Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

BLABLATOIR VERSION 9.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 19:26

Ca c'est pour la première xDDD
Terminale c'est 4 œuvres complètes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jackie-Lyz Becker

Jackie-Lyz Becker

messages : 289
date d'inscription : 08/11/2010
occupation : uc
envie : uc

copyrights : uc
pseudo : Chicken run.
BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 19:49

Oui, je parlais de la 1ere. Moi je suis en ES & j'en ai 20 je crois, un truc comme ça xD.
Bon, j'file à la douche & après j'vais au mcdo (x . Bizouuux Sookette lovelovelove
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 19:51

Saluuuuuuut et moi je suis en terminale xDD
C'pour ça que je croyais que tu t'étais trompée xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 23:17

Ah les petites lycéenne Rolling Eyes j'espère que vous vous en sortirez pour le bac lune comme l'autre ; c'est plus facile que ça en a l'air hein (; comme je le dis souvent : si moi j'ai réussi a l'avoir, tout le monde peut l'avoir bigsmile
Sinon comment ça va ? Comment va la vie ? Bientôt le jour de l'an ; encore une nouvelle année, le temps passe vachement vite, je me suis même pas encore habitué a ce que le troisième chiffre dans 2010 est un un et plus un zéro Arrow
Je compte pas le nombre de fois où avant mes signatures j'écris 09 au lieu de 10 a la date Arrow
Fin bref, on va déjà être en 2011 (:
Qu'est ce que le père Noël vous a apporté les enfants ? XD Sookette ; tu l'as eu ton poney ? XD
Perso, c'était dans le genre de : bijoux, sacs a main, chaussures, vêtements, parfum, bijoux, bijoux xD, chaussures, chaussure ameeen , vêtements, un nouveau logiciel d'édition vidéo, les dernières saisons de supernatural importées des US bigsmile , des bouquins I love you , appareil photo, une télé pour ma chambre - ça m'evite de la payer moi même tiens Arrow - ,mp4, peluche et la boite a musique dans Anastasia - oui oui le dessin animé que j'ai toujours adoré, jsuis une grande enfant Arrow - et d'autres petits trucs par ci par là (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 23:20

LILLLYYYYYYYYYYY magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 23:21

LILLYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY I love you
Bah ça va très bien ! Putain t'as été gâtée et non, j'ai pas eut mon poney, mes parents trouvent que c'est trop d'entretien, ils sont bêtes ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 23:55

SALUT. bigsmile
Ça fait longtemps que je suis pas passé ici. --'
Pfiou, faut vraiment que je me motive, c'est grave de voir dans quel état d'abandon tous mes RP sont ! Je pense que j'y arriverai quand Lilly reviendra. (: Et quand on aura un nouveau design. redcarpetfish
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 23:57

LIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAM I love you
Comment tu vas ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 0:00

JUSTIIIIIIIIINEEEEE ; SOOKETTEEEEEEEEEE I love you magicmoment
Sookette ; en même temps grande famille = beaucoup de cadeaux (:
& en meme temps c'est compréhensible non ? Rolling Eyes non mais pour un poney la ville ça va pas xD et puis ça sert a rien d'avoir un poney si tu peux pas le monter Laughing *tente tant bien que mal de consoler sa sookette* Rolling Eyes
Quoi de neuf les filles ? (: vous me manquez trop snif

ÉDIT : CHHUUUUUUUUCKKKK magicmoment
et aww ça doit être un compliment caché ça xD je reviens bientooooot superman
tu vas comment sinon ? magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 0:02

Bah tant piiiiis xDDD
Je voulais un poney snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 0:05

Pas mal du tout. I love you J'occupe mes vacances par l'écoute de la fin de SURNATUREL saison un et la lecture d'Harry Potter 7 pour la troisième fois (j'aime bien m'en vanter!). En gros, c'est ça. Wink Et toi ?

EDIT;
Oui, sans doute ! magicmoment Je désespère pas mal sur mes personnages en ce moment. J'ai revu mes liens. Pour Liam, je pense presque tous les garder. Mais pour Jude, faudra faire un gros ménage. J'ai aussi pensé à changer d'avatar pour ce dernier, mais y'a personne avec qui ça pourrait marcher, sauf Victor Norlander, mais suis pas convaincu. Arrow

Oui, je vais bien et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 0:08

Supernatural I love you
Woooo tu peux te vanter, je les ait pas lus *la honte*
TU VEUX CHANGER D'AVATAR POUR LIAM ?! Oo !
SACRILEEEEEEGE ! Enfin, si t'en prends un sexy j'accepte I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 0:09

LILLY tu me manques aussi magicmoment I love you J'ai vraiment très hâte que tu reviennes là, qu'on puisse faire nos RPs et qu'on discute des heures et des heures sur le flood, et qu'on se raconte SPN et tout magicmoment

CHUCK I love you tu vas bien ?
Han les HP je compte plus combien de fois je les ai lu !

Et Sookie, il parle de Jude pour l'avatar il me semble (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 0:13

Bah Jude c'est une fille et victor c'est un prénom de gars, non ? lmao
Ou sinon j'ai fumé la moquette xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 0:15

Oui, c'est bien de Jude dont je parle. Vous avez des idées d'avatar ? lmao JAMAIS Francisco, voyons ! Oui, je vais très bien, Justine. (: Et toi ?

EDIT; Hey, Jude c'est pas un nom de fille ! Non ? bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 0:16

Karen Gillian I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 0:18

Jude est un prénom mixte (:
Je vais très bien, merci ! Smile

Michael Trevino groopie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 0:20

Peut être l'année prochaine sookette avec un peu beaucoup de chances bigsmile
& Jude c'est un garçon xD

Chuck, oh je vois, bah j'espère que tu trouveras de nouveaux liens pour Jude magicmoment j'ai hâte de poster ma reponse a notre RP Jude/Théo d'ailleurs magicmoment
Sinon oui ça va ; un peu fatiguée je l'avoue, les travaux chez moi me réveillent a 7h tous les jours et vu que c'est les vacances, je suis rarement chez moi le soir et puis j'arrête pas d'avoir des soucis dans les trains et tout ça, ah oui et ma carte imaginaire - qui me permet de me déplacer dans les transports en communs autant que je veux (après avoir quand même payer 550€ et plus au devbut de l'année hmm) - me fait un gros beugge pendant les vacances --" alors que c'est le meilleur moment vu quelle est dézonée pendant les vacances enfin longue histoire.. Et puis plus de voiture = petit copain tout le temps avec moi = dispute pour un oui ou pour un non = transport en commun a minuit = gens très étranges dans le train qui ont tendance a un peu beaucoup me faire chier bigsmile mais sinon ça va (:
SUPERNATURAL ameeen

Justine ; j'ai hâte aussi magicmoment miss you a lot, désolée de as te textoter d'ailleurs mais mon iPhone a decidé de faire beuggé mes messages depuis Noël quand j'ai envoyé un message en masse et que c'est pas passé --" je plussois mille fois Michael ameeen

ÉDIT : j'ai du mal a vous suivre avec l'iPhone --"


Dernière édition par Jake A. Daniels le Jeu 30 Déc - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 0:21

Je croyais que Jude c'était théodora xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 0:26

Sookette t'es paumé non ? lmao

LILLY : t'en fais pas c'est rien, et puis maintenant c'est plus qu'une question de jours magicmoment Et puis quand tu auras internet, j'aurais l'illimité, ça sera parfait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 0:28

UN GARÇON, SOOKIE, UN GARÇON ! lmao
Et je n'aime pas trop Michael...

Oh oui, le RP entre Théo et Jude. BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 2 853842 J'ai adoré écrire ma dernière réponse ! En fait, c'est juste pour leur relation que je garde Jude et aussi pour celle qu'il a avec son jumeau... Et ouf ! c'est compliqué, tes histoires ! En tout cas, courage ! lmao

Et il faut que je laisse l'ordi à ma soeur, mais répondez-moi quand même. Wink
Au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 0:29

J'suis dans mon blonde time xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 0:36

Yep, Justine, bientôt lillimité I love you on pourra se parler autant qu'on veut bigsmile

Chuck ; j'avoue que moi aussi j'ai pensé a laisser tomber Théo mais j'aime trop ses relations avec Jude et Liam pour laisser tomber magicmoment
et oui compliqué tout ça mais quand on a un petit ami con bah c'est comme ça Arrow mais merci bigsmile

Sookette ; c'est pas grave on te pardonne c'est les vacances xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 0:37

J'ai le cerveau en compote --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 2 EmptyJeu 30 Déc - 1:08

On a tous le cerveau en compote sookette t'inquiète pas bigsmile

Je viens de rentrer dans mon premier train : un mec chelou me fixe depuis que je suis arrivée, un autre m'a demandé comment j'allais avec le sourire le plus pervers possible et un dernier n'arrête pas d'essayer de voir ce que je cache dans mon sac a main et que je tapote - mon portable - et évidemment y a cette pauv vieille dame qui supplie pour quelques centimes... Vive Paris --"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 2 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

BLABLATOIR VERSION 9.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 15 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-