Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

BLABLATOIR VERSION 9.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 8 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 8 EmptySam 15 Jan - 16:30

Yep', c'est bien vrai (: Prends Candice alors, si tu le sens mieux I love you Je réfléchis pour un nouveau DC moi Arrow

Ça va pas trop mal et toi ? Je suis allée chez un magnétiseur ce matin, mon dos me faisait mal à cause d'une petit entorse au pied qui bloquait un nerf O__o il me l'a remis, j'ai l'impression de revivre Rolling Eyes et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 8 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 8 EmptySam 15 Jan - 16:34

Jsais pas si je prends Candice en fait x) *moi ? compliquée ? naaaah* et puis jdois en parler à Liam, j'étais son scénario - phrase très étrange certes mais c'est la vérité xD -

Ca va ça va (: & OH enfin !! Ah bah je comprends mieux x) ravie que tu ailles mieux I love you
Sinon, rien de spécial, aujourd'hui je ne bouge pas de chez moi normalement, je suis crevée et j'ai mal au ventre alors que je n'ai même pas voulu faire la fête avec mes amis hier Arrow fin bref, sinon ça va (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 8 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 8 EmptySam 15 Jan - 17:06

lmao en tout cas tu as le choix, pleins de célébrité sont libres maintenant Wink

Je sais pas ce que je fais cet aprèm', peut-être que je vais en ville avec ma mère, je sais pas '-' j'ai toujours pas fait les soldes redcarpetfish
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 8 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 8 EmptySam 15 Jan - 17:10

Ouip je sais, ça rend la tâche plus compliquée encore qu'elle ne l'est déjà Arrow

Rha les soldes, je meurs d'envie de les faire mais je fais attention à mon porte-monnaie ces derniers temps du coup je crois que les soldes vont se faire sans moi *ô monde crueeeel snif * t'achèteras tout plein de fringues pour moi, hein ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 8 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 8 EmptySam 15 Jan - 18:22

En fait je pense que vu l'heure on va pas y aller XDD Arrow tant pis j'irais mercredi, dévalisage de magasin redcarpetfish

Tu préfères Mila Kunis ou Katie Cassidy ? Je réfléchis à un DC, et je sais pas qui prendre Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 8 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 8 EmptySam 15 Jan - 18:40

Laughing je vois, bah quand t'iras, pense à moi Rolling Eyes

CASSIDY ameeen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 8 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 8 EmptySam 15 Jan - 18:51

Merci du conseil Smile J'y réflechis bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 8 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 8 EmptySam 15 Jan - 19:03

Ah les soldes !
Chose que je connais pas étant un mec ! Je suis protégé de cette malédiction et préfère rester tranquille chez moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 8 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 8 EmptySam 15 Jan - 19:07

Tal ; Ok Rolling Eyes
Perso, je vais changer Willa pour Emma Watson I love you

Y a The Vampire Diaries à la télé sur TF1, les voix françaises : la bonne blague lmao elena a l'air encore plus niaise qu'elle ne l'est déjà dans la série Arrow

Andrew ; lmao t'as bien de la chance, le pire c'est d'avoir cette malédiction mais de pas vouloir y aller pour ne pas vider son porte monnaie 92
L'année dernière... la dernière fois que j'ai fais les soldes, ça a fait mal ; 1200€ en moins sur mon compte en banque Arrow tarée ? Moi ? un peu Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 8 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 8 EmptySam 15 Jan - 19:09

Emma n'est pas un scénario de Liam déjà ?

Andrew, je connais des garçons qui ont fait les soldes, pire que des filles bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 8 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 8 EmptySam 15 Jan - 19:12

Si si mais on en a discuté Rolling Eyes et finalement je prends Emma, enfin normalement, j'attends encore sa dernière réponse avant de changer mais normalement c'est bon magicmoment
Blaaaah j'ai mal à la gorge, veux pas tomber malade encooooore snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 8 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 8 EmptySam 15 Jan - 19:20

Oui, et je devrais y aller ! mais bon je veux pas me battre avec une vieille pour un bout de tissu ! bigsmile2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 8 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 8 EmptySam 15 Jan - 19:25

Généralement, ça se bat pas pour les vêtements d'hommes Rolling Eyes
Par contre, j'admets mettre déjà chamailler avec des femmes pour des hauts ou des robes Arrow
Y sont flous les gens Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 8 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 8 EmptySam 15 Jan - 19:43

BONJOUR. bigsmile
Lilly, j'ai répondu à ton MP de Théo. C'est OK pour le changement d'avatar, j'ai déjà changé sur la liste d'avatar et sur le scénario. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 8 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 8 EmptySam 15 Jan - 19:47

magicmoment redcarpetfish
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 8 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 8 EmptySam 15 Jan - 19:54

Chuck, c'est parfait magicmoment

LOAAAAN CHERIIIIIIE lovelovelove
Comment va ? magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 8 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 8 EmptySam 15 Jan - 19:57

Ca va bien et toi ? magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 8 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 8 EmptySam 15 Jan - 20:00

ça va aussi I love you
Qu'est-ce que tu racontes de beau ? (:

Chuck, au fait, j'avais écris ma réponse pour notre rp avec Jude&Théo seulement... je l'ai perdu cache2 il doit être sur l'une de mes clés usb mais pour le moment je l'ai pas Arrow donc je te réponds quand je peux hein x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 8 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 8 EmptySam 15 Jan - 20:03

C'est bizarre de te voir avec Emma lmao
Bonjour Loan, tu vas bien ? magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 8 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 8 EmptySam 15 Jan - 20:05

Je ne raconte pas grand chose. Enfin, si, j'ai une humeur de chien à cause de la reprise des cours lundi. J'ai eu des partiels et tout ça, donc j'ai eu le droit à quelques jours de vacances une fois que c'était terminé. Je crois que je stresse à cause des résultats maintenant. Crotte. Et vous, quoi de neuf de votre côté.

TALLULAH. redcarpetfish blooop Ca va bien et toi ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 8 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 8 EmptySam 15 Jan - 20:08

Tal ; oui je me suis changée entre temps Arrow

Loan ; moi quelques soucis par ci par là, m'enfin ^^" et ah oui les partiels.. c'est la merde ça --" je te comprends parfaitement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 8 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 8 EmptySam 15 Jan - 20:09

Ouais, c'est pas marrant tous les jours hein. bigsmile
Bon, maintenant que j'ai quelqu'un pour mon scénario, je pense que j'aurai plus le courage d'être active parce que depuis que je suis ici, ce n'est pas trop ça Arrow.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 8 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 8 EmptySam 15 Jan - 20:11

lmao Lilly, j'aime ton humour bigsmile

Pas grand-chose de neuf non plus, ça pourrait aller mieux physiquement et psychologiquement mais bon, je déteste cette période de l'année, et puis les cours ça me saoule... Rolling Eyes Ton avatar est trop beau groopie blooop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 8 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 8 EmptySam 15 Jan - 20:13

Loan ; j'ai hâte de voir vos RPs et puis alex et dianna ameeen

Tal ; merci merci Rolling Eyes
et je confirme, ton avatar, Loan, est vraiment parfait magicmoment
non moi, personnellement, j'aime bien cette période, c'est l'été que j'aime pas moi Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 8 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 8 EmptySam 15 Jan - 20:19

Il faut dire merci à Aurélie. J'aime beaucoup ses créations, elles sont magnifiques. Cependant, vos avatars sont tout aussi beaux. I love you L'hiver, je trouve que ça nous rend un peu morose. Ce qui est assez étrange parce qu'une fois que le printemps se fait sentir, on est beaucoup mieux. Du moins, c'est ce que beaucoup disent de mon côté (:
Pour les sujets, on verra bien ce que ça donne. Je suis toujours un peu gênée de rp avec lui parce que je crains de ne pas être à la hauteur. Stupide, je sais Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 8 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas

BLABLATOIR VERSION 9.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 8 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-