Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partie des invités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

Partie des invités. - Page 3 Vide


MessageSujet: Re: Partie des invités. Partie des invités. - Page 3 EmptyDim 29 Aoû - 16:38

Bonjour. I love you
Je te remercie de tout les compliments, ça fait réellement chaud au coeur. redcarpetfish
Donc le scénario de Paul est entièrement libre et très attendu par mon double-compte et celui d'Alexis également. Il est vrai que Roméo n'est pas très actif ces derniers temps. Emma n'est pas encore recensée mais elle a été plutôt active ces derniers jours alors je pense qu'il faudra attendre la fin du recensement. lovelovelove
J'espère vraiment vous croiser parmi nous. azerty
Revenir en haut Aller en bas
marissa
Invité

Partie des invités. - Page 3 Vide


MessageSujet: Re: Partie des invités. Partie des invités. - Page 3 EmptyDim 29 Aoû - 16:45

Okay, alors attendez-vous (quelques petits détails à régler, mais disons à 90%) à voir Paulo s'incruster.
Sinon, ce qui me plairait vraiment, ce serait de prendre l'Angelina de Roméo, de l'attendre, et dans le cas où il se désiste définitivement, de faire évoluer le perso de mon côté, vu qu'après tout ils ne sont qu'exs. Par contre j'aurais besoin de le contacter, d'une manière où d'une autre, par rapport au prénom que j'aimerais légèrement négocier. Roméo est-il donc totalement inactif, ou est-ce que je peux espérer un signe de vie de sa part?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Partie des invités. - Page 3 Vide


MessageSujet: Re: Partie des invités. Partie des invités. - Page 3 EmptyDim 29 Aoû - 16:51

Salut Marissa !
Oh, c'est super que ta soeur prenne Paul. magicmoment Ensuite, j'ai bien peur que Roméo soit effectivement inactif. Tu peux néanmoins t'inscrire avec Angelina et faire un scénario de Roméo (en gardant le lien qui les unit). Pour Emma, je serais étonné qu'elle parte après le recensement. Wink Et sinon, Roméo sera probablement supprimé après le recensement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Partie des invités. - Page 3 Vide


MessageSujet: Re: Partie des invités. Partie des invités. - Page 3 EmptyLun 30 Aoû - 15:46

Comme vous pouvez le voir, j'ai un peu pris de l'avance sur la suppression de Roméo (c'est parce que je suis trop impatiente pour attendre la fin du recensement Rolling Eyes ) et j'ai créé un perso qui n'est pas exactement son scéna' (même si, je l'avoue, il y a des points communs). Donc si Roméo se pointe pour se recenser, évidemment, je changerais de nom, prénoms, etc... pour bien correspondre à son scéna. C'est OK?
Par rapport à my sister, elle devrait arriver d'ici une semaine environ, le temps de régler un problème sur un autre fo' et elle est à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
Jemma Clifft

messages : 3659
date d'inscription : 30/01/2010
envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.

copyrights : Aurélie, lj.
pseudo : Shivery.
Partie des invités. - Page 3 Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: SIA - Breathe me.
annuaire:
MessageSujet: Re: Partie des invités. Partie des invités. - Page 3 EmptyLun 30 Aoû - 15:59

Tout est ok, il n'y a aucun problème, je suis contente de te voir déjà parmi nous. I love you Pour ta soeur également, aucun soucis. bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Partie des invités. - Page 3 Vide


MessageSujet: Re: Partie des invités. Partie des invités. - Page 3 EmptyLun 30 Aoû - 23:53

C'EST SUPER. bigsmile Tout est parfait, Fleur (j'adore ton prénom!). Merci beaucoup de ton inscription. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Y0uknow
Invité

Partie des invités. - Page 3 Vide


MessageSujet: Re: Partie des invités. Partie des invités. - Page 3 EmptyJeu 2 Sep - 3:25

Salut à tous sherlock

Alors, voilà. Je me demandais si le scénario Lyzabeth Spencer avec Kevin Flamme, était toujours d'actualité. Où sinon, vous avez des scénario (très) attendus à me proposer ? ; JEE VEEUX M'INSCRIREEE.

Merci de votre réponse. Je vous aime. iloveu

Très beau forum au passage *.*
freehug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Partie des invités. - Page 3 Vide


MessageSujet: Re: Partie des invités. Partie des invités. - Page 3 EmptyJeu 2 Sep - 10:26

Bonjour Y0uknow. I love you
Je te remercie du compliment tout d'abord. Ensuite, la personne ayant créé ce scénario ne s'est plus connectée depuis le 27 août alors je ne peux pas vraiment répondre à ta question. Cela dit, je pense que tu peux éventuellement tenter ou bien nous rejoindre avec un autre avatar, c'est toi qui vois. Je serais ravie de te compter parmi nos membres. Bonne journée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Partie des invités. - Page 3 Vide


MessageSujet: Re: Partie des invités. Partie des invités. - Page 3 EmptyJeu 2 Sep - 23:45

Il y a les scénarios d'Amadeus, Djazz, Héliott et j'en passe... Prends le temps de les lire. Je pense que tu peux tenter avec super Kevin. (: Lyzabeth corrigera certainement sa passable inactivité si tu le prends. redcarpetfish

En tout cas, merci de t'intéresser au forum, rejoins-nous vite. bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Partie des invités. - Page 3 Vide


MessageSujet: Re: Partie des invités. Partie des invités. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Partie des invités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-