Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

BLABLATOIR VERSION 2.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 2. - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 0:14

    Jake lovelovelove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 2. - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 0:48

Rosie fireflies x)

& Liam, j'ai répondu au sujet avec Jake, c'est pas mon meilleur poste hein, j'essayerais de faire mieux la prochaine fois désolée ^^"

Je dois aller dormir, les infirmières veulent me tuer --"
Bonne nuit les z'amis
je vous aime lovelovelove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 2. - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 0:52

    Love you lovelovelove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 2. - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 1:11

ROSIE; J'avoue que cette avatar est vraiment beau. (:

JAKE; Oui, c'est assez incroyable. Surtout que selon le reportage, cette soupe est tout à fait insipide. Désolé, je suis devenu surprotecteur envers les requins depuis ce temps. MDR'

Et bien, ta lecture ne sera que plus agréable si je fais régner un peu de suspense en attendant. XD

Ouais, un coup d'éclat. bigsmile Mais je ne vous en dis pas plus pour aujourd'hui, hé hé.

J'aime beaucoup ton RP, Jake, ne t'inquiète pas. lovelovelove J'ai très hâte d'y répondre aussi, de préparer un beau malaise. *rire diabolique*

Et la prochaine fois, je te force à aller te coucher, Jake. On veut que tu rétablisses, hein. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 2. - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 1:13

    Thank"s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 2. - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 2:11

    BONSOIR (ouais genre la meuf qui vient flooder quand tout le monde dort) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 2. - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 2:12

    Bonjour nous somme le matin (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 2. - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 11:23

Liam ;
Et ben, moi déjà on me dit qu'il y a du requin dedans et j'y touche plus x)
& t'inquiètes pas c'est normal de protéger les requins :P tout le monde est contre eux les pauvres x)

& bien alors j'ai hâte de lire tes deux rps à tes deux meilleurs amis alors (; prends ton temps dans tous les cas ^^" & puis c'est bien les malaises et les chamailleries, ça met de l'ambiance (a)

& j'ai bien hâte aussi de savoir ce que vous nous avez concocté pour LAR magicmoment

Moi ? Me coucher plus tôt ? Ca va pas ? xD malade ou pas, je dormirais jamais à 22h moi mdr

Bonjour tout le monde (:
ça faisait longtemps AJ lovelovelove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 2. - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 16:02

    Vous allez bien ? I love you
    Oui Jake ça fait longtemps magicmoment lovelovelove
    Il est grand temps que je commence à flooder comme il se doit (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 2. - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 16:52

Ca va ca va, mal au ventre mais ça va (:
Ouaiiis AJ au flood magicmoment
Au fait, je te rep juste après Rosie (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 2. - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 17:03

    D'accord, j'attends avec impatiente ta réponse I love you
    Ouais, j'avoue ne plus me reconnaitre. Moi qui suis une grande floodeuse, je flood à peine Laughing redcarpetfish
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 2. - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 18:49

Voilà j'ai répondu (a) pauvre AJ x)
& faut remédier à ça (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 2. - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 19:01

    Pauvre Ally effectivement. Jake n'a aucune pitié redcarpetfish
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 2. - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 19:02

Bah quoi ? Elle aussi hein xD S'en aller comme une voleuse quoi, elle a fait vivre un enfer à mon petit Jake chéri (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 2. - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 19:10

    Mais elle avait ses raisons, de très bonnes raisons magicmoment Jake refuse de la pardonner car, il saura pas lui résister redcarpetfish
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 2. - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 19:11

Bah maintenant qu'on en a parlé, oui elle avait de très bonnes raisons... quoi que, elle aurait put lui dire avant hein xD
& mdr ça c'est ce que tu espères ma chère AJ chérie :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 2. - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 19:16

    Je dis juste la vérité, ca se voit à des km qu'ils se plaisent toujours (a)
    J'ai hâte de voir la réaction de Jake quand Ally lui dira le pourquoi du comment. Il doit pas être trop dur, c'est pas facile pour Ally Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 2. - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 19:19

Ouais, on verra bien hein x)
C'est pas facile pour jake non plus, surtout que ton pourquoi du comment est vraiiiiment pas attendu par jake xD ça risque de faire ouch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 2. - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 19:21

    magicmoment redcarpetfish
    Je fonce te répondre I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 2. - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 19:41

    Jake, j'aime ta réponse (a) ! Je répond ce soir ou demain , Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 2. - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 19:43

mmhh... ça a l'air bien intéressant, votre lien !

AJ; Penses-tu qu'on peut faire le sujet pour les membres sans que Mary ait dit son mot ? Après tout, c'est certain qu'elle va dire oui. (:

JAKE; Beurk, voudrais pas manger du requin peu importe le goût ! J'avoue que c'est parfois dur de se coucher, j'ai vraiment hâte de plus avoir de mère et de soeur sur le dos. redcarpetfish
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 2. - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 19:46

Ally : MAIS EST CE QUE T'ES FOLLE ?! mdr non jrigole mais sérieux, tu lâches ça comme une bombe là xD Ca va faire mal xD

Liam : Je préfère même pas imaginer le gout beuh x)
Habituellement je dors à l'heure que je veux mais là, ces foutues infirmières débiles me soulent --" x)

Rosie : Ohh merci (a) et prends ton temps y a pas de soucis (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 2. - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 19:47

    Liam ; J'ai parlé à Mary sur msn hier & encore aujourd'hui et elle est pour. Donc oui, je pense qu'on peut créer le sujet I love you redcarpetfish
    Jake ; Ben ouais, Jake voulait la vérité et ben là voilà la vérité. Ally n'est pas du genre à mâcher ses mots I love you magicmoment
    Rosie héhéhihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 2. - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 19:50

Un nouveau sujet pour les membres magicmoment c'est pas bien d'en parler ici comme ça rhooo x)

& AJ, non mais là, tu t'rends pas compte de la bombe que tu viens de lancer xD il va te faire toute une scène là mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 2. - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. - Page 2 EmptySam 7 Aoû - 19:52

    Du moment où il est pas méchant, parce que s'il l'est et ben elle risque de le gifler et puis de partir Arrow magicmoment lmao
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


BLABLATOIR VERSION 2. - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 2. BLABLATOIR VERSION 2. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

BLABLATOIR VERSION 2.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-