Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

BLABLATOIR VERSION 7.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 21 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 21 EmptyLun 1 Nov - 17:03

ouai je vois carrément *____* Au fait que penses-tu du costume de Tal ? lmao

Ouai au moins c'est près de Paris, alors que moi, c'est vers Dijon quoi x) c'pas pareil lmao

Je me lancerais pas non plus dans le débat, j'trouve qu'on en a assez parlé, et puis de toute façon c'est trop tard, et je suis d'accord avec Lilly ! danse2
Revenir en haut Aller en bas
Jane Rosebury
SKYDEN ☂ it's difficult to love me.
Jane Rosebury

messages : 1582
date d'inscription : 30/01/2010
occupation : SERVEUSE DANS UN STARBUCKS, BIENTOT SECRETAIRE CHEZ UN NOTAIRE
envie : DE NE PLUS AVOIR LE COEUR BRISE ?

copyrights : (C) HEART LINES
pseudo : ALMOST EASY
BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 21 Vide



Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 21 EmptyLun 1 Nov - 17:05

j'avoue lilly ton avatars est magnifique, je kiff la pause de jensen dessus Laughing

ah oki ^^
XD le genre de ville où je ne veux pas rester vu la population Rolling Eyes
& moi c'est pire, c'est en BRETAGNE Laughing

j'avoue, moi je trouve ça complètement débile, puis avant la retraite, il y a le bac, fin bref pendant les deux dernières semaines j'étais seule contre tous XD, juste parce que je voulais allez en cour ... (à)
& exact, mon assistante d'anglais ne comprenais rien étant donner qu'en Angleterre il n'y a pas ça xP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 21 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 21 EmptyLun 1 Nov - 17:12

Tallulah ; jake dirait : sexy, lilly dit : magnifique lmao

Je suis qu'à 20min en voiture de paris (: mais ma ville, c'est comme la campagne, enfin, t'as vraiment l'impression qu'elle est au milieu de nul part alors que non elle est proche de la capitale lol
Enfin bon, on fait avec ce qu'on a :P

Oh mais jules j'étais moi aussi contre tous lmao moi je grimpais sur les barrières de la fac pour rentrer hein lmao ma meilleure amie et moi, on était toujours en mode Lara Croft lmao non mais c'est vrai Laughing on grimpait partout pour rentrer xD Enfin bon. Moi aussi y a des espagnols, des anglais ou d'autres langues que je comprend pas Arrow dans l'amphi et ils comprennent que dalle de ce qu'il se passe xD
Aussi, quelque chose qui me fait rire : tu as toujours l'impression que TOUT LE MONDE déteste Sarko... Oui mais hmm, il a été président hein, au suffrage universel, la majorité des français ont voté pour lui, il est pas arrivé président grâce au saint esprit hein Arrow enfin bref, les français m'agacent parfois Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 21 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 21 EmptyLun 1 Nov - 17:16

lmao

Du coup, comme Léopoldine est super occupée, c'est moi qui vais commencer le sujet (:

Nous on étais une dizaine à vouloir aller en cours, m'enfin bon vu que je suis déjà dans le lycée avec l'internat, au contraire je pouvais pas sortir lmao mais la réforme, je m'en fou, on est le seul pays d'Europe à avoir la retraite à 62 ans, les autres c'est 67, faut arrêter un peu hein !
Revenir en haut Aller en bas
Jane Rosebury
SKYDEN ☂ it's difficult to love me.
Jane Rosebury

messages : 1582
date d'inscription : 30/01/2010
occupation : SERVEUSE DANS UN STARBUCKS, BIENTOT SECRETAIRE CHEZ UN NOTAIRE
envie : DE NE PLUS AVOIR LE COEUR BRISE ?

copyrights : (C) HEART LINES
pseudo : ALMOST EASY
BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 21 Vide



Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 21 EmptyLun 1 Nov - 17:18

j'avoue, moi c'est la pure cambrousse, le bout du monde, la pointe de la france, et même de l'europe =O

XD ben idem, je me suis viandée en voulant grimper la barrière, et les poubelles TT mais au moins je suis allée en cour lmao même si on était trois au final xP
ben ouais, moi l'assistante elle nous a prit pour des malades quand on lui a interdit de passer et qu'elle a vu les tas de poubelles lmao
j'avoue, mais c'est la France (à)
& d'accord avec toi tall =O
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 21 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 21 EmptyLun 1 Nov - 17:24

J'adore comment on est tous des anti-grévisites xD Non mais honnêtement, ok, ils peuvent se plaindre un peu s'ils le veulent mais là, ils sont presque en train d'arrêter tout le pays pour leur grève quoi lmao y en a y compare cette grève à la Révolution Française lmao les gens sont fous ! ah oui et le coup de la pénurie d'essence je croyais que j'allais tous leur rouler dessus lmao moi, sans ma voiture : c'est la fin de ma vie lmao quarante ans pour trouver de l'essence et trente six mille heure d'attente à chaque fois, qu'ils aillent se faire foutre avec leur grève à la fin ! surtout que l'Etat s'en FOUT mais royalement ! Eux, ils ont leurs salaires à la fin du mois et c'est tout ce qui compte lmao moi j'vous dis, avec mes études de droit, on en apprend des choses sur l'Etat et c'est tous des débiles égoïstes qui pensent qu'à leurs fesses et c'est tout, faut pas croire hein, ils en ont rien à faire des français lmao Surtout que pour la réforme c'est légèrement trop tard m'enfin ^^"

BREF, ok, Tal (: c'est Léo qui répond après toi ou moi ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 21 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 21 EmptyLun 1 Nov - 17:27

Ouai trop il y en a qui comparait aussi à Mai68 nan mais n'importe quoi boum
Et puis oui, ils s'en foutent royalement, du moment qu'ils ont du fric eux, le reste ils s'en balancent x)

Lilly : comme tu veux, selon vos dispositions lmao
Revenir en haut Aller en bas
Jane Rosebury
SKYDEN ☂ it's difficult to love me.
Jane Rosebury

messages : 1582
date d'inscription : 30/01/2010
occupation : SERVEUSE DANS UN STARBUCKS, BIENTOT SECRETAIRE CHEZ UN NOTAIRE
envie : DE NE PLUS AVOIR LE COEUR BRISE ?

copyrights : (C) HEART LINES
pseudo : ALMOST EASY
BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 21 Vide



Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 21 EmptyLun 1 Nov - 17:31

je suis entièrement d'accord avec vous Shocked
la réforme elle aurait passé de toute manière! et je suis sûr que quand la retraite nous concernera, cela aura encore changé !

bref vais m'occuper et finir ENFIN ma présentation (à)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 21 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 21 EmptyLun 1 Nov - 17:53

Exactement ^^" enfin bref, passons Laughing

Tal ; ok bah je verrais xD ça dépend ta réponse en fait (;

Ah oui, c'est vrai que je devrais moi aussi penser à finir ma fiche Rolling Eyes surtout qu'elle est presque entièrement déjà frappé sur Word xD et je dois aussi trouver un avatar et changer ma signature (:
mais je crois que je vais d'abord répondre à quelques uns de mes rps bigsmile
Fin bref, à plus tard I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 21 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 21 EmptyLun 1 Nov - 18:44

Bonjour tout le monde BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 21 110652
Revenir en haut Aller en bas
Joey Winters
joey ❝ my mind is a warrior, my heart is a foreigner. ❞

Joey Winters

messages : 1740
date d'inscription : 11/08/2010
occupation : regretter ses faits.
envie : du joli corps de son voisin.

copyrights : matsou.
pseudo : tears emptiness.
BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 21 Vide



Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 21 EmptyLun 1 Nov - 19:22

BONSOIR. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 21 853842
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 21 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 21 EmptyLun 1 Nov - 20:10

(re)BONSOIR bigsmile
Comment vous allez les petits ?

Ele ; j'aime beaucoup ton rp avec Loris magicmoment j'aime bien comment ça tourne tout ça Rolling Eyes et puis vous avez tout les deux une certaine fluidité qui rend le tout encore plus intéressant bigsmile et puis paul & candice magicmoment enfin bref, Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 21 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 21 EmptyLun 1 Nov - 20:17

Re I love you Je suis en plein dans mon sujet d'invention, je bloque un peu, m'enfin bon ça va x) & toi ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 21 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 21 EmptyLun 1 Nov - 20:21

C'est quoi le sujet ? (:
Ca va, je viens de finir une de mes dissert fireflies bigsmile l'heure de la pause, je reprendrai vers 22h Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 21 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 21 EmptyLun 1 Nov - 20:24

"Rédigez un discours argumenté expliquant votre conception personnelle de la littérature et de la lecture. Vous utiliserez un procedé d'humour et des métaphores originales." Je vais me pendre bordel

Ok (: Je vais y arrivé c'est juste que je suis pas motivée, et en plus comme il fat y faire sur ordi, ben j'ai la tentation des forums qui me hantent lmao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 21 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 21 EmptyLun 1 Nov - 20:27

Ah ouais effectivement, c'est pas le meilleur sujet qu'on aurait put pondre xD bonne chance (a) lmao

S'te plait moi je travaille avec l'écran d'ordi juste en face de moi lmao je connais ça la tentation, m'enfin quand on a pas le choix on a pas le choix Laughing ah oui mais toi t'es en vacances : encore plus tentant xD courage justine superman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 21 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 21 EmptyLun 1 Nov - 20:30

T'as vu ça ? Ma prof est folle lmao

Mais c'est horrible comme on est trop tenté quoi x) mais oui on a pas le choix, j'ai pas envie d'avoir une mauvaise note Rolling Eyes
Et oui je suis en vacances, encore plus horrible. Je voudrais finir ce soir, comme ça demain je profite de mon dernier jour Rolling Eyes m'enfin, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
Jemma Clifft

messages : 3659
date d'inscription : 30/01/2010
envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.

copyrights : Aurélie, lj.
pseudo : Shivery.
BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 21 Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: SIA - Breathe me.
annuaire:
MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 21 EmptyLun 1 Nov - 20:32

BONSOIIIIIIIIIIIIR ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 21 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 21 EmptyLun 1 Nov - 20:33

ALEEEEEEEC redcarpetfish magicmoment
Comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
Jemma Clifft

messages : 3659
date d'inscription : 30/01/2010
envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.

copyrights : Aurélie, lj.
pseudo : Shivery.
BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 21 Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: SIA - Breathe me.
annuaire:
MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 21 EmptyLun 1 Nov - 20:34

Beaucoup mieux et toi/vous ?
Le shopping est un très très bon remède. redcarpetfish
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 21 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 21 EmptyLun 1 Nov - 20:35

De rien, tu peux le faire justine chéwie superman je suis de tout coeur avec toi Rolling Eyes

MARYYYYYYY magicmoment calinou
Gha shopping, t'aurais du m'appeler je serais venu avec toi lmao t'as trouvé de belles choses ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 21 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 21 EmptyLun 1 Nov - 20:38

Han shopping redcarpetfish On aurait du y aller les trois lmao
Je vais plutôt bien pour ma part !

Merci Lilly :P

EDIT : pourquoi le smiley lmao il se met plus ? TT C'est moi qui bug ?
Revenir en haut Aller en bas
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
Jemma Clifft

messages : 3659
date d'inscription : 30/01/2010
envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.

copyrights : Aurélie, lj.
pseudo : Shivery.
BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 21 Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: SIA - Breathe me.
annuaire:
MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 21 EmptyLun 1 Nov - 20:40

Pour moi, ils beuguent presque tous... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 21 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 21 EmptyLun 1 Nov - 20:40

RE. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 21 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 21 EmptyLun 1 Nov - 20:44

Ah bon ? Rien bug chez moi Rolling Eyes pendant un moment c'était superman chéri qui buggait tout le temps mais maintenant tout le monde va bien xD

SDS qui a un prénom très jolie bigsmile comment tu vas ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 21 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas

BLABLATOIR VERSION 7.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-