Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

BLABLATOIR VERSION 7.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 38 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 38 EmptySam 13 Nov - 1:15

lmao Pour Tal', Jake, y'a rien de mieux ! Ouai j'arrête Arrow

Bonsoir tout le monde !
Désolé pour la micro absence, je suis descendue manger une clémentine magicmoment

J'adore les crêpes moi magicmoment et demain je fais une tarte au citron !

AJ, Katniss, vous allez bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 38 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 38 EmptySam 13 Nov - 1:16

AJ : AH oui c'est vrai, merde, j'oublie que pas tout le monde le sait Arrow oui c'est Jake enfin Jake est Théodora et Théodora est Jake... et Théodora et Jake sont Lilly... étrange comme phrase lmao
C'est le weekend enfin (; tu en profiteras pour te reposer magicmoment
ah et j'ai vu le rp que tu as créé c'est parfait I love you j'y répondrais bientôt magicmoment
& OK pour le brownies *lance un brownie à AJ* lmao

Tal : encore heureux que tal préfère jake à théo quand même lmao
miam clémentine Arrow je suis d'humeur gourmande ce soir Laughing
tarte au citron ameeen tu me passeras une part hein ? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 38 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 38 EmptySam 13 Nov - 1:20

lmao en effet, y'aurais des questions à se poser sinon Arrow

Nan mais les clémentines, en 2 jours j'ai fais une rafle Rolling Eyes J'en mange tout le temps, c'est trop bon magicmoment Et oui, tarte au citron redcarpetfish Je t'en donnerais oui, deux parts même bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 38 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 38 EmptySam 13 Nov - 1:26

C'est surtout Jake qui prendrait un coup oui lmao

les clémentines Rolling Eyes c'est la période en même temps, lorsqu'elles sont bien juteuses enfin bref Arrow
Youpi, deux parts pour Lilly Rolling Eyes

Jsuis en train de regardé l'émission sur la une là, "qui veut épouser mon fils" ou un truc comme ça et je suis mdr ils sont trop drôles les gens lmao et l'autre là qui pense qu'un baiser ça veut dire c'est bon c'est lancé, un baiser... c'est rien Arrow enfin bref lmao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 38 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 38 EmptySam 13 Nov - 1:29

Le pauvre lmao

Ouai, j'adore cette période, ça sent Noël qui arrive et tout magicmoment

Je regarde pas, rien que les extraits ça me dit : "ah ne pas regarder, ça être vraiment débile" lmao et puis le concept est débile quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jackie-Lyz Becker

Jackie-Lyz Becker

messages : 289
date d'inscription : 08/11/2010
occupation : uc
envie : uc

copyrights : uc
pseudo : Chicken run.
BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 38 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 38 EmptySam 13 Nov - 1:34

ahah, enchanté Thé' I love you .
Tu peux prendre ton temps pour répondre, t'inquiète pas .. Surtout que à ce que j'ai lu, tu dois en rattraper plusieurs magicmoment .
& sinon, moi aussi je mande que des clémentine en ce moment .. surtout quand elles sont bien acides .. miaaam lovelovelove .
merci pour l'brownie Théo' (:
bon les zouzous, j'suis pas restée fort longtemps mais l'ordi m'explose les yeux là lmao mais je ais commater devant Qui veut épouser mon fils, j'avoue c'est marrant. bizouuux lovelovelove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 38 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 38 EmptySam 13 Nov - 1:36

AJ au fait, t'as toujours pas répondu pour notre lien, dans ma fiche Rolling Eyes J'ai hâte de lire tes idées (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 38 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 38 EmptySam 13 Nov - 1:37

Tal , Noël magicmoment la meilleure des fêtes I love you

& tu as bien raison lmao c'est complètement stupide mais bon comme SS je regarde juste pour regarder et me moquer d'eux lmao

AJ ; oui j'en ai pas mal effectivement Rolling Eyes il y a genre... jude, liam x2, ophélia, désirée et toi qui m'attendent quoi xD
Y a pas de quoi pour le brownie bigsmile
Ok, bon visionnage d'émission pas très intelligente lmao m'enfin je fais la même Rolling Eyes
bisouuus (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 38 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 38 EmptySam 13 Nov - 1:39

ouiiiiiiii les cadeaux redcarpetfish et puis l'ambiance, le sapin de Noël, les maisons décorés, toutes les décorations dans les magasins magicmoment c'est féérique magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 38 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 38 EmptySam 13 Nov - 1:44

Oui les cadeaux j'ai déjà commencé à en acheter d'ailleurs Rolling Eyes le sapin I love you les sapins sont toujours énormes chez moi lmao et puis ma maison, la décorer, c'est toujours un challenge pour mon père ça lmao en plus on est censé être dans la nouvelle maison pour noël magicmoment on verra bien, enfin bref, j'adore Noël, c'est THE fête pour moi magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 38 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 38 EmptySam 13 Nov - 1:48

Le sapin, ça, c'est moi qui m'en occupe bigsmile Je choisis tout de A à Z, et j'adore magicmoment Cette année les décorations seront roses, blanches et argentés, ça va être trop beau quoi magicmoment Pour l'extérieur, c'est mon père et mon frère qui s'en occupent, même si je supervise. "Met celle-là ici, non pas comme ça, met plutôt les stalactites lumineuses ici" bref j'adore bigsmile Mais oui, Noël quoi magicmoment

Je suis en train de répondre au RP magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 38 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 38 EmptySam 13 Nov - 1:54

Non le sapin on le fait version comme dans les films chez moi lmao genre on choisit les couleurs et on se lance comme on peut tous ensemble mais je me charge toujours de la crèche à la fin personnellement Rolling Eyes sinon cette année je crois qu'on va aller pour argenté et doré (: pour les décos de dehors, bah généralement c'est mon père qui s'en charge avec mes grands frères mais vu que je suis petite et plutôt fine bah parfois t'as droit à un "LILLYYY VIENS TE FAUFILER PAR LA !" lmao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 38 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 38 EmptySam 13 Nov - 2:14

Bonsooooooooooooooooooooooooooooir !
*Bonjour je m'incrustationne*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 38 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 38 EmptySam 13 Nov - 2:15

Lilly ! *que des Lilly !*
Bienvenue sur le flooooooood bigsmile

Tu vas bien ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 38 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 38 EmptySam 13 Nov - 2:15

Merchiii Very Happy
Wi, y'a des Lilly partout, on est envahiiiiiiiis *se cache*

Cha va très bien et vous ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 38 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 38 EmptySam 13 Nov - 2:16

Lilly I love you bienvenue au flood magicmoment
et il faut absolument que je te trouve une manière de t'appeler autre que celle-ci parce que j'ai toujours l'impression de m'appeler moi-même quand je dis/lis Lilly J. Wilson lmao non pas que j'aime pas mon prénom - en fait si lmao - mais il va mieux à Alexz magicmoment
enfin bref, oui ça va merci, fatiguée encore et toujours (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 38 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 38 EmptySam 13 Nov - 2:19

Willa... BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 38 352403

Les intimes m'appellent... La Grande Lilly. Non mais en fait, je te laisse libre pour choisir comment tu veux m'appeler Very Happy. Même "Petit Lapin" si tu veux !
En tout cas, tu as un prénom qui déchire sa tête ! BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 38 643111

Tout le monde il est fatiguééé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 38 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 38 EmptySam 13 Nov - 2:21

Ah nan moi ça va je suis pas trop fatiguée Arrow et je vais bien, merci I love you
J'adore le prénom Lilly magicmoment

Jaaaaaaake, j'ai répondu au RP redcarpetfish J'espère que ça va te plaire magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 38 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 38 EmptySam 13 Nov - 2:23

La grande Lilly, non ça c'est moi Rolling Eyes Sa majesté même lmao non j'rigole (a) petit lapin c'est pas mal tiens aussi lmao et merci, ravie que ça te plaise à toi jusqu'à le choisir en pseudo Laughing ça fait enfant - pour moi en tout cas - déjà que je suis minuscule - en taille - si en plus je m'appelle Lilly, ça fait la paire Arrow
je pense que je vais juste t'appeler LJ Rolling Eyes à moins que je t'appelle par ton vrai prénom que j'adore I love you nolwenn magicmoment c'est mieux que Lilly Rolling Eyes

Arrow

Tal ; merci Arrow et ok je vais lire ça tisuite tisuite magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 38 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 38 EmptySam 13 Nov - 2:26

Huhu, sa majesté Lilly. Pardonnez moi Very Happy
C'tout mignon comme prénom, j'adore *-*
Tu adores mon prénom. Moué. C'comme tu veux BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 38 137885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 38 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 38 EmptySam 13 Nov - 2:28

Nolwenn ça me fait penser à celle de la Star Academy Rolling Eyes mais j'aime bien aussi, c'est rare, j'aime les prénoms rares, alors que Justine... Y'en a partout snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 38 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 38 EmptySam 13 Nov - 2:30

Argh, non ! Pas la star academy *se pend*
Moi j'aime bien Justine aussi ! J'en connais pas tant que ça, j'aime bien BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 38 957358
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 38 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 38 EmptySam 13 Nov - 2:33

lmao J'étais obligé de le dire Arrow enfin non mais voilà quoi ArrowRolling Eyes
Je suis avec une Justine dans ma chambre à l'internat, et rien que dans mon couloir, y'en a cinq X_X

Lilly est en pleine lecture de mon RP tout pourri x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 38 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 38 EmptySam 13 Nov - 2:35

C'est exactement ça le problème : c'est mignon lmao tu te rends compte du truc, Lilly, c'était mignon quand j'avais 1an... quand j'avais 5ans... quand j'avais 10ans... quand j'ai eu 13ans ça commençait à être moins mignon... à 16ans, je commençais à le détester... maintenant que j'ai 20ans c'est dur lmao limite je préfère mon deuxième prénom, c'est mieux, enfin c'est bizarre mais c'est mieux, Albi - qui signifie "mon coeur" en arabe/libanais - ça le fait plus pour une femme de 20ans :P
enfin bref, merci quand même Rolling Eyes
& arrêteee Nolwenn c'est beaucoup plus beau que Lilly magicmoment me dis pas que tu n'aimes pas, je te croirais pas ha ! Nolwenn c'est beau, un point c'est tout Rolling Eyes

Tal ; omfg j'ai lu ta rp, tu vas le rendre flou le ptit Jake lmao mais j'aime beaucoup magicmoment je réponds à... jude, liam x2, ophélia, désirée et ally-jane et j'arrive à toi Arrow ça a l'air beaucoup mais non hein (a) xD
justine c'est beau aussi I love you j'en connais 6 mais c'est quand même beau lmao magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 38 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 38 EmptySam 13 Nov - 2:38

Un fort développement des Justine dans ton coin on dirait xD
"Justine ? " "Oui ? " "Oui ?" "Oui ?" "Oui ?" "Oui ? "
Ahah. J'imagine trop *-* Arrow

Lilly > Han, ça me plairait moi de m'appeler comme ça, même à 16 ans *-*. Albi, c'classe aussi I love you
Non, j'aime pas mon prénom, et zut Very Happy Ca fait Nolwenn Leroy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 38 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas

BLABLATOIR VERSION 7.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-