|
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. Mer 2 Fév - 21:46 | |
| TU SAIS CE QU'IL TE DIT LE DEMEURER DU SLIIIIP ? .. bah je sais pas, parce que il est pas là, MAIS il serait pas content ! (a)
Ah bah ça .. c'est vraiment ce qui a de pire .. par contre, les bonnes surprise c'est toujours génial , sauf que ça arrive pas souvent .. |
| | |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. Mer 2 Fév - 22:25 | |
| Haha oui ça arrive moins souvent que les mauvaises surprises.. Enfin bon j'espère que tu auras autant réussi (si ce n'est plus) que le dis
Au fait, Alec est absente en ce moment ? |
| | |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. Mer 2 Fév - 22:36 | |
| Ouuuw, mercii : ) Je te tiendrais au courant !
Haan, j'en ai aucune idée *_* |
| | |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. Jeu 3 Fév - 1:28 | |
| Key ; Mary - Alec - vient tout juste de déménager, du coup tu peux comprendre que ce ne soit pas évident, mais elle reviendra bientôt normalement (; |
| | |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. Jeu 3 Fév - 22:54 | |
| BONSOIR (: |
| | |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. Jeu 3 Fév - 22:56 | |
| Hello Chtarbé gurlz ! : D
tu va bien ? |
| | |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. Jeu 3 Fév - 22:58 | |
| Chtarbée girl je gère
Ca va bof, j'me sens pas très bien mais ça ira sûrement mieux après une bonne nuit de repos (: et toi ? |
| | |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. Jeu 3 Fév - 23:02 | |
| Mourara quelle entrée ! Digne d'une super héro !
Oh, dur journée ? C'est pour ça ? Moi ça va plutôt bien, enfiiin ce bac blanc terminé !
( ps : je n'ai pas oublié notre sujet hein ! je l'écris là ! ) |
| | |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. Jeu 3 Fév - 23:07 | |
| Et ouais la classe
Euhhh ouais entre autres ^^" j'suis un peu malade en fait (: Ah c'est bon tu as finis ? (: alors pas trop dur ?
& t'inquiète pas prends ton temps, j'ai encore des rps en retard |
| | |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. Jeu 3 Fév - 23:13 | |
| Carrèment, on l'as, ou on l'as pas !
Aie aie aie , juste avant le week end, c'est pas bon ça ! Powa, oui enfin ! J'ai plus de cerveau mais ça va ! x) , je suis out pour 2 jours là ! .
Je prends mon temps ! et tu prendras le tiens ! : ) mais là ce soir, je suis inspiré ! |
| | |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. Jeu 3 Fév - 23:26 | |
| & nous on l'a toujours x)
Weekend ou pas, j'ai toujours la poisse moi nah mais j'ai l'habitude maintenant (; & c'est bien ça fait mini vacances après le boulot perso, c'est tout le contraire, c'est catastrophe sur catastrophe étant en plus de ça migraineuse, maux de tête et vertiges sont de la partie à mon second boulot c'est la catastrophe, je vais me faire renvoyer à la fin du mois, je le sens venir à des kilomètres
& tant mieux alors je répondrai à daisy puis lullah et après j'arriverai à toi (; |
| | |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. Ven 4 Fév - 0:01 | |
| Ouh que Yeah !
Oh mais rien ne vas ! *_* moi je dis dans ces moments là, un bon chocolat chaud, devant l'intégrale de Scrubs , y a rien de mieux ! Je vais inventé une nouvelle médecine moi ! x) Aie, comment ça se fait que tu va te faire renvoyer ?!
Pas de soucis, ! Je te souhaite bon courage pour ta remise à jour ! |
| | |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. Ven 4 Fév - 0:10 | |
| je bois quasi jamais du chocolat chaud, c'est bon mais sans plus je trouve le café c'est mieux et puis généralement dans ces moments là, c'est la cigarette qui joue le rôle de Scrubs pour moi x) mais j'essaie d'arrêter du coup, j'ai plus rien, même mes dvds de supernatural sont encore dans les cartons - j'ai déménagé y a pas longtemps - du coup, c'est panique à bord du vaisseau Lilly & c'est parce que je ne bosse pas assez bien. En fait, pendant la journée je travaille dans une banque, et le soir je suis serveuse dans un restau que je connais depuis quatre ans et dans lequel j'ai toujours travaillé depuis le début de mes études. Mais ces derniers temps, j'ai du mal à gérer les deux et je me fais gueuler dessus comme quoi j'suis trop lente, que les clients attendent et blablabla et vu que c'est après une journée chargée à la banque, je suis aussi beaucoup moins patiente avec les clients, du coup, aujourd'hui, quand un mec a voulu me draguer et me suppliait presque que je lui passe mon numéro de téléphone, je lui ai répondu sèchement que j'avais pas envie et il s'est barré. Pouf, argent en moins pour le restau, ça retombe sur moi enfin bref x)
& merci bien |
| | |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. Ven 4 Fév - 0:25 | |
| Ahh, moi je dis, Scrubs, c'est pas nocif pour la santé au moins ! (a) et cela dit, moi non plus je suis pas très chocolat chaud, c'est plus un grand verre de jus d'orange pour moi, mais j'ai dis chocolat chaud pensant que t'allais aimer ! x) A côté de la plaque Louise ! Aie aie aie, les déménagements, c'est déstabilisant ! ( powa ça rime ) Faut se motiver une journée pour tout ranger ! Han ! T'as une vie hyper remplie ! *_* Deux boulots c'est énorme ! Surtout que c'est pas des petits boulots tranquilles! Normal que t'arrive pas à tenir le coup , c'est fatiguant physiquement je pense. Han , c'est injuste que ça retombe sur toi *_* , t'aurais du lui donner un faux numéro ! : D , au moins t'aurais pas perdu de sous et lui aurait eu ce qu'il "voulait" !
Mais de rien ! |
| | |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. Ven 4 Fév - 0:33 | |
| nah moi c'est un café ou un cappuccino Nah j'peux pas ranger en fait x) on est en plein travaux encore du coup pour ranger c'est la merde - poussière et blablabla - donc tout est encore dans les cartons, et quand t'as une grande famille bah tu retrouves plus rien C'est assez fatiguant c'est vrai et c'est le seul truc qui me dérange après je m'en fous un peu que ça me prenne le trois quart de ma vie, c'est juste que c'est fatiguant et du coup j'arrive pas toujours à suivre et puis, j'suis trop du genre à tomber dans les pommes quand je fatigue beaucoup trop tu vois Nah, j'ai pas le droit de donner mon numéro, règle du boss, en fait c'est facile : j'ai rien le droit de dire. peu importe le pervers qui me parle - ou me touche d'ailleurs, ils sont chelous les gens parfois - je suis censée faire mon travail et pas ouvrir ma bouche, sauf que moi, bah jsuis pas comme ça du coup, je m'énerve et je me fais crier dessus après parce que j'ai fais fuir un client, c'est injuste certes mais c'est le boulot, c'est l'argent qui compte rien d'autre. |
| | |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. Ven 4 Fév - 20:05 | |
| BONJOUUUUUUR (Enfin bonsoir, il fait déjà nuit ) |
| | |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. Ven 4 Fév - 20:25 | |
| Ahh , j'ai jamais connu de déménagement, mais j'imagine bien le bazar . "Elles sont où mes bottines beiges ?" - "Regarde dans le carton où y a marqué chaussures ! ", - " Y a aucun carton avec marqué chaussures dessus ! " -_-' Tu m'étonne que deux boulots, c'est hyper hard !
Haaan mon Journaliste préféré : ) Chez moi il fait pas encore tout à fait nuit : ] Bonne journée Keylian ? |
| | |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. Ven 4 Fév - 21:00 | |
| BONSOIR (:
C'est exactement ça Hannah, mais encore pire avec moi j'ai quatre cartons de chaussures pour moi et seulement d'hiver hein, les chaussures c'est génial & oui, mais j'vais survivre
Chez moi, il fait déjà nuit, de toute façon, il fait TOUJOURS nuit --" je sors de chez moi, il fait nuit, je reviens chez moi, il fait nuit Comment va les z'amis ? (: |
| | |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. Ven 4 Fév - 21:49 | |
| Heyhey !
Mdrr, j'ai tapé juste ! Powaaa, toi aussi t'es touché par le syndrome de la chaussure ! : p
Haan mais t'habite en Suède ? *_*
Mwaa ça va biien, j'ai eu mes résultats de bac blanc en maths |
| | |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. Ven 4 Fév - 21:56 | |
| C'est plus un syndrome ça, c'est carrément un virus, une drogue xD Nah mais j'ai trente six mille chaussures et je m'en plains pas x) j'adore les bottes et les bottines c'est le top
Nah x) près de Paris, mais je sors de chez moi à 6h = nuit et je reviens chez moi vers 20h/20h30/21h - selon les envies de mon boss - = nuit
Han sérieux ?? Alors ?? Aussi bien réussit que tu le disais ??? |
| | |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. Sam 5 Fév - 14:55 | |
| Mdrr, j'en ai pas mal aussi, mais je garde une préférence pour les fringues quand même Enfin, touuuut, et les foulards aussi, my gosh je dois en avoir une quinzaine !
Ahhh ! Effectivement, tu vois pas souvent le jour ! Pense au vacances ! : D Au cocotier, et au sable fin
15,5/20 ! |
| | |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. Sam 5 Fév - 15:08 | |
| Ah les fringues j'adore ça aussi xD le shopping c'est gé-nial ! XD et les foulards toutes les couleurs et tous les tissues possibles dans mon tirroir j'en mets même en automne et printemps des tout fins, j'adore ça x) mais les chaussures c'est ma deuxième piano
& oui j'y pense très fort xD & aaaaaahhhh génial !!! Bravo ! |
| | |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. Sam 5 Fév - 15:45 | |
| PUTAIN LE DÉBUT DU NOUVEL EPISODE DE SPN GÈRE LA FOUUUUUUUUUUGERRRRRRE ! |
| | |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. Sam 5 Fév - 15:58 | |
| BAYOUR ! |
| | |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. Sam 5 Fév - 16:02 | |
| HELLO tu vas bien ? |
| | |
| Sujet: Re: BLABLATOIR VERSION 9. | |
| |
| | | |
Page 23 sur 29 | Aller à la page : 1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 29 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |