Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

BLABLATOIR VERSION 9.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 22 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 22 EmptyMer 2 Fév - 1:11

Mdr tu m'étonne ! moi j'attends qu'une chose .. les oublier !

Mdrr, jadis ! x) , naan moi j'ai une prof d'SES super génial qui tue sa race ! (aa) mais bon c'est vrai que les autres .. dur dur !
Je te dirais après le vrai bac mes ressentis ! J'espère que ça serait comme ça , ça me soulage d'avances !
Bon allé je file dormir, demain épreuve de math justement .. : S Bonne soirée Bisouus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 22 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 22 EmptyMer 2 Fév - 1:27

J'te comprends bigsmile

Ah oui ? Ah nah, moi ma prof d'SES c'était une vieille bique qui me criait dessus en ayant toujours l'impression que je parlais alors que je disais rien - si si j'te jure xD -
Ca le sera tu verras I love you
Allez bonne nuit, repose toi bien et bon courage pour demain, bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 22 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 22 EmptyMer 2 Fév - 11:00

LILLY JE SAIS QUE T'ES CONNECTEE bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 22 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 22 EmptyMer 2 Fév - 11:03

lmao T'es floutte j'te jure x)
Ca va toujours ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 22 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 22 EmptyMer 2 Fév - 11:05

C'est toi la floutte ouai lmao
Yep', toujours, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 22 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 22 EmptyMer 2 Fév - 11:12

Aussi Rolling Eyes
Toujours bigsmile j'm'ennuie et mon boss me soûle toctoc il veut que je fasse en un jour ce qu'ils font habituellement en trois mabool en plus j'ai mes p'tites soeurs avec moi, elles vont me rendre encore plus floutte Arrow et elles ont tendance à être trop franche avec les gens c'est horrible, elles vont m'attirer des ennuis azerty s'te plait j'étais en train de marmonné que mon boss me soulait, y en a une elle me fait "qu'est-ce qu'il y a ?" "rien" "rien ? c'est le monsieur qui t'énerve ??" "oui" "pourquoi ???" "parce que" "parce que quoi ?" "parce qu'il a craqué son slip" dans notre langage ça veut dire qu'il raconte n'importe quoi xD du coup mon boss passe et là t'as ma soeur qui sort "hé toi là ! pourquoi tu craques ton slip devant ma soeur ?! va le craquer ailleurs !" lmao enfin bref tu vois le genre lmao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 22 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 22 EmptyMer 2 Fév - 11:23

lmao lmao Elles sont trop fortes tes soeurs je te jure lmao et je connais aussi l'expression craqué son slip lmao Courage Lilly, tu vas gérer lmao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 22 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 22 EmptyMer 2 Fév - 11:29

J'te raconte pas la tête de mon boss après ça Arrow j'ai du m'excuser pour elles Arrow c'est pas dans mes habitudes mais déjà qu'il me laisse les ramener au boulot c'est un miracle Laughing
& oui je peux le faire superman et ce même avec mes soeurs qui sont là toutes les deux secondes "tu fais quoi ?" "pourquoi tu mets ça comme ça ?" "ça veut dire quoi ça ?" le pire c'est qu'elles me laissent même pas répondre, elles se parlent entre elles en fait Arrow elles sont aussi chtarbées que moi j'te jure lmao
fin bref, c'est la moitié de la semaine et je survis encore, vive moi superman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 22 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 22 EmptyMer 2 Fév - 14:20

Eh bah dis donc ! : o , elles sont trop fortes tes soeurs ! : D Elles ont quel âge ?!
J'adore la fraterie de Chtarbé ! : D mourara.

Je suis en mode trop fière de moi , j'ai grave géré mon bac blanc de math ! superman

Comment vous allez aujourd'hui les gens ? : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 22 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 22 EmptyMer 2 Fév - 14:40

C'est les plus petites de la famille, elles ont 8ans, des jumelles (;
& oui, on est tous chelous chez moi crois-moi lmao

& yiiiihaaa superman bravooooooooo nannaaaaaahhh ! fireflies

Sinon ça va merci, je fatigue mais ça va Rolling Eyes et toi ? (:


Dernière édition par Théodora S. Vanderk le Mer 2 Fév - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 22 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 22 EmptyMer 2 Fév - 15:17

Ouuuh trop mignone ! : D
Mdrr, de ce que j'en sais, oui j'ai l'impression ! *_* .

Chez moi , c'est plus .. calme ! x)

: DD , je suis trop contenteee ! bon je me précipite pas trop non plus ... aussi bien je vais me prendre un carton ! : o

ça va plutôt bien, bientôt fini cette semaine de malheur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 22 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 22 EmptyMer 2 Fév - 15:23

Trop mignonnes trop mignonnes.. C'est toujours ce qu'on pense au début xD
Tu as des frères et sœurs ? (:

Oui il vaut mieux ne pas crier victoire avant les résultats mais si tu le sens bien, c'est déjà ça (;

& oui bientôt finit, courage ! Après tu as une semaine de cours et c'est tes vacances c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 22 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 22 EmptyMer 2 Fév - 19:59

Ptdrr, c'est vrai ! Faut les voir de loin ! ahah
Moi j'ai une soeur et un frère, mais ils sont beaucoup plus grand, ducoup je suis en mode solo à la maison Héhé

Oui voilà , ça agrandit les chances d'avoir une bonne notes ! ^^

Une semaine de "vacances", voyage à Londres avec mon lycée, quand je rentre j'ai encore deux semaines de cours et après les vraies vacances : )
T'es en vacances quand toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 22 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 22 EmptyMer 2 Fév - 20:05

BONJOUUUR pommepomme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 22 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 22 EmptyMer 2 Fév - 20:46

Nah mais elles sont chouttes mais vu que c'est le dernière elles sont plutôt... free x)
& oh je vois (: ça peut être bien d'être seule parfois Laughing

& ah génial ! ça me manque les ptits voyages avec le lycée x)
Moi c'est dans deux mois normalement (:

HEYYY KEY bigsmile
comment va ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 22 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 22 EmptyMer 2 Fév - 20:53

Haha tu fais des rimes ? =P
(Ou alors c'était pas volontaire................. Arrow )

Bien et toi ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 22 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 22 EmptyMer 2 Fév - 20:59

Ouii , la solitude parfois c'est bien ! x) , mais je suis toujours contente de les revoir I love you

Ahah , les voyages scolaire, y a rien de mieux ! *_* , j'ai méga hâte, et peut être que je vais croiser Ed W. là bas magicmoment ( je vais revenir mariée ! : D )

Hello mister le journaliste (a) Bonne journée ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 22 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 22 EmptyMer 2 Fév - 21:05

Si tu croise Ed joue les groupies pour nous ramener une photo et un autographe Very Happy
(Mais désolé il est déjà fiancé avec MOI !)

Tsss bon au moins tu le fais exprès maintenant c'est déjà ça =P
Journée tranquille (J'AI GAGNE MON MATCH DE VOLLEEEEEEEY !) Et toi ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 22 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 22 EmptyMer 2 Fév - 21:08

Key ; Ah nah j'avais pas fais attention, i'm the best colgate
Sinon, oui ça va, fatiguée et rentrée plus tôt, mon boss n'ayant pas accepté que mes petites soeurs restent avec moi 85 m'en fous, qu'il aille se faire foutre bigsmile

Nannah, j'en doute pas (:
& lmao je prierai pour toi x)
& mariez-le trente fois, j'm'en fous, je veux Jensen Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 22 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 22 EmptyMer 2 Fév - 21:09

Haha tu ramène toute ta famille au boulot toi ? =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 22 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 22 EmptyMer 2 Fév - 21:10

Ahhhh ouii je savais qu'il était fiancé avec toi, je parle au passé parce que depuis que je suis sa maitresse, il n'a d'yeux que pour moi ! héhéhihi
Mais si je le croise, tu peux être sur que je vais être "hystérique" et je te ramène un autographe promis ! : D

Exactement ! Je ris de ma propre personne en taquinant les autres (a) , double coup : D
Ouuuh félicitation ! : D moi j'ai cartonné à mon bac blanc de maths ! Cool

Théo , Naan naan, il va se marier une seule fois et ça sera avec MOI ! Non mais oh ! Vas pas donné des idées aux autres ! mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 22 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 22 EmptyMer 2 Fév - 21:14

HAHA bien suuur Very Happy (REVE TOUJOURS)

Ooh merci Very Happy Et félicitation pour ton bac blanc ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 22 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 22 EmptyMer 2 Fév - 21:26

Toi rêve toujours ! boum

Merciii ! : D Enfin je crois avoir réussit , je suis en train de dire à tout le monde que j'ai trop géré et à tous les coups je vais prendre un carton x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 22 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 22 EmptyMer 2 Fév - 21:34

Key ; il arrive parfois de ne juste pas avoir le choix Key Laughing et puis, elles sont deux et petites, tu leur donnes un papier/un crayon et tu les entends plus parler Rolling Eyes m'enfin.

Me mêlez pas à vos chamailleries sur un demeuré du slip pas capable de quitter sa copine après qu'elle l'est trompé Rolling Eyes enfin moi j'dis ça j'dis rien bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 22 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 22 EmptyMer 2 Fév - 21:38

Euh demeuré du slip tu dis ? BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 22 607892
=P

Haha qui ne s'est jamais tapé une sale note à un controle soit-disant réussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 22 Vide


MessageSujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. BLABLATOIR VERSION 9.  - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas

BLABLATOIR VERSION 9.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 22 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 25 ... 29  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-