Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
-28% Aspirateur balai Tineco iFloor Breeze
Voir le deal
199 €

BLABLATOIR VERSION 7.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 31 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 31 EmptyMer 10 Nov - 20:28

JAAAAAAAAAAAAKE ! Avec mon avatar I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 31 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 31 EmptyMer 10 Nov - 20:29

SOOK magicmoment
et oui j'ai pas pu résister Rolling Eyes il est magnifique magicmoment
comment tu vas petit sook chérie ? bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 31 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 31 EmptyMer 10 Nov - 20:37

Bah elle va bien petite Sook chérie I love you
et toi petit Jake Chéri ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 31 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 31 EmptyMer 10 Nov - 20:40

Ca va aussi I love you je suis rentrée des cours il y a une demie heure, très longue journée, très fatiguée, mais je suis déjà en weekend donc ça va redcarpetfish
et toi qu'est-ce que tu fais de beau ? magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 31 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 31 EmptyMer 10 Nov - 20:47

Deux heures de littérature, j'me suis inscrite au bac et ensuite direction la ville pour voir des fringues, maison, j'suis repartie à 18h au boulot des parents pour une douche (longue histoire xDD) et me revoilà x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 31 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 31 EmptyMer 10 Nov - 20:51

Oh je vois Rolling Eyes tu n'as eu que deux heures de cours aujourd'hui ? OO" la chance Laughing
moi j'ai eu des gros tas de cours entassé ça me soûle, même pas eut le temps de manger --"
la semaine qui arrive je finis lundi à 20h et mercredi aussi youpi Oo vive les cours de rattrapages des jours fériés --"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 31 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 31 EmptyMer 10 Nov - 21:29

Sympa --"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 31 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 31 EmptyMer 10 Nov - 21:55

Bonsoir tout le monde I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 31 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 31 EmptyMer 10 Nov - 22:03

COUCOU. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 31 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 31 EmptyMer 10 Nov - 22:45

Je vois pas l'intérêt que les jours soient fériés si c'est pour les ratrapper après m'enfin Rolling Eyes

SNAAKE, TAAAL magicmoment
BONSOIR bigsmile
comment vous allez ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 31 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 31 EmptyMer 10 Nov - 23:57

Bonsoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 31 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 31 EmptyJeu 11 Nov - 0:40

BONSOIR I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 31 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 31 EmptyJeu 11 Nov - 0:48

TAL CHEWIE magicmoment
*j'ai la vague impression qu'on se loupe tout le temps lmao *

Nath lovelovelove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 31 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 31 EmptyJeu 11 Nov - 0:50

JAKE I love you Comment tu vas ? (:
*j'en ai l'impression aussi Rolling Eyes Mais bon, on a 4 jours là bigsmile*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 31 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 31 EmptyJeu 11 Nov - 0:54

Ca va bien, WEEKENNNNND urock trèèèès fatiguée parce que moi travailler beaucoup Rolling Eyes et j'ai eu des ennuis avec un de mes profs de TD Arrow
et toi ? bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 31 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 31 EmptyJeu 11 Nov - 0:59

Ouai week-end redcarpetfish mot qui rend heureux les gens bigsmile
Arff t'as pas eu le temps de te reposé :/
Je vais très bien, j'ai appris que j'allais une journée à Paris au mois de mars avec mon option, plus le voyage à Turin en mars magicmoment

EDIT: en avril le voyage, sorry ^^


Dernière édition par Tallulah S. Belvins le Jeu 11 Nov - 1:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 31 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 31 EmptyJeu 11 Nov - 1:01

Effectivement fireflies gouzigouza
Nope, pas vraiment, même pas le temps de manger dans cette fac de fou Arrow non mais mon prof de TD j'allais le tuer lmao les gens y sont flous jte jure Arrow
Oh mais c'est parfait ça magicmoment ça va être pas mal I love you quand j'étais au lycée j'étais aller en Australie et en Espagne moi redcarpetfish j'aime les petits voyages scolaires magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 31 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 31 EmptyJeu 11 Nov - 1:08

Il a fait quoi ton prof ? :O
Ouai redcarpetfish J'ai trop hââââte !
Au collège j'ai fait Rome et Pompéi déjà magicmoment Et j'adore aussi, c'est trop bien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 31 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 31 EmptyJeu 11 Nov - 1:14

SALUUUUUUUUUUUUUUUT.
Ah, je suis content de pouvoir passé aujourd'hui, j'ai pas pu du tout hier. Une journée TROP chargée. lmao En plus, c'est GLEE ce soir. (:
Et puis, il me reste plus que le RP Liam/Chelsea. (a)

Hey, Justine, y'a une fille à mon école qui s'appelle Talissa, mais je l'appelle toujours Tallulah. lmao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 31 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 31 EmptyJeu 11 Nov - 1:17

Hey Charles I love you T'as l'air d'être en forme, ça fait plaisir Very Happy
Han ah ouai ? :P Elle a un beau prénom, j'adore magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 31 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 31 EmptyJeu 11 Nov - 1:21

Oui, on peut dire que je suis en forme, j'ai fini mes devoirs, ça va bien maintenant. lmao Oui, un beau prénom, elle est d'origine asiatique. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 31 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 31 EmptyJeu 11 Nov - 1:35

Tal, le mec il nous prend pour de la merde depuis le début de l'année, il nous parle mal, est raciste et quand quelque chose ne lui plait pas, il le fait savoir, beaucoup trop savoir d'ailleurs et quand il aime pas quelqu'un, il sait aussi se montrer très... méchant non mais vraiment méchant lol ; aujourd'hui, la personne qu'il n'aimait pas était ma meilleure amie - même groupe de td on est tout le temps ensemble - et elle n'a pas put faire sa dissert pour aujourd'hui parce qu'elle était malade et tout ça enfin vraiment, elle ne pouvait juste pas la faire, c'était la première fois qu'elle venait sans sa dissert et elle m'avait répété cent fois qu'elle allait se faire tuer et je lui avais dis un millier de fois que non parce qu'elle a de quoi tout justifier... et en fait, bah elle avait raison... d'après lui, ma meilleure amie serait "impertinente, très peu intelligente, trop coincée, devrait être défaillante depuis longtemps" (défaillante = quand tu manques la matière à cause d'absences non justifiées tu deviens défaillante et tu n'as plus le droit de participer aux cours mais seulement aux examens, mais ma meilleure amie a toujours justifié toutes ses absences par un certificat médicale) et il se demande "comment elle a fait pour arriver jusqu'en troisième année" et "pourquoi elle vient toujours alors qu'elle devrait aller postuler pour être caissière à Carrefour" et que "la maladie n'empêche pas la main d'écrire" et qu'elle est "trop petite, trop fine, trop blonde et trop pale pour devenir un jour une avocate digne de ce nom" et qu'elle devrait "réfléchir un peu avant de se lancer dans des études trop bien pour elle" et euuuuh, je n'étais pas très d'accord... alors je l'ai pas très poliment remit à sa place Rolling Eyes donc j'ai eu des ennuis alors lui, évidemment, on dit amen à tout quand il parle parce qu'il est soit disant "l'un des meilleurs professeurs de france" qu'il aille se faire foutre oui bigsmile d'ailleurs d'après lui je suis "insolente, vulgaire, impulsive, mal élevée et aussi intelligente" que ma meilleure amie. Du coup, l'administration me menace de me mettre défaillante pour ça, qu'il le fasse je m'en fous, personne ne parle comme ça à ma meilleure amie un point c'est tout (a)
BREF, t'as de la chance t'as vachement voyagé avec l'école toi, moi j'ai fais tout en solo - enfin avec ma famille et/ou ma meilleure amie bigsmile -

CHUCK magicmoment comment tu vas ? (: GLEE fireflies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 31 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 31 EmptyJeu 11 Nov - 1:39

Han mais quel abruti ! N'importe quoi, les profs comme ça, ça devrait pas exister ! "un des meilleurs prof de France ?" Il rigole j'espère ? Shocked Nan mais sérieux, n'importe quoi BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 31 662351
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 31 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 31 EmptyJeu 11 Nov - 1:49

Non mais c'est vraiment l'un des meilleurs profs de France (en Droit) Rolling Eyes mais je m'en fous, il peut être Brad Pitt que je lui aurais répondu pareil lmao tout le monde le déteste ce prof, et moi je me le coltine dès le matin le mercredi - il prend les mêmes trains que moi à partir de ma première correspondance - et donc voilà, il est flou lui jte jure, un vrai malade, quand il a dit ça à ma meilleure amie en la regardant droit dans les yeux et l'humiliant devant tout le groupe, j'ai cru que j'allais lui foutre mon poing dans la gueule Rolling Eyes y a des gens comme ça, qui se prennent pas pour de la merde... m'enfin, passons. S'ils veulent me mettre défaillante tant pis, je me débrouillerai pour travailler et avoir la moyenne au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 31 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 31 EmptyJeu 11 Nov - 2:02

Ouai m'enfin c'est pas parce que c'est un bon prof qu'il doit humilier les élèves ! Quel con ><
Et puis ça serait vraiment bête qu'il te mette défaillante pour ça Shocked C'est la faute du prof quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 31 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 31 Empty

Revenir en haut Aller en bas

BLABLATOIR VERSION 7.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-