| DEELAN ϟ la vie est facile, toi tu la rends difficile. | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: DEELAN ϟ la vie est facile, toi tu la rends difficile. Sam 22 Jan - 3:49 | |
| © tumblr.❝ BLACKWELL, MAÏATÉE DEELAN ❞ feat. Emily Browning.
SURNOM(S) : Dee ou Blackwell. AGE : Dix-neuf ans. GROUPE : The script. METIER/ETUDES : Étudiante en journalisme. SITUATION AMOUREUSE : En couple bientôt célibataire.
Can I ask you some questions ? AS-TU DEJA ETE AMOUREUX ? :: 3 lignes minimum. POURQUOI ES-TU EN AUSTRALIE, A SYDNEY ? :: 3 lignes minimum. AIMES-TU TON EMPLOI/ETUDES ACTUEL(LES) ? :: 3 lignes minimum.
NOM ET/OU PSEUDO : Blueberry. AGE : Seize ans. RÉGION : Laurentides. FILLE OU GARÇON : Fille. QUE PENSES-TU DU FORUM ? : Il est magnifique . ET, TU L'AS TROUVÉ PAR QUEL MOYEN ? : Via partenariat. AUTRES : Je t'aime ou pas.
Dernière édition par M. Deelan Blackwell le Lun 24 Jan - 4:17, édité 2 fois |
|
| |
| Sujet: Re: DEELAN ϟ la vie est facile, toi tu la rends difficile. Sam 22 Jan - 3:49 | |
| I'd like to make myself believe. On sait que faire sa présentation, ce n'est pas marrant pour tout le monde et encore moins quand un style bien précis est imposé, c'est pour ça que nous vous laissons libre pour cette partie. On devra comprendre à sa lecture qu'elle est le caractère actuel de votre personnage, sa vie ou du moins les détails importants qui ont fait ce qu'il est maintenant, ses études, son milieu social etc... En gros on doit savoir qui il est. Donc au choix, anecdotes, journal intime, RP et autres, comme vous le sentez ! UN MINIMUM DE 30 LIGNES EST IMPOSE.
Dernière édition par M. Deelan Blackwell le Lun 24 Jan - 4:18, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: DEELAN ϟ la vie est facile, toi tu la rends difficile. Sam 22 Jan - 12:06 | |
| Bienvenue et merci de ton inscription Pour ma part ça sera Emily Browning |
|
| |
| Sujet: Re: DEELAN ϟ la vie est facile, toi tu la rends difficile. Sam 22 Jan - 13:56 | |
| Bienvenue =) Emily Browning sans hésitation ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: DEELAN ϟ la vie est facile, toi tu la rends difficile. Sam 22 Jan - 15:29 | |
| Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuue ! |
|
| |
Jackie-Lyz Becker
◮ messages : 289 ◮ date d'inscription : 08/11/2010 ◮ occupation : uc ◮ envie : uc
◮ copyrights : uc ◮ pseudo : Chicken run.
| Sujet: Re: DEELAN ϟ la vie est facile, toi tu la rends difficile. Sam 22 Jan - 16:22 | |
| Je dirais Emily (: Bienvenue à toi en tout cas (a). |
|
| |
| Sujet: Re: DEELAN ϟ la vie est facile, toi tu la rends difficile. Sam 22 Jan - 16:48 | |
| BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE SUR LAR ! Merci beaucoup de ton inscription, je te souhaite bonne chance pour ta fiche. Et je prendrais aussi Emily, mais j'aime bien Shay. |
|
| |
| Sujet: Re: DEELAN ϟ la vie est facile, toi tu la rends difficile. Sam 22 Jan - 17:02 | |
| BIENVENUE Je vote pour Emily aussi (: Bonne chance pour ta fiche (; |
|
| |
| Sujet: Re: DEELAN ϟ la vie est facile, toi tu la rends difficile. Dim 23 Jan - 0:39 | |
| Alors je prends Emily. Merci à vous tous |
|
| |
| Sujet: Re: DEELAN ϟ la vie est facile, toi tu la rends difficile. Dim 23 Jan - 1:31 | |
| Bienvenue Emily pour moi aussi |
|
| |
| Sujet: Re: DEELAN ϟ la vie est facile, toi tu la rends difficile. Dim 23 Jan - 22:37 | |
| Alors je prend Emily Merci (: |
|
| |
| Sujet: Re: DEELAN ϟ la vie est facile, toi tu la rends difficile. Dim 23 Jan - 22:45 | |
| Je te la réserves |
|
| |
| Sujet: Re: DEELAN ϟ la vie est facile, toi tu la rends difficile. Dim 23 Jan - 23:40 | |
| Merci |
|
| |
| Sujet: Re: DEELAN ϟ la vie est facile, toi tu la rends difficile. | |
| |
|
| |
| DEELAN ϟ la vie est facile, toi tu la rends difficile. | |
|