Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

BLABLATOIR VERSION 7.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Joey Winters
joey ❝ my mind is a warrior, my heart is a foreigner. ❞

Joey Winters

messages : 1740
date d'inscription : 11/08/2010
occupation : regretter ses faits.
envie : du joli corps de son voisin.

copyrights : matsou.
pseudo : tears emptiness.
BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 20 Vide



Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 20 EmptyLun 1 Nov - 2:15

Moi deux ici et deux sur un autre. Laughing Et ça me suffit largement. Courage ! bigsmile I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 20 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 20 EmptyLun 1 Nov - 2:23

Marchi I love you Tu as fêté Halloween sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Joey Winters
joey ❝ my mind is a warrior, my heart is a foreigner. ❞

Joey Winters

messages : 1740
date d'inscription : 11/08/2010
occupation : regretter ses faits.
envie : du joli corps de son voisin.

copyrights : matsou.
pseudo : tears emptiness.
BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 20 Vide



Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 20 EmptyLun 1 Nov - 2:27

Non, trop malade pour sortir sous ce froid. Rolling Eyes Et toi ?

https://www.youtube.com/watch?v=DvrfQiYS1pc&feature=player_embedded
J'arrête pas de la regarder depuis tout à l'heure, il est parfait. lmao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 20 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 20 EmptyLun 1 Nov - 2:29

Oui hier soir, en fait c'était plus un anniversaire, mais ça a fait l'occasion (:

Han lalala faut pas me montrer ça, je vais pas arrêter magicmoment redcarpetfish Il est carrément parfait, y'a rien à redire I love you https://www.youtube.com/watch?v=KYVilmnMFpY&feature=related lmao
Revenir en haut Aller en bas
Joey Winters
joey ❝ my mind is a warrior, my heart is a foreigner. ❞

Joey Winters

messages : 1740
date d'inscription : 11/08/2010
occupation : regretter ses faits.
envie : du joli corps de son voisin.

copyrights : matsou.
pseudo : tears emptiness.
BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 20 Vide



Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 20 EmptyLun 1 Nov - 2:32

Ca devait être sympa ! Tu étais déguisée en quoi ? I love you
Moi j'ai regardé Hocus Pocus. Laughing

J'adore. lmao lmao
- I'm Batman.
- Yeaah.. You're Batman. redcarpetfish redcarpetfish
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 20 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 20 EmptyLun 1 Nov - 2:35

En hippie Rolling Eyes Et oui c'était bien marrant :P
Oh je connais pas, ça raconte quoi ?

Ah nan mais ils sont parfaits, franchement redcarpetfish
J'adore dans "Eye of the Tiger" on entend Jared qui rigole derrière c'est énorme lmao
Et puis les bêtisiers lmao OMG je les ai regardé encore une fois cet après-midi, j'en pouvais plus, j'ai passé 30 minutes à rire lmao
Revenir en haut Aller en bas
Joey Winters
joey ❝ my mind is a warrior, my heart is a foreigner. ❞

Joey Winters

messages : 1740
date d'inscription : 11/08/2010
occupation : regretter ses faits.
envie : du joli corps de son voisin.

copyrights : matsou.
pseudo : tears emptiness.
BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 20 Vide



Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 20 EmptyLun 1 Nov - 2:40

C'est un "vieux" film, que chaque année je regarde à cette époque. En fait, c'est les soeurs Sanderson, des sorcières qui volent la vie des enfants pour rester plus jeunes, et donc y a des siècles auparavant, elles vont se faire brûler à cause de ça. Et donc des siècles après, un soir d'Halloween, ben un jeune va allumer le cierge et donc elles vont revenir. bigsmile

Oui ! Il a une trop bonne tête le Jensen de toute façon. J'ai regardé quelques bêtisiers tout à l'heure, ils sont juste trop forts. lmao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 20 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 20 EmptyLun 1 Nov - 2:44

Han ça à l'air bien ! Faudrait que je le voie un jour (:

Oui Jensen c'est l'homme de ma vie magicmoment

https://www.youtube.com/watch?v=8h3W5ush1-k&feature=related
https://www.youtube.com/watch?v=RHFbHMA_zTQ&feature=related

J'adore les scènes comme celles-ci lmao Tu as regardé la saison 6 où tu n'as pas commencé ?
Revenir en haut Aller en bas
Joey Winters
joey ❝ my mind is a warrior, my heart is a foreigner. ❞

Joey Winters

messages : 1740
date d'inscription : 11/08/2010
occupation : regretter ses faits.
envie : du joli corps de son voisin.

copyrights : matsou.
pseudo : tears emptiness.
BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 20 Vide



Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 20 EmptyLun 1 Nov - 2:48

On a débuté, en fait ma mère a commencé la série y a un bout de temps, du coup j'ai suivi. Laughing Puis vu quand ce moment je suis à la bourre dans toutes les séries, on a pas regardé la suite, faudrait que je mette à la jour avant la rentrée dans toutes les séries que je regarde, mais genre 12 épisodes en deux jours. Rolling Eyes Enfin, voilà. Je vais te laisser Tallulah, bonne nuit à toi. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 20 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 20 EmptyLun 1 Nov - 2:49

Ok (:

Bonne nuit Max I love you à demain (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 20 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 20 EmptyLun 1 Nov - 15:50

BONJOUR LES LARiens ! Vous allez bien ? magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 20 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 20 EmptyLun 1 Nov - 16:28

BONJOUR fireflies
Moi, ça va merci, je suis très fatiguée mais j'ai l'impression d'être super hyper ce matin - enfin aujourd'hui mais pour moi c'est le matin encore - lmao
et toi ?? bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Jane Rosebury
SKYDEN ☂ it's difficult to love me.
Jane Rosebury

messages : 1582
date d'inscription : 30/01/2010
occupation : SERVEUSE DANS UN STARBUCKS, BIENTOT SECRETAIRE CHEZ UN NOTAIRE
envie : DE NE PLUS AVOIR LE COEUR BRISE ?

copyrights : (C) HEART LINES
pseudo : ALMOST EASY
BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 20 Vide



Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 20 EmptyLun 1 Nov - 16:29

BONJOUR ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 20 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 20 EmptyLun 1 Nov - 16:30

Helloo Jules redcarpetfish Tu vas bien ?

Lilly, je vais très bien merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jane Rosebury
SKYDEN ☂ it's difficult to love me.
Jane Rosebury

messages : 1582
date d'inscription : 30/01/2010
occupation : SERVEUSE DANS UN STARBUCKS, BIENTOT SECRETAIRE CHEZ UN NOTAIRE
envie : DE NE PLUS AVOIR LE COEUR BRISE ?

copyrights : (C) HEART LINES
pseudo : ALMOST EASY
BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 20 Vide



Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 20 EmptyLun 1 Nov - 16:32

hey vous deux ♥️
fatiguée, je suis sortie hier du coup là j'ai la tête là où il faut pas lmao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 20 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 20 EmptyLun 1 Nov - 16:34

Je vois le genre lmao Je suis pas sortie hier soir mais je me suis pas couchée tôt, mais bon la forme :P T'as fêté Halloween ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 20 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 20 EmptyLun 1 Nov - 16:34

Juliiiie magicmoment
ohhh je sais tout à fait ce dont tu parles, moi je suis pas normale aujourd'hui à cause d'hier soir lmao
soirée d'halloween ?? (:
Revenir en haut Aller en bas
Jane Rosebury
SKYDEN ☂ it's difficult to love me.
Jane Rosebury

messages : 1582
date d'inscription : 30/01/2010
occupation : SERVEUSE DANS UN STARBUCKS, BIENTOT SECRETAIRE CHEZ UN NOTAIRE
envie : DE NE PLUS AVOIR LE COEUR BRISE ?

copyrights : (C) HEART LINES
pseudo : ALMOST EASY
BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 20 Vide



Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 20 EmptyLun 1 Nov - 16:37

XD ralala je devrais être au lit là, mais je voulais me mater un épisode de VD avant (à)
& non, mais pour la Toussaint les bars sont ouvert plus tard et exceptionnellement le dimanche, du coup faut profiter BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 20 224498
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 20 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 20 EmptyLun 1 Nov - 16:39

Ah bah oui, faut en profiter alors (a)
Bon faut que je trouve Léopoldine moi Rolling Eyes
Et faut que je finisse mes devoirs, mais bon, ma flemmardise légendaire est bien ancrée en moi aujourd'hui bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 20 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 20 EmptyLun 1 Nov - 16:44

Ah je vois Rolling Eyes héééé ils font pas ça chez moi Oo chanceuse va lmao

Oh les devoirs, j'ai deux dissert pour demain à faire Rolling Eyes mais flemme énooooorme, fatigue énooorme et mal aux jambes à cause des talons et plus de voix du tout enfin, même si pour écrire il faut seulement avoir les mains lmao trop fatiguée pour réfléchir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jane Rosebury
SKYDEN ☂ it's difficult to love me.
Jane Rosebury

messages : 1582
date d'inscription : 30/01/2010
occupation : SERVEUSE DANS UN STARBUCKS, BIENTOT SECRETAIRE CHEZ UN NOTAIRE
envie : DE NE PLUS AVOIR LE COEUR BRISE ?

copyrights : (C) HEART LINES
pseudo : ALMOST EASY
BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 20 Vide



Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 20 EmptyLun 1 Nov - 16:46

pour l'occasion il y avait des concerts aussi, du coup ça fait une bonne soirée gouzigouza ... bien fatiguante TT xD

deux dissert? ben bonne chance redcarpetfish
moi les devoirs, à cause des manifs, les profs n'ont rien donné (à)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 20 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 20 EmptyLun 1 Nov - 16:50

Oh la chance lmao non nous toussaint ou pas, fête ou pas, ça change rien dans les bars du coin ^^" même à Paris y le font pas Oo enfin l'année dernière ils l'ont pas fait lmao

Oui deux dissert mais c'est rien encore Rolling Eyes j'ai même pas commencé à réfléchir pour mes mémoires, ça craint xD
Demain y a manif aussi à la fac, ils veulent bloquer le bâtiment de droit, qu'ils le fassent comme ça je fais pas mes dissert Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 20 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 20 EmptyLun 1 Nov - 16:53

Lilly, ton avatar me tue à chaque fois que je le regarde hotties makelove

Chez moi non plus ils font pas ça, enfin en même temps vu où j'habite, c'est normal Arrow

Nous les manifs ça leur à pas fait peur aux profs, au contraire, ils ont donné plus de devoirs encore que pendant les cours pff... snif
Revenir en haut Aller en bas
Jane Rosebury
SKYDEN ☂ it's difficult to love me.
Jane Rosebury

messages : 1582
date d'inscription : 30/01/2010
occupation : SERVEUSE DANS UN STARBUCKS, BIENTOT SECRETAIRE CHEZ UN NOTAIRE
envie : DE NE PLUS AVOIR LE COEUR BRISE ?

copyrights : (C) HEART LINES
pseudo : ALMOST EASY
BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 20 Vide



Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 20 EmptyLun 1 Nov - 16:54

ah merci ma ville est petite aussi et très réputé pour les pochtrons XD , c'est limite si c'est pas les bars qui font l'économie de la ville lmao

oh mon dieu, je suis encore loin de ça moi, mais je sens que ça va arriver vite gouzigouza gouzigouza
XD pour ma part je crois que cela c'est calmé, et puis vu que nous sommes en vacs, les lycéens font plus rien car y a pas de cours à manquer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 20 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 20 EmptyLun 1 Nov - 17:00

Tal ; lmao oui il est magnifique dessus, mais je vais le changer quand je trouverai quelque chose qui puisse aller avec Halloween tu vois ? lmao

Ah mais moi j'habite dans le trou du cul du monde faut pas croire lmao mais c'est près de paris ^^"
mais je vois bien le genre de ville dans lequel tu vis Julie xD

Mais les lycéens ils font grèves ils savent même pas pourquoi Rolling Eyes enfin, j'ai une haine inconditionnelle envers les lycéens qui font grèves et qui cassent tout bigsmile et puis plus bête encore : brûler les lycées et autres alors que c'est avec nos impôts que l'Etat paye tout ça, enfin je dis ça je dis rien hein Rolling Eyes ah oui et puis certains me donnent l'impression qu'ils vont pas être à la retraite à 62ans mais qu'ils vont carrément mourir à 62ans je te jure, les français, ça se plaint pour un oui pour un non, on a déjà de la chance d'avoir la retraite ! A NYC, ma tante a 69ans et elle travaille encore pour épargner pour la retraite, faut arrêter de se plaindre tout le temps Rolling Eyes et puis les français de toute façon, ils sont jamais contents !! enfin bref, je vais pas me lancer sinon je me tais plus moi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 20 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 7. BLABLATOIR VERSION 7.  - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas

BLABLATOIR VERSION 7.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-