|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. Sam 16 Oct - 17:46 | |
| Ah oui ? Qu'est-ce que j'ai dis ? Je te réponds bientôt, Loan. Hey, tu savais que Alex Pettyfer et Dianna Agron sont en couple ? C'est une belle coincidence pour notre lien.
EDIT; Salut Snake ! Comment vas-tu ? |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. Sam 16 Oct - 17:49 | |
| Ah Chuck, il y a plein de petits trucs comme ça que la France prend un malin plaisir à cacher au monde entier.. Les grèves au lycée sont souvent des sortes de mini guerre... Quand j'étais au lycée, mon père m'obligeait à ne pas y aller justement parce que ça tourne souvent mal. Les lycéens ne sont apparemment pas d'accord et donc ils font n'importe quoi. La police ? Elle essaie de les arrêter mais c'est pas souvent facile vu comment certains se comportent comme des sauvages et puis ils sont très nombreux généralement. Enfin bon... Ils font ce qu'ils peuvent. Et oui c'était Selina qui s'est fait frapper pour rien... Enfin bon c'est n'importe quoi et ça pourrait être pire. Elle s'en remettra. En France les lycéens peuvent faire ce qu'ils veulent s'ils ne sont pas d'accord. Ca part vite en cacahuète... Surtout que pour certains ils ne sont même pas des lycéens, ils viennent juste pour foutre la merde voilà tout. Je déteste les périodes de blocus et tout ça --'
Perso je m'occupe de mes RPs ce soir surement (;
BONJOUR tout le monde (: |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. Sam 16 Oct - 18:04 | |
| Mon Dieu, tu parles d'une histoire de fous. --' C'est vraiment ridicule. Mais je comprends toujours pas pourquoi ils font ça et pourquoi y'a pas de règles pour les stopper... Et comment ils peuvent être si stupides. Enfin bref. |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. Sam 16 Oct - 18:15 | |
| Oh mais on sait pas pourquoi non plus, je pense que c'est soit pour foutre la merde pour rien soit pour montrer qu'ils ne sont pas d'accord et donc ça engendre leurs crises de sauvages Pour les règles, il y en a, il y en a un gros tas, après pour les suivre c'est une autre histoire... J'ai pas d'explication pour leur stupidité par contre Fin bref (: |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. Sam 16 Oct - 18:22 | |
| Je plussois tout ce que vous dites, m'enfin bon la je regarde SPN Je reviens |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. Sam 16 Oct - 23:06 | |
| Le dernier épisode de SPN était bien aussi, mais comme le troisième : bien mais sans plus. too bad, c'est Jensen qui l'a dirigé celui-ci j'aime bien Bobby, mais là c'était trop... trop de Bobby xD |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. Sam 16 Oct - 23:08 | |
| Trop de Bobby a tué Bobby x) Enfin bon épisode quand même oui, enfin bon on a presque pas vu les deux frères, et Jared a pas eu trop de textes à apprendre O.o
Bref... tu vas bien ? |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. Sam 16 Oct - 23:09 | |
| Grave c'était semaine pépère pour Jared x) Jensen non plus d'ailleurs mais il dirigeait alors on le pardonne :P
Oui ça va ça va et toi ? (: |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. Sam 16 Oct - 23:11 | |
| Ouai, on le pardonne Enfin bon, déjà hâte de voir l'episode 5 (:
Oui ça va très bien, j'arrête pas de rire depuis tout à l'heure, la faute à Dubosc ! Tu fais quoi de beau ? |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. Sam 16 Oct - 23:15 | |
| On lui pardonne tout le temps de toute façon oui hate de voir comment la relation Sam/Dean va avancer, d'ailleurs il y a des scènes du "SOON" de l'épisode 3 qui ont même pas été dans cette épisode >< xD genre quand Dean donne un coup à Sam Fin bon.
Blah, je supporte pas Dubosc Sinon, hmm rien de spécial, je viens de finir mon premier TD il m'en reste deux autres pour la semaine Et là, j'écoute la soundtrack de Supernatural |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. Sam 16 Oct - 23:19 | |
| Oui j'attendais cette scène tout au long de l'épisode, mais bon :( J'espère la semaine prochaine
Rahlala Dubosc me fait marrer moi Pfiou t'as du boulot x)
Au fait, des nouvelles pour "ma soeur jumelle cachée ?" J'en ai parlé à Alec, mais elle ne m'a pas répondu encore (: |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. Sam 16 Oct - 23:24 | |
| Grave --" M'enfin, la prochaine fois peut être (:
Gha non, entre Dubosc et moi ça colle pas vive Gad Elmaleh Oui et ce n'est que le début ça fait depuis 15h que je travaillais dessus... pire encore, un mémoire à faire pour la fin de l'année
On en a déjà parlé, Chuck a l'air d'accord (; j'attends juste la réponse de Mary et Julie pour être sûre (; désolée de faire traîner mais en semaine c'est dur d'avoir des réponses rapides je te tiens au courant si c'est bon (; |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. Sam 16 Oct - 23:25 | |
| - Jake A. Daniels a écrit:
- Gha non, entre Dubosc et moi ça colle pas vive Gad Elmaleh
JE T'AIME. |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. Sam 16 Oct - 23:26 | |
| Oh oui Gad est le meilleur, aucun doute la dessus ! Bn courage pour tout tes devoirs --'
Ok ok pas de problèmes je comprends
Salut SDS ! (: ça va ?
|
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. Sam 16 Oct - 23:27 | |
| Snake ; On s'aime alors Sinon, même question que Tal, comment tu vas ? (:
Tal ; Gad déchire tout Merci |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. Dim 17 Oct - 0:35 | |
| Faudrait que je réponde à mes RPs, mais je viens de me mettre un DVD d'Indochine, je crois que c'est mort *tellement faible* |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. Dim 17 Oct - 3:53 | |
| Dans l'espoir de trouver quelqu'un d'insomniaque... |
|
| |
Jemma ClifftJEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
◮ messages : 3659 ◮ date d'inscription : 30/01/2010 ◮ envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.
◮ copyrights : Aurélie, lj. ◮ pseudo : Shivery.
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. Dim 17 Oct - 13:22 | |
| Et bien non Justine... |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. Dim 17 Oct - 14:13 | |
| Liam, si tu passe par ici, oui je le savais Bonjour tout le monde |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. Dim 17 Oct - 14:45 | |
| J'ai attendu jusqu'à 4h30, dans l'espoir de voir arriver quelqu'un Mais j'étais pas fatiguée |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. Dim 17 Oct - 15:00 | |
| Hey Guys ! |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. Dim 17 Oct - 15:08 | |
| Hello ! ça va ? (: |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. Dim 17 Oct - 15:12 | |
| Coucouuuuuuuuuuuu |