Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

BLABLATOIR VERSION 7.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 2 EmptySam 16 Oct - 17:46

    Ah oui ? Qu'est-ce que j'ai dis ? lmao
    Je te réponds bientôt, Loan. I love you Hey, tu savais que Alex Pettyfer et Dianna Agron sont en couple ? C'est une belle coincidence pour notre lien. yaaah

    EDIT; Salut Snake ! Comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 2 EmptySam 16 Oct - 17:49

Ah Chuck, il y a plein de petits trucs comme ça que la France prend un malin plaisir à cacher au monde entier.. Les grèves au lycée sont souvent des sortes de mini guerre... Quand j'étais au lycée, mon père m'obligeait à ne pas y aller justement parce que ça tourne souvent mal. Les lycéens ne sont apparemment pas d'accord et donc ils font n'importe quoi. La police ? Elle essaie de les arrêter mais c'est pas souvent facile vu comment certains se comportent comme des sauvages et puis ils sont très nombreux généralement. Enfin bon... Ils font ce qu'ils peuvent.
Et oui c'était Selina qui s'est fait frapper pour rien... Enfin bon c'est n'importe quoi et ça pourrait être pire. Elle s'en remettra.
En France les lycéens peuvent faire ce qu'ils veulent s'ils ne sont pas d'accord. Ca part vite en cacahuète... Surtout que pour certains ils ne sont même pas des lycéens, ils viennent juste pour foutre la merde voilà tout.
Je déteste les périodes de blocus et tout ça --'

Perso je m'occupe de mes RPs ce soir surement (;

BONJOUR tout le monde (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 2 EmptySam 16 Oct - 18:04

Mon Dieu, tu parles d'une histoire de fous. --' C'est vraiment ridicule. Mais je comprends toujours pas pourquoi ils font ça et pourquoi y'a pas de règles pour les stopper... Et comment ils peuvent être si stupides. Enfin bref. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 2 EmptySam 16 Oct - 18:15

Oh mais on sait pas pourquoi non plus, je pense que c'est soit pour foutre la merde pour rien soit pour montrer qu'ils ne sont pas d'accord et donc ça engendre leurs crises de sauvages Rolling Eyes
Pour les règles, il y en a, il y en a un gros tas, après pour les suivre c'est une autre histoire...
J'ai pas d'explication pour leur stupidité par contre Arrow
Fin bref (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 2 EmptySam 16 Oct - 18:22

Je plussois tout ce que vous dites, m'enfin bon la je regarde SPN redcarpetfish Je reviens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 2 EmptySam 16 Oct - 23:06

Le dernier épisode de SPN était bien aussi, mais comme le troisième : bien mais sans plus. too bad, c'est Jensen qui l'a dirigé celui-ci Rolling Eyes j'aime bien Bobby, mais là c'était trop... trop de Bobby xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 2 EmptySam 16 Oct - 23:08

Trop de Bobby a tué Bobby x) Enfin bon épisode quand même oui, enfin bon on a presque pas vu les deux frères, et Jared a pas eu trop de textes à apprendre O.o

Bref... tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 2 EmptySam 16 Oct - 23:09

Grave lmao c'était semaine pépère pour Jared x) Jensen non plus d'ailleurs Rolling Eyes mais il dirigeait alors on le pardonne :P

Oui ça va ça va et toi ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 2 EmptySam 16 Oct - 23:11

Ouai, on le pardonne I love you Enfin bon, déjà hâte de voir l'episode 5 (:

Oui ça va très bien, j'arrête pas de rire depuis tout à l'heure, la faute à Dubosc ! Tu fais quoi de beau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 2 EmptySam 16 Oct - 23:15

On lui pardonne tout le temps de toute façon Rolling Eyes oui hate de voir comment la relation Sam/Dean va avancer, d'ailleurs il y a des scènes du "SOON" de l'épisode 3 qui ont même pas été dans cette épisode >< xD genre quand Dean donne un coup à Sam Rolling Eyes
Fin bon.

Blah, je supporte pas Dubosc bigsmile
Sinon, hmm rien de spécial, je viens de finir mon premier TD bigsmile il m'en reste deux autres pour la semaine
Et là, j'écoute la soundtrack de Supernatural bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 2 EmptySam 16 Oct - 23:19

Oui j'attendais cette scène tout au long de l'épisode, mais bon :( J'espère la semaine prochaine redcarpetfish

Rahlala Dubosc me fait marrer moi lmao
Pfiou t'as du boulot x)

Au fait, des nouvelles pour "ma soeur jumelle cachée ?" J'en ai parlé à Alec, mais elle ne m'a pas répondu encore (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 2 EmptySam 16 Oct - 23:24

Grave --" M'enfin, la prochaine fois peut être (:

Gha non, entre Dubosc et moi ça colle pas Rolling Eyes vive Gad Elmaleh superman
Oui et ce n'est que le début Laughing ça fait depuis 15h que je travaillais dessus... pire encore, un mémoire à faire pour la fin de l'année mabool

On en a déjà parlé, Chuck a l'air d'accord (; j'attends juste la réponse de Mary et Julie pour être sûre (; désolée de faire traîner mais en semaine c'est dur d'avoir des réponses rapides Laughing je te tiens au courant si c'est bon (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 2 EmptySam 16 Oct - 23:25

Jake A. Daniels a écrit:
Gha non, entre Dubosc et moi ça colle pas Rolling Eyes vive Gad Elmaleh superman
JE T'AIME. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 2 EmptySam 16 Oct - 23:26

Oh oui Gad est le meilleur, aucun doute la dessus ! I love you
Bn courage pour tout tes devoirs --'

Ok ok pas de problèmes je comprends Wink

Salut SDS ! (: ça va ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 2 EmptySam 16 Oct - 23:27

Snake ; lmao On s'aime alors calinou bigsmile
Sinon, même question que Tal, comment tu vas ? (:

Tal ; Gad déchire tout Rolling Eyes
Merci bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 0:35

Faudrait que je réponde à mes RPs, mais je viens de me mettre un DVD d'Indochine, je crois que c'est mort Arrow *tellement faible*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 3:53

Dans l'espoir de trouver quelqu'un d'insomniaque...
Revenir en haut Aller en bas
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
Jemma Clifft

messages : 3659
date d'inscription : 30/01/2010
envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.

copyrights : Aurélie, lj.
pseudo : Shivery.
BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 2 Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: SIA - Breathe me.
annuaire:
MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 13:22

Et bien non Justine... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 14:13

Liam, si tu passe par ici, oui je le savais I love you
Bonjour tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 14:45

J'ai attendu jusqu'à 4h30, dans l'espoir de voir arriver quelqu'un bigsmile Mais j'étais pas fatiguée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 15:00

    Hey Guys ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 15:08

Hello ! ça va ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 15:12

Coucouuuuuuuuuuuu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 15:13

Helloooo (: ça va ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 2 EmptyDim 17 Oct - 15:16

    Super ! Et vous les filles ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

BLABLATOIR VERSION 7.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-