Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partie des invités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
Jemma Clifft

messages : 3659
date d'inscription : 30/01/2010
envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.

copyrights : Aurélie, lj.
pseudo : Shivery.
Partie des invités. Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: SIA - Breathe me.
annuaire:
MessageSujet: Partie des invités. Partie des invités. EmptyLun 24 Mai - 2:29

✿ PARTIE DES INVITES ✿

Problèmes, questions, suggestions.
Pour des questions, des problèmes ou bien parce que vous désirez un avatar et que nous ne savez pas s'il est réellement libre, n'hésitez pas. Si vous ne savez pas quel avatar prendre, nous saurons vous guidez dans vos choix.


Dernière édition par Alec Harper-Clifft le Jeu 2 Sep - 10:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
© LONELY
Invité

Partie des invités. Vide


MessageSujet: Re: Partie des invités. Partie des invités. EmptyMer 26 Mai - 11:11

Bonjour Smile

Ca fait un long moment que je vogue sur votre forum, je le trouve magnifique et tentant ... et j'hésite à chaque fois de m'inscrire ... sauf que là, la tentation est forte ^^ je voudrais donc savoir si, à votre avis, Gerard Butler arriverait à s'intégrer ici ou s'il vous parait trop vieux? Je vous remercie infiniment et vous dis encore bravo pour ce magnifique forum I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
Jemma Clifft

messages : 3659
date d'inscription : 30/01/2010
envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.

copyrights : Aurélie, lj.
pseudo : Shivery.
Partie des invités. Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: SIA - Breathe me.
annuaire:
MessageSujet: Re: Partie des invités. Partie des invités. EmptyMer 26 Mai - 23:35

Désolée du retard. Laughing On a quand même pu répondre à tes questions dans ta fiche. Je suis ravie de te compter parmi nos fabuleux membres. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invitééé
Invité

Partie des invités. Vide


MessageSujet: Re: Partie des invités. Partie des invités. EmptyMar 15 Juin - 20:17

Bonjour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Partie des invités. Vide


MessageSujet: Re: Partie des invités. Partie des invités. EmptyMar 15 Juin - 20:36


Invitééé a écrit:
Bonjour Smile

J'aime cet invité.
urock redcarpetfish

Revenir en haut Aller en bas
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
Jemma Clifft

messages : 3659
date d'inscription : 30/01/2010
envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.

copyrights : Aurélie, lj.
pseudo : Shivery.
Partie des invités. Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: SIA - Breathe me.
annuaire:
MessageSujet: Re: Partie des invités. Partie des invités. EmptyMar 15 Juin - 22:41

Hopeless J. Shinedown a écrit:

Invitééé a écrit:
Bonjour Smile

J'aime cet invité.
urock redcarpetfish

fireflies
Revenir en haut Aller en bas
Invitééé
Invité

Partie des invités. Vide


MessageSujet: Re: Partie des invités. Partie des invités. EmptyMar 15 Juin - 23:37

Je passais par là par hasard à vrai dire, et je trouvais ça fun de venir dire bonjour ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Partie des invités. Vide


MessageSujet: Re: Partie des invités. Partie des invités. EmptyMer 16 Juin - 17:35

    Salut à toi, donc ! gouzigouza Han, han, tu mets un peu de soleil dans ma journée, toi. XD
Revenir en haut Aller en bas
Invitééé
Invité

Partie des invités. Vide


MessageSujet: Re: Partie des invités. Partie des invités. EmptyMer 16 Juin - 19:57

Han, bah ça fait plaisir caché
Je suis toute émuuuuuue lovelybones
Non, en fait je pense m'inscrire, mais j'aime bien rester cachée.
Moi, timide ? Non.. En fait je ne sais pas monter des scénarios comme ça, comme vous le faite x)
Revenir en haut Aller en bas
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
Jemma Clifft

messages : 3659
date d'inscription : 30/01/2010
envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.

copyrights : Aurélie, lj.
pseudo : Shivery.
Partie des invités. Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: SIA - Breathe me.
annuaire:
MessageSujet: Re: Partie des invités. Partie des invités. EmptyMer 16 Juin - 22:19

Liam E. Bellamy a écrit:
    Salut à toi, donc ! gouzigouza Han, han, tu mets un peu de soleil dans ma journée, toi. XD
I love you

Quand tu veux. bigsmile On t'accueillera à bras ouverts. fireflies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Partie des invités. Vide


MessageSujet: Re: Partie des invités. Partie des invités. EmptyMer 16 Juin - 22:37

    Han, han, on a une timide. lmao Qu'est-ce que tu veux dire par « je ne sais pas monter des scénarios comme ça » ? En parlant de scénarios, on en a plein superbes qui attendent juste d'être pris. (: Si jouer un mec ne te dérange pas, j'ai un scénarii d'Alex Pettyfer...

    Tu es peut-être timide, mais moi je suis peu discret, hein. Quel mauvais vendeur je fais. bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Invitééé
Invité

Partie des invités. Vide


MessageSujet: Re: Partie des invités. Partie des invités. EmptyMer 16 Juin - 23:29

Citation :
Han, han, on a une timide. Partie des invités. 977850

Noooon pas timide ! Juste discrète.. caché
Mais en fait, pour tout vous expliquer, je me suis déjà inscrite sur un forum de ce genre, où il fallait de l'animation ... Et puis on m'a reproché de ne pas assez participer, mais le truc c'est que je n'y peux rien, discrétion très maladive. J'aime pas mais c'est comme ça.

Elle est cool la vie de la nouvelle invitée --'

Et puis en fait, votre forum c'est un forum de jeu de rôle ou c'est totalement autre chose ?

En tout cas l'ambiance à l'air plutôt agréable I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Partie des invités. Vide


MessageSujet: Re: Partie des invités. Partie des invités. EmptyJeu 17 Juin - 0:31

    Oui, c'est un forum de jeu de rôles. Un RPG, quoi. Les personnages sont de nouveaux adultes se retrouvant aux prises avec le début de la vie active dans la magnifique vie de Sydney. Et puis, on ne te reprochera jamais de ne pas participer à l'ambiance ici. On veut juste que tu fasses des RP, mais tu n'es pas obligée d'en poster quatre par semaine ! --'
Revenir en haut Aller en bas
Invitééé
Invité

Partie des invités. Vide


MessageSujet: Re: Partie des invités. Partie des invités. EmptyJeu 17 Juin - 16:09

Merci de ta réponse Smile

Là en ce moment j'ai le BAC donc je ne pense pas m'inscrire de suite, mais pourquoi pas après les résultats.. Very Happy

Mais j'ai vu dans votre liste, il ne reste pas grand monde ! :O Au féminin Wink
Alors est-ce qu'il est possible d'inventer un tout nouveau personnage ?
Ou même de choisir une personnalité qui n'est pas dans votre liste ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Partie des invités. Vide


MessageSujet: Re: Partie des invités. Partie des invités. EmptyJeu 17 Juin - 16:12

1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Partie des invités. Vide


MessageSujet: Re: Partie des invités. Partie des invités. EmptyVen 18 Juin - 0:18

    Tu veux dire dans les scénarios ? Et bien, chez les filles, il y a ceux d'Alec, Isaiah et Sterling. Et puis, je vais bientôt en faire un. (:
Revenir en haut Aller en bas
MUSHY.
Invité

Partie des invités. Vide


MessageSujet: Re: Partie des invités. Partie des invités. EmptyLun 21 Juin - 0:05

    Bonjour. I love you
    Bon alors j'ai été UN PEU choquée au début mais je me suis calmée par la suite sur ce que j'aimerais vous demander. J'ai vu qu'une de vos membre avait le même nom de famille (composé) que j'avais sur le forum A QUARTER OF MADNESS. Comme il s'agit de deux noms de famille peu communs sur les forums et assemblés ensemble, je me demandais juste si elle s'était inspirée de moi. Juste pour savoir Wink

    Bonne continuation à vous. lovelovelove
Revenir en haut Aller en bas
MUSHY.
Invité

Partie des invités. Vide


MessageSujet: Re: Partie des invités. Partie des invités. EmptyLun 21 Juin - 0:06

Aaaah le lien ne marche pas
Code:
http://aquarterofmadness.forumactif.org/fiches-validees-f7/maxyme-and-i-forget-my-words-t169.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Partie des invités. Vide


MessageSujet: Re: Partie des invités. Partie des invités. EmptyLun 21 Juin - 0:22

Bonsoir, je pense que tu parle de moi.
Je suis vraiment désoler pour le nom composé, je l'avais tellement aimé que j'en est oublié de demandé à la personne qui l'avait s'il était possible de le prendre. Je peux le changé si tu le souhaite.
Je suis encore vraiment désole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Partie des invités. Vide


MessageSujet: Re: Partie des invités. Partie des invités. EmptyLun 21 Juin - 4:35

    Mmmhh... je vois le souci. Bah, réglez cela ensemble. C'est sûr que Wenn aurait dû te le demander, Mushy. D'un autre côté, elle a déjà beaucoup trop utilisé ce nom, si bien qu'il serait bizarre de le changer. Enfin, c'est à toi de trancher, c'est qu'elle a fait n'ait pas bien, je peux le reconnaître, mais je ne peux rien faire dans cette histoire. À vous de la régler vous-même, en autant que vous ne vous mettez pas à vous crier dessus. XD
Revenir en haut Aller en bas
MUSHY.
Invité

Partie des invités. Vide


MessageSujet: Re: Partie des invités. Partie des invités. EmptyMer 23 Juin - 0:26

Bon c'est sûr que c'est un peu choquant mais bon, ce n'était pas dans ton intention, ce n'est donc pas bien grave. Tu peux le garder. I love you
Revenir en haut Aller en bas
FM.
Invité

Partie des invités. Vide


MessageSujet: Re: Partie des invités. Partie des invités. EmptyMer 30 Juin - 0:51

    Bonsoir à tous,
    petit boulet que je suis bigsmile, je n'ai pas eu mon e-mail d'activation, pourriez-vous donc avoir la délicate attention de le faire à ma place ? s'il vous plait I love you

    de pseudo : Holly Nguyen.
Revenir en haut Aller en bas
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
Jemma Clifft

messages : 3659
date d'inscription : 30/01/2010
envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.

copyrights : Aurélie, lj.
pseudo : Shivery.
Partie des invités. Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: SIA - Breathe me.
annuaire:
MessageSujet: Re: Partie des invités. Partie des invités. EmptySam 3 Juil - 13:18

Super en retard, je suis désolée mais c'est désormais fait. I love you
Revenir en haut Aller en bas
MONSIEUR
Invité

Partie des invités. Vide


MessageSujet: Re: Partie des invités. Partie des invités. EmptySam 3 Juil - 20:47

Bonjour à tous. lovelovelove
Déjà, je tiens à vous dire que la nouvelle version est juste sublime. J'avais déjà cliqué sur votre lien sur une pub, mais je ne me suis jamais inscrite. Là, j'ai vraiment envie car j'ai le temps, itou itou mais bon... je pense que côté avatar féminin c'est la galère de trouver vu le nombres de membres inscrits [ si si j'ai été voir le bottin ]. J'ai vu que Emma Watson était réservée. Mais pour une durée de combien de jours ? Au départ, je voulais m'inscrire avec elle. Donc je voulais juste savoir si elle était validée, réservée pour longtemps... Vous voyez quoi slurp
En tout cas, je vois que l'ambiance à l'air super ici. Ouais, je n'ai jamais vu mais j'imagine. Allez j'arrête de parler pour rien dire, et j'attends la réponse d'un d'entre vous les cocos ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
Jemma Clifft

messages : 3659
date d'inscription : 30/01/2010
envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.

copyrights : Aurélie, lj.
pseudo : Shivery.
Partie des invités. Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: SIA - Breathe me.
annuaire:
MessageSujet: Re: Partie des invités. Partie des invités. EmptySam 3 Juil - 21:02

Bonsoir. I love you
Tout d'abord, merci des compliments. C'est super gentil.
Ensuite, la personne ayant réservée Emma s'est inscrite hier et il lui reste encore six jours pour terminer sa fiche. Sachant qu'elle l'a bien débuté, je doute qu'elle abandonnera l'avatar. Si tu souhaites vraiment venir, je pourrais t'aider à trouver un avatar car je t'avoue que l'ambiance est vraiment super ici. C'est toi qui décide, mais n'hésite pas. magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Partie des invités. Vide


MessageSujet: Re: Partie des invités. Partie des invités. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Partie des invités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-