Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeu de stratégie Asmodee Harmonies
Voir le deal
21.99 €

BLABLATOIR VERSION 7.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 6 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 6 EmptyMar 19 Oct - 18:55

    J'espère que tu trouveras vite dans ce cas, courage Wink et si tu as besoin de parler à propos de ta nostalgie ou quoi que ce soit, sonne à la porte de mes MP Arrow enfin bon t'as compris :P
    Oui je suis sa soeur, malheureusement Rolling Eyes Les gens sont des malades, ils attachaient les gens à des troncs d'arbres et parfois, ils brûlaient les arbres après et tout devant le lycée, t'avais l'impression d'être dans un troupeau de sauvages j'te jure Arrow et ils frappaient comme des animaux sur à peu près tout ceux qui passaient sur leurs chemins, ma meilleure amie en ayant prit de gros coups, j'ai voulu les repousser pour qu'ils la laissent tranquille et ils m'ont aussi pas loupé --" enfin bon, rien de grave. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 6 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 6 EmptyMar 19 Oct - 19:08

    Je te remercie miss, je n'y manquerais pas Very Happy
    Ah ouais, en effet, ils sont fou serieux... Ah je pensais pas que c'était aussi monstrueux, t'as bien raison de ne plus aller en cours dans ce cas mdr.
    Je viens de réaliser qu'on avait pas de lien toutes les deux, ça te dirais ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 6 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 6 EmptyMar 19 Oct - 19:14

    Y a pas de quoi =)
    Grave, ils sont malades j'te jure, voir ça en direct, ça te fout un coup moi j'te l'dis lmao mais même en cours, t'as d'autres lycées qui avaient cassé les barrières et étaient rentré dans le lycée où ils étaient carrément montés sur les distributeurs et tout, même on était en cours, et soudain t'entends des cris dehors et là t'as la directrice adjointe de mon lycée qui parle dans les haut-parleurs pour nous dire : "Tous les élèves du lycée sont priés de rester en classe, restez calme, la police arrive très bientôt" rassurant Arrow Non mais ils sont fous, vraiment, c'est inquiétant combien des ados peuvent virer en animaux du jour au lendemain, 'fin bon.
    Avec plaisir ! En plus, je vois que tu en as déjà un intéressant avec Jake Rolling Eyes Chelsea adore les exs de Jake Rolling Eyes encore plus maintenant vu qu'elle déteste la copine actuelle de son frère colgate
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 6 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 6 EmptyMar 19 Oct - 19:15

Coucouuuu I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 6 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 6 EmptyMar 19 Oct - 19:19

    SOOKIE I love you comment tu vas ? =)
    j'aime beaucoup ta réponse à notre rp, chelsea va détester sookie après ça lmao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 6 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 6 EmptyMar 19 Oct - 19:28

Très bien et toi x)

Bah écoutes tant mieux, c'était bien le but naaaaan x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 6 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 6 EmptyMar 19 Oct - 19:31

    Ca va bien =) commence à avoir mal au ventre sans aucune raison Arrow

    Oui mais là, ça va faire mal lmao mais ça rend tout ça encore plus intéressant magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 6 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 6 EmptyMar 19 Oct - 19:32

Ouaiiiiiis, c'est de la catfight x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 6 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 6 EmptyMar 19 Oct - 19:47

    lmao Surtout que Chelsea n'est pas du tout du genre à laisser passer ce genre de remarques, moi j'te dis, on va bien rigoler XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 6 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 6 EmptyMar 19 Oct - 19:53

bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 6 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 6 EmptyMar 19 Oct - 20:07

Coucou. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 6 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 6 EmptyMar 19 Oct - 20:22

Chelsea E. Daniels a écrit:
    Y a pas de quoi =)
    Grave, ils sont malades j'te jure, voir ça en direct, ça te fout un coup moi j'te l'dis lmao mais même en cours, t'as d'autres lycées qui avaient cassé les barrières et étaient rentré dans le lycée où ils étaient carrément montés sur les distributeurs et tout, même on était en cours, et soudain t'entends des cris dehors et là t'as la directrice adjointe de mon lycée qui parle dans les haut-parleurs pour nous dire : "Tous les élèves du lycée sont priés de rester en classe, restez calme, la police arrive très bientôt" rassurant Arrow Non mais ils sont fous, vraiment, c'est inquiétant combien des ados peuvent virer en animaux du jour au lendemain, 'fin bon.
    Avec plaisir ! En plus, je vois que tu en as déjà un intéressant avec Jake Rolling Eyes Chelsea adore les exs de Jake Rolling Eyes encore plus maintenant vu qu'elle déteste la copine actuelle de son frère colgate

    Désolée petit problème technique ^^ Mais me revoilà pour la soirée... Et bien tu me proposes quoi ma petite Chelsea ? Au pire viens sur ma fiche de liens, car je me sens seule, personne y vient, à croire que je ne suis pas aimée... magicmoment

    Coucou les filles =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 6 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 6 EmptyMar 19 Oct - 20:46

    Hello SDS - j'adore le pseudo, vraiment original magicmoment -

    Lovannah : Shocked Qui oserait ne pas t'aimer ? Rolling Eyes J'y vais de ce pas Wink bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 6 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 6 EmptyMar 19 Oct - 21:42

    Ben je ne sais pas xdeii, mais je n'ai pas vraiment de succès ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 6 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 6 EmptyMar 19 Oct - 21:47

    Moi non plus, t'inquiètes pas c'est normal... je crois lmao Moi c'est parce que j'ai Demi Lovato en avatar, toi je sais pas lmao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 6 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 6 EmptyMar 19 Oct - 21:50

    Je sais pas... Tanpis xdeii' je prendrais ce qui voudront de moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 6 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 6 EmptyMer 20 Oct - 18:26

    Perso j'ai fais toutes mes demandes, enfin sauf Tallulah et toi maintenant, mais bon, ça change rien au fond, c'est pas comme si j'allais faire une demande de liens et qu'on me répondrait "Non parce que tu as Demi Lovato en avatar" lmao enfin j'espère pas XD
    Bref Laughing

    BONJOUR =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 6 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 6 EmptyMer 20 Oct - 18:30

    Lol je suis d'accord mais t'en fais pas, moi je n'ai rien contre DEMI ^^
    Coucou =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 6 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 6 EmptyMer 20 Oct - 18:33

    Beaucoup ne l'aime pas ne serait-ce que parce qu'elle est une star "Made by Disney" mais tant pis, personnellement je l'adore Rolling Eyes même si elle est devenue la pire des pimbêche aujourd'hui Laughing et puis ça ne m'aurait pas pour autant dérangé si tu avais dis le contraire, mais c'est tant mieux dans ce cas colgate

    Comment tu vas aujourd'hui ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 6 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 6 EmptyMer 20 Oct - 18:40

    Et bien c'est que les gens ne savent pas ce qu'il râte, mais je l'aime beaucoup depuis camp rock et je la trouve de plus en plus jolie.

    Et bien un peu stressée, je vois mon ex petit ami ce soir et ça se promets d'être tendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 6 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 6 EmptyMer 20 Oct - 18:44

    Entièrement d'accord, elle est magnifique magicmoment et elle a une voix qui vaut de l'or =)

    Bah pourquoi tu le vois alors ? Enfin sans vouloir paraître indiscrète hein lmao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 6 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 6 EmptyMer 20 Oct - 18:50

    Oui je suis d'accord également...

    Et bien parce que je suis amoureuse de lui et disons qu'on a besoin de s'expliquer sur un tas de choses, car il y a un tas de choses compliqués entre nous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 6 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 6 EmptyMer 20 Oct - 18:56

    Oh d'accord, compliqué effectivement =)
    Et bien, je te souhaite bonne chance, ça se passera bien j'en doute pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 6 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 6 EmptyMer 20 Oct - 19:04

    C'est gentil, mais j'ai le temps je ne le vois qu'à 22h00/22h30. Enfin bref =P Passons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 6 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 6 EmptyMer 20 Oct - 19:25

    Ah bah ça va =) dans tous les cas, je suis sûre que ça se passera mieux que tu le crois Wink

    Sinon oui passons lmao
    Perso, je suis en train de faire les devoirs qu'une amie m'a ramené des cours - vu que mon père ne veut toujours pas que je pose un pied dans mon lycée - donc j'essaie de me débrouiller comme je peux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 6 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas

BLABLATOIR VERSION 7.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-