|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. Dim 31 Oct - 20:56 | |
| J'ai galéré pendant une heure pour trouver le bon maquillage en m'entraînant sur mon oeil droit xD le problème : c'est qu'on a deux yeux xD et donc il faut refaire la même chose de l'autre côté & moi et ma main gauche, on s'entend pas très bien et puis après j'ai encore mes cheveux à faire et puis ma robe à déchirer - oui parce que je déchire mes robes pour Halloween moi, même si elle m'avait coûté la peau des fesses au départ - et je dois encore recoudre des morceaux d'une autre de mes robes dessus et me faire les ongles et enfin il faut que je trouve le maquillage pour mes lèvres et tout ça en 1h05 chrono en main xD parce que je dois aller chercher mes amis après chacun à leur tour vu qu'il y en a aucun qui est assez futé pour avoir encore des points à son permis de conduire enfin bon je raconte ma vie là Sinon oui, on a parlé tout l'après midi presque et tu m'ennuies toujours pas en même temps, on se comprend sur beaucoup de choses : supernatural étant certainement l'un de nos plus gros sujets de conversations xD |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. Dim 31 Oct - 21:05 | |
| Et bien bonne chance pour tout faire en 1h, honnêtement si tu y arrives, t'es super forte
Tu m'ennuies pas non plus Entre le flood, les MPs et les SMS, on a pas arrêter Et puis ouai SPN on pourrait en parler pendant des heeeeeures ! |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. Dim 31 Oct - 21:20 | |
| J'y arriverais je me connais quand je suis en retard je fais tellement vite fait bien fait que j'y arrive en temps et en heure en même temps, quand tu sais exactement ce que tu veux niveau vêtement, ça va plus vite : je viens de finir de déchirer ma robe et de recoudre les tissues comme je le veux et ce même avec la machine à coudre qui est pas très motivée à m'aider ce soir xD et je suis déjà en train de faire chauffer le fer pendant que je fais le maquillage pour les lèvres par contre j'ai toujours pas finis le maquillage de mon oeil gauche qui commence à virer au rouge à force de mettre du démaquillant mais je le ferais après de toute façon, au pire ils attendront et puis c'est tout HA xD
Grave et parfois on parle même à deux endroits à la fois xD Genre MPs + flood lol en même temps, il y a de quoi dire sur cette merveille |
|
| |
Joey Wintersjoey ❝ my mind is a warrior, my heart is a foreigner. ❞
◮ messages : 1740 ◮ date d'inscription : 11/08/2010 ◮ occupation : regretter ses faits. ◮ envie : du joli corps de son voisin.
◮ copyrights : matsou. ◮ pseudo : tears emptiness.
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. Dim 31 Oct - 22:06 | |
| Y a des gens par ici ? |
|
| |
Jemma ClifftJEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
◮ messages : 3659 ◮ date d'inscription : 30/01/2010 ◮ envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.
◮ copyrights : Aurélie, lj. ◮ pseudo : Shivery.
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. Dim 31 Oct - 22:33 | |
| Je suis là. Ton gif est une bombe. |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. Dim 31 Oct - 22:35 | |
| Je suis là aussi et je plussois Alec D'ailleurs, le tiens aussi est très beau
Kristen ne se déguise jamais, même pas dans ses films
Vous allez bien ? |
|
| |
◮ messages : 1740 ◮ date d'inscription : 11/08/2010 ◮ occupation : regretter ses faits. ◮ envie : du joli corps de son voisin.
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. Dim 31 Oct - 22:37 | |
| Merci. Si Kiki se déguise, y a peu j'ai vu des signatures d'elle, où dans ses films ou séries, elle est déguisée.
Ca va bien et toi ? |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. Dim 31 Oct - 22:38 | |
| Ah bon Ah faut que j'aille voir ça ! Je vais bien aussi (: Tu fais quoi de beau ? |
|
| |
Jemma ClifftJEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
◮ messages : 3659 ◮ date d'inscription : 30/01/2010 ◮ envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.
◮ copyrights : Aurélie, lj. ◮ pseudo : Shivery.
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. Dim 31 Oct - 22:39 | |
| Je n'ai pas fait pour qu'elle soit déguisée, je trouve juste Katherine trop belle avec son masque. Merci ! |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. Dim 31 Oct - 22:50 | |
| Ouai, Nina est magnifique Max tu te rappelles où tu les a vus les signatures ? :O Parce que je sais qu'elle s'est déguisé une fois dans VM, et puis pour Fanboys aussi, mais après... je trouve pas ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. Dim 31 Oct - 22:52 | |
| Je suis en train de regarder, justement. Je l'ai vu déguisé en Cléopâtre, il me semble. |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. Dim 31 Oct - 22:53 | |
| Ah ça doit être dans Fanboys, elle est déguisée en princesse Leïa. Elle avait pas genre deux nattes et un haut doré ? ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. Dim 31 Oct - 22:55 | |
| Fiouu, tu en demandes beaucoup à ma petite mémoire. C'est peut-être ça. |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. Dim 31 Oct - 22:56 | |
| Je suis à la recherche de gifs marrant de KB, et j'en trouve pas x) |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. Dim 31 Oct - 23:00 | |
| J'ai ça, mais sont gros.
- Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. Dim 31 Oct - 23:01 | |
| Ah le premier, j'adore dans FSM Merci beaucoup en tout cas |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. Dim 31 Oct - 23:02 | |
| Je t'en prie. |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. Dim 31 Oct - 23:46 | |
| Bonsoir les lariens =) Je suis sûrement en retard pour dire ça mais : le forum est magnifique un grand bravo aux admins - sauf Lilly - Sinon, y a quelqu'un ? =) |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. Dim 31 Oct - 23:47 | |
| Coucouuuuuuuuuu ! |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. Dim 31 Oct - 23:47 | |
| Bonsoir vous deux. Vous allez bien ? |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. Dim 31 Oct - 23:48 | |
| Impec et toi ?! |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. Dim 31 Oct - 23:49 | |
| Ca va aussi merci et toi ? =) Ah oui et HAPPY HALLOWEEN tout le monde |
|
| |