|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. Jeu 30 Déc - 21:33 | |
| Oh, tu as donc un amoureux, maintenant ? Mais il est con. Ne sois pas trop dure, Lilly, laisse-lui le temps de faire ses preuves. Tout le monde fait des erreurs dans la vie. C'est mon conseil, bien que je ne sache rien de la situation. En ce qui concerne Théo, tu auras le temps de la forger davantage à ton retour et de lui trouver d'autres relations géniaaaaaaales. (:
Sookette, on te pardonne tout, voyons. |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. Jeu 30 Déc - 22:02 | |
| CHARLES |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. Jeu 30 Déc - 23:42 | |
| Y a une difference entre être con et faire des erreurs ; les erreurs c'est passagère, la connerie ne s'arrête jamais.. Si si jte jure. La situation est simple pourtant ; je n'ai plus de voiture et je ne veux plus en avoir et il sait pourquoi et donc j'ai BESOIN de lui pour m'emmener a un endroit précis parce qu'on a BESOIN de moi a cet endroit, c'est vraiment très important pour moi d'y aller et il sait pourquoi seulement il est bien trop con pour comprendre et réaliser que c'est l'une des choses les plus importantes pour moi et que s'énerver et me dire qu'il en a marre et faire tout un caca nerveux sur le sujet le fout directement a la porte. Voilà tout & pour Théo, oui je sais (; ce qui est dommage c'est que je n'ai pas eu les vacances pour la remettre sur pieds. M'enfin je m'en sortirai (; |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. Jeu 30 Déc - 23:53 | |
| CHUCK, LILLY |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. Ven 31 Déc - 3:53 | |
| Ah, je vois. Évidemment, il y a des limites. Il y a des erreurs qu'on pardonne moins, surtout quand c'est quelqu'un qu'on ne connaît pas depuis longtemps qui l'a fait. Je veux dire qu'on tient plus à un père ou une mère qu'à une connaissance ! Et pour Théo, c'est sûr, c'est dommage...
JUSTINE. Que fais-tu de bon ? |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. Ven 31 Déc - 10:55 | |
| Je le connais depuis plusieurs années déjà ; ce n'est que maintenant qu'on a décidé de sortir ensemble. En tant qu'ami ça aurait été normal de ne pas forcement apprécier de faire ça pour moi - quoi que moi je l'aurais fais pour lui.. - mais en tant que petit ami, il est censé être la pour moi quand j'en ai le plus besoin. Enfin je sais pas si c'est moi qui débloque ou si c'est totalement normal dans une relation mais voilà ; ce que moi je sais c'est que je l'aurais fais pour lui et que lui ne veut pas le faire pour moi. Je lui demande pas la lune quand même, juste une demie heure de voiture pour m'éviter 1h30 de train ! Limite je peux y aller le matin toute seule et il peut juste venir le soir me chercher pour pas que je rentre le soir a minuit toute seule dans les transports en commun. Pire demain ça sera la grande pagaille a Paris, vous imaginez vraiment pas a quoi ça ressemble Paris le soir du réveillon... C'est chaotique et c'est franchement quelques peu dangereux vu qu'apparemment quand un français est content il devient fou non mais sérieusement combien j'aime faire la fête je ne vais jamais a Paris le soir du réveillon... Bref vous imaginez les transports en commun demain.. J'm'en fous le jour ou je rentrerai pas, il saura combien il peut être con mon copain
BREF, comment va la vie ? (: |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. Ven 31 Déc - 21:22 | |
| Ouais, je vois le genre ! Hey, aujourd'hui, ON TOMBE EN 2011 ! J'ai hâte de fêter cela ce soir, ça va être FOU. Lilly, j'ai fini la saison un de Surnaturel, avec les vampires. Et aussi HP7 avant hier. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. Sam 1 Jan - 15:43 | |
| BONNE ANNÉE A TOUS
En esperant que vous serez tous heureux, et que LAR soit aussi prospère en 2011 qu'en 2010 ! |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. Sam 1 Jan - 15:48 | |
| Bonne année à toi aussi Talluhah |
|
| |
Jackie-Lyz Becker
◮ messages : 289 ◮ date d'inscription : 08/11/2010 ◮ occupation : uc ◮ envie : uc
◮ copyrights : uc ◮ pseudo : Chicken run.
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. Sam 1 Jan - 16:05 | |
| Bonne année à vous tous, pleins de bonheur et une bonne santé pour vous |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. Sam 1 Jan - 20:31 | |
| BONNE ANNEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE |
|
| |
Jackie-Lyz Becker
◮ messages : 289 ◮ date d'inscription : 08/11/2010 ◮ occupation : uc ◮ envie : uc
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. Dim 2 Jan - 16:56 | |
| BONJOUUUR LE FLOOD |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. Dim 2 Jan - 16:57 | |
| COUCOU
|
|
| |
Jackie-Lyz Becker
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. Dim 2 Jan - 16:58 | |
| TAAL Comment tu vas ? (: |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. Dim 2 Jan - 16:58 | |
| Pas trop mal et toi ? |
|
| |
Jackie-Lyz Becker
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. Dim 2 Jan - 17:08 | |
| Ca va, comme un dimanche avant la rentrée quoi |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. Dim 2 Jan - 17:10 | |
| Ouai voilà ça craint trop |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. Dim 2 Jan - 22:36 | |
| Y'a quelqu'un ? |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. Lun 3 Jan - 1:38 | |
| BONNE ANNÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉE. Beaucoup de bonheur à tous. Vous allez bien ? |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. Lun 3 Jan - 1:39 | |
| Bonne année Charles ça va pas trop mal, et toi ? |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. Lun 3 Jan - 21:37 | |
| Que veux-tu dire par pas trop mal ? MOI, JE SUIS EN PLEINE FORME. |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. Mar 4 Jan - 17:56 | |
| Il a fallu reprendre les cours, d'où mon humeur M'enfin là ça va mieux, fallait juste y retourner quoi (: |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. Mar 4 Jan - 19:12 | |
| Ah, je vois. Moi, je recommence demain. |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. Ven 7 Jan - 3:00 | |
| J'AI CHANGÉ DE CÉLÉBRITÉ. |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. | |
| |