| Isaiah ♣ Wanna be evil and good like me ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: Isaiah ♣ Wanna be evil and good like me ? Mer 7 Avr - 20:02 | |
| Ça Marche ! Il se serait vu à deux dans un club & sa aurait fini à l'hôtel, mais dans quel ville était ce concert ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Isaiah ♣ Wanna be evil and good like me ? Mer 7 Avr - 20:07 | |
| JARED |
|
| |
| Sujet: Re: Isaiah ♣ Wanna be evil and good like me ? Mer 7 Avr - 20:08 | |
| J'aime ton prénom Tu veux un lien en particulier ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Isaiah ♣ Wanna be evil and good like me ? Mer 7 Avr - 20:09 | |
| Tu recherches quelque chose en particulier ? |
|
| |
| Sujet: Re: Isaiah ♣ Wanna be evil and good like me ? Mer 7 Avr - 20:09 | |
| Comme elle habitait à Cambridge ça peut être là ou à Boston ou sinon n'importe où elle aurait pu être invitée chez des amis. |
|
| |
| Sujet: Re: Isaiah ♣ Wanna be evil and good like me ? Mer 7 Avr - 20:11 | |
| Amber K. Runway :: Boston
Cockaïne Thurther :: Non pas réellement...
|
|
| |
| Sujet: Re: Isaiah ♣ Wanna be evil and good like me ? Mer 7 Avr - 20:16 | |
| Okay =) Ca te dis te faire un topic de quand ils se (re)rencontrent à Sydney ? Je peux créer si tu veux ou si t'as trop de sujets en cours ça peut attendre. |
|
| |
| Sujet: Re: Isaiah ♣ Wanna be evil and good like me ? Mer 7 Avr - 20:19 | |
| Si tu le crées, j'ai aucun problème
|
|
| |
| Sujet: Re: Isaiah ♣ Wanna be evil and good like me ? Mer 7 Avr - 20:21 | |
| Erf >< Ca ne m'arrange pas vraiment mais on va bien trouver quelque chose . Je réfléchi ... |
|
| |
| Sujet: Re: Isaiah ♣ Wanna be evil and good like me ? Mer 7 Avr - 20:22 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Isaiah ♣ Wanna be evil and good like me ? Mer 7 Avr - 20:26 | |
| Okay je t'envois un mp dès que c'est fait s'ils se revoient dans un bar/boite de nuit ça te dis ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Isaiah ♣ Wanna be evil and good like me ? Mer 7 Avr - 20:31 | |
| Ça marche
|
|
| |
| Sujet: Re: Isaiah ♣ Wanna be evil and good like me ? Dim 11 Avr - 1:48 | |
| J'ai peut-être une idée de base, mais c'est peut-être pas grandiose. A savoir que Isaiah aurait pu la retrouver un soir en pleine rue et complètement défoncée et là ben je sais pas trop ce qui aurait pu se passer le concernant ... |
|
| |
| Sujet: Re: Isaiah ♣ Wanna be evil and good like me ? Dim 11 Avr - 1:51 | |
| sa marche ! alcool ou drogue ? XDD J'ai plein d'idée si tu veux on se fait ce Rp maintenant ?
|
|
| |
| Sujet: Re: Isaiah ♣ Wanna be evil and good like me ? Dim 11 Avr - 1:54 | |
| Plus drogue qu'alcool pour cette fois-ci je dirai ^^. Avec plaisir , surtout si tu as plein d'idées . Tu le commence ou bien je m'en occupe ? |
|
| |
| Sujet: Re: Isaiah ♣ Wanna be evil and good like me ? Dim 11 Avr - 1:55 | |
| Idéalement, pour savoir à quel point ton perso est défoncé... Il faudrait que tu commence, mais sa me dérange pas de le faire..
|
|
| |
| Sujet: Re: Isaiah ♣ Wanna be evil and good like me ? Dim 11 Avr - 1:58 | |
| Défoncée au point d'être une véritable épave je pense bien. Ayant retrouvé l'homme qui l'a faite "souffrir", elle n'aurait pas supporté le choc alors elle se serait mise minable. Si tu pouvais le commencer, ça m'arrangerai assez en effet :oops: |
|
| |
| Sujet: Re: Isaiah ♣ Wanna be evil and good like me ? Dim 11 Avr - 1:59 | |
| Parfait. J'ai quelque question je vais te les posé par MP !
|
|
| |
| Sujet: Re: Isaiah ♣ Wanna be evil and good like me ? Jeu 15 Avr - 22:39 | |
| Si tu insiste avant le topic il nous faut un lien :P |
|
| |
| Sujet: Re: Isaiah ♣ Wanna be evil and good like me ? Jeu 15 Avr - 22:52 | |
| Y'a longtemps que j'ai pas mis à jour... Je m'en occupe dans les jours à venir !
Léo : Bien sur ! Comme j'ai besoin de dire et qu'Isaiah est un coureur de jupon... Je sais pas... Est-ce que tu as besoin de quelque chose en particulier
|
|
| |
| Sujet: Re: Isaiah ♣ Wanna be evil and good like me ? Jeu 15 Avr - 23:04 | |
| Aluurs .... Soit tu veux un truc positif et j'ai ça:
© ... | | (m) très bon ami ♣ Le meilleur: il est le frère que Léo n'a jamais eu, celui qui l'a comprend en tout point. La seule chose qu'il n'approuve pas chez lui c'est son alcoolisme et la façon dont elle fait comme si de rien était. Sinon ils s'adorent. Ils se sont rencontrés dans une soirée où par miracle Léopoldine avait décidé de ne pas boire, enfin on l'avais forcé. Il a donc découvert une fille plutôt sympa bien qu'en manque. inquiet pour elle, il se sont revues ensuite et il a compris ce qui n'allait pas. Et pourtant quand il sont ensemble, elle arrive à reprendre une attitude normale et raisonnable. Quelque chose est sur, leur amitié n'est pas prête de se terminer. |
Soit on part sur le fait que tu es un coureur de jupon, et pour ça j'aurais une idée. Tu pourrais trouver Léo très à ton gout et comme elle est souvent sous l'emprise de l'alcool tu aurais put penser qu'elle serait facile à avoir. Mais non: même bourré, elle reste assez difficile à avoir. L'a-t-il eue? Cherche-t-il toujours à l'avoir? A toi de voir? |
|
| |
| Sujet: Re: Isaiah ♣ Wanna be evil and good like me ? Jeu 15 Avr - 23:08 | |
| Pas meilleur ami ! L'idée est extra, mais Isaiah a déjà une meilleure amie et il s'agit de la fille qui à son coeur (Sixteen E. Presley) et comme il vient de rentrer en Australie... Sa fonctionnerait pas ! J'opterai pour ça XD Je sens qu'on va s'amusé XD - Citation :
- Soit on part sur le fait que tu es un coureur de jupon, et pour ça j'aurais une idée. Tu pourrais trouver Léo très à ton gout et comme elle est souvent sous l'emprise de l'alcool tu aurais put penser qu'elle serait facile à avoir. Mais non: même bourré, elle reste assez difficile à avoir. L'a-t-il eue? Cherche-t-il toujours à l'avoir? A toi de voir?
|
|
| |
| Sujet: Re: Isaiah ♣ Wanna be evil and good like me ? Jeu 15 Avr - 23:14 | |
| Du coup tu veux que ça se termine par quelle option que j'ai proposé? |
|
| |
| Sujet: Re: Isaiah ♣ Wanna be evil and good like me ? Jeu 15 Avr - 23:57 | |
| Haha il l'a eut... je vois déjà le topic avec Isaiah, Léo et Six XDDD
|
|
| |
| Sujet: Re: Isaiah ♣ Wanna be evil and good like me ? Ven 16 Avr - 13:00 | |
| Oui !!! Il faut que je trouve un lien avec la demoiselle pour que cela fasse quelque chose de bien ambigüe! |
|
| |
| Sujet: Re: Isaiah ♣ Wanna be evil and good like me ? | |
| |
|
| |
| Isaiah ♣ Wanna be evil and good like me ? | |
|