Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

BLABLATOIR VERSION 7.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 13 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 13 EmptySam 30 Oct - 2:44

lmao quand je l'ai vu habillé en petit short et débardeur très fin limite transparent lmao j'ai fais "geez j'ai froid pour toi cocotte" lmao les femmes j'te jure Arrow
elle le regardait genre "qu'est-ce que t'es sexy quand tu veux prendre le contrôle comme ça" et lui il était plus du genre "arrête de parler sinon le méchant loup va te manger" lmao elle est folle j'te jure, moi j'lui aurais fais "dégage !" lmao quoi que, dean quoi sexy vamp Rolling Eyes Arrow

Non mais, il est sage pour le moment ça va bigsmile

ah bon ?? j'espère qu'ils vont pas sécher après le troisième parce que sinon ça risque de se dégrader de volet en volet : /
Nope j'ai pas vu mais j'en ai entendu parler (:

Ian I love you mais je préfère Paul hotties
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 13 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 13 EmptySam 30 Oct - 2:48

Ah nan moi je l'aurais pas laissé partir ein bigsmile "mords-moi bordel, mords-moi" lmao

J'espère aussi qu'ils vont avoir de bonnes idées parce que sinon ça va être vite saoulant x)

Han tu devrais les regarder, ils sont trop biens I love you C'est pas de l'horreur, c'est plus dans le psychologique et le suspens, mais haaan ils sont géniaux magicmoment

Ian est ses yeux bleus I love you de toutes façons y'a rien à y faire, le plus beau, c'est Jensen magicmoment redcarpetfish gouzigouza lovelybones groopie héhéhihi makelove slarp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 13 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 13 EmptySam 30 Oct - 2:56

lmao ok, il te mord, il te tue et après il vient me voir Rolling Eyes ça me va moi Arrow maiiiis nooon je riiigooole, on se le partage lmao

Je vais surement les regarder alors, tout le monde me dit qu'ils sont biens (: j'aime bien les films psychologiques aussi genre shutter island, inception, the box, open water 2, et tout ça, enfin je trouve ces films très psychologiques ^^" j'adore open water 2 magicmoment ça te rend flou en même temps qu'eux, c'est géant et puis the box I love you un des nombreux films qui m'ont marqué magicmoment

Il a les yeux bleus ?? Arrow lmao je préfère les yeux verts Rolling Eyes PAUUUUULLL je comprend pas comment les gens le trouvent moches sérieusement, PAUL quoi lmao
Mais oui, évidemment, Jensen lovelovelove mabool slarp ameeen makelove makelove makelove

Je vais aller dodoter, je fatigue là xD
en tout cas, ces conversations m'avaient manqué lmao
bonne nuit, à demain ma justine chéwie I love you
te n'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 13 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 13 EmptySam 30 Oct - 2:59

Un peu qu'on se le partage, nah mais lmao

Merci pour tous les noms de films, je les note et je les regarderais quand j'aurais le temps, soit pas tout de suite lmao

Jensen est orgasmique, y'a pas d'autres mots (a)

Bonne nuit I love you ça m'avait manqué aussi tiens magicmoment
à demain I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 13 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 13 EmptySam 30 Oct - 3:33

Je vais très bien, merci. Ça ne peut qu'aller bien avec cette version et cette intrigue mises en place. (: Hey, j'ai juste vu les mots Ian et beau dans votre conversation et ça m'a convaincu de ne pas la lire. lmao lmao Je ne vois vraiment pas ce que les filles trouvent à ce Ian, il est affreux ! Et ne me sortez pas l'excuse de la jalousie, je suis capable de dire si un gars est beau ou non et lui... j'aime pas du tout. Désolé, il fallait que je réagisse. lmao Vous vous fichez éperdument de mon avis, mais ce n'est pas grave. bigsmile

EDIT; Ah zut, j'arrive quand vous allez vous coucher. --' Vive le décalage horaire. Arrow bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 13 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 13 EmptySam 30 Oct - 5:40

Liam xD +1 (solidarité masculine oblige) et puis, j'suis réellement d'accord en plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 13 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 13 EmptySam 30 Oct - 12:33

    Coucou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 13 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 13 EmptySam 30 Oct - 12:44

Hello Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 13 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 13 EmptySam 30 Oct - 12:46

MON MEILLEUR AMIIIIIIIIIIIIIII BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 13 22885
Awa bien ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 13 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 13 EmptySam 30 Oct - 15:23

lmao Liam on parlait pas de Ian au départ, mais des films d'horreur, et puis comme il a joué dans un film avec Kristen Bell, on a commencé à en parler. Mais je respecte tout à fait, chacun ses goûts (:

Sinon, bonjour tout le monde ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 13 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 13 EmptySam 30 Oct - 15:31

Coucou 'Llulah I love you
Comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 13 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 13 EmptySam 30 Oct - 15:32

Hey Sookie BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 13 853842
ça va très bien, et toi ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 13 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 13 EmptySam 30 Oct - 15:38

La pêche, j'vais enfin au coiffeuuuuuuur redcarpetfish
Revenir en haut Aller en bas
Joey Winters
joey ❝ my mind is a warrior, my heart is a foreigner. ❞

Joey Winters

messages : 1740
date d'inscription : 11/08/2010
occupation : regretter ses faits.
envie : du joli corps de son voisin.

copyrights : matsou.
pseudo : tears emptiness.
BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 13 Vide



Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 13 EmptySam 30 Oct - 15:41

Cette magnifique version. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 13 853842
Bonjour. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 13 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 13 EmptySam 30 Oct - 15:42

BONJOUR bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 13 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 13 EmptySam 30 Oct - 15:43

Salut vous deuuuuux I love you
Comment vous allez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 13 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 13 EmptySam 30 Oct - 15:47

Oh ça fait une éternité que j'y suis pas allée moi Rolling Eyes enfin en aout pour faire une couleur (d'ailleurs faudrait que j'y retourne ^^) mais ça doit faire deux ans et demi que je les ai pas coupés x) j'adore me faire dorloter les cheveux magicmoment

Et tu vas faire quoi ? Une coupe ?

CARO, LILLY redcarpetfish I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 13 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 13 EmptySam 30 Oct - 15:49

Ouais, j'vais me couper les cheveux, refaire ma frange et touuuut I love you
J'en ai marre de mes "longs" cheveux xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 13 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 13 EmptySam 30 Oct - 15:51

Ok (: C'est vrai que ça fait toujours du bien un rafrachissement lmao Tu les a longs comment ? *curieuse*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 13 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 13 EmptySam 30 Oct - 15:52

    Aux omoplates xD
    C'pas vraiment long mais pour moi c'est moche xD
    Comme kiki bell sur ton avatar Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 13 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 13 EmptySam 30 Oct - 15:54

Ah d'accord (: faudrait que je songe à aller me faire couper les pointes moi, mais comme d'habitude elle va m'en enlever dix centimètres BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 13 662351
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 13 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 13 EmptySam 30 Oct - 15:55

*s'incruste dans la conversation* BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 13 214864

Je les avais longs comme ça avant, mais comme j'ai des cheveux super fins (et donc super pourris xD), j'avais tout le temps des nœuds et je m'arrachais la moitié de la tignasse à chaque brossage... Alors j'ai coupé jusqu'au dessus des épaules ^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 13 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 13 EmptySam 30 Oct - 15:56

94 Moi aussi j'ai peur qu'on me coupe trop xDD

Bah tu vois moi aussi je les veux comme ça Nath !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 13 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 13 EmptySam 30 Oct - 15:58

Vive l'incruste ouai redcarpetfish Tu vas bien Nath ?

Moi je les ai au milieu du dos, un peu plus vers le bas que le haut, on va dire aux trois quart du dos lmao

HAN SOOKIE TON AVATAR magicmoment t'es fantastique, vraiment redcarpetfish


Dernière édition par Tallulah S. Belvins le Sam 30 Oct - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 13 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 13 EmptySam 30 Oct - 15:58

Oui ça va merci, j'me prépare pour ce soir (: et vous ?

*rejoint la conversation lmao *
Moi j'ai les cheveux plutôt longs aussi, trop longs d'ailleurs, besoin imminent d'aller chez le coiffeur Laughing mais j'aime pas quand ils sont trop court ; court = impossible de faire une coupe potable avec mes cheveux bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 13 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas

BLABLATOIR VERSION 7.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-