Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Le chat et la souris PV Lovannah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Le chat et la souris PV Lovannah - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: Le chat et la souris PV Lovannah Le chat et la souris PV Lovannah - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 13:08

    _ Je pense en effet, mais crois-moi j'aime beaucoup cette idée...

    Dit-elle avec un regard brillant et un sourire charmeur. Attention à toi Lovannah, retomber amoureuse n'est peut-être pas la meilleure chose à faire tu ne crois pas ? Et bien qu'à cela ne tienne, elle n'avait pas envie d'écouter la voix de la raison, bien au contraire. Plus elle était en compagnie de Nate, plus elle avait envie de rester près de lui. Il était gentil, gentleman, souriant, amusant, tout ce dont elle avait besoin en réalité et de plus il était beau comme un dieu. Ensuite vint le sujet de la solitude... C'est vrai que Lova' était plutôt du genre à rester seule ou plutôt à l'écart du monde depuis son départ de Miami. Elle ne voulait pas être celle qu'elle était là-bas et préférait voir en elle, une nouvelle Lovannah. Elle le regarda et sa remarque la fit sourire d'amusement... Il était tellement... et si... Bref elle le regarda et lui répondit une seconde fois...

    _ Promis, je n'y manquerais pas et puis je ne louperais une occasion de manger avec toi pour rien au monde.

    Lorsqu'elle vit le serveur arriver, elle lui souria... Il devait débuter, car il n'était pas trop sur de lui à vrai dire. Elle répondit négativement à sa demande, elle n'avait pas très envie d'apéritifs mais plutôt du plat principale. Enfin des pâtes à l'italienne ferait l'affaire. Elle souria et fit part de ce qu'elle désirait puis elle jeta un coup d'oeil au beau brun face à elle et le laissa prendre commande avant de prendre une serviette en papier qui était sur la table et prit un stylo dans son sac où elle nota son numero de portable puis le donna au jeune homme.

    _ Voilà, comme ça si un soir ou même en pleine journée tu t'ennuie, tu n'auras qu'à composer ce numero et m'appeller...


    Elle lui fit un grand sourire et rangea son stylo, elle attendrait bien sagement que ce dernier la rappelle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le chat et la souris PV Lovannah - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: Le chat et la souris PV Lovannah Le chat et la souris PV Lovannah - Page 2 EmptyLun 25 Oct - 21:15

    Je souris à mon tour. Pour ma part, je commençais réellement à penser que ce que j'éprouvais pour Lovannah était beaucoup plus que de l'amitié, beaucoup plus qu'une amitié améliorée. J'avais bien l'impression que ça ressemblait plutôt à de l'amour qu'autre chose. Certes, pas encore les grands sentiments, mais ça venait petit à petit, et ça grandissait au fur et à mesure que je passais du temps avec la jeune femme.

    « Moi non plus ! Comme ça, on est d'accord. »

    J'espérais qu'elle allait tenir sa "promesse", qui n'en était pas réellement une, et m'appeler si jamais elle mangeait seule un midi ou un soir. Parce que je me ferais un plaisir de venir la rejoindre et de manger avec elle, comme je le faisais ce midi. Le serveur arriva vers nous pour prendre notre commande. Il avait l'air assez stressé d'ailleurs... Je vis Lova' qui lui souriait, essayant probablement de le mettre un peu en confiance. Je suivais tout ce qu'elle avait dit, refusant un apéritif et prenant des pâtes à l'italienne comme plat principal. Une fois le serveur repartit vers la cuisine pour commander nos deux plats, une serviette en papier se retrouva devant moi, suite à ma suggestion du numéro de téléphone. Je souris en y découvrant le numéro de Lovannah et fourrait la serviette dans la poche de ma veste.

    « Je t'enverrai un message ce soir, pour que tu aies mon numéro. »

    Sa main était sur la table, et j'avais eu une folle envie de la prendre. Mais j'évitais... Même s'il n'avait pas du tout mal réagit dans le parc, quand je lui avais caressé le bras, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le chat et la souris PV Lovannah - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: Le chat et la souris PV Lovannah Le chat et la souris PV Lovannah - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 18:15

    L'attention de la femme était toute portée sur le jeune homme... Elle n'avait d'yeux que pour lui en cet instant et savourait chaque seconde passée à ses côtés. Chose qu'ils auraient du faire il y a bien longtemps, dès la première approche d'ailleurs... Je parle bien sûr de prendre le temps d'apprendre à se connaitre, manger ensembles, ces choses là quoi.

    _ C'est bien d'être sur la même longueur d'ondes, tu ne trouves pas ?

    Faisait-elle allusion à autre chose que le sujet concerné ? Et bien ça elle ne le savait pas vraiment, tout ce qui était sur c'est que cette phrase était belle et bien sortie toute seule, sans même y avoir réfléchit. Après avoir passée commande, la belle brune offra une serviette ayant son numéro dessus afin qu'il l'appelle dès que possible, du moins c'est ce qu'elle imaginait ou espérait... Vous savez comme dans les films, quand vous quittez le jeune homme et que même pas trente secondes après ce même homme vous appelle vous disant finalement qu'il a envie de rester avec vous... Oh c'est tellement romantique, malheureuse la belle ne vit pas dans un film, quoi que, la rencontre avec Nate aurait pu être tournée dans "Coup de foudre à Sydney" ^^ Enfin bref, il était temps pour elle de manger car plus elle attendait plus son estomac réclamait...

    _ J'y compte bien !

    Elle lui souria davantage et vit le serveur apporter les plats qu'ils avaient commander. Et elle voyait sa main là poser sur la table ce qui la faisait sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le chat et la souris PV Lovannah - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: Le chat et la souris PV Lovannah Le chat et la souris PV Lovannah - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 19:50

    « Je ne demanderai pas mieux ! »

    Quoique... En fait si, je pouvais demander mieux. Je voulais demander mieux. Je voulais qu'elle soit plus qu'une simple amie pour moi, je voulais simplement pouvoir l'embrasser, la toucher, lui parler et la protéger quand j'en avais envie. Oula Nate, calme-toi... Tu pars dans le rôle de garçon romantique à souhait là ! À propos de romantique justement, je pensais bien l'appeler dès ce soir, et ainsi tenir ma promesse. Au plus vite elle aurait mon numéro de téléphone, au plus vite il sera possible que l'on se parle en plus par téléphone. C'était en partie ce que j'attendais. Le même serveur que tout à l'heure revint avec nos pâtes, qui paraissaient plutôt appétissantes d'ailleurs. J'enlevais alors mon bras de la table pour lui facilité la tâche et qu'il puisse poser mon assiette sans devoir passer au-dessus, attendit ensuite qu'il donne son assiette à Lovannah, puis regardais cette dernière.

    « Bon appétit ! »

    Je lui souris pour la énième fois de la matinée et plantais doucement ma fourchette dans mes pâtes. Trouvant les présentations que nous avions faites dans le parc encore trop légères, je me lançais de nouveau dans ce sujet, après avoir avalé ma première bouchée.

    « Depuis combien de temps tu fais du mannequinat ? »

    Une question banale, sans ambigüité, sans sous-entendu. Mais une question qui m'intéressait, notamment parce qu'elle touchait directement à Lovannah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le chat et la souris PV Lovannah - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: Le chat et la souris PV Lovannah Le chat et la souris PV Lovannah - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 21:50

    Lovannah venait d'entendre le jeune homme dire qu'il ne pouvait demander mieux... Ce qui est bien dommage d'ailleurs, mais comme tout le monde vous le dira, ne vaut mieux pas aller trop vite dans une histoire... Il faut savoir dans quoi on s'engage avant même d'y mettre les pieds, croyez-le ou non, mais je pense que cela est véridique.

    La belle demoiselle se laissait séduire peu à peu par le beau Nathaniel... Il faut dire qui faudrait être vraiment difficile pour ne pas l'être face à un tel jeune homme. Il était beau, amusant et avait tout ce dont elle osait espérer. Elle s'emballait peut-être un peu trop en pensant qu'il pouvait être le prince charmant qu'elle avait toujours attendu, mais elle avait envie d'y croire...

    _ Merci à toi aussi...

    Lança-t-elle avant de prendre sa fourchette afin de la piquer dans son assiette, qu'elle tourna légèrement pour prendre ses pâtes afin de les déguster... C'était tout simplement délicieux, et cela faisait pas mal de temps qu'elle n'avait pas mangé dans ce restaurant d'ailleurs. Soudain, Nate' lui posa une question liée à son passé... Elle leva donc les yeux vers lui et lui répondit tout simplement...

    _ Et bien en réalité, depuis que je suis petite, ma mère était mannequin elle aussi et j'ai voulu suivre ses traces...

    Elle lui souria légèrement avant de reprendre une bouchée de son plat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le chat et la souris PV Lovannah - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: Le chat et la souris PV Lovannah Le chat et la souris PV Lovannah - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 22:13

    J'espérais qu'avant la fin de la journée, avant le moment où nous allions malheureusement nous quitter, j'aurais déjà avancé un peu avec Lovannah. Je veux dire, j'aurais fais quelques pas supplémentaires pour essayer de lui faire comprendre en douceur qu'elle me plaisait, que j'aimerais partager plus de choses avec elle. Je souris à sa réponse à ma question.

    « Il faudrait que tu me montres des photos de toi petite un jour. Tu devais être adorable avec tes petits habits de mannequin ! »

    Mon sourire s'agrandit tandis que je plantais de nouveau ma fourchette dans mon assiette. Déjà, ce pas là était passé : elle savait maintenant que je la trouvais "adorable". J'avais toujours besoin de savoir l'heure et, instinctivement, je levais mon regard vers une pendule suspendue au-dessus de la porte d'entrée du restaurant. Douze heures trente. On avait largement le temps ! Encore trois bonnes heures, plus le temps de la séance photos, plus après, parce que je n'avais pas l'intention de la laisser filer comme ça ! Et puis de toutes manières, si elle tenait bien ce qu'elle avait dit, nous mangions de nouveau ensemble ce soir, chez elle. J'avais bien l'intention de faire traîner un peu chacun de ces moments pour passer plus de temps avec elle. Je lui refis le même coup qu'au café de ce matin, mais cette fois-ci c'était voulu, et emprisonnait sans vraiment le faire, ses pieds entre les miens. Si elle avait envie de les enlever de là, elle le pouvait très facilement, puisque je ne serais absolument pas. Mais pourvu qu'elle n'en ait pas envie ! Je jetais un nouveau petit regard dans sa direction tout en avalant une bouchée de pâtes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le chat et la souris PV Lovannah - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: Le chat et la souris PV Lovannah Le chat et la souris PV Lovannah - Page 2 EmptyMar 26 Oct - 23:45

    La journée se promettait de terminée en beauté... Cela faisait vraiment longtemps que la demoiselle n'avait pas passé de temps avec quelqu'un. Depuis son retour à Sydney, elle y était plutôt seule et ne parlait à personne ou presque du moins, peu de gens qu'elle connaissait étaient ici, car toutes sa famille, et ses anciens amis vivaient à Miami ou à Florence, en Italie. Et du fait de se retrouver avec Nate lui faisait beaucoup de bien.

    Les sentiments n'étaient désormais plus amicaux, mais bien plus que cela, elle venait de s'en rendre compte à ses dernières paroles. Alors comme ça il voulait voir ses photos étant petite, c'était mignon, et elle aimait beaucoup l'idée qu'il s'interresse tant à elle, et elle ne manquerait pas de lui faire plaisir. Elle le regarda, le sourire aux lèvres et lui répondit.

    _ Ce sera avec plaisir, mais tu ne te moques pas hein ?

    Elle souria amusée, car bien entendu elle savait que ce dernier ne lui jetterai pas la pierre comme on dit et elle avait eu la chance d'être super jolie depuis toute petite, bien qu'elle n'en a jamais vraiment joué, car pour elle cela n'était pas dans ses principes. Lorsqu'elle sentit ses pieds se mêler aux siens, Lova' regarda le jeune homme et esquissa un joli sourire... Un sourire ravie, qui voulait tout dire d'ailleurs. Elle mangea ses quelques pâtes qui lui restait et se laissa faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le chat et la souris PV Lovannah - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: Le chat et la souris PV Lovannah Le chat et la souris PV Lovannah - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 9:20

    Le fait que je lui demande de me montrer des photos d'elle petite me rappela une soirée que j'avais passé avec des amis, durant laquelle nous avions sorti un gros album photos où nous étions tous ensembles ou séparés sur des photos allant de nos trois ans à nos dix ans, quelque chose comme ça. Les déguisements de certains nous avaient fait avoir de beaux fous rires. Vive les carnavals ! D'un geste solennel, je levais ma main droite.

    « Je le jure ! »

    Je ris doucement puis emmêlais mes pieds aux siens, dans un geste qui aurait pu être amical, mais qui ne l'était pas du tout. En relevant doucement les yeux vers elle, je constatais qu'elle me regardait elle aussi et qu'elle ajoutait à ce regard probablement un des plus beaux sourires qu'elle ne m'avait jamais fait. Je souris discrètement à mon tour puis rebaissais la tête vers mon assiette pour la terminer. Une fois ceci fait, je posais mes couverts dans mon assiette et regardais Lovannah.

    « Je crois que tu as eu une bonne idée de nous faire venir ici. »

    En effet, ça faisait longtemps que je n'avais aussi bien mangé dans un restaurant. Pourtant, ce n'était que des pâtes, un plat qu'on pouvait tout à fait faire et réussir chez soi. Le serveur revint finalement vers nous, emportant nos assiettes tout en nous demandant ce que nous voulions comme dessert. Comme pour le plat, je laissais la jeune femme choisir en premier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le chat et la souris PV Lovannah - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: Le chat et la souris PV Lovannah Le chat et la souris PV Lovannah - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 14:19

    Cela faisait un bout de temps que Lovannah n'avait pas autant rit et sourit... Et on peut dire que ça lui faisait le plus grand bien. Nathaniel était comme une grande bouffée d'air frais pour elle, depuis longtemps elle attendait une personne comme lui pour lui redonner goût à la vie. Etonnant n'est-ce pas ? C'est vrai que la belle avait perdu foi en l'amour, mais que grâce à Nate' elle avait envie d'y croire, car depuis qu'il l'avait bousculé il y a quelques jours, elle ne pensait qu'a lui... Elle souria en le voyant lever la main droite et jurer, cela lui faisait penser à un petit enfant qui jurait de ne pas faire de bétises...

    _ On croirait un petit enfant quand tu fais ça, arrête...

    Dit-elle entrain de rire, et elle lui prit la main afin de la remettre sur la table... Au contact de sa peau, elle frissonna, c'était étrange cette sensation mais à la fois tellement agréable qu'elle ne pouvait s'empêcher de laissa sa main sur la sienne... De plus ses pieds mêlés au siens lui donnait la sensation qu'il voulait plus qu'une simple amitiée avec elle et ce qu'elle savourait avec grand plaisir d'ailleurs.

    _ Abon, et bien tant mieux... En ce qui me concerne je partage cette idée aussi, ça fait des années que je n'étais pas venue ici, et encore moins aussi bien accompagnée.

    Elle lui lança un sourire charmeur et ajouta ensuite... N'ayant pas vraiment envie de dessert ou plutot n'ayant le droit de manger trop de sucre pour garder la ligne...

    _ Il va falloir qu'on se mette en route, car ma seance photo est à l'autre bout de Sydney. Enfin tu as le droit de prendre un dessert, nous avons encore un peu de temps devant nous...

    Elle plongea alors son regard dans le sien, comme pour l'admirer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le chat et la souris PV Lovannah - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: Le chat et la souris PV Lovannah Le chat et la souris PV Lovannah - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 17:35

    « Qu'est-ce que tu as contre les petits enfants ? »

    Je souris et frissonnais légèrement lorsque sa main se posa sur la mienne, et y resta une fois sur la table. À moins que ce ne soit elle qui ait frissonné... Ou bien nous deux. Dans tous les cas, je n'avais pas l'intention de bouger ma main de là, parce qu'elle y était très bien ! Sa réponse à ma remarque sur le restaurant me fit sourire. Non mais... J'essaie de me retenir de ne pas lui sauter dessus, mais si elle me tente comme ça, je ne vais plus tenir très longtemps !

    « Non ça devrait aller. Au pire, si j'ai faim, je prendrais quelque chose vite fait en route. On devrait bien trouver une boulangerie ou quelque chose dans ce genre là. »

    Le serveur revint sans que j'ai eu besoin de l'appeler, et je lui annonçais que nous ne prendrions pas de desserts, mais par contre, l'addition - bien qu'on s'en serait aussi passé... -. Il repartit vers le bar pour revenir de nouveau avec sa machine à cartes de crédit. J'avais donc du, par obligation, retirer ma main de celle de Lova' et, une fois le tout payé par mes soins, je me levais en même temps que Lovannah et nous nous dirigeâmes vers la sortie du restaurant. De même qu'en sortant du café, l'arrivée sur le trottoir me parut brutal, tellement nos moments ensembles étaient calmes et reposants.

    « Tu as le choix : à pieds, en voiture, en métro ? »

    Je lui souris en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le chat et la souris PV Lovannah - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: Le chat et la souris PV Lovannah Le chat et la souris PV Lovannah - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 17:48

    _ Je n'ai rien contre eux, bien au contraire je les adorent...

    Lovannah était une fan des enfants, elle adorait passer du temps avec eux et aimerait beaucoup en avoir toute une floppée plus tard. Son rêve le plus cher d'ailleurs serait d'avoir des jumeaux, car elle trouvait cela tellement beau... Enfin à mon avis, son rêve était bien loin au moment où je vous parle, car vu comment elle déshabillait le beau brun du regard, elle ne pensait pas du tout au sujet "enfant" mais plutôt au sujet "c'est quand que tu m'embrasses ?" Non mais Lovannah, arrête de penser de telles choses et laisse faire le temps...

    _ Comme tu voudras...

    Elle lui souria et le laissa enlever sa main de la sienne sans rien dire... Malgrè son désagrément total pour cette idée... Elle était tellement bien comme ça, près de lui, dans ce restaurant. Malheureusement pour elle, elle avait un métier, et même deux, mais sa séance photo elle n'attendrait pas que cette demoiselle se donne la peine de venir non, le photographe passerait sans doute à la prochaine mannequin... Ils finirent donc par quitter le restaurant... Et se retrouvèrent devant le restaurant italien, sur le trottoir. La jeune femme souria lorsqu'il lui fit la remarque qu'elle avait le choix vis-à-vis du mode de transport pour se rendre là-bàs...

    _ Et bien vu que c'est à l'autre bout de la ville, vaudrait mieux que l'on prenne ma voiture qu'est ce que tu en penses ? Elle est juste là...

    Et elle désigna sa new bittle de couleur grise garée à deux pas d'où ils étaient, de l'autre côté de la rue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le chat et la souris PV Lovannah - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: Le chat et la souris PV Lovannah Le chat et la souris PV Lovannah - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 18:08

    « Donc tu m'adores ? »

    Hop là ! La petite question qui n'est pas forcément gênante si on sait bien y répondre en trouvant bien ses mots, mais qui peut aussi révéler beaucoup de choses si on n'y arrive pas... Et je voulais que ce soit la deuxième solution, parce que je voulais avoir une réponse à cette question, bien que le verbe "adorer" collerait plus pour une amitié. Je payais nos deux plats de pâtes que nous venions de terminer et sortit avec elle, me retrouvant alors sur le trottoir, au milieu de dizaines de personnes pressées ou non, mais certaines semblaient courir et me jetais encore plus en pleine face le calme du moment que je venais de passer avec Lovannah dans le restaurant, et qui contrastait parfaitement avec ce que je voyais maintenant, à l'extérieur.

    « C'est parti alors ! »

    J'attendis le feu rouge pour les voitures (ce serait bête de mourir dans un si beau moment avec Lovannah non ?), et finit par traverser lorsque ce fut notre tour. J'attendis quelques instants au côté passager que la jeune femme ouvre ses portières puis m'engouffrais dans la voiture, attachant ma ceinture par réflexe. Elle démarra tandis que je posais mon coude sur le rebord de la vitre, la regardant discrètement et l'observant sous toutes les coutures. J'aurais peut-être du éviter... Parce que je la trouve encore plus belle qu'avant maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le chat et la souris PV Lovannah - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: Le chat et la souris PV Lovannah Le chat et la souris PV Lovannah - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 18:38

    _ Je dirais même plus que cela...

    Elle se sentait terriblement gênée, elle venait de révéler en quelques sortes qu'elle ressentait bien plus que de l'adoration pour le jeune homme, elle ne voulait pas être son ami, mais bien plus que cela. C'était dingue comme un être peut vous faire chavirer en si peu de temps, mais Nathaniel avait su se débrouiller pour faire chavirer le coeur de la demoiselle, ce qui à mon avis serait loin de lui déplaire. Elle le regarda alors et sortit ensuite en même temps que lui du restaurant. Il n'y avait plus de contact physique entre eux, ce que la belle trouvait bien dommage, malgrè cela, elle sentait son coeur battre à mille à l'heure alors qu'elle était à des centimètres de lui...

    _ Ouh là, je sens qu'il va y avoir des bouchons...

    Dit-elle en démarrant la voiture car elle voyait une circulation folle devant ses yeux. Ils venaient d'entrer dans cette new-bittle qu'elle voyait déjà ne pas en sortir de si tôt. Elle serait sans doute en retard à sa seance photo, mais peu importe, ce ne serait pas de sa faute de toute manière. Elle roulait au travers les embouteillage et prit quelques raccourcis pour finalement arriver juste à l'heure. Elle se gara devant le studios et coupa le contact. Elle regarda Nate' et lui lança alors en le regardant d'un regard brillant...

    _ Tu es prêt à voir un tas de jolis mannequins ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le chat et la souris PV Lovannah - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: Le chat et la souris PV Lovannah Le chat et la souris PV Lovannah - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 19:01

    Je souris à sa réponse. Au moins, ça avait le mérite d'être clair ! Enfin, j'espérais simplement que je n'étais pas en train de me faire de films, ou bien tout simplement qu'elle me disait cela uniquement pour me faire plaisir. Mais non je ne pense pas... Ce n'est pas son genre. En entrant dans la voiture et même pendant la route, je ne cessais de la regarder du coin de l'œil, ou plus franchement. Parce que bizarrement, depuis ce matin, j'avais beaucoup plus de mal à détacher mon regard de la jeune femme. Ne pas la regarder pendant plus d'une minute était presque devenu impossible.

    « On a le temps. On verra bien, c'est peut-être juste ici. »

    Finalement, le reste de la route me contredit. Ce n'était pas "juste ici", c'était partout autour de nous. Des dizaines et des dizaines de voitures à l'arrêt, ou avançant très lentement.

    « Euh en fait, je retire ce que j'ai dis... Et tu devrais peut-être appeler pour prévenir que tu vas peut-être être en retard. »

    Ce qu'elle ne fit pas. Et d'un autre côté, tant mieux, puisque nous arrivâmes pile à l'heure au rendez-vous pour sa séance photo. Je détachais ma ceinture et relevais la tête en la sentant m'observer. Ses yeux brillaient et je me demandais pourquoi.

    « Bien sûr que oui ! Mais il doit bien y avoir une jolie petite brune qui sort du lot non ? »

    Je sortis de la voiture en souriant. Bien évidemment, c'était Lovannah qui était visée. Et non pas une mannequin que je n'avais jamais rencontrée de ma vie. Claquant doucement la portière, je l'attendis et me dirigeais avec elle à l'intérieur du bâtiment, la laissant passer devant moi pour qu'elle me guide un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le chat et la souris PV Lovannah - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: Le chat et la souris PV Lovannah Le chat et la souris PV Lovannah - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 19:14

    Lovannah n'était pas du genre à avouer ses sentiments comme ça... Mais face à la question du jeune homme, elle ne su quoi répondre d'autres tout en étant sincère, alors elle se sentit comme piégée et décida de lui montrer qu'elle en pincait un peu pour lui, du moins c'est ce que sous entendait sa réponse... Elle le regarda alors et elle vit qu'il ne répondait pas... Elle se demandait d'ailleurs si c'était bon signe ou non, car pour elle cela n'avait vraiment rien de bon. Enfin elle fit comme ci de rien était mais elle était assez mal à l'aise maintenant. Lorsqu'il parla enfin ce fut pour répondre à une toute autre remarque de Lovannah, alors cette dernière sortie de ses pensées et sur un petit ton elle lui rétorqua...

    _ Oui c'est sur...

    Puis elle prit la route, elle roulait doucement, de toute manière vu les embouteillages, il était difficile de rouler plus vite... Mais arrivée à une certaine distance et ne voulant pas être en retard à sa séance photo, elle prit quelques raccourcit...

    _ Non t'en fais pas, on sera à l'heure... J'ai l'habitude et je connais des raccourcis.

    Une fois arrivée là-bas, Lovannah engagea de nouveau la conversation voulant oublié ce à quoi elle pensait jusqu'ici. Elle lui demanda alors s'il était prêt à voir un tas de jolies mannequins mais visiblement, une seule l'interressait, Lovannah...

    _ Si cette jolie brune dont tu parles se trouve être à tes côtés à cet instant alors oui elle sort du lot...

    Ce n'était pour se vanter, mais dans ce métier, Lovannah était très appréciée des photographes et des magasines... Ils entrèrent ensuite dans le studio et Lova' salua quelques personnes puis alla vers le photographe qu'elle connaissait...

    _ Salut Devon ! tu vas bien ? Je te présente Nathaniel... un... un ami... Bon je te laisse je vais au maquillage, à plus tard.

    Elle écourta la discussion et prit la main de Nate pour qui la suive dans les loges où elle allait bientôt passer au maquillage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le chat et la souris PV Lovannah - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: Le chat et la souris PV Lovannah Le chat et la souris PV Lovannah - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 21:24

    Malgré les embouteillages, la route se passa plutôt bien. Au ralenti, certes, mais comme Lovannah connaissait quelques raccourcis, nous étions arrivés plus vite à sa séance photos que si nous avions pris les grands axes, complètement bouchés. Je souris de nouveau en entendant sa réponse. Au moins, elle s'était reconnue dans ma description de "jolie petite brune" !

    « C'est pas du jeu, tu arrives toujours à voir quand je parle de toi ou pas ! »

    Je repartais dans mon petit délire enfantin, à faire mon Calimero. Mais j'arrêtais bien vite cette fois-ci, puisque nous entrâmes dans le bâtiment et que, d'un coup, Lovannah accéléra le mouvement en saluant quelques unes de ses connaissances puis quelqu'un apparemment appelé Devon. J'eus à peine le temps d'adresser un signe de tête à cette personne, signe de politesse, que la main de Lovannah se retrouva dans la mienne et qu'elle me tirait vers des loges. En arrivant dans une des loges, il y avait d'autres filles qui se préparaient. Deux ou trois, pas plus. Je les saluais rapidement et suivis de nouveau la jeune femme jusqu'à ce qu'elle fut assise.

    « Tu es sûre que je peux rester ici ? Tout le monde à l'air de me regarder comme si j'étais un extraterrestre... »

    Je jetais un regard autour de moi, puis le reportais sur Lovannah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le chat et la souris PV Lovannah - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: Le chat et la souris PV Lovannah Le chat et la souris PV Lovannah - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 21:50

    _ Désolée mais il s'avère que j'ai un vrai don pour ce genre de choses...

    Elle souria ironiquement, c'était bien entendu pour l'embêter car à vrai dire elle avait répondu cela pour pourvoir prêcher le faux afin de savoir le vrai et cela avait plutôt bien marché, car grâce à sa réponse elle savait que c'était vraiment d'elle dont il parlait et non pas d'un autre mannequin encore inconnu pour lui.

    Après avoir salué quelques connaissances, la belle Lovannah prit les choses en main. Elle devait se dépêcher car à causes des embouteillages, elle n'avait plus beaucoup de temps pour se préparer, et l'une des maquilleuses venaient de se libérer. Elle s'installa donc devant une coiffeuse dans les loges après avoir trainé le beau Nate auprès d'elle...

    _ Bien sûr que tu peux, j'ai le droit d'avoir des proches présents, prends un fauteuil et assieds toi près de moi, car la maquilleuse va commencer son travail...


    Elle lui souria et lui designa un fauteuil de la coiffeuse d'à côté qui était disponible donc il pourrait le prendre afin d'être près de la demoiselle... La séance photo ne durerait pas éternellement, c'est pourquoi elle ne voulait vraiment pas laisser Nate' dans la salle où cette séance se déroulerait mais elle voulait l'avoir près d'elle chaque secondes et chaque minutes de la journée. Elle regardait dans le miroir et le voyait qui la regardait du coin de l'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le chat et la souris PV Lovannah - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: Le chat et la souris PV Lovannah Le chat et la souris PV Lovannah - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 22:07

    Sa réponse me fit rire. Il est vrai que, depuis ce matin, dès que je faisais référence à elle, elle savait le deviner. Une fois dans les loges, et ignorant un peu les regards tournés vers moi - ça devait sûrement être un secteur assez fermé... Dès qu'il y avait une nouvelle tête, tout le monde se posait des questions... -, je fis ce qu'elle me dit et pris le fauteuil de la coiffeuse d'à côté, que je ramenais plus près de Lovannah sans pour autant gêner la maquilleuse qui allait bientôt s'occuper de son maquillage.

    Pendant ce temps, je recommençais comme dans la voiture et la regardais discrètement, en coin, à travers le miroir. En fait, j'étais en train de me demander pourquoi ils voulaient absolument lui mettre du maquillage... Parce que le peu qu'elle avait aujourd'hui lui allait très très bien, et la rendait... magnifique ! Il n'y avait pas vraiment d'autre mot. Quoique le maquillage plus forcé devait aussi lui aller à ravir. Elle passa ensuite à la tenue, et une fois tout cela terminé, la jeune femme se leva de son fauteuil, je remettais le mien à sa place initiale, et la suivait jusqu'à une plus grande pièce où un photographe terminait son travail avec une autre mannequin. Peu de temps après, ce fut au tour de Lovannah de se mettre devant l'objectif.

    « Je ne te dis pas bonne chance, tu dois avoir l'habitude. »

    Je lui souris et la regardait partir un peu en avant pour passer devant le photographe. Moi, j'attendais un peu plus derrière, mais ne perdait pas une miette du spectacle qui s'offrait à moi. Et ça devait se voir d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le chat et la souris PV Lovannah - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: Le chat et la souris PV Lovannah Le chat et la souris PV Lovannah - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 22:36

    _ En effet, j'ai l'habitude mais merci... A tout de suite, j'en ai pas pour longtemps, c'est promis.

    Dit-elle au jeune homme en lui offrant un joli sourire avant d'aller se mettre devant l'objectif. Ces photos devraient paraître dans un célèbre magasine de mode. Elle ne cessait de faire différente pauses durant toute la séance, qui était très courte d'ailleurs, elle ne durerait qu'environ dix minutes, enfin quinze minutes tout au plus. Le photographe voulait que Lovannah soit parfaite, chose qu'elle était d'ailleurs, il lui disait de continuer comme ça. Elle était l'effligie de ce magazine et celle qu'il avait choisit. Une fois que ce fut terminé, la belle brune sortit du plateau blanc où elle venait de faire ces photos pour rejoindre le beau brun qui se tenait derrière tous les objectifs et autres choses qui ornaient le plateau... Elle lui souria et lui lança alors.

    _ Et voilà une bonne chose de faite. Tu ne t'ai pas trop ennuyé ?

    Elle le regarda alors espérant que ce n'était pas le cas. Puis elle lui fit signe de la suivre afin de regagner sa loge. Une fois à l'interieur, elle passa derrière un paravant pour se changer tout en lui parlant...

    _ Alors que veux-tu faire en attendant le dîner Nate ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le chat et la souris PV Lovannah - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: Le chat et la souris PV Lovannah Le chat et la souris PV Lovannah - Page 2 EmptyMer 27 Oct - 23:01

    Je lui souris en la regardant prendre des pauses devant le photographe. On m'aurait demandé de faire une séance photos de ce style là, j'aurais mis des heures à paraître naturel sur les photos. Parce qu'on ne peut pas dire que je suis vraiment avantagé quand on me prend en photo en me demandant de poser. Mais pour Lovannah, cela paraissait être un jeu d'enfants ! Elle bougeait, posait, souriait, restait impassible... Et à chaque fois, il ne fallait qu'un seul et unique cliché pour que ce celui-ci soit parfait. Du premier coup ! Alors que je l'observais avec beaucoup d'intérêt, elle finit par revenir vers moi, sa séance photos déjà terminée.

    « Absolument pas ! »

    Oh non ça, je ne m'étais pas du tout ennuyé ! Si cela avait pu encore continuer quelques instants, ça ne m'aurait pas fait de mal. J'aurais pu continuer de la regarder sans qu'elle me prenne pour un idiot qui ne cesse de la fixer. Mais d'un autre côté, le fait qu'elle se rapproche de moi me faisait aussi plaisir. Je la suivis jusqu'à la même loge que tout à l'heure et la laissait aller derrière un grand paravent.

    « Tout ce que tu veux ! Il doit bien y avoir des choses que tu n'as pas encore faites depuis ton arrivée à Sydney ? »

    Après tout, je me ferais une joie de lui faire visiter quelques petites choses, ou d'aller dans un endroit pas très connu d'elle en attendant la soirée, qui promettait d'être encore meilleure que la matinée, le déjeuner et cette séance photos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le chat et la souris PV Lovannah - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: Le chat et la souris PV Lovannah Le chat et la souris PV Lovannah - Page 2 EmptySam 30 Oct - 12:35

    La séance photo de Lovannah venait de prendre fin. Elle se précipita donc vers celui qui l'accompagnait en cette magnifique journée, afin de savoir s'il ne s'était pas trop ennuyé et par la suite, connaitre ses impressions... Elle était contente de passer toute cette journée en sa compagnie. Depuis qu'elle le connaissait, tout était différent pour elle, et depuis ce matin, dans ce café, elle ne cesse de lui accorder une certaine importance, se demandant si ce n'est pas plus qu'une simple amitiée qu'elle ressentirait pour le jeune homme. Et la réponse à la question était belle et bien qu'elle commençait légèrement à tomber sous son charme...

    _ Tant mieux, et qu'est ce que tu en as pensé ?

    Dit-elle en souriant et comme une petite enfant, elle avait hâte de connaitre ses impressions. Espérant bien entendu qu'elles seraient positives et non l'inverse. Elle le regardait donc pendant un petit moment attendant sa réponse. Puis elle vint à lui prendre la main afin de retourner dans la loge. Elle se devait d'enlever cette robe assez courte d'ailleurs pour enfin remettre ses vêtements. Elle était donc derrière ce paravent où l'on pouvait voir sa silhouette à travers d'ailleurs...

    _ Et bien pas vraiment... Et puis tu sais quoi, tant que tu es avec moi, peu m'importe l'endroit où nous irons...

    Elle souria avant d'ajouter de nouveau en enfilant sa tunique pour finir...

    _ Et puis vu que je suis l'organisatrice de cette journée depuis ce matin, c'est à toi de choisir !

    Et toc xD... Lova' avait envie d'être surprise par le jeune homme, c'est pourquoi elle ne préférait pas choisir ce dernier endroit avant de rejoindre sa villa...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le chat et la souris PV Lovannah - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: Le chat et la souris PV Lovannah Le chat et la souris PV Lovannah - Page 2 EmptySam 30 Oct - 21:28

    « Honnêtement ? Magnifique. »

    Je lui fis un grand sourire, accompagné d'un clin d'œil complice puis me laissait tirer par Lovannah jusqu'aux loges. J'aurais bien garder sa main dans la mienne encore quelques instants, mais la vue de son ombre à travers la toile du paravent me convenait parfaitement ! Comme tout homme qui se respecte, je n'essayais pas de ne pas regarder ses formes, de toutes manières on ne voyait rien de plus. Et puis je ne pense pas que j'aurais réussi à ne pas le faire... Je la vis ressortir habillée de la même façon qu'à notre arrivée et ce qu'elle me dit me piégea un peu. Bon... Alors remue-toi un peu les méninges Nate !

    « Humm... Tu me poses une colle là... Il y a peut-être un autre parc que j'aime beaucoup, mais comme on en a déjà fait un ce matin... »

    Je posais mon regard au sol, signe que je réfléchissait à l'endroit où je pouvais l'emmener. Moui, le parc si elle accepte. On pouvait aussi rester pépère chez moi, mais ce n'est pas vraiment ce que j'appelle visiter la ville. Ayant eu sa réponse, nous sortîmes des loges en silence, tandis que je repensais à ce qui nous attendait ce soir. Ça promet d'être génial ! Encore une fois ! Et j'espère bien profiter de ce dîner pour essayer de concrétiser quelque chose avec la jeune femme.


Désolé, c'est super court...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le chat et la souris PV Lovannah - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: Le chat et la souris PV Lovannah Le chat et la souris PV Lovannah - Page 2 EmptyVen 5 Nov - 14:12

    _ Je n'en demandais pas tant mais merci...

    Elle esquissa un joli sourire et alla directement dans sa loge en prenant celui qui l'accompagnait par la main, afin qu'il la suive... Alors comme ça, il la trouvait magnifique ? C'est un excellent point, et la belle Lovannah était ravie de l'entendre dire une chose comme celle-ci. Pour être honnête, depuis le premier jour où ces deux la se sont croisés alors que Nate avait bousculé la jeune femme, elle était tombée sous son charme. Il avait quelque chose de spécial qui faisait qu'elle sentait qu'elle pourrait de nouveau connaitre l'amour dans ses bras.

    _ Et bien moi ça me va, et puis c'est pas comme ci on allait y restait des heures. Si tu préfères on va tout de suite chez moi, c'est comme tu veux...

    Elle lui souria de nouveau et ils marchèrent tous les deux vers la sortie du studio pour regagner la voiture de la jolie brune. Une fois la voiture regagnée, ils montèrent à l'intérieur, et en attendant la réponse du jeune homme, Lova' se mit à chercher un CD potable à mettre, elle adorait la musique et cela faisait pas mal de temps qu'elle n'en avait pas écouté dans sa voiture. Puis elle regarda le jeune homme, avec des yeux brillants, voulant tout dire ou presque...


Pas grave moi aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le chat et la souris PV Lovannah - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: Le chat et la souris PV Lovannah Le chat et la souris PV Lovannah - Page 2 EmptyVen 5 Nov - 22:32

    « Tu m'as demandé, c'était suffisant pour que je te réponde franchement. »

    Je lui souris et la suivis jusqu'aux loges. Seulement magnifique ? Elle était bien plus que ça ! J'avais vraiment du mal à trouver les mots pour qualifier non seulement ma relation avec Lovannah, mais également ce que je pensais d'elle. À chaque fois que je pensais en avoir trouvé un, je remarquais que finalement il n'était pas assez fort. C'était plutôt étrange comme sensation. La sensation de ne pas vraiment savoir quoi penser.

    « Allons plutôt chez toi alors. J'ai envie de voir à quoi tout ça ressemble ! »

    Je lui fis un clin d'œil avant de sortir du bâtiment de sa séance photos et de m'avancer sur le parking pour rejoindre sa voiture. Dès que cette dernière fut ouverte, j'y entrais, m'installais dans le siège et attachais ma ceinture tandis que Lovannah cherchait un CD parmi la multitude qu'elle avait dans sa voiture. Lorsqu'elle releva son regard vers moi, je la fixais également, comme scotché et sans pouvoir décrocher mes yeux des siens. Je serais bien rester ainsi pendant des heures, mais ça aurait finit par être bizarre, alors je détournais les yeux vers mon pantalon, qui soudain était devenu intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Le chat et la souris PV Lovannah - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: Le chat et la souris PV Lovannah Le chat et la souris PV Lovannah - Page 2 EmptyVen 5 Nov - 23:25

    _ D'accord, d'accord...

    Elle lui lança un regard assez malicieux et se rendit dans sa loge. Elle pensait sans arrêt aux compliments qu'il pouvait lui faire, mais sans action. Cela la rongeait vraiment, mais d'un autre côté, elle aimait beaucoup ce petit jeu. Celui du chat et de la souris, deux être qui se cherchent sans vraiment se trouver jusqu'à un beau jour précis où ils s'avoueraient enfin leurs vrais sentiments. C'était assez romantique tout cela finalement en y réfléchissant bien sûr et c'est ce à quoi Lovannah avait pensé en se changeant.

    _ Et bien allons-y... Et puis tu sais ce n'est pas grandiose chez moi et c'est surtout très féminin, il manque une présence masculine.

    Elle vit à quel point elle pouvait le rendre mal à l'aise lorsqu'il baissa son regard vers son pantaon... Etait-il plus interressant qu'elle ? Peut-être, enfin à quoi bon insister, car tout cela ne menait à rien visiblement. Bref, elle démara le contact et partit vers le quartier où elle résidait... En mettant la musique qu'elle avait choisit en marche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Le chat et la souris PV Lovannah - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: Le chat et la souris PV Lovannah Le chat et la souris PV Lovannah - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le chat et la souris PV Lovannah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-