Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

BLABLATOIR VERSION 7.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 12 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 12 EmptyJeu 28 Oct - 19:06

BONSOIR. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 12 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 12 EmptyJeu 28 Oct - 19:12

HELLO ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 12 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 12 EmptyJeu 28 Oct - 19:38

Ca va ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 12 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 12 EmptyJeu 28 Oct - 19:45

Ouiii très bien Smile
Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 12 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 12 EmptyJeu 28 Oct - 19:57

YEP. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 12 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 12 EmptySam 30 Oct - 0:59

BONSOIIIIIIIIIIR I love you Vous avez trop géré les amis, c'est sublime I love you
J'attendais le retour de LAR avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
Jemma Clifft

messages : 3659
date d'inscription : 30/01/2010
envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.

copyrights : Aurélie, lj.
pseudo : Shivery.
BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 12 Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: SIA - Breathe me.
annuaire:
MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 12 EmptySam 30 Oct - 1:02

Tallulah S. Belvins a écrit:
BONSOIIIIIIIIIIR I love you Vous avez trop géré les amis, c'est sublime I love you
J'attendais le retour de LAR avec impatience !

J'ai cru comprendre ça. redcarpetfish I love you
Ravie que tu aimes Justine ! BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 12 24993
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 12 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 12 EmptySam 30 Oct - 1:04

WAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!
Ca déchire ! J'adore le design ! Bravo aux admins redcarpetfish
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 12 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 12 EmptySam 30 Oct - 1:08

La vidéo de Lilly est extra aussi, elle ferait limite peur azerty I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 12 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 12 EmptySam 30 Oct - 1:12

VIVE LAAAAAAAAAAR superman
Merci des compliments bigsmile
& pour la vidéo, c'était un tout petit peu le but Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
Jemma Clifft

messages : 3659
date d'inscription : 30/01/2010
envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.

copyrights : Aurélie, lj.
pseudo : Shivery.
BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 12 Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: SIA - Breathe me.
annuaire:
MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 12 EmptySam 30 Oct - 1:12

Emrys Bleeker a écrit:
WAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU !!!!
Ca déchire ! J'adore le design ! Bravo aux admins redcarpetfish

Merci. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 12 853842

Tal, j'ai trop flippé quand j'ai vu la vidéo. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 12 830255 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 12 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 12 EmptySam 30 Oct - 1:14

T'as géré en tout cas ^^
Tu vas bien sinon ? I love you

EDIT : vous allez bien ?
Alec : ouai, mais trop, j'adore quand ça fait peur :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 12 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 12 EmptySam 30 Oct - 1:19

Perso, ça va, je suis crevée mais ravie que LAR soit de nouveau ouvert magicmoment ah oui et j'ai loupé mon exam de ce matin, youpi --" fin bref, j'me rattraperai aux partielles si dieu est de mon côté Rolling Eyes et toi ? (:

C'est bien ma justine chéwie ça Rolling Eyes vive les films d'horreur gouzigouza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 12 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 12 EmptySam 30 Oct - 1:22

Ah merde, ça craint ça :/ Tu te rattraperas, j'en suis sûre, on est tous avec toi redcarpetfish Bah moi ça va, comme à peu près toujours en fait Rolling Eyes Mais là j'ai trop hâte de voir le 6x06 de SPN, j'en peux plus redcarpetfish

Ouai, les films d'horreur, c'est trop bieeeeeen ! BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 12 853842
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 12 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 12 EmptySam 30 Oct - 1:29

J'espère bien sinon bye bye la licence Laughing
Oui moi aussi BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 12 853842 j'espère que Dean va frapper Sam pour avoir été aussi con toctoc et j'espère que Sam va dire pourquoi il est bizarre et qu'il aime bien que son frère se fasse blesser redcarpetfish et j'espère aussi que Cas va avoir son moment dans l'épisode gouzigouza enfin j'espère beaucoup de choses lmao

J'adore les films d'horreur magicmoment après noël, halloween est l'un des évènements que je préfère le plus magicmoment demain et après demain soirée d'halloween ! superman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 12 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 12 EmptySam 30 Oct - 1:34

Mais ouai, j'espère que Dean va lui faire bouffer ses dents lmao Ouai là je suis un peu violente mais roooh c'est ce qu'il mérite monsieurjefaisgenrequ'ilsepasserienalorsquejesuisunbouffon !

Ouai, soirée d'Halloween pour moi aussi demain soir, et puis dimanche soir sur MSN *ouai ouai sur MSN* et j'ai trop hâââââââââte ! redcarpetfish Les films d'horreur, je pourrais regarder que ça I love you Mais les bons ein, pas les navets où il y a plein de sang et où on sait déjà toute l'histoire avant même que ça commence !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 12 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 12 EmptySam 30 Oct - 1:43

Sam mérite un gros coup de pied au cul >< mais j'espère qu'il a de bonnes raisons, enfin des raisons possibles, pas un truc bidon Laughing mais quel con j'te jure lmao
Dean, lui, reste toujours fidèle à lui-même Rolling Eyes je l'avais dis que dean c'est le meilleur rhoooo on oublie l'épisode Lisa lmao

Soirée d'Halloween entre amis demain soir - films d'horreur bla bla bla histoire de coeur bla bla bla rire jusqu'à pas d'heure bla bla bla dodo à 7h du matin bla bla bla - enfin tu vois le genre xD
Et Dimanche, la vraie soirée avec déguisement et plein d'amis-que-tu-connais-pas-mais-qui-sont-invités Rolling Eyes plein de gens, plein de costumes, on y voit presque que dalle, déco d'halloween, plein de boissons en tout genre Rolling Eyes , des gens qui dansent, d'autres qui pleurent tu sais pas pourquoi - d'ailleurs quand tu vois une fille pleurée tu lui dis "bah pourquoi tu pleures ?" et elle te répond mais tu comprends rien à cause de la musique mais tu hoches la tête genre "ah ok je vois" non tu vois pas mais tu hoches la tête quand même - enfin, une soirée qui s'annonce très calme... ça sent la soirée trop arrosée ça Arrow fin bon bigsmile
Une soirée sur MSN ? enfin c'est bien ça ? lol ça se passe comment ? ^^"
Les films d'horreur, je parle des vrais moi aussi, j'adore les films d'horreur magicmoment mais je vois toujours pas la "philosophie" de Saw que mon petit ami ne cesse de me dire lmao y a pas de philosophie dans Saw, c'est du sang et puis c'est tout quoi Arrow enfin bref lmao
ce soir je devais aller au parc Astérix pour la soirée d'Halloween spéciale mais j'ai eu la flemme parce que moi être trop fatiguée à cause de trains pas là à l'heure qu'il faut le matin --" et maintenant je regrette --"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 12 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 12 EmptySam 30 Oct - 1:49

L'épisode Lisa est une grosse erreur dans sa vie dira t-on lmao

Ah mais ouai je vois trop le truc, ça à l'air trop bien quoi redcarpetfish Moi je fais un anniversaire et le thème ben y'a pas de thème mais y'en a beaucoup qui vont être en Halloween Wink
Ouai une soirée sur MSN ^^ On va faire une grosse conversation avec plein de monde, d'ailleurs on va rien comprendre tout le monde va parler en même temps, et puis on va se raconter ou plutôt écrire des légendes urbaines, se regarder des vidéos et tout ça. Fin bref, j'pense que ça va être bien !
Oh t'as un petit-ami ? 'tain je savais pas Very Happy Ouai je comprend pas non plus l'intérêt de Saw en fait, m'enfin bon ein on dira rien, y'en a qui adoooooore ces films, mais moi pas du tout mon truc Rolling Eyes J'préfère The Grudge ou [•REC] où t'as peur et tu sursautes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 12 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 12 EmptySam 30 Oct - 2:01

Non mais je l'aime bien Lisa vraiment. Mais Dean devient un peu niais quand il est avec elle Rolling Eyes alors qu'elle justement, elle devient plus forte lui il devient une vraie guimauve Arrow ça devrait être l'inverse, affirme toi Deanooooo tu es l'homme de la situation voyons ! Arrow

Oh je connais quelqu'un aussi qui est né à Halloween (:
sinon oui, la soirée s'annonce bien surtout que j'ai rarement la gueule de bois moi bigsmile non mais je vais rester sage... comme toujours Rolling Eyes

Oh ça a l'air pas mal comme soirée (: je savais pas que ça se faisait bigsmile mais ça peut être vraiment pas mal ^^

Oui, j'en ai un. Ca fait pas très longtemps, c'est pour ça que tu le sais pas ^^" et puis ce débile - débile = petit ami dans le dictionnaire made by Lilly - je le connais depuis que je suis petite donc c'est limite pas nouveau enfin tu ajoutes les câlins et les bisous et puis voilà hein Arrow ok j'me tais lmao

Justement, mon copain adooooore Saw alors que moi euuuuh bof quoi lmao m'enfin bigsmile
THE GRUDGE, REC I love you je les adore ceux là bigsmile j'aime bien aussi genre the ring, dead silence, sorority row, darkness, enfin des trucs avec des histoires, des vraies, pas un truc bidon avec du sang qui gicle de partout, c'est pas des films d'horreur ça >< j'peux faire la même chose avec du ketchup hein ! pff lmao Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 12 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 12 EmptySam 30 Oct - 2:05

BONJOUR LE FLOOD.
Ah, ça fait du bien à mes yeux de voir ce design. lmao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 12 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 12 EmptySam 30 Oct - 2:07

Nan mais t'as trop raison, il devenait limite soumis, c'est quoi ce bordel ooooh ? Bon maintenant ça va ein, ils se voient plus. Quoique la semaine dernière ils se sont revus Rolling Eyes Breeef

Bah en fait c'est nous qui avons eu cette idée, parce que en fait on va faire ça parce qu'on peut pas se voir autrement, c'est que mes amis "virtuels" et vu qu'on habitent tous trop loin et ben on fait sur MSN, ça nous permet de passer une bonne soirée tout en étant loin. Bien sur c'est pas du tout pareil, mais ça compense je trouve ^^

Ah ok lmao c'est pour ça alors :P bref je vais faire ma vieille guimauve dégoulinante, mais 'tout plein de bonheur à vous' là c'est à moi de me taire lmao

Nan mais REC I love you The Ring aussi ouai redcarpetfish Tu l'as vu Pulse ? J'ai bien aimé aussi ! Kristen est extraordinaire dedans ! redcarpetfish

Salut Liiiiiam Very Happy Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 12 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 12 EmptySam 30 Oct - 2:16

Ouais mais ça m'étonnerait que Lisa s'en remette facilement, il a failli la manger quoi lmao mais par contre, je crois qu'elle a oublié son short la semaine dernière lmao elle était limite en petite culotte quand il est venu la voir le soir Rolling Eyes

Ohhh je vois. C'est vrai que c'est une bonne idée (: MSN et moi ça fait 48 donc ça me passerait pas à l'esprit ^^" mais oui ça peut être intéressant Laughing

Rhooo guimauve va lmao le coup du "tout plein de bonheur" ça marche que dans les feux de l'amour hein lmao mais merci bigsmile je suis sûrement la pire petite amie qui puisse exister lmao mais merci Rolling Eyes m'en fous c'est de sa faute moi j'ai rien demandé hein il savait très bien qu'en me demandant de sortir avec lui il devrait subir le tyran que je suis bigsmile

REC j'ai adoré magicmoment mais le premier est meilleur que le second d'après moi (; Oui j'ai regardé Pulse aussi (: c'était pas mal mais sans plus d'après moi Rolling Eyes

Hello Chuck (: comment tu vas ? bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 12 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 12 EmptySam 30 Oct - 2:23

Ouai lmao Il avait l'air d'avoir un sacré appétit en plus lmao Oui j'ai vu, elle avait peut-être trop chaud ? Rolling Eyes grosse blague.

Un tyran, à ce point là ? lmao J'suis sûre que non ^^

Oui, REC le premier était meilleur aussi, on savait vraiment pas ce qu'il se passait et tout, d'ailleurs la vieille folle au début OMG avec la musique classiquetropflippante ! Alors que dans le 2 on sait à quoi s'attendre. N'empêche, il était pas mal du tout, et j'ai hâte de voir le 3 redcarpetfish Pulse je l'ai trouvé bien, c'est le rôle de Kristen que j'ai adoré, avec Ian aussi Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 12 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 12 EmptySam 30 Oct - 2:30

Grave le pauvre, il aurait dut venir toquer à ma porte s'il avait si faim quoi Rolling Eyes
Chaud ?? Dean avait sa veste hein Rolling Eyes lmao mais en plus elle est bizarre elle lmao quand il la plaque contre le mur, elle le regarde genre limite elle attend qu'il l'embrasse Laughing alors qu'il avait pas du tout l'air d'avoir hmmm ce genre d'envie disons lmao maso dans cette série moi j'te dis lmao jsuis fatiguée moi Arrow

Disons que je met très vite les points sur les i, trop de cons dans ma vie pour en avoir un autre encore 85

La vieille au départ, je m'attendais trop à son cri XD je suis pas trop du genre à crier quand je regarde un film d'horreur mais vu que je regarde ça avec ma meilleure amie... - meilleure amie qui tu-sais-pas-comment se retrouve à l'autre bout de la salle quand elle hurle de peur lmao - me donne envie de crier avec elle x)
Oui, il était bien, mais le premier sera toujours le meilleur d'après moi magicmoment
Dans Pulse, c'est vrai que Kristen a bien joué et puis Ian magicmoment mais je le préfère physiquement maintenant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 12 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 12 EmptySam 30 Oct - 2:37

Ses couvertures étaient trop épaisses ? lmao Nan je rigole, je sais pas ce qu'elle avait foutu lmao Mais oui, comment elle le regardait quoi, la pauvre elle est vite retombée sur terre lmao

Ah ouai je comprends... :/

Na mais attend j'ai appris qu'ils voulaient faire 6 volets, d'ailleurs le 3 qui sort le 23 décembre (redcarpetfish) reviendra sur les origines du virus itoutça, j'ai peur d'être déçue m'enfin bon j'irais le voir quand même Very Happy Tu as vu les Hannibal Lecter ? magicmoment

Oh oui, Ian est bien mieux maintenant blooop
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 12 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas

BLABLATOIR VERSION 7.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-