Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

BLABLATOIR VERSION 9.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 5 Vide

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 5 EmptyDim 9 Jan - 19:07

Ah, je vois pas trop ce qui se passe, dans ce cas. bigsmile Et bien, tu peux toujours me l'expliquer par MP, Lilly. I love you
Et je vais très bien, même si j'ai des tas de devoirs à faire. Je suis content de faire enfin bouger LAR.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 5 EmptyDim 9 Jan - 19:49

J'ai mal lu ta question, c'est pour ça. J'ai cru que tu me demandais si elle allait mieux.
Et oui ravie de voir le forum bouger enfin, si seulement j'avais Internet pour vous aider davantage :/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 5 EmptyLun 10 Jan - 22:17

BONSOIR I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 5 EmptyMar 11 Jan - 2:47

Oui, c'est ce que j'ai demandé. Et tu m'as répondu oui, c'est bien ça ?
Et je trouve que tu en as déjà beaucoup fait, vraiment. I love you

SALUT JUSTINE. BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 5 22885
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 5 EmptyMar 11 Jan - 3:52

Non, tu membrouilles Chuck. Tu m'as demandé si elle n'allait PAS mieux et moi je tai répondu non en pensant que tu mavais demandé si elle allait mieux. Enfin bref.
Je me sens juste inutile pour le forum ces derniers temps sans Internet pour "de vrai" et ça m'agace un peu du coup j'essaie de faire ce que je peux même si c'est très peu et que ça me prend trois fois plus de temps avec mon portable, m'enfin.
Qu'est ce que tu racontes de beau mon ptit Chuck ? (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 5 EmptyMar 11 Jan - 4:09

Pfiou, c'est compliqué. lmao Alors, elle ne va pas mieux ? :/ C'est vraiment pas cool, que se passe-t-il ? caché
Je pense que tu as quand même été utile dans le nettoyage, Lilly. Et c'est très bientôt que tu auras ton Internet chéri, ne t'en fais pas. Wink

Et bien, tout va bien pour moi. J'étais content de revenir à l'école, ma première journée a été superbe. Mais j'avoue qu'on nous a surchargé de travaux pour la fin de l'étape, j'ai un peu peur. MDR' Et avec tout ça s'ajoute une compétition de natation... j'ai hâte à Février. bigsmile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 5 EmptyMar 11 Jan - 4:25

Il se passe que.. Bah il se passe qu'elle ne va pas mieux. Du tout. Vraiment pas. Et que je vais la perdre bientôt. J'ai tout un tas de soucis, tu ne peux pas imaginer.
Pour Internet, j'espère bien qu'il ramenera ses fesses vite fait bien fait sinon je vais encore taper ma crise à Free bigsmile

Et bien et bien, tout a l'air de rouler a merveille pour toi, j'en suis ravie (: pour les devoirs et tout ça, cest normal, la fin d'année approche et puis t'es encore jeune Arrow ce qui te semble insurmontable aujourd'hui sera de la nioniotte plus tard bigsmile on a quand même 7 presque 8ans de différence d'âge quand même Laughing joublie souvent Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 5 EmptyJeu 13 Jan - 0:21

Ouais, c'est sûr que j'ai une bien petite vie en comparaison avec la tienne. (: Je trouvais insignifiant de dire cela, mais bon... Tu me demandais ce qu'il y avait de nouveau, c'est ce que j'ai fais. bigsmile

Tu vas bientôt la perdre ? Tout un tas de soucis que je ne peux imaginer ? Bon sang, Lilly, c'est sérieux ? Ça vient saper mon moral tout net... je ne sais pas quoi te dire.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 5 EmptyJeu 13 Jan - 1:21

Oh non mais ne dis pas ça voyons ^^' c'est pas parce que je suis plus âgée que ta vie est insignifiante crois moi et puis une vie n'est jamais insignifiante (; et d'ailleurs, tu me parles souvent de natation et de compétitions, tu dois être un excellent sportif - ce qui est loin trèèèès loin d'être mon cas xD - le sport et moi ça fait 90 Arrow ce n'est pas que je naime pas - quoi que.. - mais c'est que je suis plus maladroite que n'importe qui et je n'ai jamais assez de force pour faire quoi que ce soit Arrow t'as bien de la chance d'être doué pour ça ^^'

Et malheureusement oui, très serieuse même et jsuis franchement désolée de tavoir saper le moral avec mes soucis m'enfin c'est la vie. De toute façon ça a toujours été comme ça : un coup tout va bien puis d'un coup tout s'écroule et ainsi de suite. Qui sait tout ira bien bientôt peut être (:
Breffons, j'ai tout un tas de cousins/cousines qui se fiancent ses derniers temps - ça c'est une bonne chose (; - et puis y a le baptême a ma nièce qui approche I love you donc tout n'est pas que noir tout de meme (;
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 5 EmptyVen 14 Jan - 22:25

BONSOIR Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 5 EmptyVen 14 Jan - 22:26

BONSOIIIIIIIIIIIIIIIIIIR !
Mon Internet est de retour pour de bonnnnnnnnnnn fireflies
Comment va la vie ? (:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 5 EmptyVen 14 Jan - 22:28

AAAAAAAH TROP BIEN I love you magicmoment gouzigouza redcarpetfish
LE RP, LE RP, LE RP groopie Nan je rigole, je te laisse le temps de revenir quand même bigsmile

Bah ça va aussi bien que tout à l'heure, et toi ? Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 5 EmptyVen 14 Jan - 22:30

lmao jsuis en train de chercher un avatar déjà Rolling Eyes
j'ai plein de rps à poster magicmoment Selina a toutes ses réponses à poster aussi d'ailleurs (:

Ca va ça va, internet m'a redonné le sourire ce soir bigsmile
ça fait du bien de voir le forum en grand Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 5 EmptyVen 14 Jan - 22:32

Je suis trop heureuse que tu l'es retrouvé magicmoment C'est vrai que sur téléphone, c'pas pratique, je fais souvent ça et c'bien chiant --' m'enfin bon, c'est bon, tu es de retour magicmoment
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 5 EmptyVen 14 Jan - 22:37

Ouip magicmoment ENFIN après deux mois quand même, free de merde... >< t'as de la chance t'es rapide toi Arrow
Le téléphone je m'y étais habituée ^^" mais le 3G est trop lent pour moi et ma patience très réduite Laughing
Je te promet, j'ai jamais autant aimé la page msn.fr quand ça a marché lmao
Je dois tout mettre à jour là magicmoment
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 5 EmptyVen 14 Jan - 22:39

"T'as Free t'as tout compris" euh mouais, sur ce coup là pas trop Arrow
Ah nan mais sur le téléphone c'est horrible, c'est lent et en plus je sais pas sur le tiens mais sur mon BB je dois tout le temps zoomer ça prend trois plombes, c'trop chiant... Rolling Eyes
Ouai je me doute, deux mois de semi-absence, c'est pas rien... Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 5 EmptyVen 14 Jan - 22:42

Nan mais parce qu'en fait mon père a commandé la toute nouvelle freebox du coup ça a trop mit du temps pour nous la livrer, j'ai fais ma crise deux fois au téléphone avec eux, ils m'ont prit 34 centimes par minute quand même ces cons Arrow
Naaah sur l'iPhone, ça va vite pour zoomer dieu merci Laughing
C'est une éternitéééé sans RP Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 5 EmptyVen 14 Jan - 22:45

Haaan ok, c'est pour ça alors ! Je suis chez orange moi, et ça va ils sont pas trop chiants, et quand on a des problèmes, comme je suis assez calée en informatique, c'est moi qui répare bigsmile mais bon si un jour je déménage, je sais que c'est pas moi qui vais remettre la ligne toute seule lmao (je dis de la merde)

Oui, c'est super long sans RP, je saurais pas comment m'occuper moi Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 5 EmptyVen 14 Jan - 23:14

J'ai été sur Orange y a 3ans quelque chose comme ça, ça a pas plut a mon père, du cou on a prit free et depuis on l'a plus quitté Arrow
idem, généralement quand y a des soucis sur internet ou sur un ordi, je résous moi-même mais là je pouvais rien faire malheureusement --"
Et mdr, mais non tu dis pas de la merde rhooo x)

xD Heureusement, j'ai de quoi m'occuper moi avec mon logiciel d'édition vidéo, du coup j'ai trouvé plein de nouveau coloring, effets et tout ça quand je m'ennuyais Arrow

EDIT : j'arrive pas à trouve un avatar qui me plaise Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 5 EmptyVen 14 Jan - 23:22

Ah ouai, moi je suis trop nulle (ou alors je trouve pas le bon logiciel) en graphisme, l'écriture me suffit I love you

Y'en a pourtant pleins des biens d'ava blooop Tu trouves vraiment pas ? Tu veux de l'aide ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 5 EmptyVen 14 Jan - 23:25

xD Non pas forcément du graphisme, même si j'ai photoshop aussi ^^" mais je parle d'édition vidéo (; et oui, l'écriture aussi, ça me prend parfois Arrow

Oui je sais mais je suis difficile pour les avatars moi Arrow xD mais il FAUT que je change ce soir Laughing pas besoin que tu cherches hein (; mais si t'en as un ou deux sur ton PC que t'aimes bien ça m'aiderait bigsmile Arrow
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 5 EmptyVen 14 Jan - 23:34

Ouai je me comprenais, tout ce qui touche au logiciel de création, c'pas mon truc, j'comprends pas trop en fait Arrow bref Arrow Rolling Eyes

Humm attends :
https://2img.net/r/ihimizer/img217/7853/jaa04.png
https://2img.net/h/oi56.tinypic.com/fonfah.jpg
https://2img.net/h/oi51.tinypic.com/zuksnl.jpg

I love you I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 5 EmptyVen 14 Jan - 23:47

lmao ok je vois, jsuis pas du tout forte en graphisme moi, et puis je préfère éditer des vidéos qu'éditer des photos Rolling Eyes
j'ai finalement pris le premier magicmoment
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 5 EmptyVen 14 Jan - 23:51

MON PRÉFÉRÉ, MAGNIFIQUE I love you
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 5 EmptyVen 14 Jan - 23:53

Merci à toi de me l'avoir filé Rolling Eyes
Maintenant, la signature magicmoment
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 5 Empty

BLABLATOIR VERSION 9.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 29Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 17 ... 29  Suivant