|
| FRIDA ★ n’importe quel homme peut envouter n’importe quelle femme. | |
| Auteur | Message |
---|
| Sujet: FRIDA ★ n’importe quel homme peut envouter n’importe quelle femme. Sam 26 Mar - 21:26 | |
| © teamfox.tumblr❝ KENNY FRIDA DEWHURST ❞ feat. Megan Fox.
SURNOM(S) : Elle n'en a pas, tout simplement Frida. AGE : Vingt-deux ans. GROUPE : The Fray. METIER/ETUDES : Styliste et modéliste SITUATION AMOUREUSE : Célibataire.
Can I ask you some questions ? AS-TU DEJA ETE AMOUREUX ? :: Oui, plusieurs fois. Je tombe amoureuse très facilement, parfois il suffit juste d'un regard, d'un mot, d'un geste minime, je tombe amoureuse n'importe quand, de n'importe qui, je résiste difficilement au charme d'un homme. Mais celui dont j'ai été le plus amoureuse, et bien je n'aurais pas du l'être, pas comme ça, pas de cette façon. C'était interdit. POURQUOI ES-TU EN AUSTRALIE, A SYDNEY ? :: J'ai décidé de venir vivre en Australie pour fuir le passé, ce passé trop douloureux, trop empreint de honte, de souffrance, d'amour et de désarroi. Je vivais à Londres, avant. Mais tout a changé, et l'Australie a su m'accueillir, je ne regrette pas mon choix. C'était il y a déjà trois ans. AIMES-TU TON EMPLOI ACTUEL ? :: Le stylisme, la mode, c'est ce que j'ai toujours rêvé de faire dans ma vie, mais ma mère m'a poussé à faire des études en droit, à Londres. Sauf qu'elle ne pensait pas qu'il se passerait tant de choses, et que je quitterais le droit à Londres pour la mode à Sydney. C'est ce que j'ai fais pourtant, et aujourd'hui j'ai ma boutique en centre-ville, je dessine et fait moi-même mes vêtements, avec des couturières bien sur, qui m'aident beaucoup. Mon travail, c'est tout ma vie, et je ne regrette pas mon départ de l'Angleterre.
NOM ET/OU PSEUDO : Justine/comateen. AGE : 17 ans dans un mois RÉGION : Bourgogne. FILLE OU GARÇON : Fille. QUE PENSES-TU DU FORUM ? : C'EST LE MEILLEUUUUUUUURE ET, TU L'AS TROUVÉ PAR QUEL MOYEN ? : C'était... je sais plus. AUTRES : J'vous aime
Dernière édition par K. Frida Dewhurst le Lun 28 Mar - 0:16, édité 10 fois |
| | |
| Sujet: Re: FRIDA ★ n’importe quel homme peut envouter n’importe quelle femme. Sam 26 Mar - 21:35 | |
| I'd like to make myself believe. any man can love any woman. Elle rentrait de l'école, sac à dos sur les épaules. Elle était encore petite, par la taille; elle avait dix ans, et l'école, elle aimait bien ça. Ça l'occupait, et puis elle apprenait plein de choses. « Papaaaa c'est moi. » Aucune réponse. Frida fronça les sourcils, son père était toujours là lorsqu'elle rentrait. Et puis la voiture était garée dehors. La petite fille alla à la cuisine, se servit un verre de jus d'orange, et fit le tour de la maison, aucune trace de son père. « Papa ? » demanda t-elle, arrivée à la porte de sa chambre. Il n'y avait pas de réponses. Elle fit l'erreur d'entrer, et de trouver son père, mort, sur le lit. Il s'était donné la mort, et en faisant ça, il a détruit celle de Frida et celle de sa mère. Jamais cette image ne partirait de sa mémoire. « Papa, non. Papa répond-moi. » Elle était jeune, mais elle avait compris à l'instant où elle l'avait vu. Son verre de jus d'orange s'était écrasé à ses pieds. Aux côtés de son père, une tablette entière de médicaments, vide, et une bouteille entière d'alcool, vide elle aussi.
Il a fallut se reconstruire, entièrement. Les cauchemars la nuit, l'absence de son père, sa mère qu'elle voyait souffrir, la sensation de culpabilité. Si elle était arrivé plus tôt, au lieu de trainer un peu avec les copines dehors, elle aurait peut-être pu éviter tout ça. Sa mère la réconfortait, lui répétant sans cesse que ce n'était pas sa faute. Le temps passa, la souffrance s'estompait peu à peu. Frida était une fille sage, elle ne sortait pas beaucoup; elle était devenue quelque peu insociable après le suicide de son père, ça l'avait changée. Elle se passionnait pour la mode, c'était son monde, mais elle voulait faire plaisir à sa mère, alors elle a suivit ce qu'elle voulait que Frida fasse dans sa vie. Le droit. Ça ne la passionnait pas du tout, mais elle pensait que ça viendrait avec le temps. Et puis... Elle ne pensait pas que tout finirait comme ça. Elle n'avait pas pensé que suivre des études qu'elle n'aimait pas pouvait être aussi plaisant, finalement. Mais ce qu'elle faisait, ce qu'ils faisaient ensemble, ils ne pouvaient pas continuer. C'était un professeur. Son professeur. Elle l'aimait, il semble même qu'elle soit tombé amoureuse de lui dés la première fois où elle a croisé ses yeux bleus. Frida avait dix-neuf ans; lui devait en avoir vingt-sept, et il était marié. Professeur de droit, il n'avait rien pu faire, il n'avait pas pu contrôler ses sentiments envers son élève; il aurait voulu, mais elle l'envoutait, il lui offrait beaucoup; elle, était amoureuse. Tout était parfait entre eux; ils se voyaient en cachette entre deux cours, personne ne se doutait de rien. Et ils étaient heureux. Tous les deux fautifs, mais heureux. Lui disait qu'elle lui apportait tout, tout ce que sa femme n'avait jamais su lui donner, soit un véritable amour. Mais ça ne pouvait pas durer indéfiniment, et c'est une amie à Frida qui a découvert la vérité, un soir d'été, c'était les vacances, et ça faisait environ six mois que leur histoire avait débutée.
Frida était en compagnie d'une de ses plus proches amies, July, et elles étaient allongées dans l'herbe. Une question brulait les lèvres de July. « C'est qui Camden ? » Frida se tourna vers son amie, le regard inquiet, et surpris. « Pardon ? » « Bah Camden, celui qui t'as laissé ce mot... on ne peut plus tendre d'ailleurs. » « Je... ne... personne, rend moi ça. Où tu l'as trouvé d'abord ? » La jeune femme se leva et s'éloigna de la brune. Frida se leva à son tour, et croisa les bras sur sa poitrine. « Je ne rigole pas July, vraiment. » « T'as tant de choses à cacher ? » « Arrête ce jeu stupide, rend moi cette lettre. » C'est à ce moment là que July sembla réaliser une chose, et inquiéta encore plus Frida. Son cœur battait à mille, elle savait que la vérité allait éclater, là, maintenant, dans quelques instants. « Ne me dis pas que c'est le prof de droit ? » La jeune femme baissa les yeux, elle ne voulait pas se défendre, ça ne servait à rien. Et elle savait qu'elle venait de tout perdre. Son amour, ses études, July, son amitié, sa mère, sa fierté et sa dignité. Et par la même occasion, elle avait certainement ruinée la vie de Camden. Il ne lui restait plus qu'à partir. Loin.
Et c'est ce qu'elle a fait. Elle est partie. Sans un mot à quiconque. Elle ne savait pas si Camden avait perdu son emploi, et sa femme par la même occasion. Frida partait sans un au revoir à personne, pas même sa mère. C'est juste en arrivant à Sydney qu'elle lui envoya une carte, dont elle n'eut aucune réponse. Ça l'attristait, mais elle se sentait mieux ici qu'à Londres. La jolie brune a ouvert, à à peine vingt ans, sa propre boutique de vêtements, Kenny Frida. Aujourd'hui, elle ne vit que pour son travail, et ne s'occupe pas de trouver l'amour. Sauf que Camden est lui aussi à Sydney, en ville, ça elle ne le sait pas, et les sentiments n'ont jamais disparu. |
Dernière édition par K. Frida Dewhurst le Lun 28 Mar - 0:13, édité 5 fois |
| | | Jane RoseburySKYDEN ☂ it's difficult to love me.
◮ messages : 1582 ◮ date d'inscription : 30/01/2010 ◮ occupation : SERVEUSE DANS UN STARBUCKS, BIENTOT SECRETAIRE CHEZ UN NOTAIRE ◮ envie : DE NE PLUS AVOIR LE COEUR BRISE ?
◮ copyrights : (C) HEART LINES ◮ pseudo : ALMOST EASY
| Sujet: Re: FRIDA ★ n’importe quel homme peut envouter n’importe quelle femme. Sam 26 Mar - 22:02 | |
| TITINE avec megan tu rocks sa mémé re-bienvenue très chère |
| | |
| Sujet: Re: FRIDA ★ n’importe quel homme peut envouter n’importe quelle femme. Sam 26 Mar - 22:37 | |
| Merci Juju (a) |
| | |
| Sujet: Re: FRIDA ★ n’importe quel homme peut envouter n’importe quelle femme. Sam 26 Mar - 23:22 | |
| re-bienvenueeeee ju' ! |
| | |
| Sujet: Re: FRIDA ★ n’importe quel homme peut envouter n’importe quelle femme. Sam 26 Mar - 23:29 | |
| Rebienvenue |
| | |
| Sujet: Re: FRIDA ★ n’importe quel homme peut envouter n’importe quelle femme. Sam 26 Mar - 23:31 | |
| Justiiiiiiiiiiiiiiiiiiine comment t'es sexy en Megan *O* Bon courage pour ta fiche |
| | |
| Sujet: Re: FRIDA ★ n’importe quel homme peut envouter n’importe quelle femme. Sam 26 Mar - 23:48 | |
| Merci à vouuuus |
| | |
| Sujet: Re: FRIDA ★ n’importe quel homme peut envouter n’importe quelle femme. Dim 27 Mar - 0:14 | |
| Bienvenuuuuuuuue |
| | |
| Sujet: Re: FRIDA ★ n’importe quel homme peut envouter n’importe quelle femme. Dim 27 Mar - 0:25 | |
| Merci Sookinette |
| | | Joey Wintersjoey ❝ my mind is a warrior, my heart is a foreigner. ❞
◮ messages : 1740 ◮ date d'inscription : 11/08/2010 ◮ occupation : regretter ses faits. ◮ envie : du joli corps de son voisin.
◮ copyrights : matsou. ◮ pseudo : tears emptiness.
| Sujet: Re: FRIDA ★ n’importe quel homme peut envouter n’importe quelle femme. Dim 27 Mar - 1:09 | |
| (Re)Bienvenue Justine. |
| | |
| Sujet: Re: FRIDA ★ n’importe quel homme peut envouter n’importe quelle femme. Dim 27 Mar - 1:11 | |
| merci |
| | |
| Sujet: Re: FRIDA ★ n’importe quel homme peut envouter n’importe quelle femme. Dim 27 Mar - 12:11 | |
| OH J'TAVAIS PAS RECONNUE *blonde time* |
| | |
| Sujet: Re: FRIDA ★ n’importe quel homme peut envouter n’importe quelle femme. Dim 27 Mar - 12:13 | |
| FOXY bonne chance pour ta nouvelle fiche ma justine chérie |
| | |
| Sujet: Re: FRIDA ★ n’importe quel homme peut envouter n’importe quelle femme. Dim 27 Mar - 12:35 | |
| - Skyden R. Lawson a écrit:
- TITINE
avec megan tu rocks sa mémé re-bienvenue très chère +1 Megan Fox
ça me fait bizarre que tu l'appelles Titine, c'est un de mes surnoms x) |
| | |
| Sujet: Re: FRIDA ★ n’importe quel homme peut envouter n’importe quelle femme. Dim 27 Mar - 14:45 | |
| Merci et Sookie : je m'en doutais que tu m'avais pas reconnu |
| | |
| Sujet: Re: FRIDA ★ n’importe quel homme peut envouter n’importe quelle femme. Dim 27 Mar - 15:13 | |
| SHAME ON ME |
| | | Jackie-Lyz Becker
◮ messages : 289 ◮ date d'inscription : 08/11/2010 ◮ occupation : uc ◮ envie : uc
◮ copyrights : uc ◮ pseudo : Chicken run.
| Sujet: Re: FRIDA ★ n’importe quel homme peut envouter n’importe quelle femme. Dim 27 Mar - 15:23 | |
| aaaaaaaah, trop belle Megan. tu gères avec cet avatar. J'ai hâte de lire ta fiche. |
| | |
| Sujet: Re: FRIDA ★ n’importe quel homme peut envouter n’importe quelle femme. Dim 27 Mar - 15:24 | |
| Merci AJ |
| | | Jemma ClifftJEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
◮ messages : 3659 ◮ date d'inscription : 30/01/2010 ◮ envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.
◮ copyrights : Aurélie, lj. ◮ pseudo : Shivery.
| Sujet: Re: FRIDA ★ n’importe quel homme peut envouter n’importe quelle femme. Dim 27 Mar - 17:53 | |
| JUSTINNNNNNNNNNNE ! |
| | |
| Sujet: Re: FRIDA ★ n’importe quel homme peut envouter n’importe quelle femme. Dim 27 Mar - 17:57 | |
| MARYYYYYYYYY |
| | |
| Sujet: Re: FRIDA ★ n’importe quel homme peut envouter n’importe quelle femme. Lun 28 Mar - 0:15 | |
| auto validation |
| | |
| Sujet: Re: FRIDA ★ n’importe quel homme peut envouter n’importe quelle femme. | |
| |
| | | | FRIDA ★ n’importe quel homme peut envouter n’importe quelle femme. | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |