. Après un petit moment de marche, la jolie brune et le beau brun arrivèrent finalement au restaurant où Nate tira la chaise afin que Lovannah s'installe... Un vrai gentleman...

    _ On dirait que tu as décidé de sortir le grand jeu, je me trompe ? un petit silence se manifesta puis elle ajouta... merci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le chat et la souris PV Lovannah Vide


MessageSujet: Re: Le chat et la souris PV Lovannah Le chat et la souris PV Lovannah EmptyVen 22 Oct - 23:11

    Sa remarque agrandit encore un peu plus mon sourire et je la laissais se blottir de nouveau contre moi, sans chercher à la repousser, parce que je n'en avais absolument pas envie. Je la gardais dans mes bras pendant un petit moment, en profitant pour la regarder, peut-être un peu plus tendrement que je ne l'aurais voulu, enlevant de la discrétion à mon regard. Nous nous levâmes tous les deux et partîmes en direction du restaurant italien. Arrivés là-bas, je lui tirais donc sa chaise.

    « Moi ?? Nooon pas du tout ! »

    Ironie quand tu nous tiens ! Je souris et m'installais face à elle. Décidément, je n'aurais jamais autant souris que depuis que je connais Lovannah ! Je m'installais en face d'elle, la regardais un instant comme je l'avais regardée dans le parc, mais un serveur vint briser ce moment en me mettant la carte devant le nez. Je la lui pris des mains, essayant de ne pas trop lui en vouloir d'avoir fait ça. Il s'en alla, sachant très bien qu'il allait devoir revenir dans peu de temps pour déjà prendre des commandes, notamment les nôtres.

    « Rassure-moi, d'habitude, tu ne mange pas toute seule, pas vrai ? »

    Bizarrement, je n'aimais pas savoir qu'il était possible qu'elle mange toute seule... Enfin, moi je déteste ça. Après, chacun ses goûts...



Dernière édition par Nathaniel R. Shinedown le Dim 24 Oct - 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le chat et la souris PV Lovannah Vide


MessageSujet: Re: Le chat et la souris PV Lovannah Le chat et la souris PV Lovannah EmptyVen 22 Oct - 23:21

    La vie réservait parfois de nombreuses surprises... Lovannah avait voulu prendre un nouveau départ en venant à Sydney et celui-ci commençait avec brillo en compagnie du beau Nathaniel. Ce dernier instant dans le parc fut magique aux yeux de la jolie demoiselle, et elle n'aurait voulu quitter cet endroit pour rien au monde, mais malheureusement le retour à la réalité se faisait entendre. Leurs estomacs criaient famines, ils avaient tous les deux faims et le restaurant italien n'attendit plus qu'eux... Elle se leva donc après le jeune homme et quelques minutes plus tard se retrouvèrent assis à cette table de restaurant. La décoration était parfaite et il y avait un monde fou, tous les gens se faisaient discret ce qui était très agréable d'ailleurs...

    _ Et bien je suis convaincue du contraire, tu ne m'auras pas avec ton ironie si bien cachée...

    Elle se mit à émir un petit rire... Il paraitrait que le prince charmant n'existe pas, mais je suis sûre du contraire maintenant car à mes yeux et à ceux de Lovannah également, Nate est un parfait prince charmant et c'est avec plaisir que je peux les voir réunient à ce moment même... Elle le regarda ensuite et pour répondre à sa question elle détourna son regard et répondit...

    _ Et bien au restaurant c'est très rare, mais je mange souvent seule effectivement. Etant nouvelle à Sydney je ne connais pas grand monde et donc je n'ai pas énormément d'amis ici... Pourquoi cette question ?

    Elle le regarda interessée par la réponse qu'elle attendait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le chat et la souris PV Lovannah Vide


MessageSujet: Re: Le chat et la souris PV Lovannah Le chat et la souris PV Lovannah EmptyDim 24 Oct - 14:25

    « Pourquoi j'ai l'impression que tu m'as grillé ? »

    J'écoutais sa réponse à ma question. Je sais, c'est étrange, mais je n'aimais pas le fait qu'elle passe des moments seule... Ce n'était pas vraiment une question de danger, le fait qu'elle soit seule et qu'il puisse lui arriver quelque chose, c'était juste que, d'après moi, il est plus sympa d'éviter la solitude. D'autant plus que Lovannah pouvait avoir facilement des amis, on ne peut franchement pas dire qu'elle était méchante, puisqu'elle était tout le contraire !

    « Parce que la prochaine fois que tu manges toute seule, tu m'appelles. »

    Je lui souris. Je préférais largement manger avec elle qu'à la cafétéria. Même si là-bas, je mangeais avec des amis, et que je viens de dire qu'il fallait éviter la solitude, il faut aussi savoir changer de fréquentations de temps en temps non ? Surtout que fréquenter la jeune fille n'était pas du tout désagréable. Le serveur revint vers nous et nous demanda si nous voulions prendre un apéritif. Je jetais un petit regard à Lova', lui signifiant qu'elle devait répondre avant moi.

    Le serveur repartit vers le bar, nous laissant une nouvelle fois seuls. Ce qui n'était pas plus mal d'ailleurs !

    « Enfin, je pense à ça... Pour que tu m'appelles, il faudrait peut-être que tu aies mon numéro... Tu as un papier ? »

    Je souris de nouveau. Je ne sais même pas pourquoi je n'avais même pas pensé à lui donner mon numéro plus tôt. Nous aurions pu nous voir encore plus souvent peut-être !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le chat et la souris PV Lovannah Vide


MessageSujet: Re: Le chat et la souris PV Lovannah Le chat et la souris PV Lovannah Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le chat et la souris PV Lovannah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-