Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

BLABLATOIR VERSION 7.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 32 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 32 EmptyJeu 11 Nov - 2:08

MON DIEU, QUEL CON. Shocked Je suis sidéré qu'un professeur puisse parler comme cela à ses élèves sans se faire renvoyer, c'est révoltant. Vous pouvez faire une plainte, si ? Quel abruti, il verra s'il peut faire quoique ce soit s'il a le cancer. Désolé, mais les imbéciles comme ça, ça me frustre. Quelle injustice, il est pire que Severus Rogue. J'étais sûr que ça n'existait pas, des déchets comme lui.

Vous aimez mes insultes ? bigsmile
Encore désolé, sur ce, je dois quitter.
Bonne nuit. I love you Une autre fois, courage Lilly.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 32 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 32 EmptyJeu 11 Nov - 2:39

Qu'ils me mettent défaillante, tant pis, je ferais avec. 85

Chuck, porter plainte ? pour quoi ? ce serait cause perdu... et effectivement, des insultes plutôt spéciales mais je vois ce que tu veux dire.
merci, bonne nuit à demain sûrement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 32 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 32 EmptyJeu 11 Nov - 2:46

https://www.youtube.com/watch?v=m2H1hmX5MxI&feature=related magicmoment snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 32 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 32 EmptyJeu 11 Nov - 14:53

SUPER SOOKIE EST LA ET ARRÊTE PAS DE RP ! superman
*a déjà fait Chelsea, fait maintenant Liam*
Revenir en haut Aller en bas
Jackie-Lyz Becker

Jackie-Lyz Becker

messages : 289
date d'inscription : 08/11/2010
occupation : uc
envie : uc

copyrights : uc
pseudo : Chicken run.
BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 32 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 32 EmptyJeu 11 Nov - 14:58

BONJOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUR gouzigouza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 32 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 32 EmptyJeu 11 Nov - 15:00

Coucou Ally I love you
Comment ça vaaaaaaaaa ?!
Revenir en haut Aller en bas
Jackie-Lyz Becker

Jackie-Lyz Becker

messages : 289
date d'inscription : 08/11/2010
occupation : uc
envie : uc

copyrights : uc
pseudo : Chicken run.
BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 32 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 32 EmptyJeu 11 Nov - 15:11

Ça peut aller, il pleut .. je devais sortir mais j'ai oublié mon parapluie en maths Shocked . mais sinon, je vais bien et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 32 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 32 EmptyJeu 11 Nov - 15:17

ça va impec, j'arrête pas de Rp, on va m'appeler la Rpeuse professionnelle et ce soir j'aurais surement une migraine de malade mais j'suis un peu overbookée alors j'en profite xDD
Revenir en haut Aller en bas
Jackie-Lyz Becker

Jackie-Lyz Becker

messages : 289
date d'inscription : 08/11/2010
occupation : uc
envie : uc

copyrights : uc
pseudo : Chicken run.
BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 32 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 32 EmptyJeu 11 Nov - 15:30

    Je trouve ça bien, après tu es fière de toi et tu es soulagé de t'être avancé dans tout tes RPs bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 32 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 32 EmptyJeu 11 Nov - 15:36

Ouais voilà, c'est ça qu'est cool xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 32 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 32 EmptyJeu 11 Nov - 16:34

BONJOUUUUUUUUUUUR bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 32 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 32 EmptyJeu 11 Nov - 16:35

JAKOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUNET I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 32 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 32 EmptyJeu 11 Nov - 16:36

SOOKEEEEETTE magicmoment
comment va ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 32 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 32 EmptyJeu 11 Nov - 16:37

Impec !
Je bouffe du nougat, je suis au paradis à l'instant où j'écris I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 32 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 32 EmptyJeu 11 Nov - 16:40

et ça rime Rolling Eyes j'aime pas le nougat Arrow mais zappétit quand même Laughing
Perso, je viens de finir ma dissert pour Lundi fireflies et je vais bientôt sortir avec mon copain Rolling Eyes sinon euuh ce soir je vais rattraper TOUUUUUUUUUUUUUS mes RPs - soit chelsea avec jake, liam avec jake, liam avec théo, désirée avec théo, ophélia avec jake, fête d'halloween avec théo, jude avec théo - Rolling Eyes


Dernière édition par Jake A. Daniels le Jeu 11 Nov - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 32 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 32 EmptyJeu 11 Nov - 16:41

Moi j'adore Oo

PTDRR, toi aussi t'es surchargée à ce que je vois xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 32 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 32 EmptyJeu 11 Nov - 16:44

J'ai cru comprendre oui bigsmile

& oui je sais Rolling Eyes pas de ma faute si tout le monde me veut Arrow si on compte que Tal va bientôt répondre et que Ally va créer un sujet bientôt pour nous deux, faudrait que je bouge mes fesses et que je rattrape tout ça rapidement bigsmile mais toi, à ce que j'ai lu plus haut, tu as l'air vachement motivée magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Jackie-Lyz Becker

Jackie-Lyz Becker

messages : 289
date d'inscription : 08/11/2010
occupation : uc
envie : uc

copyrights : uc
pseudo : Chicken run.
BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 32 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 32 EmptyJeu 11 Nov - 16:47

Heey, Jakie Chan bigsmile comment tu vas ?
je vais bientôt sortir, donc je reste pas longtemps du tout magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 32 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 32 EmptyJeu 11 Nov - 16:50

PTDRRR, ouais, c'est mon troisième de la journée là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 32 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 32 EmptyJeu 11 Nov - 16:56

Allyyy I love you rho allez, jensen est plus beau que jakie quand mêmeeee Arrow
et ok, moi non plus de toute façon, un moment ou un autre je vais recevoir ce fameux message qui dit juste "jsuis là" et qui me fait courir de partout parce que je ne serais pas prête Rolling Eyes

Sookette ; troisième ?! t'as bien du courage Rolling Eyes mon record était de 4 dans la même soirée bigsmile on est trop forte superman Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 32 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 32 EmptyJeu 11 Nov - 16:59

Ouais, super Sookie et super Jake cassent la baraque superman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 32 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 32 EmptyJeu 11 Nov - 17:03

SuperJake, j'aime bien Rolling Eyes lmao
D'ailleurs faudrait qu'on se fasse un rp un jour lmao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 32 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 32 EmptyJeu 11 Nov - 17:31

Ouais un jour, quand tu seras pas overbookée 94
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 32 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 32 EmptyJeu 11 Nov - 19:03

Je serais jamais pas overbooké de toute façon Laughing donc c'est quand tu veux hein (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 32 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 32 EmptyJeu 11 Nov - 19:05

HELLO magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 32 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 32 Empty

Revenir en haut Aller en bas

BLABLATOIR VERSION 7.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-