Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

BLABLATOIR VERSION 9.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 21 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 21 EmptyDim 30 Jan - 23:02

ROOOOOOOOOOH groopie
Je t'aime encore plus alors magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 21 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 21 EmptyDim 30 Jan - 23:05

C'est trop chou magicmoment
Sookette... ON S'AIME ! magicmoment x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 21 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 21 EmptyDim 30 Jan - 23:12

OUAIS C'TROP CHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUPI BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 21 22885 redcarpetfish magicmoment slarp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 21 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 21 EmptyDim 30 Jan - 23:18

je savais qu'on était fait pour s'aimer ma sookette préférée Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 21 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 21 EmptyDim 30 Jan - 23:19

BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 21 853842
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 21 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 21 EmptyLun 31 Jan - 20:26

Bonsoiir tout le monde ! : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 21 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 21 EmptyLun 31 Jan - 20:27

Bonsooir Hannah bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 21 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 21 EmptyLun 31 Jan - 21:21

Tu va bien ? : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 21 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 21 EmptyLun 31 Jan - 21:33

Ouui, et toi depuis hier ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 21 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 21 EmptyLun 31 Jan - 22:10

ça vaa ! J'ai réussis mes deux épreuves de bac blanc, donc j'ai pris confiance ! : D
Bonne journée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 21 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 21 EmptyMar 1 Fév - 23:04

BONSOIR bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 21 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 21 EmptyMar 1 Fév - 23:09

Yeah Yeah ! La pêchee ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 21 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 21 EmptyMar 1 Fév - 23:12

Hmm ça va, mal au ventre et maux de tête mais j'suis vivante Laughing
et toi ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 21 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 21 EmptyMar 1 Fév - 23:19

La phrase banale : " Prend un doliprane ! x)
Ca va plutôt bien, ma journée la plus dure du bac blanc est passé ! : D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 21 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 21 EmptyMar 1 Fév - 23:21

Le doliprane ça fait aucun effet Rolling Eyes j'avais tendance à les prendre comme des bonbons y a quelques mois Arrow
Oh bah génial (: et ça va, tu penses que tu auras de bonnes notes ? - j'ai l'impression d'entendre ma mère --" -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 21 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 21 EmptyMar 1 Fév - 23:44

La même .. c'est limite une drogue ! x) , mais a force , ça fait plus rien c'est vrai . : S
Pour le mal de ventre, moi je met une bouillotte , ça fait un peu grand mère mais c'est efficace ! : D
Euuuh, ça dépend ce que t'entend pas bonne ! J'espère juste avec plus de 14 en moyenne .. mais bon ça va dépendre surtout de demain et jeudi, ( mes plus gros coeff .. :S )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 21 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 21 EmptyMar 1 Fév - 23:47

J'ai jamais pensé à mettre une bouillotte faudrait que j'essaie un de ces quatre Rolling Eyes
14 c'est déjà bien quand même (: tu es en S c'est ça ? t'es plus grand coeff c'est les maths ? Physique ? J'étais en ES et ça fait longtemps Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 21 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 21 EmptyMer 2 Fév - 0:02

Je t'assure que c'est le top !
Non, je suis en ES , comme toi dans le passé ! Mes gros coeff c'est l'SES of course, et puis les maths, et puis en fait c'est un peu tout ! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 21 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 21 EmptyMer 2 Fév - 0:09

Ah oui, ES c'est vrai que c'est à peu près tout, j'avais cru que t'étais en S Arrow
ha, jt'assure que si moi j'ai réussi tu peux réussir aussi xD j'ai même eu mention bien superman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 21 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 21 EmptyMer 2 Fév - 0:26

Ouhlala ! Le jour ou tu me vois en S c'est que je suis drogué ou sous la contrainte ! En physique , je suis une vrai vrai quiche !
Mdrr, je suis sûre que tu dis ça par modestie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 21 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 21 EmptyMer 2 Fév - 0:31

lmao je hais la physique, et les maths pfiou j'oubliais presque que c'était une matière xD
Naaaah jsuis pas modeste dans mon genre, c'est tout l'inverse bigsmile nah mais franchement, c'est pas aussi compliqué que ça en a l'air (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 21 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 21 EmptyMer 2 Fév - 0:38

Ah mais la physique c'est vraiment le truc, tu te demande pourquoi ils ont inventé ça ! *_*
Les maths, toute la partie proba/stat est pas mal, mais logarithme et autre truc comme ça .. dans les choux que je suis ! ahah

On me dit souvent ça oui, que en fait c'est pas si compliqué que ça , il faut dire que les profs nous mettent tellement la pression aussi ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 21 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 21 EmptyMer 2 Fév - 0:49

Ha les proba et les stats c'est le plus facile dans le programme xD c'est normal que tu trouves ça pas mal Rolling Eyes

& oui je sais, les profs prennent un malin plaisir à vous faire peur Rolling Eyes mais en fait, c'est bidon tout ça lol, c'est pas super facile, non, c'est juste plus facile qu'on ne l'imagine et tu verras que tu trouveras le bac blanc plus difficile que le bac en lui-même (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 21 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 21 EmptyMer 2 Fév - 0:52

Mais gravee! Surtout que mon prof a commencé par ça , ducoup j'me disais, EASYY les cours de maths .. bah j'ai pas été déçue quand on a entamé les logarithme ! bigsmile

La phrase trop cliché : tous des cons les profs ! x) ,mais c'est pas vrai, y en a des supers I love you
J'ai tellement hâte que ça soit finit ! Et que je puisse dire aux autres, vous inquiétez pas le bac c'est pas si dure qu'on le dit ! Mais en attendant, ça me fout les chocottes ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 21 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 21 EmptyMer 2 Fév - 0:55

lmao ahhh les maths, ça me manque pas tout ça Laughing

Pfiou, les supers, ils se cachaient bien à mon époque dans ce cas lmao *se sent très vieille Arrow *
Maiiis naaah tu verras, toi-même, tu trouveras ça plus simple que tu le croyais et tu te demanderas même si c'est normal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 21 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas

BLABLATOIR VERSION 9.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 21 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 25 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-