Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partie des invités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
happines
Invité

Partie des invités. - Page 2 Vide


MessageSujet: activation. Partie des invités. - Page 2 EmptyJeu 8 Juil - 23:45

      bonjour, bonsoir!

      j'ai un léger petit problème m'empêchant de jouer ici; je n'ai plus accès à mes mails. de ce fait, je ne peux m'activer. serait-il possible que quelqu'un de l'administration m'active? merci d'avance. ♥ pour information, je suis amadeüs.
Revenir en haut Aller en bas
LaChapel
Invité

Partie des invités. - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: Partie des invités. Partie des invités. - Page 2 EmptyDim 11 Juil - 21:39

    Bonsoir !

    Tout d'abord, votre forum est magnifique et très agréable et je souhaite vraiment m'inscrire. Je voudrais prendre Ash Stymest et uniquement lui, cependant, j'ai vu qu'il était en scénario mais la personne dit qu'il est négociable donc je me disais, pourrais-je le prendre mais juste l'avatar et rien d'autres ? Non pas que le scénario ne m'intéresse pas mais j'ai déjà une idée de ce que je vais faire donc bon...
    Voilà, merci de votre réponse ! J'espère vraiment avoir une réponse positive xD.
    Bonne soirée duck
Revenir en haut Aller en bas
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
Jemma Clifft

messages : 3659
date d'inscription : 30/01/2010
envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.

copyrights : Aurélie, lj.
pseudo : Shivery.
Partie des invités. - Page 2 Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: SIA - Breathe me.
annuaire:
MessageSujet: Re: Partie des invités. Partie des invités. - Page 2 EmptyDim 11 Juil - 22:58

Bonsoir ! Wink
Je contacte dès maintenant la personne ayant le scénario et j'éditerais lorsque j'aurais une réponse de cette personne. Merci pour les compliments. I love you
Revenir en haut Aller en bas
LaChapel
Invité

Partie des invités. - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: Partie des invités. Partie des invités. - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 3:15

Ok merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Partie des invités. - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: Partie des invités. Partie des invités. - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 20:55

Bonjour,
ayant fait le scénario avec ash, c'est à moi de te répondre. je pense que tu peux prendre ash, vu que mon scénario ne sera pas prit. en espèrent quand même que tu me fera la faveur d'avoir un très très bon lien magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
LaChapel
Invité

Partie des invités. - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: Partie des invités. Partie des invités. - Page 2 EmptyMar 13 Juil - 21:42

Ahh ! Merci, c'est vraiment très gentil de ta part ! Je commençais à me dire que je devrais changer d'avatar mais je voulais tellement pas ! Merci merci ! Oui bien sûr, aucun problème Wink


HS : Pour un admin, j'ai aussi une question pour une amie qui veut s'inscrire xD. Elle veut prendre Taylor Momsen, celle-ci est déjà prise mais elle n'est pas venue depuis le 30 juin, apparemment, il y aurait un moyen qu'elle puisse la prendre si l'autre Taylor ne vient pas ? (Non, nous ne sommes pas capricieux !)

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
Jemma Clifft

messages : 3659
date d'inscription : 30/01/2010
envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.

copyrights : Aurélie, lj.
pseudo : Shivery.
Partie des invités. - Page 2 Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: SIA - Breathe me.
annuaire:
MessageSujet: Re: Partie des invités. Partie des invités. - Page 2 EmptyJeu 15 Juil - 21:25

Bonsoir !
C'est génial que le problème soit réglé. Ensuite pour Taylor, je pense qu'il faudra attendre la fin de recensement afin d'être sûr de l'abandon de la première Taylor. Wink
Revenir en haut Aller en bas
GB
Invité

Partie des invités. - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: Partie des invités. Partie des invités. - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 17:37

    Bonjour =) En fait je poste pour un petit renseignement. Est-ce que le personnage de Désirée (scénario posté par Liam) est libre ? J'ai vu deux filles s'inscrire pour le rôle, mais une a posté une absence il y a un moment déjà, l'autre n'a posté qu'un message... Bref, j'aurais besoin d'aide (a) Merci d'avance bigsmile2
Revenir en haut Aller en bas
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
Jemma Clifft

messages : 3659
date d'inscription : 30/01/2010
envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.

copyrights : Aurélie, lj.
pseudo : Shivery.
Partie des invités. - Page 2 Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: SIA - Breathe me.
annuaire:
MessageSujet: Re: Partie des invités. Partie des invités. - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 17:55

Bonjour. I love you
Je ne sais pas trop ce que Liam en pense, mais personnellement, je dirais que tu peux tenter pour le personnage. J'espère pouvoir te compter parmi nous. magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
GB
Invité

Partie des invités. - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: Partie des invités. Partie des invités. - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 17:57

    Au pire je commence ma fiche, et si jamais c'est pas bon je me suicide. boum
Revenir en haut Aller en bas
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
Jemma Clifft

messages : 3659
date d'inscription : 30/01/2010
envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.

copyrights : Aurélie, lj.
pseudo : Shivery.
Partie des invités. - Page 2 Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: SIA - Breathe me.
annuaire:
MessageSujet: Re: Partie des invités. Partie des invités. - Page 2 EmptyVen 16 Juil - 18:00

Y'a pas de suicide sur LAR. Je suis contente que tu tentes alors, à très vite ! 89
Revenir en haut Aller en bas
FLESH.
Invité

Partie des invités. - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: Partie des invités. Partie des invités. - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 6:32

Yelloooow. lovelovelove

Rapidement, j'aimerais déjà vous dire que je suis raide dingue de votre design, qui a à la fois le côté travaillé et le côté très sobre. Fin bref, je le trouve adorable, très joli, magnifique, vous comprenez, et puis voilà. Enfin, le forum dans l'ensemble me semble très bien, mais n'étant pas inscrite (encore ?), je ne saurais dire.

Je vous explique donc ma situation. Je désire m'inscrire sur un forum. Un seul. Mais il y en a trois qui me font de l'effet, et le vôtre en fait partie. Première étape, j'aimerais être certaine -puisque c'est un de mes critères- que les avatars de Christofer Drew Ingle et de Taylor Swift ( ou éventuellement Pixie Lott, ce sera à décider une fois que j'en serai à faire le/s scénario/s ) sont bel et bien libres ? Si c'est le cas, entrons en phase deux. Comme j'hésite à fond entre les trois forums, seriez-vous capables de me convaincre, de la façon dont vous voulez mais au mieux en ne me torturant pas, que le vôtre est le meilleur ? colgate Je peux déjà vous dire que ce sur quoi vous dominez par rapport aux autres, c'est la sobriété. Je trouve le forum propre, simple mais pas trop, bref, un peu de vent frais dans tous les monstres de CSS qu'il y a actuellement. Fin bref, j'aimerais donc bien me faire une idée plus précise de chacun des forums et de comment s'y sentent les membres avant de m'inscrire sur l'un d'eux. Je ne suis pas du genre à avoir du mal à m'intégrer ( et ce n'est pas peu dire vu les avatars absolument pas classiques que je prends d'habitude ), mais ça pourrait toujours être sympa de savoir également de quoi a l'air l'intégration, comment les anciens voient les p'tits nouveaux. (a) Etc., etc., mettez-en, quoi. x)

Bref, merci d'avance d'une peut-être future membre. Partie des invités. - Page 2 950950 ( c'est moi au milieu magicmoment )
Revenir en haut Aller en bas
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
Jemma Clifft

messages : 3659
date d'inscription : 30/01/2010
envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.

copyrights : Aurélie, lj.
pseudo : Shivery.
Partie des invités. - Page 2 Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: SIA - Breathe me.
annuaire:
MessageSujet: Re: Partie des invités. Partie des invités. - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 12:52

Bonjour ! I love you
Tout d'abord, je te remercie de tout ces compliments. Je peux te dire que ça fait vraiment chaud au coeur. Ensuite, concernant les avatars, ils sont libres. Et je ne vois pas trop comment te convaincre, si le forum te plait, si le contexte te plait également, je pense que c'est tout ce qui compte. Sinon, pour l'intégration, il n'y aura aucun soucis, peu importe l'avatar que tu prends. On a toujours su accueillir les membres comme il se doit. Voila, je ne sais pas trop quoi te dire de plus et j'espère que tu nous rejoindras. magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
FLESH.
Invité

Partie des invités. - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: Partie des invités. Partie des invités. - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 17:01

Merci de ta réponse. danse

Alors comme j'hésite encore plus depuis que j'ai fait mes demandes sur chacun des forums, je suis en train de me dire que c'est trop cruel de m'inscrire que sur un seul des trois. Mais comme je ne peux pas m'inscrire sur les trois en même temps non plus, je crois que j'aurais envie de faire ça graduellement, étalé sur disons maximum deux mois, avec un personnage différent à chaque endroit. Ce n'est pas encore certain que je ferai ça, mais ça me semble comme la meilleure solution. xD Et je m'inscrirai en ordre sur les forums pas nécessairement par préférence -parce que j'ai pas de préférence oo'- mais plutôt selon le personnage que j'ai le plus envie de jouer sur le coup et qui cadrera mieux avec l'ambiance. Par exemple, d'habitude je suis pas du genre à jouer des filles, mais ici, j'me vois tenter d'en jouer une, alors que je vois pas trop mes deux avatars de garçons tatoués au travers du tas. wow

Donc bref, je me laisse jusqu'à vendredi ou samedi pour bien penser à tout ça, être certaine de ce que je fais, mais je reviendrai donner des nouvelles quand j'aurai vraiment décidé, c'est certain. I love you

Encore merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Partie des invités. - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: Partie des invités. Partie des invités. - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 18:04

    GB : Désolé du retard de ma réponse, mais je veux juste dire que OUI tu peux tenter avec Désirée. Je sais que c'est le désordre, il y a plusieurs Désirée inscrites, mais une est partie en voyage pour un mois et les autres ne donnent plus de réponses. Tu n'auras donc aucun souci à avoir le rôle si tu te fais valider sans trop traîner. I love you MERCI BEAUCOUP DE T'INTÉRESSER AU RÔLE. lovelovelove lovelovelove J'étais tout excité en voyant ton message. Cool

    FLESH : Merci beaucoup de t'intéresser au forum, je serai ravi de t'accueillir si tu t'inscris. Partie des invités. - Page 2 449663
Revenir en haut Aller en bas
BS.
Invité

Partie des invités. - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: Partie des invités. Partie des invités. - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 20:11

    Laissons entrer le soleil, la terre vous dit : hello !

    Tout d'abord, il faut que je vous complimente sur votre forum qui est vraiment superbe. Je suis une grande fan du design et j'aime beaucoup le contexte. Mais je ne poste pas ici seulement pour vous complimenter. Une super amie m'a passé votre sublime forum (décidasse à Ana'chou) après réflexion j'ai décidé de m'inscrire (vous en avez de la chance *out*)Mon problème est le suivant : L'avatar que j'aimerais prendre est pris (à savoir Sophia Bush) mais étant donné que la personne qui s'est inscrite avec Sophia n'est pas venue sur le forum depuis le 28 juin je voulais savoir s'il était possible de l'avoir.

    Merci d'avance pour la réponse.
    wonder woman Diana
Revenir en haut Aller en bas
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
Jemma Clifft

messages : 3659
date d'inscription : 30/01/2010
envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.

copyrights : Aurélie, lj.
pseudo : Shivery.
Partie des invités. - Page 2 Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: SIA - Breathe me.
annuaire:
MessageSujet: Re: Partie des invités. Partie des invités. - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 20:20

Bonsoir. I love you
Je te remercie de tous les compliments. Pour l'avatar, je préfère attendre le 23 (la fin du recensement) avant que tu puisses le prendre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jammy
Invité

Partie des invités. - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: Partie des invités. Partie des invités. - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 21:52

Bonjour Bonjour Smile

J,ai une petite question sortie d'un peu nul part ><'' J'ai vu une de vos vidéos sur Youtube et j'ai cru reconnaître le nom de la chanson, mais je n'arrive pas à mettre le nom dessus. C'est la deuxième vidéo du forum, celle faite par Jake Daniels.


Merci beaucoup, je sais que c'est un peu perdu XD 92
Revenir en haut Aller en bas
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
Jemma Clifft

messages : 3659
date d'inscription : 30/01/2010
envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.

copyrights : Aurélie, lj.
pseudo : Shivery.
Partie des invités. - Page 2 Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: SIA - Breathe me.
annuaire:
MessageSujet: Re: Partie des invités. Partie des invités. - Page 2 EmptyDim 8 Aoû - 4:08

Bonsoir. Wink
La chanson en question est "Shattered" de Trading Yesterday, je pense qu'il s'agit de celle dont tu parles. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jammy
Invité

Partie des invités. - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: Partie des invités. Partie des invités. - Page 2 EmptyMar 10 Aoû - 17:38

Merci beaucoup de m'avoir répondu. Très joli forum ♥
Revenir en haut Aller en bas
M.
Invité

Partie des invités. - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: Partie des invités. Partie des invités. - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 17:03

    Bonjour LOVE ALWAYS ROMAINS redcarpetfish J'ai une folle envie de vous rejoindre mais je ne trouve pas l'avatar idéal (a) J'aurais donc aimé savoir si Kristen Stewart était libre (: Puisque la personne qui tente le role n'a toujours pas fini sa fiche après une semaine de délai bigsmile2 Merci de m'aider un peu (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Partie des invités. - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: Partie des invités. Partie des invités. - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 17:44

    Je me suis déjà inscrite (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
Jemma Clifft

messages : 3659
date d'inscription : 30/01/2010
envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.

copyrights : Aurélie, lj.
pseudo : Shivery.
Partie des invités. - Page 2 Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: SIA - Breathe me.
annuaire:
MessageSujet: Re: Partie des invités. Partie des invités. - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 18:02

Coucou. I love you
Personnellement, je pense que tu peux tenter. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Partie des invités. - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: Partie des invités. Partie des invités. - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 18:04

    Une fois ta fiche postée, l'avatar te sera réservé étant donne que le membre qui a Kristen Stewart n'a pas demandé de délai supplémentaire.
Revenir en haut Aller en bas
marissa
Invité

Partie des invités. - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: Partie des invités. Partie des invités. - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 16:33

Coucou I love you
Whoua, alors je voudrais d'abord dire que je trouve ce forum sincèrement magnifique, accueillant, actif, bref qu'il donne très envie de s'inscrire.
Ensuite, ma soeur et moi voudrions justement débarquer (en RPG, on est une paire, c'est nous deux ou rien danse2 ) et j'ai deux questions à poser.
D'abord, pour ma soeurette, le scéna' de Paul Wesley est-il bien libre?
Et pour moi, j'étais très tentée par le scéna' de Roméo avec Alexis Bledel, mais j'ai l'impression qu'il n'est plus actif du tout... Donc j'aimerais savoir si Emma Watson est libre, car Carlie n'est pas recensée.
Voilà, donc merci à la personne qui répondra à mes questions lovelybones
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Partie des invités. - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: Partie des invités. Partie des invités. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Partie des invités.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-