Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Dim 28 Mar - 19:11
Partenariat accepté ! Pour le top, on en parle entre nous.
BCU
Invité
Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Dim 28 Mar - 19:40
Bonjour, ou bonsoir à vous Vous avez fait une demande de partenariat sur Berkeley Californian University, mais nous ne pouvons pas l'accepter, votre lien menant à vos partenaires sur votre PA ne fonctionnant pas. Prévenez-nous dès que ceci est réparé, et nous pourrons également discuter de votre envie de top-partenariat Merci d'avance, et votre forum est vraiment magnifique. Bonne continuation
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Dim 28 Mar - 19:52
Bonsoir. C'est réglé pour le lien, il se trouve dans "petit plus". Je ne sais pas si vous repasserez par ici, au pire des cas, je viendrais sur BCU dans la semaine.
Laurine
Invité
Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Dim 28 Mar - 19:52
D'accord, merci beaucoup !
BCU
Invité
Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Dim 28 Mar - 19:57
Ca marche, votre demande de partenariat est donc acceptée, nous discutons du top. A bientôt
Dean
Invité
Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Lun 29 Mar - 17:47
Bonjour =)
TITRE DU FORUM : Supernatural;; Sympathy For The Devil ADRESSE DU FORUM EN CODE :
"Il disait d'une voix forte: Craignez Dieu, et donnez-lui gloire, car l'heure de son jugement est venue; et adorez celui qui a fait le ciel, et la terre, et la mer, et les sources d'eaux." Apocalypse 14:7
Ellington, Missouri - USA
.
Ellington ne fait pas partie certainement des villes de votre connaissance, et ça peut bien se comprendre. Cette petite ville située au centre du Missouri de quelques 1045 habitants a tout d'un havre de paix dans lequel vos enfants pourront grandir dans le calme et au contact d'une nature assez luxuriante. Qu'aurait-il pu bien arriver pour bouleverser le calme de cette si tranquille bourgade ? Eh bien ça, bien peu de gens le savent et bien peu de gens cherchent à s'interroger dessus... tout simplement sans doute parce qu'ils préfèrent ne pas se questionner dessus et encore moins se dire qu'il y a quelque chose qui cloche dans ce bled.
Il fait froid à Ellington, qui pourrait s'en étonner en plein mois de février ? Il y a quelques semaines de cela, alors que les habitants de la ville commençaient à trouver le manque de soleil pesant et que la pluie inondait encore les trottoirs de la ville, toujours pas remplacée par une jolie couche de neige, la famille Banhart avait décidé de prendre quelques jours de vacances, histoire d'avancer vers la mer pour faire un tour d'horizon du pays... et voir enfin un temps plus clément que dans ce triste endroit qu'était devenue Ellington. Cette famille a tout simplement disparu, après ou avant avoir franchi le panneau de la ville, ça, personne ne le sait et d'ailleurs, tout le monde nie toute histoire de disparition... à Ellington, il n'y a jamais de disparition, jamais de meurtre et jamais de personnes mal intentionnées. Dans cette région du globe où Dieu et la religion semblent être le maître mot de l'éducation des enfants chrétiens comme si c'était dans leurs gènes, tout le monde connaît tout le monde, personne n'oublie un visage et les nouveaux venus dans les jours qui ont suivi la mystérieuse disparition aussi suspecte que celle des Banhart mais cette fois-ci de la famille Gordon, ne passent pas inaperçus. Bref, la ville froide et les habitants plus qu'énigmatiques amènent bien des suspicions et en cette heure noire qui arrive, tout inquiète tout le monde... enfin pour ceux qui sont au courant qu'Il est là. Vous ne le savez pas, vous ? Pourtant, si vous êtes un chasseur aguerri (non, pas un chasseur de biche ou de chevreuil, mais un chasseur de démon, un vrai) vous devriez savoir que l'ombre noire de l'Apocalypse traîne sur le monde, vous devriez savoir que d'ici bien trop peu de temps... l'Ange anciennement porteur de lumière mais aujourd'hui annonciateur de Chaos, compte bien revenir se venger. Et ceux qui savent bien qu'Il arrive avec une vengeance bien préparé... ceux-là, savent que même Ellington, la ville pieuse et sans pécheur... n'est pas mise à l'écart de l'Apocalypse qui se prépare... Le paradoxe serait même que les fameux prieurs que sont les habitants de la ville, soient même les premiers menacés par la malédiction que Lucifer pourrait lancer sur le monde tel qu'il est aujourd'hui.
Couvent Sainte Marie. Ilchester, Maryland - USA
.
Voilà plusieurs mois que les événements qui ont secoué le couvent de Sainte Marie, à Ilchester dans le Maryland, se sont produits. Ces événements, quoiqu'encore trop peu connus par la population tout autour, pourraient marquer l'histoire à jamais. Les Anges n'avaient pas vraiment essayé de stopper l'Apocalypse et Sam, manipulé et guidé par les saintes paroles de Ruby avait commis bien trop vite ce qui ne devait être commis. Aujourd'hui, c'est passé et personne encore n'est parvenu à inventer une machine à remonter le temps : Lucifer est bel et bien libre, et il compte bien, dans son extrême volonté de se venger après tant d'années passé enterré dans les entrailles de la terre, se venger. Ça, les chasseurs de démons qui savent aujourd'hui que la Créature tant redoutée de toutes les religions est libre, le savent parfaitement bien mais pour le moment... le fameux Ange traître tombé en démon ne s'est pas encore montré, comme laissant planer une menace constante et invisible sur ceux qui le guettent. Penser qu'il ne se montrera sans doute jamais est un peu excessif et les chasseurs, quoique restant toujours à la poursuite des démons qui affluent en masse, sortant de partout, devenant de plus en plus puissants et tuant de plus en plus, craignent que la situation devienne trop vite, irréparable.
La situation irréparable est sans doute celle des frères Winchester, ces fameux chasseurs dont toute la profession maintenant a entendu parler... ils étaient bel et bien à Ilchester le jour qui a vu revenir Lucifer... et c'est bien même l'un de ces frères qui a ouvert la porte qui a laissé passer le fameux maître des démons et de l'Enfer. Les semaines passent et les remords s'accumulent, liant ou éloignant les deux frères qui essayent encore petit à petit de se retrouver... oublier le passé est bien impossible aujourd'hui, les erreurs ont sans doute été trop nombreuses et trop graves... et les oppositions s'étaient alors bien marquées. Pourtant, ils restent encore liés, Sam et Dean dans ce qui semble s'annoncer comme être le combat de leur vie, de leur existence et celui qui les mènera certainement bien à leur mort. Ce serait bien naïf de penser survivre face à un tel démon que Lucifer et si la situation ne prête pas vraiment à se mettre à discuter à tête reposée... les pouvoirs de Sam, les paroles des deux frères l'un envers l'autre, les actes des deux Winchester... le passé reste au centre des pensées, ralentissant peut-être les fameux chasseurs dans leur lutte... laissant planer un voile de silence et d'incompréhension, au-delà de ce qui semble être une petite confiance retrouvée...
C'est un étrange message donnant les coordonnées suivantes : 37°14′21″N 90°58′11″W, un message digne de John Winchester lui-même, qui a conduit Sam et Dean à Ellington, la ville au croisement de ces données. Pourquoi les avoir suivies ? Non, ce n'est pas l'espoir de voir que le message a été envoyé par leur père ressuscité mais c'est bel et bien la certitude que quelque chose se trame dans la ville. Peut-être que finalement, ils ne sont pas les seuls à avoir reçu un tel message, il faut dire... ce n'est pas grâce aux journaux qu'ils seraient remontés à la ville et à ses problèmes... tout simplement parce que l'ombre planant sur Ellington est étouffée, cachée par les médias, la police et même les habitants de la ville qui comptent avant tout... préserver la si belle réputation de la ville.
UN DERNIER MOT JEAN-PIERRE ? : J'aime votre design TOP PARTENAIRE ? : Oui () Non (x)
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Lun 29 Mar - 18:02
Bonjour. Le partenariat est accepté. Pour le top, on en parle. Bonne continuation !
Octou
Invité
Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Lun 29 Mar - 19:02
Bonjour, Bonsoir(Je n'ai jamais su s'il fallait dire bonjour ou bonsoir en fin d'après-midi... )
TITRE DU FORUM : The Sicilian Way ADRESSE DU FORUM EN CODE :
Code:
http://sicilian-way.1fr1.net/forum.htm
TYPE DE FORUM : RPG UN BOUT DE CONTEXTE ? :
Spoiler:
Palerme: ville italienne, chef-lieu et plus grande ville de la région Sicile avec 720 000 habitants (les Palermitains) et située dans une baie sur la côte Nord de l'île.
Une ville tout à fait normale en apparence. Mais une ville qui a également un passé. Entrons dans le vif du sujet; il y a des années de cela, une riche famille italienne avait imposé sa puissance sur le territoire. La famille SORRENTINO. Tous des mafieux, sans exception. Tous les jeunes enfants étaient éduqués dans le seul but de devenir un jour, eux aussi, de grands hommes dans le monde de la MAFIA. La famille SORRENTINO donc. Elle avait la fortune, le respect du peuple italien. Elle semblait invincible jusqu'à ce que de nouvelles familles viennent s'installer à Palerme et prennent une partie du pouvoir des mains de la MAFIA ITALIENNE. Quelles sont-elles, ces familles ? La grande famille des Romanov, venue tout droit de Russie et la famille Callaghan, elle, venue d'Irlande. Ainsi trois familles puissantes, trois familles qui s'agrandissent de jour en jour, trois familles qui ne cessent d'être traquées, mais qui s'en sortent toujours aussi aisément.
Les autorités les traquent, les journalistes font leurs enquêtes, les civils paniquent, certains s'habituent lentement au chaos régnant sur l'île. Traque, rançons, travail au noir, blanchissement d'argent, vols, rapts, assassinats et infiltrations sont les maître-mots de l'histoire. La MAFIA recrute ses membres un peu partout, généralement chez les civils qui ne savent comment réagir face à cette situation ou qui se voient contraints d'accepter LA proposition et de n'en toucher mot à personne. L'Omertà: la loi du silence imposée par la MAFIA. Se taire ou mourir. Ce sont les seuls choix qui s'offrent aux Palermitains.
Seulement, peut-on accuser la MAFIA d'être les seuls coupables de ces assassinats ? Comment expliquer les nombreuses morts de ses membres ? Et s'ils n'étaient pas seuls ? En effet, ici, personne n'a entendu parler de la société secrète appelée BLACK EAGLES. Leurs ennemis ? Les mafieux, eux et eux seulement. Ils tuent, ils n'ont aucune pitié. Les civils ne les intéressent pas, ils les protègent. Leur seconde proie ? La police sicilienne. C'est toute une stratégie. Ils assassinent des forces de l'ordre pour que la mafia endosse le mauvais rôle et ça marche. Recruter, s'infiltrer, tuer. Telle est leur tactique. Seriez-vous prêt à garder le silence ?
UN DERNIER MOT JEAN-PIERRE ? : Selon vous on dit bonjour ou bonsoir quand on approche les 18h? Et sinon à part cette question qui me turlupine. Votre design est à tomber, et votre forum est très chouette, je regrette de ne pas avoir assez de temps pour m'inscrire, mais qui sait....dès que j'ai plus de temps, je viendrai certainement! TOP PARTENAIRE ? : Oui () Non (X) On débute tout juste donc on n'a pas les qualités requises pour un top.
Merci de votre attention pour ma demande et bonne fin d'après-midi.
Elecktra
Invité
Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Lun 29 Mar - 19:09
Bonjour,
TITRE DU FORUM : Vamp City ADRESSE DU FORUM EN CODE :
Code:
http://vamp-city.forum2ouf.com/forum.htm
TYPE DE FORUM : RPG UN BOUT DE CONTEXTE ? :
Spoiler:
L'histoire de Vamp City
.
Une époque où le modernisme n'était pas un sujet de conversation, car cela n'existait pas. C'était l'époque du médiéval oui, oui ; l'époque où les jeunes femmes portaient de beaux bustiers et de belles robes à dentelles. Là où les beaux chevaliers protégeaient leur belle princesse. Mais à cette époque, ce n'était pas un compte de fée : la peste faisait rage, les mariages forcés également, et j'en passe. Seul un homme à l'esprit rebelle à cette époque décida de s'opposer à certaines règles, mais qui étaient, cela dit, sans châtiment.
Tout partit de deux hommes...
.
Ezequiel Necross naquit dans les environs du XVIIIème siècle, si ce n'était plus tôt, dans une famille de noble, et vécu un temps dans le château Necross, situé dans une contrée perdue de la Bretagne. Il y vécu de nombreuses années là-bas. Puis, son père décida de l’envoyer à Versailles ; chez l’un de ses oncles, afin d’y rencontrer des personnes de son rang. Il tomba alors amoureux d'une courtisane à la cours de paris. Ils vécurent une histoire d'amour contre laquelle personne ne pouvait s'interposer, jusqu'au moment où Ezequiel apprit que ses parents lui avaient trouvé une belle et jeune promise digne de lui donner de bons héritiers. Ne désirant pas se marier avec cette jeune femme, Ezequiel décida de quitter la ville avec celle qu'il aimait durant la Grande Terreur. Mais par la suite, les événements ne se déroulèrent pas comme il le voulait. Le destin choisit de s'acharner une fois de plus. Sa bien aimée fut condamnée et guillotinée, ce fut par la suite que la vie d’Ezequiel s'allongea. Dans les jours qui suivirent, Ezequiel pactisa avec le Diable ce qui ne fut pas sans conséquences. Ça ne l’était jamais. Celui-ci lui promit la vie éternelle, la force, la beauté mais surtout sa belle. Mais qui a dit qu'il n’y aurait que des avantages ? La soif de sang et l'effet de la lumière n'étaient pas inscrits dans ce pacte.Finalement, le mariage n'eut pas lieu. L'homme était maudit à jamais et devrait vivre avec ses crimes sur la conscience. Après une révolution accompagnée d’une grande agitation dans le peuple et la cour royale, Ezequiel n'eut qu'une solution : s'enfuir.
Alexander de Lioncourt naquit au milieu du XVIIIème siècle dans une famille issue de la noblesse française. Ce fut un jeune homme dont la vie parfaitement banale se vit bouleversée le jour où il attrapa la peste. Là, ce fut le drame pour sa famille : perdre un fils ; non, sa mère ne pouvait s'y résoudre ! Elle qui avait déjà perdu l’un de ses enfants... Enfin c'est ce qu'elle fit croire en tous cas ; elle mit en place tout ce qu'elle put afin qu'il s'en sorte. Après de longues semaines, Alexander se rétablit. Or ce qu'il ne savait pas, c'était qu'il était porteur de gênes alors rarissimes, à cette époque. Il développa des anticorps contre la peste qui ravagea son royaume au Vème siècle. En revanche, il ne se doutait pas que, lors d'une chasse en compagnie de certains membres de sa famille, une horde de loups se situaient près d'eux. Une chance pour ces loups, mais pas pour les autres. Alexander ne vit en aucun cas celui qui guettait derrière lui. Et oui, il chassait, mais il se fit attaquer par sa propre proie. Après cela, il tomba encore une fois malade, mais il ne fallut pas beaucoup de jours pour que ce dernier se remette de sa maladie. Ce fut par la suite, qu'il devint le premier immortel. Quelques jours plus tard, la pleine lune arriva. Ce qu'il ne sût pas, c'est qu'il ne fut pas conscient de ses activités de la nuit, ni de ce qu'il devint, mais d'après nombre de témoignages, un loup aurait attaqué plusieurs personnes ainsi qu’un troupeau de brebis. Puis, le temps passa et il dût partir de son village, comprenant qu'il était la cause de tous ces remous. Il ne savait pas contrôler son mal et avait peur des dégâts qu'il pourrait causer sur sa famille. Son errance s’éternisa durant des décennies. Bien des années plus tard, Ezequiel et Alexander créèrent leur propre groupe. Mais ce dont ils ne se doutaient pas, c'était qu'il ne pouvait coexister deux races d’immortels. Après avoir appris cela, ils eurent une longue confrontation pour les territoires, et le pouvoir de leur clan. Celle ci se calma pour une longue décennie mais...
Le 10 Septembre USA 2019 à City,
.
Certains membres des deux clans se sont implantés dans ce gouvernement sans que personne ne le sache, pour mieux en prendre le contrôle, puisque celui-ci a mis la main sur une grande partie de la ville. Cependant, deux organisations secrètes connaissant bien les deux clans vont tout faire pour essayer d'éviter ça, en gardant l'anonymat.
Intrigue pensée et rédigée par Elecktra, le 30/04/08. Toute copie partielle ou complète, strictement interdite, sera sanctionnée.
UN DERNIER MOT JEAN-PIERRE ? : Non merci d'avance XD TOP PARTENAIRE ? : Oui () Non () comme vous voulez.
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Lun 29 Mar - 20:09
Elecktra - Bonsoir me semble le plus approprié. (a) Sinon, les deux partenariats sont acceptés ! Bonne continuation à vous.
Dernière édition par Alec Harper le Lun 29 Mar - 20:18, édité 1 fois
Elecktra
Invité
Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Lun 29 Mar - 20:17
Effectivement Merci beaucoup bonne continuation à vous aussi
Leena
Invité
Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Lun 29 Mar - 20:30
Bonsoir (aa)
TITRE DU FORUM : Love Is Gone ADRESSE DU FORUM EN CODE :
Code:
http://lig-v2.1fr1.net/
TYPE DE FORUM : RPG UN BOUT DE CONTEXTE ? :
Spoiler:
Il était une fois...
Bienvenue en Californie, plus précisément dans la ville de San Francisco, sur la côte occidentale des États-Unis. Une grande ville, évidemment, elle ne compte pas loin de 7 500 000 d'habitants. Mais nous ne sommes pas là pour vous faire un cours de géographie, mais plutôt d'histoire... Une histoire qui remonte au début des années soixante, une histoire qui commence avec une belle histoire d'amour.
Depuis un bon siècle, deux universités de la ville de San Francisco se livrent une guerre incessante. L'université d'État de San Francisco -San Francisco State University-, une université publique, avec beaucoup d'étudiants venant de milieux défavorisés et ayant bénéficié d'une bourse et la Golden Gate University, université privée et très chics accueillant un bon nombre de filles et fils à papa avec beaucoup de moyens évidemment. Pourquoi cette "guerre" ? À la base, ce n'était que pour des choses futiles, comme les compétitions sportives ou encore pour le niveau intellectuel des élèves. Les étudiants de la San Francisco State University, voulaient prouver par A+B que ce n'est pas parce qu'on ne vient pas d'un milieu aisé qu'ils sont plus bêtes que d'autres et qu'ils ne peuvent pas réussir. Et jusque là, il y avait un profond respect entre les deux groupes, mais tout bascula un jour d'hiver en 1962.
Un couple, un couple comme tous les couples en apparence... Là où ils étaient différents c'est qu'ils étaient deux étudiants, deux étudiants de facultés rivales.
PETER : Bonsoir ma puce. GRACE : Bonsoir, toi, bonne journée ? PETER : Quelques prises de becs avec deux-trois crétins de ma fac, mais maintenant que je suis avec toi, je m'en fiche complètement. GRACE : Tu sais... PETER : Chut... Ne dis rien... Je t'aime.
Oh oui, il s'en moquait bien, on pouvait dire ce qu'on voulait sur eux, rien ne l'atteignait. Ils s'en moquaient bien tous les deux d'ailleurs, même si elle avait certains doutes des fois, qu'il estompait avec un doux baiser. Ils s'aimaient, c'était même plus que ça, au premier regard ils savaient qu'ils étaient faits l'un pour l'autre. Peu de monde acceptait cet amour, mais à ce moment-là, ce n'était pas non plus une affaire d'état, on les laissait entre eux tout simplement... Ils perdirent beaucoup d'amis, mais ils s'en fichaient bien, ce n'était pas vraiment des amis de toute façon, à la première difficulté il n'y avait plus personne. Mais pouvaient-ils se douter que quelqu'un ne voyait vraiment pas ça d'un bon oeil ?
Un soir, alors que les deux amoureux rentrait d'une soirée chez les parents du jeune homme, les freins lâchèrent, bien qu'il ait tout tenté, il ne put empêcher la voiture de foncer droit dans le mur d'une maison avoisinante. Résultat ? Un mort, lui et elle ? Elle s'en sortie par miracle, mais elle se donna la mort quelques jours plus tard à l'hôpital en se dé-fenestrant, incapable de vivre sans son amour, sans sa raison d'exister. En enquêtant, les policiers découvrirent que les freins avaient été trafiqués, mais l'enquête fut close rapidement faute de preuves au grand désespoir des familles et des amis proches du couple.
Après ce terrible drame, tout le monde savait qu'il s'agissait d'un meurtre et bien sûr, les deux universités se rejetaient la faute l'une sur l'autre. Et voilà comment une petite compétition d'univers différents, partie, en véritable guerre. C'est pour cela que depuis cinquante ans maintenant, c'est un véritable conflit qui oppose les élèves des deux facultés, de génération en génération cela continue et rien ne semble arrêter ça. Ils veulent sans cesse être les meilleurs dans tous les domaines, le sport, les études et tout est bon pour entrer en compétition avec la faculté adverse. Et bien sûr chaque fois qu'ils se croisent les provocations vont bon train, sans jamais de réels affrontements tout de même, quoi que.
Que se passerait-il si les deux facs devaient cohabiter ? Vous n'imaginez même pas le désastre et pourtant... La Golden Gate University doit faire peau neuve ! L'université fondée il y a plus d'un siècle en a bien besoin, la rénovation, plus les travaux, cela va prendre un temps considérable, surtout qu'ils viennent de trouver des ossements datant de plusieurs siècles apparemment, donc des fouilles archéologiques se préparent. L'université sera donc fermée un bon moment et en attendant où iront les élèves ? Et bien ils devront aller dans l'université rivale, à leur grand désespoir, comme à celui des élèves de la San Francisco State University.
ÉLEVE DE LA GGU : Bouge toi de là, je ne veux pas de toi à côté de moi ! ÉLEVE DE LA SFSU : Dois-je te rappeler qu'ici c'est NOTRE université ? Alors toi bouge !
Et voilà comment ça se passe la plupart du temps depuis maintenant quelques semaines. Personnes ne semble vouloir faire un réel effort et le corps enseignant et complètement dépassé... Est-ce que cette guerre stupide finira un jour ? Certains élèves l'espèrent vraiment, mais pour la plupart, les rivalités au coeur même de la San Francisco State University, ne font que commencer...
Context by Liloo_59 -Leena A.- Avec l'aide de Blondie <3 Plagiat INTERDIT ! LIG 2010
UN DERNIER MOT JEAN-PIERRE ? : Merci d'avance =D TOP PARTENAIRE ? : Oui (X) Non () Si possible
Octou
Invité
Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Lun 29 Mar - 20:42
Merci beaucoup! Bonne continuation!
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Lun 29 Mar - 21:29
Partenariat accepté ! Bonne continuation. On vous contactera pour le top.
Leena
Invité
Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Lun 29 Mar - 22:32
Merci bien
lynne
Invité
Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Lun 29 Mar - 23:36
bonsoir (: TITRE DU FORUM : against the world. ADRESSE DU FORUM EN CODE :
Code:
http://against-the-world.highbb.com/forum.htm
TYPE DE FORUM : RPG. UN BOUT DE CONTEXTE ? :
Spoiler:
- A G A I N S T THE W O R L D -
UNE CONQUÊTE. 1715. Ère du monopole britannique à travers le monde ; le royaume anglais exerçait une influence assez conséquente, notamment grâce à la célèbre Compagnie des Indes Orientales Anglaise. Cette dernière devint de plus en plus influente au fil du temps, jusqu'à devenir un monopole financier et incontrôlable. Gouvernant la Jamaïque, il y avait cependant un détail qui bloquait leur ascension. Les pertes économiques. Et autres massacres. Un fléau occupait la Jamaïque, lieu où se déroule notre histoire. Et ce fléau porte le nom de « Piraterie ». Les batailles furent nombreuses en mer, dans les deux camps, dans l'unique but de terrasser l'une d'elle. La piraterie n'est pas très appréciée des honnêtes gens et est plus un moyen de liberté, de richesse et de sauvagerie pour ses membres avides. Il n'y a ni bien ni mal. Juste deux manières de penser. Et une guerre, qui perdure année après année.
UNE TROUVAILLE. Tout le monde connaît le très célèbre et renommé capitaine Jack Sparrow ; ancien capitaine de la Perle Noire, qui navigua à travers les mers dans le but de récupérer sa précieuse perle noire, précédemment dérobée par son ex-second Hector Barbossa. Il s'aida de William Turner, forgeron éperdument amoureux de la fille du gouverneur de Port Royal, Weatherbey Swann. A travers maintes péripéties, Jack récupéra son Black Pearl et William pu avouer son amour à sa douce Elizabeth. Ils croyaient s'en sortir à bon compte ; le commodore James Norrington n'étant plus sur leurs trousses. Hors, ce n'était qu'une illusion et une paix qui dura quelques mois, pas plus. On raconte que la personne la plus crainte par tous, est Davy Jones. On racontait également, qu'il avait mis son coeur dans un coffre et ne gardait que la clé, que tout près de lui. Posséder le cœur, serait de pouvoir contrôler son navire, le Hollandais Volant ; et son dévoué capitaine.
UNE GUERRE. Après une course poursuite à l'île des Quatre Vents, dans le but de prendre le coffre en premier, chacun agissant pour des objectifs qui leur étaient propres. Une nouvelle menace, celle de la Compagnie des Indes Orientales tentait, tant bien que mal d'éradiquer à jamais le fléau et menace que représentaient Jack Sparrow et la Confrérie des Pirates. La Compagnie, dirigée par un homme nommé Lord Cutler Beckett, gagna du terrain, suite aux nombreux informateurs et aux plans stratégiques. Leur ultime bataille, se fit sur l'océan. Le Black Pearl, le Hollandais Volant, commandé par Davy Jones, la terreur des pirates et des échoués en mer. Contre la flotte de la Compagnie des Indes ; et de l'Endeavour. Ce dernier succomba aux assauts des deux navires, L'Endeavour n'était plus, la Compagnie avait perdu un combat. Mais pas la guerre. William Turner embrocha le coeur de Davy Jones et devint le nouveau capitaine du Hollandais, obligé de servir à bord de ce navire et de ramener les âmes des morts vers l'autre-monde, à tout jamais. Ne pouvant quitter l'océan et ne pouvant que poser un pied sur terre qu'une fois tous les dix ans. Triste sort pour sa récente épouse, Elizabeth Swann, désormais Elizabeth Swann Turner. Qui le regarda partir, en mer sous un nouvel éclair verdâtre au loin.
Quant à nos deux pirates, rivaux, Jack et Hector. Ils s’étaient lancés vers une nouvelle quête…Après que Barbossa ai une nouvelle fois, volé le Black Pearl à son capitaine, sous ses yeux mitigés. La fontaine de Jouvence est leur but à tous. L'immortalité n'est qu'un plus devant l'immensité de l'océan qui n'attend qu'une chose; être possédé. scénario imaginé & rédigé par le staff d'ATW les personnages, idées & background viennent de la trilogie pirates of the caribbean toute copie est strictement interdite
UN DERNIER MOT JEAN-PIERRE ? : votre forum est sublime, ohmygawd <3 TOP PARTENAIRE ? : Oui (x) Non () merci d'avance!
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Lun 29 Mar - 23:59
Partenariat accepté. Pour le top, nous allons faire une mise à jours les concernant en fin de semaine et nous préviendrons ceux qui auront été prit. Bonne soirée.
Blue
Invité
Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Mar 30 Mar - 5:45
bonsoir (: TITRE DU FORUM : Wheels ADRESSE DU FORUM EN CODE :
Code:
http://wheels.forumactif.org/
TYPE DE FORUM : RPG UN BOUT DE CONTEXTE ? :
Spoiler:
(c) midnight poison
Citation :
Dunedin - se prononce Din Eidyn - est une ville de Nouvelle-Zélande située dans la province d’Otago. Avec ses cent trente mille habitants, elle est la deuxième ville la plus populeuse de l’île du sud. La ville à été fondée en 1848 par des écossais, c’est pourquoi l’architecture et la culture de la ville est écossaise. Dunedin est reconnue comme étant très dynamique et ce en grande partie à cause de l’Université qui s’y trouve, la plus vieille université de la Nouvelle-Zélande.
Nous vivons dans un monde où tout le monde est unique. Nous avons tous nos qualités et nos défauts, une personnalité propre à nous même et chacun devrait être apprécié à sa juste valeur. Mais ce n’est certes pas le cas pour tout le monde. Nous sommes dans une société où l’apparence, les jugements et la popularité comptent plus que tout. Certaines personnes sont rapidement étiquetées et mises de coté. Ceux qui sont passés par là, à l’adolescence en particulier, savent très bien qu’être rejetés par ses pairs peut être terriblement blessant et qu’il est difficile de s’en remettre par la suite. Peu importe les messages que l’on essaie de véhiculer par rapport aux différences, les humains sont ce qu’ils sont et on ne pourra jamais les empêcher de porter des jugements. Mais cela n’empêche pas certains de vouloir aider ceux qui n’ont pas la chance d’être appréciés parce qu’on les trouve bizarre.
Depuis quelques années, l'Université Otago, une petite université peu connue tente de se faire une place parmi les autres université. Cette université située à Dunedin accueille des étudiants qui n’entrent pas dans les normes des universités plus reconnue telle que Yale, Harvard, etc. Des étudiants normaux en apparence mais qui au fond cachent des problèmes. Ils sont bipolaires, dépendant affectif, pyromane, agoraphobe et plus encore. Ils sont bizarre, extravagants, marginaux, mais pas pour autant stupide. Ici, ils pourront enfin mener une vie dite normale et étudier tout en essayant de se faire soigner.
B I E N V E N U E . À . O T A G O . une université loin d’être banale
(c) 2010 - Propriété des auteurs Mise en page par Veyleenia et Opie. Contexte écrit par Bluewenn. Merci de respecter notre travail. Toute reproduction ou inspiration est strictement interdite.
UN DERNIER MOT JEAN-PIERRE ? : magnifique forum (a) && merci d'avance TOP PARTENAIRE ? : Oui () Non (x)
Birdie
Invité
Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Mar 30 Mar - 13:52
TITRE DU FORUM : Metropolis ADRESSE DU FORUM EN CODE :
Code:
http://metropolis.forumactif.us/forum.htm
TYPE DE FORUM : RPG fantastique UN BOUT DE CONTEXTE ? :
Spoiler:
Isobel Noyce a écrit:
METROPOLIS
Le monde que nous connaissons, et que nous avons toujours connu est sur le point de changer. Les ras de marées, les tornades, les tremblements de terre, tous ces signes sont annonciateurs d'un renouveau important. Mais aujourd'hui, la menace ne vient plus de la Terre, elle vient des Hommes.
24 DECEMBRE 2007 - 02H00 (heure locale) Les météorologues de la NASA avaient annoncé une simple pluie de météorites inoffensives qui s'écraseraient sur l'atmosphère terrestre pour finir en poussière le soir de veille de Noël. On aurait pu apercevoir dans le ciel comme une pluie fine de poussière d'étoile. Mais rien ne se passa comme prévu : une trentaine de météorites percèrent la couche atmosphérique en des points stratégiques pour ce diriger vers le centre du continent d'Amérique du Nord. On évalue aujourd'hui la descente de ces corps rocheux à plus de 320km/h. Même si la NASA s'était réveillée à temps, alertée par les alertes rouges du code 77 du Protocole de sécurité, personne n'aurait pu agir. C'est sur l'Etat du Kansas que s'écrasa la plupart des roches : deux villes furent rayées de la carte, et une dizaine durent être évacuée. Seule Metropolis, frappée de la plupart des météorites, survécut. Non sans mal. Les faibles dégâts que l'on croyait réparables n'étaient que la surface d'un danger : s'écrasant sur l'usine de traitement des eaux de la ville, les roches laissèrent échapper un corps liquide dans les canalisations de la ville, se propageant dans les lavabos, les douches, les baignoires, les verres d'eau. Jamais le liquide ne fut détectée une fois mélangée dans l'eau. Ce fut la panique : en un temps records, des milliers de personnes se retrouvèrent atteinte d'un étrange mal. D'autres, porteur d'un système immunitaire sans faille, réussir à parer ce nouveau virus nommé plus tard par le Gouvernement et les chercheurs le virus X22. Certaines personnes décédèrent dans d'étranges conditions à la suite de la contamination, d'autres développèrent des capacités extraordinaires. Des changements notoires apparurent sur le physique et dans la psychologie des patients : super vitesse, acuité sensorielle surdéveloppée, super force, contrôle des éléments, apparition de couche d'or brute sur la peau ou d'ailes d'oiseaux dans le dos. Le X22 venait de créer une nouvelle race : les mutants.
***
AUJOURD'HUI Le Gouvernement des Etats-Unis d'Amérique forma une nouvelle cellule de crise chargée d'éradiquer le problème mutant. Le SWORD (Secret World Operations of Research and Defense) engagea des mutants dociles, capables d'obéir à des ordres diverses et précis, entraînés au combat et à la torture. Ces mutants se rassemblèrent à Metropolis, où ils installèrent un régime de terreur et de suspicion. On les appelle la Force. Cet organe spécial est chargé de retrouver les Mutants et de leurs injecter le sérum de guérison découvert par les scientifiques : ce vaccin annule tout effet du virus, retransformant les mutants en simple humains. Pour lutter contre la dictature de la Force, une force rebelle s'organisa rapidement pour parer le Gouvernement et protéger les mutants qui n'ont pas encore été détectés. On les appelle la Ligue. La Ligue est partout, à chaque coin de rue, caché sous les traits sympathiques de votre concierge, ou sous le costume de marque d'un banquier. Au milieu de la guerre opposant les deux clans, des mutants indépendants comptent bien profiter de leurs nouvelles capacités pour s'enrichir, tuer, ou simplement vivre en secret. Entrez dans la plus grande guerre du XXIe siècle, celle qui oppose l'Homme à son côté obscur. Choisissez votre camp, en vous battant pour votre patrie, pour l'avenir ou pour votre famille. C'est ici que l'aventure commence.
UN DERNIER MOT JEAN-PIERRE ? : Sublime forum ! TOP PARTENAIRE ? : Oui (x) Non ()
Bonjour et merci d'étudier ma demande !
BANANA S
Invité
Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Mar 30 Mar - 15:36
Bonjour. Bon, je tente ma chance ^^
TITRE DU FORUM : POUDLARD 1976 ADRESSE DU FORUM EN CODE :
Code:
http://maraudeurs-poudlard.forum-actif.net/
TYPE DE FORUM : RPG UN BOUT DE CONTEXTE ? :
Spoiler:
1976, une année comme les autres commence à Poudlard... Comme les autres ? Croyez vous ? Oh que non, cette année sera une année décisive concernant certains élèves qui devront faire le choix qui sera le plus important de leur vie. Un sorcier qui se fait appeler Lord Voldemort recrute des partisans leur promettant pouvoir, argent et renommée, ce sorcier est un mage noir qui adore la torture et promet aussi de d'éliminer les Moldus et les Sangs-de-Bourbe, il prône la pureté du Sang chez les Sorciers, convainquant beaucoup de vieilles familles de sangs-purs qui se mettant de son côté notamment les Malefoy, Black, Lestrange, Parkinson... Un groupe de quatre élèves commencent leur 5ème année à Poudlard, ils se font appeler les Maraudeurs, il s'agit d'une bande d'élèves que personne ou presque ne connaît et qui adore faire des blagues notamment aux Serpentard. Qu'allez vous décider ? La facilité et choisir le camp du mal ou bien de vous battre et choisir le camp du bien ?
UN DERNIER MOT JEAN-PIERRE ? : très joli forum (a) TOP PARTENAIRE ? : Oui () Non (x)
merci d'avance.
Invité
Invité
Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Mar 30 Mar - 19:16
Heyy,
Je suis Brandilynn C. Wofford, modérateur sur BCU. Je venais pour vous annoncer que votre demande de top-partenaire a été acceptée. Nous vous ajouterons rapidement.
merci et bonne continuation.
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Mar 30 Mar - 20:57
Tous les partenariats sont acceptés et ajoutés. Bonne continuation à tous.
Merci de nous prévenir, nous vous ajoutons très prochainement aussi.
lynne
Invité
Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Mar 30 Mar - 21:05
merci beaucoup (: je vous ai ajouté, (a) & d'accord, nous attendrons donc votre verdict n_n bonne continuation!
Invité
Invité
Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Mer 31 Mar - 13:13
TITRE DU FORUM : Imma Be ADRESSE DU FORUM EN CODE :
Code:
http://immabe.forumactif.ws
TYPE DE FORUM : RPG university/city UN BOUT DE CONTEXTE ? :
Spoiler:
♦♦LE CONTEXTE DE IMMA BE
Les Bahamas... qui n'a jamais rêvé d'y partir en vacances pour se prélasser au soleil et faire du shopping dans les magasins luxueux qui s'y trouvent? Qui n'a jamais rêvé de partir là-bas en voyage de noces, et vivre durant quelques jours dans un hôtel plus luxueux que tout ce que vous pouviez imaginer jusqu'ici? Vous en rêvez? Et bien de jeunes étudiants le vivent pour vous!
Aux Bahamas, vous avez Nassau, la plus grande ville de l'île de New Providence. C'est là que se trouve l'une des universités les plus huppées au monde. Mais attention! N'imaginez pas qu'obtenir un diplôme est d'une facilité affolante! Les études sont ardues et seuls les plus intelligents et les plus travailleurs obtiendront leur diplôme... les pots de vin ne sont évidemment pas acceptés! Ces jeunes gens, âgés d'entre 18 et 25 ans, sont donc venus vivre sur cette île dans le but de décrocher un diplôme... mais également pour s'amuser! Il n'y a pas trente-six façons d'entrer dans cette prestigieuse université. Soit papa et maman on de l'argent pour payer l'entrée, soit vos résultats sont si excellents que vous entrerez grâce à une acceptation du doyen. Mais évidemment, ces derniers choisis ne sont pas très nombreux, à raison d'une grosse dizaine maximum par année.
Fête, alcool, drogue, sexe, cigarettes, ... voilà ce qui rythme les soirées des étudiants venus aux Bahamas. Les week-ends sont chargés, entre les fêtes organisées en boîte de nuit, sur la plage, ou encore les soirées casino qui sont spécialement données pour nos très chers gamins buveurs. Autant dire que niveau divertissements, ils ont de quoi faire, et ils en profitent! La journée, place aux cours. Ils en ont généralement beaucoup, durant les premières années, et ont plutôt intérêt à travailler s'ils veulent arriver à réussir leurs années.
Enfin, n'oublions pas les habitants de Nassau. Quelques étudiants décident de rester y vivre plutôt que de rentrer chez eux à la fin de leurs études. Mais après tout, on peut les comprendre! Sur une île pareille, la richesse et de mise, et les emplois sont toujours bien rémunérés. Après s'être habitué durant cinq ans à vivre au paradis, pourquoi ne pas y rester?
Bienvenue sur l'île de New Providence, repère incroyable des étudiants riches en quête d'amusement depuis des années!
UN DERNIER MOT JEAN-PIERRE ? : hey hey non euh si j'aime votre forum TOP PARTENAIRE ? : Oui (X) Non ()
Glamour
Invité
Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Mer 31 Mar - 15:51
Bonjour =)
TITRE DU FORUM : Glamour People ADRESSE DU FORUM EN CODE :
Code:
http://glamour-people.forumouf.com/forum.htm
TYPE DE FORUM : RPG UN BOUT DE CONTEXTE ? :
Spoiler:
Bienvenue à Los Angeles Invité
Un Peu De Culture Non ?
Los Angeles est la deuxième plus grande ville des États-Unis après New York. Elle est située dans le sud de la Californie, sur la côte pacifique. Les Américains l'appellent souvent par son diminutif, L.A. Cette ville est le siège du comté portant le même nom. Los Angeles signifie « les anges » en espagnol et ses habitants sont appelés Angelenos — les Angelins. Son nom complet est Pueblo de Nuestra Señora la Reina de Los Ángeles del Río de Porciúncula, c'est-à-dire « Le village de Notre-Dame la Reine des Anges de la rivière de Porcioncule ».
La population de la municipalité est de 3 833 995 habitants en 2008, alors qu'elle n'était que de 11 500 en 1887. Le comté rassemble 10 179 716 habitants alors que l'aire urbaine de Los Angeles compte environ 18,5 millions d’habitants, ce qui en fait la deuxième agglomération des États-Unis après celle de New York. Mais la municipalité propre de Los Angeles est relativement restreinte face à l'agglomération angeline, même si elle est plus grande que New York et Chicago. Los Angeles est une ville olympique : elle a accueilli les Jeux deux fois (en 1932 et 1984). Mondialement connue pour son activité scientifique et culturelle, elle entend conserver son statut de ville-région mondiale. L. A. est cosmopolite et demeure l'un des points d'entrée d'immigrants les plus importants aux États-Unis.
Hollywood Dans Toute Sa Splendeur
Vous connaissez Hollywood ? Et bien moi oui ! Hollywood est appelé " La ville des Stars ". Tout simplement qu'on peut en croiser tous les jours sans s'en rendre compte. Vous n'avez jamais rêvé d'être une star hollywoodienne ? Et bien après tout pourquoi ? Mais voyez-vous ici règne simplement les strass et les paillettes alors serez-vous à la hauteur des plus grandes stars d'Hollywood qui ont marqué l'histoire ? Où alors resterez-vous dans l'ombre des caméras ? Mes chéries, Hollywood n'attend que toi, mais soit vigilant, après tous les paparazzis ne sont jamais bien loin pour te voir commettre une faute qui peut tout faire basculé ou pire (a)
UN DERNIER MOT JEAN-PIERRE ? : Super beau forum (L' TOP PARTENAIRE ? : Oui () Non (x)