|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. Dim 14 Nov - 1:29 | |
| Na, c'est la vérité Tu fais quoi de beau ? |
|
| |
Jemma ClifftJEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
◮ messages : 3659 ◮ date d'inscription : 30/01/2010 ◮ envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.
◮ copyrights : Aurélie, lj. ◮ pseudo : Shivery.
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. Dim 14 Nov - 1:32 | |
| Merci encore. Je parle un peu partout et je suis ici, et toi ? |
|
| |
Jackie-Lyz Becker
◮ messages : 289 ◮ date d'inscription : 08/11/2010 ◮ occupation : uc ◮ envie : uc
◮ copyrights : uc ◮ pseudo : Chicken run.
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. Dim 14 Nov - 1:39 | |
| BONSOIIIIR |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. Dim 14 Nov - 1:45 | |
| Oh bah pareil, je flane ^^
ALLY-JAAAANE Comment ça va ? |
|
| |
Jackie-Lyz Becker
◮ messages : 289 ◮ date d'inscription : 08/11/2010 ◮ occupation : uc ◮ envie : uc
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. Dim 14 Nov - 1:52 | |
| Ca va .. Je vais bien et toi alors ? Dis, il te reste de la tarte au citron ? |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. Dim 14 Nov - 1:54 | |
| Oh ça va aussi (: Et oui il m'en reste ! *lance une part* J'vais être reconnue sur le fow parce que je fais des tartes au citron
Tu fais quoi de beau ? |
|
| |
Jackie-Lyz Becker
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. Dim 14 Nov - 2:01 | |
| mdr, ah ouais trop ! N'empêche c'est pas mal, tu sais .. moi je ne sais même pas faire de la purée et c'est limite si je crame pas mon steak . Beh pas grand chose, je flood .. Je parle un peu sur msn, et puis je fouine sur facebook . Et toi alors ? |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. Dim 14 Nov - 2:08 | |
| REBONSOIR |
|
| |
Jackie-Lyz Becker
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. Dim 14 Nov - 2:10 | |
| THEOOOOOO' tu vas bien ? (a) |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. Dim 14 Nov - 2:10 | |
| J'adore cuisiner Pareil que toi, je flane, je blablate, je m'ennuie un peu XD
THEO je te cherchais ! Tu vas bien ? |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. Dim 14 Nov - 2:12 | |
| AJ, TAL les deux femmes de ma vie Oui ça va merci, enfin je viens de devenir moitié-sourde maintenant que mes petites soeurs m'ont hurlé aux oreilles que c'est leurs anniversaires mais sinon ça va et vous les filles ? (:
Tal, tu me cherchais genre vraiment ? besoin de quelque chose ? (: |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. Dim 14 Nov - 2:14 | |
| Pauvre Lilly, elles vont te rendre floue Je vais pas trop mal, merci (:
Et oui je te cherchais vraiment, c'est à propos d'un autre forum où je suis tombée et quelque chose ressemble beaucoup à L.A.R Je te MPotte tout de suite !
Dernière édition par Tallulah S. Belvins le Dim 14 Nov - 2:19, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. Dim 14 Nov - 2:17 | |
| Je suis floutte depuis longtemps avec elles t'façon mais là je fatigue, dans moins de trois heures, ça fera 24h que je suis réveillée non-stop
et hmm, étrange, ok, j'attends ton mp (: - sur ce compte ou sur celui de Jake ? - |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. Dim 14 Nov - 2:19 | |
| Faut aller te coucher, faut dormir !
Enfin je suis peut-être parano, j'en sais rien, mais ça m'a fait bizarre |
|
| |
Jackie-Lyz Becker
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. Dim 14 Nov - 2:25 | |
| j'ai toujours su que j'étais toujours la femme de ta vie Jake . ouais, je divague pardon, ce n'est même pas Jake là (a). mdr, j'aurais bien aimé avoir des petites soeurs ! OH, mais c'est des jumelles alors ? la chanceeeeeeee . |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. Dim 14 Nov - 2:28 | |
| *regarde AJ d'un œil soupçonneux*
J'aurais aimé avoir une grande sœur |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. Dim 14 Nov - 2:29 | |
| Ca sert à rien de dormir, dans même pas deux heures, ma meilleure amie va m'appeler pour que je l'emmène à l'hôpital.. oui c'est parce que c'est ça qui me réveille le matin en fait, et même si elle prétend que non, je la connais assez pour savoir que ça va arriver dans moins de deux heures, elle m’appellera, donc bon, tant pis je dormirais dans la journée demain... t'inquiète pas pour moi va (;
& j'ai répondu
AJ ; jt'adore xD disons que Ally a été très importante pour Jake, c'est vrai Oui des jumelles... tu les connais pas sinon tu dirais pas ça non jrigole t'as des frères et soeurs ?
& j'aurais aussi voulu avoir une grande soeur, mais bon, j'ai eu trois grands frères à la place |
|
| |
Jackie-Lyz Becker
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. Dim 14 Nov - 2:39 | |
| j'arriverais pas à ne pas dormir comme ça des fois, quand je dors pas pendant 10h, j'suis trop fatiguée et je vais dormir . En même temps dormir est ma plus grande passion *out* . ahah, nan trop tard ! tu l'as dis . Désolé Tal' . J'aurais trop aimé avoir une petite soeur *-* à la place, j'en ai eu une grande |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. Dim 14 Nov - 2:40 | |
| j'ai hâte qu'on fasse un RP AJ !
Et moi j'ai un petit frère x) |
|
| |
Jackie-Lyz Becker
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. Dim 14 Nov - 2:42 | |
| ouuuuuh, ça sent la fight .
|
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. Dim 14 Nov - 2:43 | |
| Ouai trop |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. Dim 14 Nov - 2:44 | |
| Dormir est l'une de mes passions aussi, mais si je m'endors maintenant j'ai peur de ne pas me réveiller et ce même avec AC/DC - ma sonnerie de portable - hurlant juste à côté de moi
Disons, que AJ ET Tal sont importantes pour Jake si ça vous va ne vous tapez paaaaaaas
Moi je suis servi en frères et soeurs dans tous les cas 3 grands frères, 3 petites soeurs et 2 petits frères |
|
| |
Jackie-Lyz Becker
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. Dim 14 Nov - 2:47 | |
| ah ouais j'avoue, tu es un peu comme moi .. Il y a eu un accident grave dans ma rue cette nuit .. J'ai rien entendu et j'dois bien être la seule . héhé Talluah, cherche pas trp la bagarre, la meuf enceinte c'est toi Jake réagirait comment à la perte d'un autre bébé ? *bon ok je sors*. j'avoue, très grande famille Théo' |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. Dim 14 Nov - 2:49 | |
| Ils pourraient faire un trio ? c'est un bon argument, mais Tall' est forte, et vu que Jake aussi, et ben le bébé aussi breeef ^^
Han moi j'ai appris qu'il y avait une fille de mon lycée qui s'est fait renversée jeudi, et elle est morte :/ je la connaissais pas mais de se dire qu'elle était dans mon lycée, ça fait bizarre :/
8 frères et soeurs J'aurais aimé |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. Dim 14 Nov - 2:52 | |
| Quoi que, jusqu'à maintenant, à chaque fois que ma meilleure amie m'appelait je me réveillais mais le truc c'est que j'ai toujours peur de m'endormir au volant après ça m'est déjà arrivé et j'ai failli me prendre un arbre en pleine gueule donc euuuuh vaut mieux faire attention hein x) Tal, il y a tellement de choses qui arrivent autour de nous et qu'on ne voit pas c'est la vie disons...
AJ si tu tues l'enfant de Jake & Tallulah, Jake ne te le pardonnerait jamais
Oui très très grande famille non mais, les trois d'au-dessus ont déjà volé de leurs propres ailes maintenant, je suis la plus grande à la maison 8 est un gros chiffre quand même 9 enfants, je me demande à quoi mes parents pensaient |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 8. | |
| |
|
| |
|