|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. Sam 15 Jan - 16:30 | |
| Yep', c'est bien vrai (: Prends Candice alors, si tu le sens mieux Je réfléchis pour un nouveau DC moi
Ça va pas trop mal et toi ? Je suis allée chez un magnétiseur ce matin, mon dos me faisait mal à cause d'une petit entorse au pied qui bloquait un nerf O__o il me l'a remis, j'ai l'impression de revivre et toi ? |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. Sam 15 Jan - 16:34 | |
| Jsais pas si je prends Candice en fait x) *moi ? compliquée ? naaaah* et puis jdois en parler à Liam, j'étais son scénario - phrase très étrange certes mais c'est la vérité xD -
Ca va ça va (: & OH enfin !! Ah bah je comprends mieux x) ravie que tu ailles mieux Sinon, rien de spécial, aujourd'hui je ne bouge pas de chez moi normalement, je suis crevée et j'ai mal au ventre alors que je n'ai même pas voulu faire la fête avec mes amis hier fin bref, sinon ça va (: |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. Sam 15 Jan - 17:06 | |
| en tout cas tu as le choix, pleins de célébrité sont libres maintenant
Je sais pas ce que je fais cet aprèm', peut-être que je vais en ville avec ma mère, je sais pas '-' j'ai toujours pas fait les soldes |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. Sam 15 Jan - 17:10 | |
| Ouip je sais, ça rend la tâche plus compliquée encore qu'elle ne l'est déjà
Rha les soldes, je meurs d'envie de les faire mais je fais attention à mon porte-monnaie ces derniers temps du coup je crois que les soldes vont se faire sans moi *ô monde crueeeel * t'achèteras tout plein de fringues pour moi, hein ? x) |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. Sam 15 Jan - 18:22 | |
| En fait je pense que vu l'heure on va pas y aller XDD tant pis j'irais mercredi, dévalisage de magasin
Tu préfères Mila Kunis ou Katie Cassidy ? Je réfléchis à un DC, et je sais pas qui prendre
|
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. Sam 15 Jan - 18:40 | |
| je vois, bah quand t'iras, pense à moi
CASSIDY |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. Sam 15 Jan - 18:51 | |
| Merci du conseil J'y réflechis |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. Sam 15 Jan - 19:03 | |
| Ah les soldes ! Chose que je connais pas étant un mec ! Je suis protégé de cette malédiction et préfère rester tranquille chez moi XD |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. Sam 15 Jan - 19:07 | |
| Tal ; Ok Perso, je vais changer Willa pour Emma Watson
Y a The Vampire Diaries à la télé sur TF1, les voix françaises : la bonne blague elena a l'air encore plus niaise qu'elle ne l'est déjà dans la série
Andrew ; t'as bien de la chance, le pire c'est d'avoir cette malédiction mais de pas vouloir y aller pour ne pas vider son porte monnaie L'année dernière... la dernière fois que j'ai fais les soldes, ça a fait mal ; 1200€ en moins sur mon compte en banque tarée ? Moi ? un peu |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. Sam 15 Jan - 19:09 | |
| Emma n'est pas un scénario de Liam déjà ?
Andrew, je connais des garçons qui ont fait les soldes, pire que des filles |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. Sam 15 Jan - 19:12 | |
| Si si mais on en a discuté et finalement je prends Emma, enfin normalement, j'attends encore sa dernière réponse avant de changer mais normalement c'est bon Blaaaah j'ai mal à la gorge, veux pas tomber malade encooooore |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. Sam 15 Jan - 19:20 | |
| Oui, et je devrais y aller ! mais bon je veux pas me battre avec une vieille pour un bout de tissu ! |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. Sam 15 Jan - 19:25 | |
| Généralement, ça se bat pas pour les vêtements d'hommes Par contre, j'admets mettre déjà chamailler avec des femmes pour des hauts ou des robes Y sont flous les gens |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. Sam 15 Jan - 19:43 | |
| BONJOUR. Lilly, j'ai répondu à ton MP de Théo. C'est OK pour le changement d'avatar, j'ai déjà changé sur la liste d'avatar et sur le scénario. |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. Sam 15 Jan - 19:47 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. Sam 15 Jan - 19:54 | |
| Chuck, c'est parfait
LOAAAAN CHERIIIIIIE Comment va ? |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. Sam 15 Jan - 19:57 | |
| Ca va bien et toi ? |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. Sam 15 Jan - 20:00 | |
| ça va aussi Qu'est-ce que tu racontes de beau ? (:
Chuck, au fait, j'avais écris ma réponse pour notre rp avec Jude&Théo seulement... je l'ai perdu il doit être sur l'une de mes clés usb mais pour le moment je l'ai pas donc je te réponds quand je peux hein x) |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. Sam 15 Jan - 20:03 | |
| C'est bizarre de te voir avec Emma Bonjour Loan, tu vas bien ? |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. Sam 15 Jan - 20:05 | |
| Je ne raconte pas grand chose. Enfin, si, j'ai une humeur de chien à cause de la reprise des cours lundi. J'ai eu des partiels et tout ça, donc j'ai eu le droit à quelques jours de vacances une fois que c'était terminé. Je crois que je stresse à cause des résultats maintenant. Crotte. Et vous, quoi de neuf de votre côté.
TALLULAH. Ca va bien et toi ? (a) |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. Sam 15 Jan - 20:08 | |
| Tal ; oui je me suis changée entre temps
Loan ; moi quelques soucis par ci par là, m'enfin ^^" et ah oui les partiels.. c'est la merde ça --" je te comprends parfaitement |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. Sam 15 Jan - 20:09 | |
| Ouais, c'est pas marrant tous les jours hein. Bon, maintenant que j'ai quelqu'un pour mon scénario, je pense que j'aurai plus le courage d'être active parce que depuis que je suis ici, ce n'est pas trop ça . |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. Sam 15 Jan - 20:11 | |
| Lilly, j'aime ton humour
Pas grand-chose de neuf non plus, ça pourrait aller mieux physiquement et psychologiquement mais bon, je déteste cette période de l'année, et puis les cours ça me saoule... Ton avatar est trop beau |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. Sam 15 Jan - 20:13 | |
| Loan ; j'ai hâte de voir vos RPs et puis alex et dianna
Tal ; merci merci et je confirme, ton avatar, Loan, est vraiment parfait non moi, personnellement, j'aime bien cette période, c'est l'été que j'aime pas moi |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. Sam 15 Jan - 20:19 | |
| Il faut dire merci à Aurélie. J'aime beaucoup ses créations, elles sont magnifiques. Cependant, vos avatars sont tout aussi beaux. L'hiver, je trouve que ça nous rend un peu morose. Ce qui est assez étrange parce qu'une fois que le printemps se fait sentir, on est beaucoup mieux. Du moins, c'est ce que beaucoup disent de mon côté (: Pour les sujets, on verra bien ce que ça donne. Je suis toujours un peu gênée de rp avec lui parce que je crains de ne pas être à la hauteur. Stupide, je sais |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. | |
| |
|
| |
|