Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Isaiah ♣ Wanna be evil and good like me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Isaiah ♣ Wanna be evil and good like me ? Vide

MessageSujet: Isaiah ♣ Wanna be evil and good like me ? Isaiah ♣ Wanna be evil and good like me ? EmptySam 3 Avr - 23:24

Isaiah Pearl
Wanna be evil and good like me ?
Isaiah ♣ Wanna be evil and good like me ? 2n9c9pv
    ______ ISAIAH PEARL>________

♣ 25 ans.
    ♣ Australien.
    ♣ En couple ou célibataire en relation. Il ne le sait pas lui même.
    ♣ Végétarien depuis six ans.
    ♣ Une célébrité au États-unis.
    ♣ A une assistante personnelle, Shiloh Wagner.
    ♣ A été élevé par une mère célibataire, très affectueuse.
    ♣ Le chanteur et deuxième guitare du groupe The March Hares Bands.
    ♣ Respectueux - Drôle - Sympa - Jaloux - Déterminé - Charmeur - Intelligent - Créatif - A l'écoute - Fêtard - Sociable - Ouvert.

Dernière édition par Isaiah Pearl le Lun 4 Avr - 23:55, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Isaiah ♣ Wanna be evil and good like me ? Isaiah ♣ Wanna be evil and good like me ? EmptySam 3 Avr - 23:25

The love of his life
Isaiah ♣ Wanna be evil and good like me ? 2m3iome
Sixteen E. Presley
Elle est parfaite à ses yeux. Elle brille comme une étoile. Chaque fois qu'il pose son regard sur elle, Isaiah sait qu'il est chez lui. Près d'elle, il se sent un homme nouveau, différent, mais sans elle, il est le même la rock star, le séducteur. Elle lui a demandé d'attendre, alors il attend. Tant de secret le sépare d'elle, alors que tout veut les rapprocher.
(c) Axelle

Affection doesn't have to be that complicated
Isaiah ♣ Wanna be evil and good like me ? 30nkyl5
Shiloh Wagner
Leur relation est ambiguë et le fait qu'ils aient déménagés en Australie n'enchante pas du tout Shiloh, mais elle fait comme si parce qu'elle ne veut pas faire de peine à Isaiah. Elle l'aime sincèrement et est prête à tout pour devenir celle qui possédera son cœur. Elle l'appel Superstar. C'est un surnom affectueux qu'elle lui attribuer après un concert.
(c) ibinitch_lj

The best friend
Isaiah ♣ Wanna be evil and good like me ? Image de la star
Nom
Texte,
(c) crédit

Liens
Isaiah ♣ Wanna be evil and good like me ? Img de la star
Nom
Texte.
(c) crédit

Dernière édition par Isaiah Pearl le Mar 5 Avr - 1:11, édité 14 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Isaiah ♣ Wanna be evil and good like me ? Isaiah ♣ Wanna be evil and good like me ? EmptyDim 4 Avr - 0:12

MOI MOI lovelybones
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Isaiah ♣ Wanna be evil and good like me ? Isaiah ♣ Wanna be evil and good like me ? EmptyDim 4 Avr - 0:13

Avec plaisir !
    Une idée ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Isaiah ♣ Wanna be evil and good like me ? Isaiah ♣ Wanna be evil and good like me ? EmptyDim 4 Avr - 12:38

Judy pourrait être une ancienne petite amie?
Soit récemment, à Sydney (sachant que Judy y est depuis août 2009.) ou bien avant. Isaiah vient d'où?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Isaiah ♣ Wanna be evil and good like me ? Isaiah ♣ Wanna be evil and good like me ? EmptyDim 4 Avr - 19:14

C'est une idée...
    Mais il vient tout juste de rentrer des États-unis (il était parti depuis 6 ans)...
    Donc.. Je sais pas XDD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Isaiah ♣ Wanna be evil and good like me ? Isaiah ♣ Wanna be evil and good like me ? EmptyDim 4 Avr - 20:09

JAREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED.
je peux avoir un lien, dis ?

menebaguette

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Isaiah ♣ Wanna be evil and good like me ? Isaiah ♣ Wanna be evil and good like me ? EmptyDim 4 Avr - 20:22

Il habitait où avant?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Isaiah ♣ Wanna be evil and good like me ? Isaiah ♣ Wanna be evil and good like me ? EmptyDim 4 Avr - 23:05

J. Judy Keats-Weldon : Isaiah est né à Sydney, mais est parti vivre au USA pour faire une tournée et faire un CD (à Los Angeles).

Hopeless J. Shinedown : Que désires-tu ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Isaiah ♣ Wanna be evil and good like me ? Isaiah ♣ Wanna be evil and good like me ? EmptyDim 4 Avr - 23:06

Je ne sais pas sherlock
tu recherches un lien en particulier? une envie?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Isaiah ♣ Wanna be evil and good like me ? Isaiah ♣ Wanna be evil and good like me ? EmptyDim 4 Avr - 23:17

Je ne cherche rien pour le moment, mais comme ton perso fait de la guitare et chante et qu'Isaiah est passé professionnel il y a six ans... Elle pourrait essayer de lui demander des trucs ou je sais pas trop quoi dans ce genre là... C'est toi bigsmile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Isaiah ♣ Wanna be evil and good like me ? Isaiah ♣ Wanna be evil and good like me ? EmptyDim 4 Avr - 23:34

Ouais, j'avais pensé avec la musique.
Le truc, c'est qu'elle n'aime pas en parler vu qu'elle n'aime pas jouer devant quelqu'un, enfin quelqu'un qu'elle connait pas. Je veux dire, je vois pas comment elle serait venu vers ton perso en sachant qu'elle est méga réservée sur ce sujet. Ou alors, Isaiah il l'a espionné, MOUAHAHAH. *out*

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Isaiah ♣ Wanna be evil and good like me ? Isaiah ♣ Wanna be evil and good like me ? EmptyDim 4 Avr - 23:53

Ohhh Je savais pas...
    Comme il vient tout juste d'arrivé et d'emménagé dans son loft... Je sais pas. Il pourrait être aller au restaurant ou elle travail et puis je sais pas XDD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Isaiah ♣ Wanna be evil and good like me ? Isaiah ♣ Wanna be evil and good like me ? EmptyDim 4 Avr - 23:57

Isaiah Pearl a écrit:

J. Judy Keats-Weldon : Isaiah est né à Sydney, mais est parti vivre au USA pour faire une tournée et faire un CD (à Los Angeles).

Bon alors ça ne le fera pas vu que Judy vient de Londres. xD
J'ai pas d'idées (a)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Isaiah ♣ Wanna be evil and good like me ? Isaiah ♣ Wanna be evil and good like me ? EmptyLun 5 Avr - 0:03

J. Judy Keats-Weldon : On pourrait en décidé lors d'un Rp ... sous la pluie XDDD Qu'est-ce que tu en penses ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Isaiah ♣ Wanna be evil and good like me ? Isaiah ♣ Wanna be evil and good like me ? EmptyLun 5 Avr - 0:12

J'ai une idééééééée.

Alors, Isaiah serait venu au bar de Hope' et elle l'aurait servit. Mais il y a un homme, un gros relou' qui arrêter pas de la draguer, de vouloir son numéro, le mec qui lâche pas le morceau tant qu'il n'a pas ce qu'il veut. Et Isaiah se serait énervé contre lui, prenant la défense de Hope' et se serait battu avec le gars. Hopeless lui étant redevable, il lui a demandé de jouer une chanson pour lui - pas devant tout le monde bien sur, à part, ils étaient que tous les deux. Et depuis, il lui donne des conseils, lui apprend de nouvelles choses et la pousse à aller de l'avant et à affronter sa peur des autres ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Isaiah ♣ Wanna be evil and good like me ? Isaiah ♣ Wanna be evil and good like me ? EmptyLun 5 Avr - 0:34

Isaiah ne se bat vraiment. Disons qu'il est fort sur les mots pas sur les points et pour le poussé à ce battre il faudrait touché à une corde beaucoup sensible genre son groupe ou Sixteen... Si on garde le gros de ton idée sa donne :
    Hopeless J. Shinedown a écrit:
    Alors, Isaiah serait venu au bar de Hope' et elle l'aurait servit. Mais il aurait un peu abusé de la boison, c'est un fêtard. Il était seul, mais cela ne l'avait pas empêché de noyer un mélange de chagrin et de joie : le retour chez soit après six ans ! Et Isaiah se serait énervé contre elle, rien de bien méchant, juste qu'il veut un autre verre alors qu'elle dit qu'il en a eut assez. En attendant qu'il dessaoule, ils ont discuté et elle lui aurait avoué... après quelque confidence de sa part (à voir part MP) qu'elle faisait de la musique et il lui aurait proposé de lui donner des trucs...

Qu'est-ce que tu en pense ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Isaiah ♣ Wanna be evil and good like me ? Isaiah ♣ Wanna be evil and good like me ? EmptyLun 5 Avr - 0:43

J'aime fireflies magicmoment
Leur relation, elle tire plutôt vers le copinage ou l'amitié?
* c'est pour savoir je le mets où notre lien x) *

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Isaiah ♣ Wanna be evil and good like me ? Isaiah ♣ Wanna be evil and good like me ? EmptyLun 5 Avr - 1:16

Amitié colgate
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Isaiah ♣ Wanna be evil and good like me ? Isaiah ♣ Wanna be evil and good like me ? EmptyLun 5 Avr - 1:18

Okéééé.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Isaiah ♣ Wanna be evil and good like me ? Isaiah ♣ Wanna be evil and good like me ? EmptyLun 5 Avr - 1:28

Isaiah Pearl a écrit:

J. Judy Keats-Weldon : On pourrait en décidé lors d'un Rp ... sous la pluie XDDD Qu'est-ce que tu en penses ?

haan sous la pluie magicmoment
ça me dit totalement.
tu pourrais le commencer? (a)
il faut que j'en fasse déjà un :pale: lovelovelove
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Isaiah ♣ Wanna be evil and good like me ? Isaiah ♣ Wanna be evil and good like me ? EmptyLun 5 Avr - 1:32

Hopeless J. Shinedown : Génial alors !!

J. Judy Keats-Weldon : Donne moi le temps de répondre au sujet que j'ai en cours et je fais ça tout de suite après Wink ! Je te Mp le lien dès que c'est fait !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Isaiah ♣ Wanna be evil and good like me ? Isaiah ♣ Wanna be evil and good like me ? EmptyMer 7 Avr - 19:46

Un lien ? magicmoment
    Comme on vient tous les deux des Etats-Unis j'aurais peut-être une petite idée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Isaiah ♣ Wanna be evil and good like me ? Isaiah ♣ Wanna be evil and good like me ? EmptyMer 7 Avr - 19:50

OUIIII !!
    Avec plaisir ! Quel est ton idée ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Isaiah ♣ Wanna be evil and good like me ? Isaiah ♣ Wanna be evil and good like me ? EmptyMer 7 Avr - 19:58

Tu me dis si ça te plait ou pas mais sinon on peut partir sur une toute autre idée.
    Bon déjà Amber est une habituée des histoires d'un soir car elle ne veut pas s'engager.
    Un jour alors qu'elle était à un concert avec des amis le groupe Isaiah est passé et elle avait craqué dessus.
    Grâce à des connaissances elle avait pu le voir après le concert et ils étaient partis (en groupe ou à deux ?) faire un after sympathique dans un club, la maison d'un des gars, la rue x) [...], mais la soirée avait finie par déraper et ils avaient couché ensemble.

Après je sais pas s'ils se sont totalement perdu de vue après être un peu resté en contact. S'ils ne se sont jamais reparlés etc et sinon à Sydney ils se recroisent totalement par hasard soit à un concert (ou Isaiah ne jouerait pas forcément) soit dans un magasin etc.

Bon je sais pas si mes explications sont très claires, tu me dis si tu comprends pas x) et si ça te plait.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Isaiah ♣ Wanna be evil and good like me ? Isaiah ♣ Wanna be evil and good like me ? Empty

Isaiah ♣ Wanna be evil and good like me ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant