Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Le chat et la souris PV Lovannah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Le chat et la souris PV Lovannah - Page 3 Vide


MessageSujet: Re: Le chat et la souris PV Lovannah Le chat et la souris PV Lovannah - Page 3 EmptySam 6 Nov - 20:38

    Oh oui, j'avais bien l'intention d'essayer quelques petites choses, qui me permettrait de lui montrer mes sentiments, sans le lui dire directement. J'avais déjà commencé avec des petits gestes, mais j'attendais un bon moment pour aller plus loin. Disons que la séance photos n'était pas forcément le meilleur endroit pour avouer ses sentiments... On a déjà connu plus romantique. Nous sortîmes du bâtiment en entrâmes dans sa voiture, où elle me demanda la destination que je voulais prendre à présent. Le parc ayant déjà été fait ce matin, et comme j'avais une folle envie de voir à quoi ressemblait son chez elle, j'optais pour y aller directement. Et puis au moins nous serions sur place pour ce soir.

    « Vraiment ? »

    Je lui souris doucement, un sourire qui se voulait plus gêné qu'autre chose. Punaise Nate ! Ressaisis-toi ! Non vraiment, je n'avais pas pour habitude de baisser les yeux sur mon pantalon comme un gamin de dix ans quand je parlais à une fille, ça vient d'où ça ? Ça vient de sortir ! Tandis que je pestais contre moi-même, la musique que Lovannah avait mise résonnait dans l'habitacle, et nous arrivâmes bien vite chez elle. Je sortis de la voiture et l'attendis un instant, puisque après tout, c'était elle qui avait les clés.

    « Déjà d'extérieur, je trouve ça plutôt pas mal moi. »

    Je lui adressais un sourire sincère et la suivis à l'intérieur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le chat et la souris PV Lovannah - Page 3 Vide


MessageSujet: Re: Le chat et la souris PV Lovannah Le chat et la souris PV Lovannah - Page 3 EmptyLun 15 Nov - 23:22

    La décision était prise, et les deux jeunes "amis" dirons nous, même s'ils étaient bien plus que ça mais qu'ils n'osaient se l'avouer, décidèrent de se rendre dès maintenant chez la jolie brune, ainsi Nathaniel pourrait enfin voir la villa de la demoiselle. Après quelques minutes de trajet, ils arrivèrent enfin, et visiblement le beau brun était déjà séduit par l'extérieur de la villa, vu sa remarque. Lovannah se mit alors à sourire en sortant de la voiture puis rétorqua...

    _ Et bien merci, mais je pense que l'intérieur te plaieras davantage. Tu viens ?

    Dit-elle en avança vers l'entrée, et en verrouillant à l'aide d'un simple petit bouton sa voiture. Elle monta les quelques marches de l'escalier donnant à l'entrée de cette grande maison, puis ouvrit la porte à l'aide de ses clés et fit rentrer le jeune homme.

    _ Et bien voilà mon chez moi, bienvenue et fais comme ci tu étais chez toi...


    Elle souria, et entra dans la maison, on pouvait voir qu'elle aimait les couleurs vu la décoration de sa maison, en entrant, il y avait la salle/salon, dans les tons turquoises chocolat, et donnant sur une grande terrasse avec piscine... Puis de l'autre côté, une cuisine aux couleurs multicolores...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le chat et la souris PV Lovannah - Page 3 Vide


MessageSujet: Re: Le chat et la souris PV Lovannah Le chat et la souris PV Lovannah - Page 3 EmptyMar 23 Nov - 23:41

    Sa villa, rien que d'extérieur, était vraiment géniale ! J'avais toujours voulu avoir une villa, ou du moins une maison comme celle-ci, mais avait préféré un petit appartement pendant la durée de mes études. On verra ensuite si la nécessité de quelque chose de plus grand se fait sentir. Pour le moment, étant seul avec un petit chien, il n'y avait pas besoin de plus. Je la suivis en dehors de la voiture et jusqu'à sa porte d'entrée, puis dans l'intérieur de la villa. Effectivement, l'intérieur était encore mieux que l'extérieur ! Bien coloré, avec une belle piscine sur la terrasse extérieure... Le rêve quoi !

    « Wow. Tu sais que j'ai honte avec mon petit appartement ? »

    Je ris doucement. C'est vrai que ce n'était pas vraiment comparable.

    « D'un autre côté, je ne suis jamais dedans. Alors à quoi bon avoir plus grand ? En exagérant, je te dirais presque qu'il ne me sert qu'à manger et dormir. »

    J'affichais un léger sourire tout en enlevant ma veste et en la posant sur le dossier d'une chaise, appliquant alors ce qu'elle venait de me dire : "fait comme si tu étais chez toi". Pas besoin de me le dire deux fois, ce genre de message rentrait parfaitement dans ma mémoire et n'en ressortait pas. Je fis un peu le tour pour voir les pièces de plus près et retournais ensuite vers Lovannah.

    « Je ne crois pas que ça me dérangera absolument pas de rester ici jusqu'à ce soir... Si tu es d'accord bien sûr. »

    J'affichais un nouveau sourire tout en la regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le chat et la souris PV Lovannah - Page 3 Vide


MessageSujet: Re: Le chat et la souris PV Lovannah Le chat et la souris PV Lovannah - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le chat et la souris PV Lovannah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-