Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

BLABLATOIR VERSION 7.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Joey Winters
joey ❝ my mind is a warrior, my heart is a foreigner. ❞

Joey Winters

messages : 1740
date d'inscription : 11/08/2010
occupation : regretter ses faits.
envie : du joli corps de son voisin.

copyrights : matsou.
pseudo : tears emptiness.
BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 19 Vide



Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 19 EmptyDim 31 Oct - 23:53

Je vais bien aussi, merci, fatiguée par la journée, mais ça va. bigsmile
Janet. redcarpetfish magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 19 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 19 EmptyDim 31 Oct - 23:54

magicmoment Très bien comme toujours, même si ma petite soeur m'énerve à me faire : "aller je peux dormir avec toi ? car c'est halloween et moi je vais faire des cauchemars snif" *out*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 19 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 19 EmptyDim 31 Oct - 23:55

    Tu/vous avez fait quoi de beau aujourd'hui ? =)
    Janet, ah ça me fait penser à mes soeurs, Rolling Eyes elle a quel âge la tienne ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 19 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 19 EmptyDim 31 Oct - 23:58

La geek (a) pc, pc, pc, pourtant je m'étais motivée hier soir à me dire que demain j'allais ENFIN faire mes devoirs et ENFIN ranger ma chambre, mais sur le moment la motivation est partie (comme c'est étrange hein (a)) bigsmile et toi ? (:

8 ans et elle arrête pas : "si je fais des cauchemars car tu veux pas que je dorme avec toi, beh je te réveillerais en pleine nuit" hum, elle ira loin dans le chantage cette petite BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 19 87211 *out*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 19 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 19 EmptyLun 1 Nov - 0:03

    Ah oui, je connais ça, je suis une flemmarde moi aussi, surement la plus grosse flemmarde qui existe tout se passera "demain" pour moi tout les jours Arrow c'est genre "Selly fait ça" "demain maman" "Selly range ça" "demain maman" lmao

    Ah moi j'en ai deux de sept ans qui sont là 24h/24 "HANN ce soir c'est HALLOWEEN" "NONNN on va tous mouriiiiir" "AAAAAAAAAAAAAAAHHHH" mon dieu, qu'est-ce que je vais faire d'elle groopie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 19 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 19 EmptyLun 1 Nov - 0:06

Ma mère me dit pareil que la tienne "Bon Jennifer ca suffit, tu ranges ta chambre aujourd'hui" "okay mais cet après midi là faut que je me réveille" (plus tard dans la journée) "alors cette chambre ? tu as dit que tu la rangerais" "... Demain en fait"

xDDDDD Je crois que nos sœurs sont pareils, nous devons les faire rencontrer, elles vont bien s'entendre bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 19 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 19 EmptyLun 1 Nov - 0:10

    Je pense que tous les ados font ça Rolling Eyes en même temps, la chambre, ça sert à rien de la ranger, elle redeviendra comme elle était deux jours plus tard lmao

    Sûrement BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 19 830255 non mais cet après-midi j'ai fais le tour du quartier avec elles pour qu'elle demande des "bonbons ou bêtiiiiiises" les gens étaient tous là "ohhhh elles sont adoraaaables" euh mouais, vis avec eux tout les jours et on en reparlera Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 19 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 19 EmptyLun 1 Nov - 0:12

Oh j'adore ton nouvel avatar, Demi est juste excellente dessus magicmoment

Je ne peux que confirmer ! Il y a encore deux semaines elle était clean tu vois, là on dirait Bagdad c'est plus du tout pareil lmao

Tu parles qu'elles sont adorables, une bonne fessée et c'est tout *out*
Ma soeur n'a pas pu faire le tour de la ville étant donné que nous vivons dans un coin réellement perdue, donc c'est pas vraiment faisable Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 19 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 19 EmptyLun 1 Nov - 0:14

Chelsea je kiffe ton ava I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 19 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 19 EmptyLun 1 Nov - 0:18

    Merci les filles I love you je sais plus le pseudo exact de la personne qui l'a fait, alors j'ai juste écrit bazzart BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 19 353359 mais je l'aime bien BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 19 830255

    Moi toutes les semaines j'ai droit au fameux "SELINA RANGE TA CHAMBRE TOUT DE SUITE OU TU SORS PLUS JUSQU'A NOEL !" oh les mères je vous jure Rolling Eyes lmao

    Tu as pas de voisins ? lol
    Non moi elles ont fait tellement le tour de la ville que j'allais les tuer Arrow je devais sortir après ça mais elles ont insisté pour continuer et continuer et continuer et continuer... et quand t'as des jumelles qui hurlent que si tu continues pas elles vont aller "voir maman et lui dire que tu as un garçon qui te fait des bisous !!!" bah t'es obligée de continuer boum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 19 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 19 EmptyLun 1 Nov - 0:20

REBONSOIR I love you désolé j'étais dans les bêtisiers de SPN Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 19 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 19 EmptyLun 1 Nov - 0:20

Oh le chantage qu'elles te font subir lmao
Mes seuls voisins sont : un fumeur de joint, un couple de vieux, un couple de vétérinaire. On a vite fait le tour quoi (a)

HEY TALLULAH magicmoment
ça va ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 19 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 19 EmptyLun 1 Nov - 0:22

lmao le chantage Selina

Oui, ça va très bien, et toi/vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 19 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 19 EmptyLun 1 Nov - 0:25

    Bonsoir Tal =) oh les bêtisiers de supernatural, Lilly les adore et qu'est-ce qu'ils sont bêtes Jensen et Jared aussi BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 19 830255 sinon oui ça va merci =)

    Oui vous avez vu ça ? sept ans et déjà en train de faire du chantage, elles ont la classe quand même mes soeurs Arrow Moi à sept ans je passais mon temps à couper les cheveux de mes Barbies et puis c'est tout maintenant ça a mûri et ça brûle les maisons en bois dans le jardin lmao elles sont folles mes soeurs Rolling Eyes
    Et oh je vois, effectivement ça m'a l'air compliqué de faire un tour pour Halloween BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 19 830255
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 19 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 19 EmptyLun 1 Nov - 0:42

Bonsoir ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 19 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 19 EmptyLun 1 Nov - 0:53

Coucouuuu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 19 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 19 EmptyLun 1 Nov - 1:05

Aaah j'avais pas reconnu Leighton sous cet avatar ! redcarpetfish honte à moi groopie en tout cas elle est magnifica comme ça lovelybones
Breef comment ça va ? bigsmile2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 19 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 19 EmptyLun 1 Nov - 1:05

J'avoue I love you
Impec Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 19 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 19 EmptyLun 1 Nov - 2:01

Ma freebox vient enfin de refonctionner magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 19 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 19 EmptyLun 1 Nov - 2:03

DANS DEUX MOIS ON FETE LE JOUR DE L'AN, DANS DEUX MOIS ON SERA EN 2011 ! redcarpetfish Breeeff... Je vais bien et vous ? bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 19 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 19 EmptyLun 1 Nov - 2:05

lmao haan ça se rapproche magicmoment et je sais pas encore ce que je vais faire, pour le fêter dignement (a).
Pour ma part ça va très bien (:
Revenir en haut Aller en bas
Joey Winters
joey ❝ my mind is a warrior, my heart is a foreigner. ❞

Joey Winters

messages : 1740
date d'inscription : 11/08/2010
occupation : regretter ses faits.
envie : du joli corps de son voisin.

copyrights : matsou.
pseudo : tears emptiness.
BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 19 Vide



Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 19 EmptyLun 1 Nov - 2:06

Tallulah S. Belvins a écrit:
DANS DEUX MOIS ON FETE LE JOUR DE L'AN, DANS DEUX MOIS ON SERA EN 2011 ! redcarpetfish

CA C'EST BON !! I love you BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 19 853842 yaya
Et dans cinq jours c'est mon anniversaire, on s'en fou, je sais. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 19 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 19 EmptyLun 1 Nov - 2:08

Ouai, c'est bon ça Wink Janet je te rassure, je sais pas non plus ce que je fais Rolling Eyes mais je vasi trouver bigsmile

Nah on s'en fou pas, faut que j'y pense !
Max, nos RPs me manquent magicmoment Dès que j'en ai un qui se libère, soit... pas tout de suite snif on s'en refait un ? magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Joey Winters
joey ❝ my mind is a warrior, my heart is a foreigner. ❞

Joey Winters

messages : 1740
date d'inscription : 11/08/2010
occupation : regretter ses faits.
envie : du joli corps de son voisin.

copyrights : matsou.
pseudo : tears emptiness.
BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 19 Vide



Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 19 EmptyLun 1 Nov - 2:11

Ohhh. I love you
OH OUI. redcarpetfish Mais pareil, j'ai encore deux rps à répondre là, donc dès que j'en ai de terminé, on se fait ça. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 19 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 19 EmptyLun 1 Nov - 2:13

J'en ai 4 sur ce forum, 1 sur un autre, et il y a encore l'intrigue Halloween qui arrive Rolling Eyes Je suis débordée x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 19 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas

BLABLATOIR VERSION 7.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-