Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

FRIDA ★ n’importe quel homme peut envouter n’importe quelle femme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Invité

FRIDA ★ n’importe quel homme peut envouter n’importe quelle femme. Vide


MessageSujet: FRIDA ★ n’importe quel homme peut envouter n’importe quelle femme. FRIDA ★ n’importe quel homme peut envouter n’importe quelle femme. EmptySam 26 Mar - 21:26

FRIDA ★ n’importe quel homme peut envouter n’importe quelle femme. Tumblr_lgu2nsjSbZ1qd6w3xo1_500
© teamfox.tumblr

❝ KENNY FRIDA DEWHURST ❞
feat. Megan Fox.

LOVE ALWAYS REMAINS

SURNOM(S) : Elle n'en a pas, tout simplement Frida.
AGE : Vingt-deux ans.
GROUPE : The Fray.
METIER/ETUDES : Styliste et modéliste
SITUATION AMOUREUSE : Célibataire.



Can I ask you some questions ?
AS-TU DEJA ETE AMOUREUX ? :: Oui, plusieurs fois. Je tombe amoureuse très facilement, parfois il suffit juste d'un regard, d'un mot, d'un geste minime, je tombe amoureuse n'importe quand, de n'importe qui, je résiste difficilement au charme d'un homme. Mais celui dont j'ai été le plus amoureuse, et bien je n'aurais pas du l'être, pas comme ça, pas de cette façon. C'était interdit.
POURQUOI ES-TU EN AUSTRALIE, A SYDNEY ? :: J'ai décidé de venir vivre en Australie pour fuir le passé, ce passé trop douloureux, trop empreint de honte, de souffrance, d'amour et de désarroi. Je vivais à Londres, avant. Mais tout a changé, et l'Australie a su m'accueillir, je ne regrette pas mon choix. C'était il y a déjà trois ans.
AIMES-TU TON EMPLOI ACTUEL ? :: Le stylisme, la mode, c'est ce que j'ai toujours rêvé de faire dans ma vie, mais ma mère m'a poussé à faire des études en droit, à Londres. Sauf qu'elle ne pensait pas qu'il se passerait tant de choses, et que je quitterais le droit à Londres pour la mode à Sydney. C'est ce que j'ai fais pourtant, et aujourd'hui j'ai ma boutique en centre-ville, je dessine et fait moi-même mes vêtements, avec des couturières bien sur, qui m'aident beaucoup. Mon travail, c'est tout ma vie, et je ne regrette pas mon départ de l'Angleterre.


NOM ET/OU PSEUDO : Justine/comateen.
AGE : 17 ans dans un mois bigsmile
RÉGION : Bourgogne.
FILLE OU GARÇON : Fille.
QUE PENSES-TU DU FORUM ? : C'EST LE MEILLEUUUUUUUURE gouzigouza magicmoment
ET, TU L'AS TROUVÉ PAR QUEL MOYEN ? : C'était... je sais plus.
AUTRES : J'vous aime I love you


Dernière édition par K. Frida Dewhurst le Lun 28 Mar - 0:16, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FRIDA ★ n’importe quel homme peut envouter n’importe quelle femme. Vide


MessageSujet: Re: FRIDA ★ n’importe quel homme peut envouter n’importe quelle femme. FRIDA ★ n’importe quel homme peut envouter n’importe quelle femme. EmptySam 26 Mar - 21:35

I'd like to make myself believe.
FRIDA ★ n’importe quel homme peut envouter n’importe quelle femme. Tumblr_lgnugfNqZn1qd6w3xo1_500
any man can love any woman.

    FLASH-BACK

Elle rentrait de l'école, sac à dos sur les épaules. Elle était encore petite, par la taille; elle avait dix ans, et l'école, elle aimait bien ça. Ça l'occupait, et puis elle apprenait plein de choses. « Papaaaa c'est moi. » Aucune réponse. Frida fronça les sourcils, son père était toujours là lorsqu'elle rentrait. Et puis la voiture était garée dehors. La petite fille alla à la cuisine, se servit un verre de jus d'orange, et fit le tour de la maison, aucune trace de son père. « Papa ? » demanda t-elle, arrivée à la porte de sa chambre. Il n'y avait pas de réponses. Elle fit l'erreur d'entrer, et de trouver son père, mort, sur le lit. Il s'était donné la mort, et en faisant ça, il a détruit celle de Frida et celle de sa mère. Jamais cette image ne partirait de sa mémoire. « Papa, non. Papa répond-moi. » Elle était jeune, mais elle avait compris à l'instant où elle l'avait vu. Son verre de jus d'orange s'était écrasé à ses pieds. Aux côtés de son père, une tablette entière de médicaments, vide, et une bouteille entière d'alcool, vide elle aussi.
    FIN DU FLASH-BACK

Il a fallut se reconstruire, entièrement. Les cauchemars la nuit, l'absence de son père, sa mère qu'elle voyait souffrir, la sensation de culpabilité. Si elle était arrivé plus tôt, au lieu de trainer un peu avec les copines dehors, elle aurait peut-être pu éviter tout ça. Sa mère la réconfortait, lui répétant sans cesse que ce n'était pas sa faute. Le temps passa, la souffrance s'estompait peu à peu. Frida était une fille sage, elle ne sortait pas beaucoup; elle était devenue quelque peu insociable après le suicide de son père, ça l'avait changée. Elle se passionnait pour la mode, c'était son monde, mais elle voulait faire plaisir à sa mère, alors elle a suivit ce qu'elle voulait que Frida fasse dans sa vie. Le droit. Ça ne la passionnait pas du tout, mais elle pensait que ça viendrait avec le temps. Et puis... Elle ne pensait pas que tout finirait comme ça. Elle n'avait pas pensé que suivre des études qu'elle n'aimait pas pouvait être aussi plaisant, finalement. Mais ce qu'elle faisait, ce qu'ils faisaient ensemble, ils ne pouvaient pas continuer. C'était un professeur. Son professeur. Elle l'aimait, il semble même qu'elle soit tombé amoureuse de lui dés la première fois où elle a croisé ses yeux bleus. Frida avait dix-neuf ans; lui devait en avoir vingt-sept, et il était marié. Professeur de droit, il n'avait rien pu faire, il n'avait pas pu contrôler ses sentiments envers son élève; il aurait voulu, mais elle l'envoutait, il lui offrait beaucoup; elle, était amoureuse. Tout était parfait entre eux; ils se voyaient en cachette entre deux cours, personne ne se doutait de rien. Et ils étaient heureux. Tous les deux fautifs, mais heureux. Lui disait qu'elle lui apportait tout, tout ce que sa femme n'avait jamais su lui donner, soit un véritable amour. Mais ça ne pouvait pas durer indéfiniment, et c'est une amie à Frida qui a découvert la vérité, un soir d'été, c'était les vacances, et ça faisait environ six mois que leur histoire avait débutée.
    FLASH-BACK

Frida était en compagnie d'une de ses plus proches amies, July, et elles étaient allongées dans l'herbe. Une question brulait les lèvres de July. « C'est qui Camden ? » Frida se tourna vers son amie, le regard inquiet, et surpris. « Pardon ? » « Bah Camden, celui qui t'as laissé ce mot... on ne peut plus tendre d'ailleurs. » « Je... ne... personne, rend moi ça. Où tu l'as trouvé d'abord ? » La jeune femme se leva et s'éloigna de la brune. Frida se leva à son tour, et croisa les bras sur sa poitrine. « Je ne rigole pas July, vraiment. » « T'as tant de choses à cacher ? » « Arrête ce jeu stupide, rend moi cette lettre. » C'est à ce moment là que July sembla réaliser une chose, et inquiéta encore plus Frida. Son cœur battait à mille, elle savait que la vérité allait éclater, là, maintenant, dans quelques instants. « Ne me dis pas que c'est le prof de droit ? » La jeune femme baissa les yeux, elle ne voulait pas se défendre, ça ne servait à rien. Et elle savait qu'elle venait de tout perdre. Son amour, ses études, July, son amitié, sa mère, sa fierté et sa dignité. Et par la même occasion, elle avait certainement ruinée la vie de Camden. Il ne lui restait plus qu'à partir. Loin.
    FIN DU FLASH-BACK

Et c'est ce qu'elle a fait. Elle est partie. Sans un mot à quiconque. Elle ne savait pas si Camden avait perdu son emploi, et sa femme par la même occasion. Frida partait sans un au revoir à personne, pas même sa mère. C'est juste en arrivant à Sydney qu'elle lui envoya une carte, dont elle n'eut aucune réponse. Ça l'attristait, mais elle se sentait mieux ici qu'à Londres. La jolie brune a ouvert, à à peine vingt ans, sa propre boutique de vêtements, Kenny Frida. Aujourd'hui, elle ne vit que pour son travail, et ne s'occupe pas de trouver l'amour. Sauf que Camden est lui aussi à Sydney, en ville, ça elle ne le sait pas, et les sentiments n'ont jamais disparu.



Dernière édition par K. Frida Dewhurst le Lun 28 Mar - 0:13, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jane Rosebury
SKYDEN ☂ it's difficult to love me.
Jane Rosebury

messages : 1582
date d'inscription : 30/01/2010
occupation : SERVEUSE DANS UN STARBUCKS, BIENTOT SECRETAIRE CHEZ UN NOTAIRE
envie : DE NE PLUS AVOIR LE COEUR BRISE ?

copyrights : (C) HEART LINES
pseudo : ALMOST EASY
FRIDA ★ n’importe quel homme peut envouter n’importe quelle femme. Vide



Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: Re: FRIDA ★ n’importe quel homme peut envouter n’importe quelle femme. FRIDA ★ n’importe quel homme peut envouter n’importe quelle femme. EmptySam 26 Mar - 22:02

TITINE magicmoment
avec megan tu rocks sa mémé urock
re-bienvenue très chère blooop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FRIDA ★ n’importe quel homme peut envouter n’importe quelle femme. Vide


MessageSujet: Re: FRIDA ★ n’importe quel homme peut envouter n’importe quelle femme. FRIDA ★ n’importe quel homme peut envouter n’importe quelle femme. EmptySam 26 Mar - 22:37

Merci Juju I love you (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FRIDA ★ n’importe quel homme peut envouter n’importe quelle femme. Vide


MessageSujet: Re: FRIDA ★ n’importe quel homme peut envouter n’importe quelle femme. FRIDA ★ n’importe quel homme peut envouter n’importe quelle femme. EmptySam 26 Mar - 23:22

re-bienvenueeeee ju' ! FRIDA ★ n’importe quel homme peut envouter n’importe quelle femme. 22885
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FRIDA ★ n’importe quel homme peut envouter n’importe quelle femme. Vide


MessageSujet: Re: FRIDA ★ n’importe quel homme peut envouter n’importe quelle femme. FRIDA ★ n’importe quel homme peut envouter n’importe quelle femme. EmptySam 26 Mar - 23:29

Rebienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FRIDA ★ n’importe quel homme peut envouter n’importe quelle femme. Vide


MessageSujet: Re: FRIDA ★ n’importe quel homme peut envouter n’importe quelle femme. FRIDA ★ n’importe quel homme peut envouter n’importe quelle femme. EmptySam 26 Mar - 23:31

Justiiiiiiiiiiiiiiiiiiine comment t'es sexy en Megan *O*
Bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FRIDA ★ n’importe quel homme peut envouter n’importe quelle femme. Vide


MessageSujet: Re: FRIDA ★ n’importe quel homme peut envouter n’importe quelle femme. FRIDA ★ n’importe quel homme peut envouter n’importe quelle femme. EmptySam 26 Mar - 23:48

Merci à vouuuus I love you magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FRIDA ★ n’importe quel homme peut envouter n’importe quelle femme. Vide


MessageSujet: Re: FRIDA ★ n’importe quel homme peut envouter n’importe quelle femme. FRIDA ★ n’importe quel homme peut envouter n’importe quelle femme. EmptyDim 27 Mar - 0:14

Bienvenuuuuuuuue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FRIDA ★ n’importe quel homme peut envouter n’importe quelle femme. Vide


MessageSujet: Re: FRIDA ★ n’importe quel homme peut envouter n’importe quelle femme. FRIDA ★ n’importe quel homme peut envouter n’importe quelle femme. EmptyDim 27 Mar - 0:25

Merci Sookinette I love you
Revenir en haut Aller en bas
Joey Winters
joey ❝ my mind is a warrior, my heart is a foreigner. ❞

Joey Winters

messages : 1740
date d'inscription : 11/08/2010
occupation : regretter ses faits.
envie : du joli corps de son voisin.

copyrights : matsou.
pseudo : tears emptiness.
FRIDA ★ n’importe quel homme peut envouter n’importe quelle femme. Vide



Can you stop breathing ?
jukebox:
annuaire:
MessageSujet: Re: FRIDA ★ n’importe quel homme peut envouter n’importe quelle femme. FRIDA ★ n’importe quel homme peut envouter n’importe quelle femme. EmptyDim 27 Mar - 1:09

(Re)Bienvenue Justine. I love you FRIDA ★ n’importe quel homme peut envouter n’importe quelle femme. 22885 magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FRIDA ★ n’importe quel homme peut envouter n’importe quelle femme. Vide


MessageSujet: Re: FRIDA ★ n’importe quel homme peut envouter n’importe quelle femme. FRIDA ★ n’importe quel homme peut envouter n’importe quelle femme. EmptyDim 27 Mar - 1:11

merci magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FRIDA ★ n’importe quel homme peut envouter n’importe quelle femme. Vide


MessageSujet: Re: FRIDA ★ n’importe quel homme peut envouter n’importe quelle femme. FRIDA ★ n’importe quel homme peut envouter n’importe quelle femme. EmptyDim 27 Mar - 12:11

OH J'TAVAIS PAS RECONNUE lmao
*blonde time*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FRIDA ★ n’importe quel homme peut envouter n’importe quelle femme. Vide


MessageSujet: Re: FRIDA ★ n’importe quel homme peut envouter n’importe quelle femme. FRIDA ★ n’importe quel homme peut envouter n’importe quelle femme. EmptyDim 27 Mar - 12:13

FOXY groopie
bonne chance pour ta nouvelle fiche ma justine chérie magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FRIDA ★ n’importe quel homme peut envouter n’importe quelle femme. Vide


MessageSujet: Re: FRIDA ★ n’importe quel homme peut envouter n’importe quelle femme. FRIDA ★ n’importe quel homme peut envouter n’importe quelle femme. EmptyDim 27 Mar - 12:35

Skyden R. Lawson a écrit:
TITINE magicmoment
avec megan tu rocks sa mémé urock
re-bienvenue très chère blooop

+1 Megan Fox magicmoment

ça me fait bizarre que tu l'appelles Titine, c'est un de mes surnoms x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FRIDA ★ n’importe quel homme peut envouter n’importe quelle femme. Vide


MessageSujet: Re: FRIDA ★ n’importe quel homme peut envouter n’importe quelle femme. FRIDA ★ n’importe quel homme peut envouter n’importe quelle femme. EmptyDim 27 Mar - 14:45

Merci magicmoment
et Sookie : je m'en doutais que tu m'avais pas reconnu lmao
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FRIDA ★ n’importe quel homme peut envouter n’importe quelle femme. Vide


MessageSujet: Re: FRIDA ★ n’importe quel homme peut envouter n’importe quelle femme. FRIDA ★ n’importe quel homme peut envouter n’importe quelle femme. EmptyDim 27 Mar - 15:13

SHAME ON ME lmao
Revenir en haut Aller en bas
Jackie-Lyz Becker

Jackie-Lyz Becker

messages : 289
date d'inscription : 08/11/2010
occupation : uc
envie : uc

copyrights : uc
pseudo : Chicken run.
FRIDA ★ n’importe quel homme peut envouter n’importe quelle femme. Vide


MessageSujet: Re: FRIDA ★ n’importe quel homme peut envouter n’importe quelle femme. FRIDA ★ n’importe quel homme peut envouter n’importe quelle femme. EmptyDim 27 Mar - 15:23

    aaaaaaaah, trop belle Megan. urock
    tu gères avec cet avatar. J'ai hâte de lire ta fiche. I love you bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FRIDA ★ n’importe quel homme peut envouter n’importe quelle femme. Vide


MessageSujet: Re: FRIDA ★ n’importe quel homme peut envouter n’importe quelle femme. FRIDA ★ n’importe quel homme peut envouter n’importe quelle femme. EmptyDim 27 Mar - 15:24

Merci AJ I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
Jemma Clifft

messages : 3659
date d'inscription : 30/01/2010
envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.

copyrights : Aurélie, lj.
pseudo : Shivery.
FRIDA ★ n’importe quel homme peut envouter n’importe quelle femme. Vide



Can you stop breathing ?
jukebox: SIA - Breathe me.
annuaire:
MessageSujet: Re: FRIDA ★ n’importe quel homme peut envouter n’importe quelle femme. FRIDA ★ n’importe quel homme peut envouter n’importe quelle femme. EmptyDim 27 Mar - 17:53

JUSTINNNNNNNNNNNE ! redcarpetfish magicmoment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FRIDA ★ n’importe quel homme peut envouter n’importe quelle femme. Vide


MessageSujet: Re: FRIDA ★ n’importe quel homme peut envouter n’importe quelle femme. FRIDA ★ n’importe quel homme peut envouter n’importe quelle femme. EmptyDim 27 Mar - 17:57

MARYYYYYYYYY magicmoment I love you groopie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

FRIDA ★ n’importe quel homme peut envouter n’importe quelle femme. Vide


MessageSujet: Re: FRIDA ★ n’importe quel homme peut envouter n’importe quelle femme. FRIDA ★ n’importe quel homme peut envouter n’importe quelle femme. EmptyLun 28 Mar - 0:15

auto validation bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


FRIDA ★ n’importe quel homme peut envouter n’importe quelle femme. Vide


MessageSujet: Re: FRIDA ★ n’importe quel homme peut envouter n’importe quelle femme. FRIDA ★ n’importe quel homme peut envouter n’importe quelle femme. Empty

Revenir en haut Aller en bas

FRIDA ★ n’importe quel homme peut envouter n’importe quelle femme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-