Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

BLABLATOIR VERSION 7.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 5 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 5 EmptyLun 18 Oct - 0:15

Oui je sais, tu m'en avais déjà parlé (;
tu peux toujours t'installer près de Paris bigsmile enfin c'est plus facile à dire qu'à faire tu vas m'dire Rolling Eyes

Mes parents sont pas normaux Arrow J'adore le droit pénal, les scénarios sont parfois horribles mais j'adore Laughing et oui tellement TELLEMENT de filières après de quoi nous rendre flou bigsmile

Oui surement le destin bigsmile mais moi je croyais que t'étais là depuis super longtemps quand je suis arrivée lmao c'est qu'après un mois que j'ai réalisé qu'en fait tu t'étais inscrite juste avant moi ^^"
J&T sont les meilleurs des meilleurs de tout les meilleurs Arrow non mais jles adore bigsmile ils sont trop chous et puis, ils ont des vies passionnantes je trouve Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 5 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 5 EmptyLun 18 Oct - 0:21

J'adorerais aller près de Paris, mais comme tu dis, après faut le faire Rolling Eyes

C'est vrai que le droit pénal *à cherché sur internet* ça a l'air bien *.*
*mais tu vas m'rendre flooooooooooou ! lmao*

Ah bon lmao Je savais pas ^^
Nan mais J&T sont inégalables, c'est les meilleurs, les plus beaux I love you
J'adore leur vie, au moins elles sont intéressantes ! N'empêche, si Billy était restée, il n'y aurait surement eu jamais de J&T Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 5 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 5 EmptyLun 18 Oct - 0:30

C'est faisable, suffit d'être un peu fou et d'avoir des parents qui disent amen à tout et puis voilà Arrow

lmao le droit pénal c'est les trucs "comme dans les films" comme dirait ma soeur Rolling Eyes genre tu tues quelqu'un je te défend, même si parfois, comme je t'ai dis, il y a des scénarios horribles, pour trouver comment défendre un type qui a battu sa femme à mort ou qui a noyé ses enfants, c'est beaucoup moins facile évidemment... surtout que généralement, t'as envie de lui cracher dessus au mec mais que tu dois le défendre pour qu'il ai une peine réduite au maximum, enfin, moi je trouve ce genre d'histoire intéressante à défendre, même si évidemment, je préfère souvent défendre les victimes plus que les coupables, m'enfin (:
*Gad sors de ce corps lmao non mais depuis que mon père a crié sur mon frère "concentroi concentroi !!!" parce qu'il avait des sales notes, à la maison, c'est devenu le Gad Palace Arrow *

J&T c'est J&T, étranges, à problème, déterminés, fusionnels, imbattables, mignons, unis et surtout, surtout fous amoureux l'un de l'autre I love you
C'est vrai, m'enfin, le destin est le destin, Jake a connu mieux : Tallulah et Billy n'était rien d'autre qu'une tâche parmi tant d'autres si j'puis dire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 5 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 5 EmptyLun 18 Oct - 0:36

C'est vrai que ça fait comme dans les films, et que c'est un peu délicat car tu défends parfois des coupables, mais c'est vrai que ça peut être intéressant !

Nan mais Gad, j'en peux plus quand j'écoute ce sketch : https://www.youtube.com/watch?v=ZhRg4Dk6a5I&feature=related

"On va pas tardé à s'éterniser mais d'une la maniere de la sorte que je vais le faire y'aura des limites mais tu sais quoi dans des bornes de ta gueule que jamais y'aura à faire !" lmao ça me tue trop !

Jake A. Daniels a écrit:
J&T c'est J&T, étranges, à problème, déterminés, fusionnels, imbattables, mignons, unis et surtout, surtout fous amoureux l'un de l'autre I love you

Whouan alors ça c'est de la description parfaite I love you magicmoment Nan mais J&T... indescriptibles, uniques magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 5 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 5 EmptyLun 18 Oct - 0:47

J'adore moi Rolling Eyes

lmao lmao je connais cette partie presque par coeur lmao c'est tellement vrai en plus xD Mon père quand il me crie dessus, mais c'est TROP drôle lmao Quand j'étais plus petite c'était encore plus drôle, c'était genre "Hé mais Lilly, crois pas que parce que t'as un prénom mignon que ça change le fait que je vais te mettre dans le sous-sol et éteindre la lumière ! Hein ?! Tu crois quoi ?! Moi jsuis pas un... un de tes amigos qui te suit des pieds, ah ouais ! Non mais Lilly, moi j'te dis, fais attention à toi parce qu'un jour BOUM ça va mal se terminer ah ouais ! Et puis ta mère, hein ta mère, dans le sous-sol avec toi ! Et ouaaiiis ! T'as compris hein ? Parce que moi j'en ai jusque là bas, hein ? Alors tu vas arrêter de faire pff à chaque fois que je te parle parce que sinon moi je vais te faire paf à tes fesses, t'as compris ?!" Moi j'étais là en train de chercher ma réponse et il criait : "Et me regarde pas comme si j'avais dis quelque chose d'horrible hein ! Monte dans ta chambre !" "mais papa--" "Pas de MAIS ni de Et ni de Où, monte dans ta chambre !!" il tiltait pas qu'on était déjà dans ma chambre Arrow non mais moi les disputes chez moi c'est vraiment la Gad Attitude lmao
Mon grand frère, quand on était petit et qu'on se tapait dessus il me disait des phrases tellement débiles que je le croyais lmao genre : "Tais toi arrête de pleurer papa va entendre shhhhh !!" "MAIS TU M'AS FAIS MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL!" "LA FERME SINON JE DEMANDE AU LOUP DE TE MANGER !" et je le croyais Arrow lmao enfin bref, racontage de vie terminée bigsmile

J&T magicmoment ils sont parfaits et puis c'est tout Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 5 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 5 EmptyLun 18 Oct - 0:53

lmao lmao lmao

C'est trop énorme les disputes chez toi lmao

Mais Gad, il est parfait lui aussi ! Je pourrais regarder son spectacle en boucle, je rigolerais toujours autant I love you lmao

J&T représente Love Always Remains, car c'est vrai, l'amour a bien triomphé chez eux magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 5 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 5 EmptyLun 18 Oct - 1:00

Mon dieu combien de disputes bizarres on a eut dans cette famille Rolling Eyes Mais quand mon père y crie, t'as l'impression il va te manger alors tu dis rien et tu essaies un maximum de ne PAS penser à ce qu'il est en train de te dire sinon tu vas te mettre à rigoler et tu vas en recevoir une en pleine gueule qui te fera plus autant rigoler Arrow lmao

Totalement d'accord, c'est un cas ce gars xD non mais je l'adore lmao

Je n'irais pas jusqu'à dire qu'ils représentent le forum mais oui, la phrase en elle-même est parfaite pour J&T magicmoment et encore, on a pas finit de leur attirer des ennuis Arrow

EDIT : je vais aller dodoter je commence à sérieusement fatiguer là lmao à demain peut être (; bisous, je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 5 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 5 EmptyLun 18 Oct - 1:03

Ouai je connais ça aussi. Tu baisses les yeux, tu dis rien, tu te tais, sinon t'as un bon souvenir sur la joue après x) lmao

Gad qui fait le blond, mythique, bien que ça soit pas mon sketch préféré. J'adore quand il est au piano et qu'il chante n'importe quoi dans le dernier spectacle lmao

En effet, ils ont pas fini d'en voir de toutes les couleurs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 5 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 5 EmptyLun 18 Oct - 18:50

Quelqu'un ? (même si je m'en vais dans dix minutes snif)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 5 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 5 EmptyLun 18 Oct - 18:51

Yep moi, et j'ai pas envie que tu partes snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 5 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 5 EmptyLun 18 Oct - 18:54

Je dois aller en étude :( J'espère que tu vas bien, j'essaie de repasser vite, mais je te promets rien I love you Je t'aime I love you magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 5 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 5 EmptyLun 18 Oct - 19:08

Ok Tal chéwie (: Bon courage
Bisous, te n'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Joey Winters
joey ❝ my mind is a warrior, my heart is a foreigner. ❞

Joey Winters

messages : 1740
date d'inscription : 11/08/2010
occupation : regretter ses faits.
envie : du joli corps de son voisin.

copyrights : matsou.
pseudo : tears emptiness.
BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 5 Vide



Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 5 EmptyLun 18 Oct - 19:44

Bonsoir. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 5 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 5 EmptyMar 19 Oct - 1:31

BONJOUR. bigsmile
Jake et Tal, j'ai rien suivi de votre conversation. lmao Faites un résumé ou pas. (:

Comment ça va Maxine ? Han, j'ai encore trois RP à faire, au travail !
Revenir en haut Aller en bas
Joey Winters
joey ❝ my mind is a warrior, my heart is a foreigner. ❞

Joey Winters

messages : 1740
date d'inscription : 11/08/2010
occupation : regretter ses faits.
envie : du joli corps de son voisin.

copyrights : matsou.
pseudo : tears emptiness.
BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 5 Vide



Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 5 EmptyMar 19 Oct - 10:33

Ca va bien et toi Liam ? I love you

Il n'y a personne.. bordel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 5 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 5 EmptyMar 19 Oct - 17:33

    Bonjour colgate

    y a quelqu'uuuuuunnn ? lmao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 5 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 5 EmptyMar 19 Oct - 18:15

    Oui moi, je suis là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 5 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 5 EmptyMar 19 Oct - 18:24

    Hello Lovannah colgate - très jolie prénom en passant Wink -
    comment tu vas ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 5 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 5 EmptyMar 19 Oct - 18:25

    Merci, j'adore ce prénom en réalité Smile
    Je suis assez nostalgique à vrai dire et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 5 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 5 EmptyMar 19 Oct - 18:29

    Je l'aime bien aussi Wink et de rien =)
    Nostalgique de quoi ?
    Perso, ça va, encore des blocus au lycée = interdiction de mon papa chéri d'aller en cours Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 5 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 5 EmptyMar 19 Oct - 18:32

    Merci alors =P
    Et bien un peu tout et rien, t'en fais pas...
    Ah ben tu en as de la chance, moi je ne suis plus à l'école xdeii' donc les grêves ne m'enlève pas de cours, et en plus je ne travaille même plus mdr donc ben voilà, la galère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 5 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 5 EmptyMar 19 Oct - 18:35

    De rien une nouvelle fois alors lmao
    J'espère que ça ira mieux alors Wink
    Tu es en quoi ? =)
    Bah moi aussi y a les cours normalement même si les manifestants essaient de nous empêcher d'y aller, mais mon père ne veut plus que j'y aille quand il y a les blocus : les ados sont des cons, on peut rien y faire 85
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 5 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 5 EmptyMar 19 Oct - 18:38

    Et bien je l'espère aussi... Un petit coup de blues ne va pas m'abattre ^^
    Et bien j'ai eu mon bep carrières sanitaires et sociales l'année dernière, je travaillais dans une maison de retraite et mon contrat s'est arrêté le 30.09.2010 du coup voilà mais c'est dans le milieu des enfants/personnes agées que je suis.
    Ton père a raison, surtout en ce moment, moi je vois dans ma ville, ils ont fait un tas de dégats, et ont dégradés un tas de matériels, donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 5 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 5 EmptyMar 19 Oct - 18:44

    Heureusement que non Laughing
    Ah d'accord et tu as un autre boulot en vue ou tu cherches encore ? =)
    Oh t'inquiètes pas, je connais parfaitement les risques des blocus, je les ai même reçu en pleine gueule la semaine dernière ces risques. Disons que la semaine dernière, ils ne nous ont pas manqué moi et deux de mes amis... "C'est incroyable ce qu'on peut faire avec une batte quand on est lycéen" Arrow Lilly dit de ces conneries parfois lmao - Lilly étant Jake ici étant ma grande soeur dans la vraie vie au cas où tu n'étais pas au courant lmao Wink -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 5 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 5 EmptyMar 19 Oct - 18:48

    Non non, je cherche encore...
    Ah non, je n'étais pas au courant... Et désolée pour les blocus, c'est vrai que parfois les gens abusent, ils ne sont pas conscients du mal qu'ils peuvent faire et je trouve ça bien domage, tu ne fais pas grêve pour faire du mal mais pour montrer que tu n'es pas d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 5 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

BLABLATOIR VERSION 7.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-