|
| |
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Mar 29 Juin - 13:43 | |
| Bonjour!
♣ TITRE DU FORUM :Moon Diaries ♣ ADRESSE DU FORUM EN CODE : - Code:
-
http://moon-diaries.superforum.fr/ ♣ TYPE DE FORUM : RPG ♣ UN BOUT DE CONTEXTE ? : - Spoiler:
Stefan décide de réintégrer sa ville natale qu'il a quitté, il y a 145 ans suite à sa transformation en vampire. A présent, il désire retrouver une vie normale et surtout faire la connaissance de la belle Elena qu'il a sauvé d'un accident de voiture. Elle ressemblait énormément à Katherine, la jeune fille qu'il avait aimé quand il était encore humain, cette même femme qui était morte dans cette église. Mais il ne sait pas encore les conséquences que son retour peut avoir sur la petite ville de Fell's Church et sur la vie D'Elena. Persuadé de faire le bon choix, le jeune homme se lancera dans l'impossible pour s'intégrer parmi les humains. ♣ UN DERNIER MOT JEAN-PIERRE ? : très beau forum. ♣ TOP PARTENAIRE ? : Oui () Non (X)
Merci d'avance! |
| | |
| Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Mar 29 Juin - 15:34 | |
| Bonjour à vous
TITRE DU FORUM : Asling Island ADRESSE DU FORUM EN CODE : - Code:
-
http://younvergo.forumactif.com/forum.htm TYPE DE FORUM : RPG UN BOUT DE CONTEXTE ? : - Spoiler:
1722.
Ils étaient partis pour une journée de pèche, ils auraient dû être rentré depuis quelques heures déjà mais ils avaient été pris dans une tempête et ça leur avait fait perdre le cap, depuis ils erraient sur les flots à la recherche d'un point de repère qui aurait pu les renseigner sur leur position. Mais il n'y avait rien autour d'eux à part de l'eau et encore de l'eau, ils étaient en train de perdre espoir quand soudain l'un d'eux cria "Terre ! Terre droit devant !" Ils virent cette apparition comme un vrai don du ciel, Dieu venait de leur faire un signe. Ils accostèrent sur la plage et posèrent le pied par terre, le sable était si lisse qu'on aurait dit que personne n'y avait jamais mis le pieds, ils étaient les premiers à le fouler. L'île inconnue regorgeait de richesses naturelles, des fruits, des animaux et une eau aussi limpide qu'un miroir. Et elle dégageait quelque chose de si singulier, à la fois fascinant et déroutant, qui vous donnait aussi bien l'envie de vous y installer que de remonter sur votre bateau et de partir le plus loin possible. Mais eux restèrent, ils s'allongèrent sur la plage et n'en bougèrent pas pendant deux jours, ils auraient pu fixer l'océan éternellement sans jamais se lasser, la vie semblait tellement facile ici. Mais leurs familles devaient s'inquièter en ne les voyant pas revenir, c'est donc à contre coeur qu'ils remontèrent dans le bateau et rejoingnirent leur maison et leur quotidien si loin de ce coin de paradis. Ils s'étaient promis de garder le secret de l'île pour eux et d'y revenir aussitôt qu'ils le pourraient, ils essayèrent bon nombre de fois mais ne retrouvèrent jamais le chemin de l'île. Le secret de l'île fut protéger comme ils l'avaient dit puisqu'il fut enterré avec eux dans la tombe, personne ne devait jamais la découvrir.
1849 C'est le début de la Grande Famine en Irlande, des millions de personnes sont décédées et bon nombre suivront, ce fut l'époque d'une migration de masse, tous les irlandais voulaient fuir, que ce soit vers l'Angleterre ou l'Amérique. Un bateau remplit d'irlandais n'arriva jamais à bon port, non il s'échoua en route, sur une île inconnue qui n'était même pas sur la carte du pilote. Ils ne savaient pas ce qu'ils devaient croire devant cette apparition, si cette île avait été posée là pour les sauver ou au contraire pour les perdre ; mais ils tentèrent leur chance. Le bout de terre était complétement désert, il n'y avait pas la moindre trace de vie humaine, on aurait dit que personne n'y avait jamais mis les pieds. Tout était à construire mais c'était justement ça qui leur plaisait, ils avaient trouvé cette île et désormais ils partaient du principe qu'elle était à eux. Tout semblait si facile ici, les arbres regorgeaient de fruits, il y avait des animaux à chasser, et ça leur suffisait vu la misère à laquelle ils venaient d'échapper. Les différentes familles décidèrent de s'y installer pour de bon. L'île semblait parfaite en tous points, il y avait toujours de quoi manger à n'importe quel moment de l'année, il faisait toujours un temps magnifique alors qu'il devait normalement pleuvoir dans les pays alentour, ils n'avaient à se plaindre de rien. C'était vraiment trop beau pour être vrai, si bien que certains commencèrent à se poser des questions sur cette île mystérieuse, on se mit à parler de Dieu, du Destin, de la fatalité ou encore de chance. Certes tout était tellement étrange mais pour eux c'était un don du ciel pendant ces temps difficiles, et il était hors de question que quelqu'un d'autre découvre cette île, ils devaient la préserver de tous contacts extérieurs. Ils le firent avec un respect évident mais aussi avec beaucoup d'égoisme ; la vérité était qu'ils voulaient garder l'île et ses vertus pour eux tout seuls. Ils ne quittèrent jamais l'île, ils eurent des enfants, des petits enfants et peuplèrent l'île, ils la construisirent de leurs mains, faisant d'elle ce qu'elle est aujourd'hui.
De nos jours. Depuis le jour où les irlandais sont arrivés les familles se sont agrandies, de nouvelles sont nées et l'île est devenue une véritable petite ville, de nouvelles infrastructures se sont intallées... Des nouveaux liens se sont crées, certains se sont rompus mais tout va pour le mieux, chacun vit sa petite vie et rien ne semble pouvoir troubler ce quotidien sans ombrages. Du moins c'était le cas jusqu'à ce qu'un bateau étanger vienne accoster sur la plage. Ces hommes et ces femmes viennent du monde entier, ils ne se connaissent pas forcement et ont chacun leur vie mais ils étaient partis ensemble de Boston pour une croisière pour visiter les îles anglaises et irlandaises. Ils ont été surpris par un orage qui à fait heurter leur bateau contre des rochers et ils ont du s'arrêter sur l'île de toute urgence, ils ne s'attendaient pas à vivre une histoire pareille. Les habitants voient leur arrivée d'un très mauvais oeil, ils n'ont peut-être pas l'air profondement méchants mais leur présence n'est pas acceptée, pourquoi ? Mais parce qu'ils ont peur que ces touristes les envahissent. Surtout que ceux là commencent à poser des questions sur cet endroit dont personne ne soupçonnait l'existence ; seulement, personne ne répond à leurs questions, on les évite, on parle dans leur dos si bien qu'ils commençent vraiment à être soupçonneux. Certains des touristes ce sont pris d'amour pour l'île et vooudraient bien y rester, tandis que d'autres veulent à tout prix en partir, ils s'activent pour réparer le bateau mais tout ne va pas comme prévu, les incidents se multiplient et ils se demandent si ils pourront un jour quitter cette île. Car les habitants ne peuvent les laisser partir aussi facilement, ils ont bien trop peur que l'existence de l'île soit révélée au grand jour et que pleins d'autres gens viennent à leur tour, et ainsi s'en serait fini de leur petite vie tranquille. Ils ne peuvent les laisser partir et tous les stratagèmes seront bons.
|
|
|
UN DERNIER MOT JEAN-PIERRE ? : Votre forum est vraiment chouette TOP PARTENAIRE ? : Oui () Non (x)
Merci de votre attention et peut-être à bientôt. |
| | | Jane RoseburySKYDEN ☂ it's difficult to love me.
◮ messages : 1582 ◮ date d'inscription : 30/01/2010 ◮ occupation : SERVEUSE DANS UN STARBUCKS, BIENTOT SECRETAIRE CHEZ UN NOTAIRE ◮ envie : DE NE PLUS AVOIR LE COEUR BRISE ?
◮ copyrights : (C) HEART LINES ◮ pseudo : ALMOST EASY
| Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Mar 29 Juin - 17:06 | |
| bonjour ,
joan And, Elena S. & Mattie : partenariats refusés par manque d'activité ! n'hésitez pas à redemander (: bonne continuation à vous ♥
Valingaï partenariat accepté (: bonne continuation à toi ♥ |
| | |
| Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Mar 29 Juin - 19:19 | |
| Mon forum a ouvert hier il risque pas d'être actif XD Je repasserais plus tard |
◮ messages : 1582 ◮ date d'inscription : 30/01/2010 ◮ occupation : SERVEUSE DANS UN STARBUCKS, BIENTOT SECRETAIRE CHEZ UN NOTAIRE ◮ envie : DE NE PLUS AVOIR LE COEUR BRISE ?
| Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Mar 29 Juin - 19:29 | |
| ah ben dans se cas, refais une demande quand il aura un peu démarré xP genre quand il atteindra plus de 20 membres (; |
| | |
| Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Mar 29 Juin - 19:53 | |
| 20 membres? 0.0 ah dans longtemps alors XD je suis mal barrée
*file chercher des membres*
Bisous bonne continuation les amis.
la team rocket s'envole vers d'autre ciiiiiiiiiiiiiiiiel *sors loin XD* |
| | |
| Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Mer 30 Juin - 2:27 | |
| ♣ TITRE DU FORUM : Euphemism. ♣ ADRESSE DU FORUM EN CODE : - Code:
-
http://euphemism.forumactif.com ♣ TYPE DE FORUM : Aide à l'écriture. ♣ UN BOUT DE CONTEXTE ? :
- Spoiler:
Comme dit plus haut, ici, c'est un forum d'aide à l'écriture. Et pas seulement ; c'est avant tout un forum littéraire. La lecture, l'écriture, le cinéma, les livres et leurs auteurs ; tout est abordé. Vous pouvez vous entrainer pour améliorer votre niveau, passer un examen en présentant un texte lorsque vous vous sentirez prêt .. Passer un contrôle de niveau, pour changer de groupe ; s'améliorer en écriture pour ses RPs, ses poèmes ou tout simplement pour soi-même. Et encore, ce n'est que facultatif : Vous pouvez très bien ne faire que discuter avec les autres membres du forum.
Etant donné le nombre de catégories différentes, voici des explications :
A R T D E L ' E C R I T U R E ;
C'est le coin des textes. On présente ses nouvelles, ses romans, ses textes et ses essais. Il est possible d'avoir une galerie pour les commentaires, cependant c'est non-obligatoire. Les galeries se créent directement ; il n'y a pas de partie spéciale pour. Un sujet par personne, que ce soit pour les textes ou les commentaires.
A R T D E L ' E M O T I O N ;
La partie des poèmes. Ce sont les mêmes règles que pour le coin des textes ; seulement, c'est uniquement pour les poèmes. La galerie commentaire est toujours facultative.
A R T D U P A R T A G E ;
Titre nébuleux, il est vrai. C'est ici que les présentations des auteurs et de leurs livres / poèmes se feront. Un formulaire spécialement fait pour sera présent, merci de l'utiliser. C'est un sujet par auteur, et vous pouvez en présenter autant que cela vous plait. Dans un sujet, c'est l'auteur et toutes ses œuvres.
A R T D E L A C O N F R O N T A T I O N ;
C'est ici que ceux qui ont l'esprit du guerrier en eux peuvent demander des duels. Un formulaire est disponible .. Alors, s'il vous plaît x). Les duels peuvent se faire entre membres de différents niveaux. Ils seront notés uniquement si les deux participants sont du même niveau, du même groupe. Il est possible de faire un duel à plusieurs. Par défaut, c'est l'examinateur qui choisira le thème du duel. Seulement des textes pour l'instant.
A R T D E L' I M P R O V I S A T I O N ;
Alors là, c'est assez compliqué à expliquer ^^'. C'est une sorte de RPG à plusieurs, qui n'est pas noté. Les participants sont volontaires, c'est à dire qu'ils se présentent par eux-mêmes. Ils savent juste qu'ils doivent écrire, mais ils ne savent pas avec quelles contraintes : l'examinateur leur choisira un thème connu (livres) ou inconnu (imagination sombre et nébuleuse de l'examinateur), et leur désignera un personnage à chacun. Il faudra essayer de respecter au mieux le caractère du personnage lors du rp. Si l'ensemble est de très bonne qualité, les participants pourront peut-être se passer d'examen pour le groupe du dessus. x)
Si questions il y a, c'est par MP à un membre du staff. :3
Correspondances des groupes ;
Allégorie : Débutant -> Oxymore : Moyen -> Hyperbole : Avancé -> Personnification : Expert -> Euphémisme : Légendaire.
♣ UN DERNIER MOT JEAN-PIERRE ? : Oh oh ooh xO * Meurs. * ♣ TOP PARTENAIRE ? : Oui (X) Non () |
| | | Jemma ClifftJEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
◮ messages : 3659 ◮ date d'inscription : 30/01/2010 ◮ envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.
◮ copyrights : Aurélie, lj. ◮ pseudo : Shivery.
| Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Mer 30 Juin - 10:22 | |
| Bonjour. Le partenariat est accepté et ajouté. En revanche, je refuse un top étant donné qu'il n'est pas très actif. Peut-être plus tard. Bonne continuation dans tous les cas. |
| | |
| Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Mer 30 Juin - 14:41 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Mer 30 Juin - 15:50 | |
| Bonjour ^^
TITRE DU FORUM : Hope Mills ADRESSE DU FORUM EN CODE : - Code:
-
http://dont-stop-believin.forumactif.com/forum.htm TYPE DE FORUM : RPG UN BOUT DE CONTEXTE ? : - Spoiler:
HOPE MILLS • DON’T STOP BELIEVIN’ •• Octobre 2007
La vie est courte. Maintenant, je comprends vraiment ce que ça signifie. Mon heure a sonné. J’ai 21 ans et je vais mourir. Depuis hier soir, je les vois tous défilés à mes cotés dans cette chambre d’hôpital. Je croise la souffrance et l’inquiétude sur chacun de leurs traits. Chacun l’exprime différemment et pourtant, je les perçois. Ils sont ma vie. A une période de mon existence, ils m’ont tous montré leur force et/ou leurs faiblesses. Je pourrais rester des heures à vous parler d’eux. De cette famille que j’ai crée. Des folies que j’ai pu faire avec certains d’entre eux. D’un couple que je suis parvenu à former. Des secrets que je détiens sur certains d’entre eux. Ou comme lorsque je croise le regard de mon frère, de nos coups de gueules mémorables. Mais part dessus tout, je sais que je peux compter sur eux à n’importe quel moments. Ils sont mes amis, mon frère, ma meilleure ami, mon mari. A nous huit, nous ne sommes pas de simples habitants d’une petite ville de Caroline du Nord, nous sommes la bande la plus unit de la ville. Je m’appelle Lynn Tanner Trump et demain je vais rendre mon dernier souffle.
Lynn Tanner Trump, 21 ans
••Mai 2009
Je leurs en veux. A Tanner, à Lynn, à mon père, à ma mère. Ils sont tous partis. A croire que je suis maudite ou que les gens ne doivent que traverser mon existence. Je suis en colère contre eux. J’ai mal. Jamais je n’aurais pensé que la souffrance aurait pu me bouffer ainsi. Ma mère est porte quand j’étais gamine. Je n’ai pas trop de souvenir d’elle. Mon père m’en a longuement raconté, c’est ce qui fait que je n’ai pas oublié. Noam m’a apprit à me reposer sur quelqu’un. Je n’aurais jamais imaginé que ça serait lui. Lynn m’a apprit à m’évader. Ma meilleure amie, celle qui n’a pas peur de faire des folies, ni des conséquences. Tous ont finit par me quitter. Quelques semaines après la mort de Lynn, Noam est partit. Sans explication. Il est juste partit. Surement que sa souffrance était trop intolérable. Après tout, il venait de perdre gros également. Lynn était sa sœur. Et on ne pouvait nier que derrière leur coups de gueule, ils s’aimaient comme dans une fratrie. Seulement aujourd’hui, j’avais pensé que je m’en sortirais. J’enfile ce masque. Je dis à tout le monde que tout va bien. Avec les réticents, j’accentue d’un sourire factice et le tour est joué. Je ne suis pas fière de moi. J’ai choisi la facilité. Seulement tout aurait été si simple si au lieu de prendre la fuite, Noam avait jugé bon de me parler. A ce jour, nous serions certainement une famille qui fêterait l’anniversaire de notre fille. Hélas, je n’avais pas le courage ou la force de l’élever seule. Alors j’ai pris la seule, déchirante et irrévocable décision. Je l’ai confié à l’assistance. J’ai laissé mon bébé à une famille. Une famille que j’ai choisi. Des personnes d’ici. Une famille qui voulait un bébé. Elle est en bonne santé. Chaque jour je peux l’apercevoir dans le parc. Elle s’appelle Noaly, c’est ma fille et celle de Noam Tanner. Il n’a même pas eu le temps d’apprendre qu’il a un bébé. Et aujourd’hui, je ne sais pas si je le lui confierais. Du moins, si un jour je venais à le revoir. Ma vie prend fin également. On m’a découvert un cancer. Bientôt je rejoindrais Lynn. Et bientôt, elle entendra parler de mes nouvelles.
Charly Evans, 23 ans
••Novembre 2009 J’aurais du le savoir. Ma vie n’est qu’un enchainement de secrets. Toute ma vie, j’ai cru être le simple frère de Lynn. J’étais naïf. Je n’ai jamais été son frère. Enfin si. Officiellement, je suis bien Noam Tanner. Mais à l’origine, mon nom de famille est différent. Vous avez bien comprit. J’ai été adopté. Et ça, je l’ai apprit lors de la mort de ma sœur. Incompatibilité de moelle osseuse et sanguine. C’est dingue comme un détail suffit à changer toute une vie. Depuis ce jour là, je n’ai plus adressé un seul mot aux Tanner. Depuis la mort de ma sœur, j’ai pris conscience que cette vie n’était que pure mensonge. Dans mon existence, je ne savais plus à quoi me fier. Aujourd’hui encore j’ai beaucoup de doutes et de lacunes. J’ai quitté Charly, puis cette ville. J’ai longtemps errer dans les environs. Cherchant des réponses à mes questions mais la souffrance devenait mon lot quotidien. Pour la faire taire, rien de mieux que l’alcool. Chaque jour c’était plus. Chaque jour j’en avais besoin. Pour oublier mais également pour faire taire les apparitions de mon subconscient. Lynn et Charly me poursuivait. Je les entendait. Chacune à leur tour, elles venaient pour me raisonner. Alors je m’enfonçais encore plus. C’était la seule chose que je me sentais capable de réussir. Jusqu’à cette lettre. Léanne Lewis. La première fois, j’ai cru à une mauvaise blague. Une photo accompagnait cette lettre. Depuis cet instant, je ne sais que penser de cette histoire. Lynn n’était pas vraiment ma sœur mais elle avait une sœur jumelle, Léanne, qui malade bébé a été abandonnée par les Tanner. Magnifique hein ? Et vous avez pas encore tout vu. Ces dernières semaines, je me suis mis en tête de comprendre tout ce qui s’était produit. C’est ainsi que de part mes recherches, j’ai constitué un dossier. J’ai désormais connaissance de l’identité de ma famille biologique. Et pire, j’ai découvert que j’avais également des frères, sœurs et un demi frère. La vie est étrange. Je reviens à Hope Mills pour faire la lumière sur toute cette histoire et ça m’inquiète. Car je sais que les gens d’ici ont une mémoire. Ils n’ont pas oublié mon départ. Les chances que je sois un jour pardonné sont proches de néant et pourtant, je veux y croire. Je suis sur qu’il y a un espoir. Que l’amour est toujours là, à m’attendre. Mais elle, m’aura-t-elle attendu ?
Noam Tanner, 24 ans
••Mars 2010 Une bourgade. Voilà ou toute cette histoire m’a amené. Je le regarde et j’ai envie de lui mettre une baigne. Qu’est ce qui m’a prit ? Suivre Austin est la chose la plus stupide en soit. Il se croit supérieur, bon musicien, intelligent et d’avoir du succès auprès des filles. Ce type a sérieusement une case. Chaque jours, je me retiens de lui en coller une. J’ai horreur de la vie de groupe. J’adore la musique. J’aime la scène. Mais trainer avec des personnes avec qui je n’ai rien en commun, ça ne me ressemble pas. La solitude est mon amie. Nous sommes fait pour être ensemble et lorsque je m’ennuie, je vais dans un bar draguer une fille. Mignon comme je suis, ça n’est pas bien dur. Surtout que mon coté décalée et mauvais garçon, les attire comme des mouches. Je ne fais pas d’efforts non plus. Elles savent toutes à quoi s’attendre avec moi. Les engagements, ça n’est pas mon rayon. A vrai dire, il suffit de me regarder pour le savoir. Très jeune j’ai arrêté de vouloir me faire aimer. La mort de mes parents alors que j’étais qu’un gosse m’a marqué à jamais. Depuis je roule ma bosse, j’enchaine les petits boulot lorsque c’est nécessaire. Je fais également dans l’illégale et c’est un coup de chance miraculeux que ça n’est pas atterrit sur mon casier. Je m’en tire plutôt bien. Sauf pour les semaines à venir. J’entends des chuchotements sur mon passages. Des femmes se retournes mais ce qui me tracasse c’est qu’elles ont toutes un prénom à la bouche, Noam. Je ne sais pas qui sais mais tous me dévisage comme s’ils avaient vu un fantôme. Et voilà. Cette blonde qui me tient le crachoir en m’appelant Noam. Elle est shooté ? ça serait pas une surprise à vrai dire. Je la regarde avec cette lueur intense et sombre et lui demande ce qu’elle a prit. Je ne sais pas comment je vais résister dans cette ville. Toujours est il que ça ne vas pas être de la tarte. Une fois de plus j’entends se prénom. Je ne me retourne pas, attrape ma bière et file dans les loge. Je monte sur scène dans une heure. Pendant ce temps, au moins, on me fichera la paix.
N. Blake Rivers, 24 ans
La vie est faite de mystères, de connexions, de rapports plus ou moins conflictuels mais surtout de décision. Certaines sont prises dans de mauvaises circonstance. Certaines personnes devraient écouter les conseils donnés un peu partout dans les médias mais également sur internet ou dans les livres. Généralement, c’est issues d’expériences passées. Aujourd’hui, des familles décomposées essayent de retracer la vérité. Pas toujours évident lorsque les traces sont effacés depuis autant d’années. Ces témoignages en disent long sur chacun d’entre eux. Ils sont tous connectés les uns aux autres. Ils font tous partie de cette même famille. Seulement certains ignore encore leur véritable filliation. Certain vont devoir ouvrir les yeux, alors que d’autres répandent la vérité. Mais parfois, la surprise n’est celle que l’on attend, ni à l’endroit que imagine. Parfois, il suffit d’un détail pour que tout change. Car il ne s’agit plus d’une vie. De leur vie. Mais de vos vies. Et pour ça, il n’y a qu’une chose à faire, venez la vivre à Hope Mills.
SYDNEY ICON FROM LJ UN DERNIER MOT JEAN-PIERRE ? : Les échanges de fiches pub sont-ils envisageable ? TOP PARTENAIRE ? : Oui () Non (x) Merci et bonne continuation |
| | |
| Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Jeu 1 Juil - 16:16 | |
| Bonjour
TITRE DU FORUM : Filthy Secret ADRESSE DU FORUM EN CODE : - Code:
-
http://filthy-secret.bbactif.com/forum.htm TYPE DE FORUM : RPG UN BOUT DE CONTEXTE ? : - Spoiler:
OCEAN GROVE est un des quartiers résidentiels les plus huppés de MIAMI (Floride, États-Unis d'Amérique). Les résidents y vivent majoritairement en famille au sein de somptueuses maisons de style ancien, entourées de rues calmes et richement décorées (arbres centenaires, verdure…). Le quartier est situé à une dizaine de minutes en voiture du centre-ville de Miami, et est connu pour son magnifique parc floral. Mais, ne dit-on pas que c'est dans les plus beaux endroits que l'on cache les plus vilains secrets ? Sachez qu'Ocean Grove est certainement la source d'inspiration de ce vieux dictons. Ne vous fiez pas aux apparences idylliques, aux beaux sourires des habitants, aux familles parfaites, à la bonne entente entre voisins. Ici, tout le monde a quelque chose à cacher. Le passé et les erreurs de chacun pourraient resurgir à tout moment, briser des carrières, des vies, des rêves. L'hypocrisie est maitresse des lieux car, si on ne juge que par elle, pourvu que les apparences soient belles. UN DERNIER MOT JEAN-PIERRE ? : Un joli forum qui dure, bonne continuation TOP PARTENAIRE ? : Oui (x) Non () |
| | |
| Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Jeu 1 Juil - 19:11 | |
| Avec un peu de retard, merci de la part de People's Glory
Bonne continuation |
| Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Ven 2 Juil - 12:50 | |
| bonjour
Noam partenariat refusé, le forum n'est pas assez actif, désolée ! mais bonne continuation à vous
BW partenariat accepté, ainsi que le TOP je demanderais à celle qui s'occupe de la PA de vous rajoutés, car moi vaut mieux pas que j'y touche :P (du coup je vous préviendrais quand cela sera fait (; ) en tous cas bonne continuation à vous |
| | |
| Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Ven 2 Juil - 15:46 | |
| Bonjour ♣ TITRE DU FORUM : Labriz Luxury Resort ♣ ADRESSE DU FORUM EN CODE : - Code:
-
http://labriz-luxury.forumactif.org ♣ TYPE DE FORUM : RPG ♣ UN BOUT DE CONTEXTE ? : - Spoiler:
Le contexte Situons le paradis
Les Seychelles, vous en rêvez tous… L’archipel sauvage de l’océan Indien que nous adorons tous pour l’exotisme mais aussi le côté assez vacances. C’est sur l’île Silhouette que tout se passe, une île qui orne le mont Dauban. Pour un peu d’histoire, elle a été découverte en 1609 mais elle n'a été peuplée qu'à partir de 1860 et tient son nom d’Étienne de Silhouette. L’île ne contient que des endroits de vacances dont un grand hôtel « Labriz Silhouette ». Rêvons ensemble
Balayage des rivages parsemé de sables blanc de talc et le géant de mer lissée rochers. La lagune, aussi clair que des bijoux de liquide dans le soleil, scintille dans tous les tons de bleu. Dominant les frais généraux, le pic du Mont Dauban est enveloppé dans la brume. Niché dans son étreinte, l'ouverture sur les plages de sable blanc, villa de luxe et d'hébergement pour un pavillon de fois dans une vie, des vacances aux Seychelles. Soins du corps divin dans un spa sur les rochers, traitement prévu sur des roches massives émergeant de la forêt. Excursions de plongée dans l'océan Indien. Cuisine traditionnelle Seychelloise dans les restaurants élégants. Expéditions en mer, pêche au gros, excursions sur l'île. Une île d'une beauté insondable. Œuvres séculaires de la nature en fusion. Un havre de paix
Un hôtel, cet hôtel car il a 5 étoiles et il est d’un luxe pas croyable. Doté avant tout de bungalows, pavillons et villas… le luxe est un confort sur l’île Silhouette. Grandement équipé et même les chambres d’ailleurs tout est parfait pour un séjour agréable et sans risque. Les employés nombreux venant de divers pays s’occupent des clients et de l’hôtel depuis des années. L’hôtel fut ouvert lorsque l’île fut habité et habitable mais racheté depuis 50 ans par la famille Meester qui aura offert 3 étoiles de plus à l’endroit charmant grâce aux idées. Il y a des millions de possibilité surtout des promenades, de la plongé mais encore de la nage [Code : pseudo de la première personne du staff à faire bienvenue] et des bronzettes. L’hôtel offre les services de qualité telle que les majordomes, les voituriers également car nous louons des mini-voiturettes de plages mais également divers services classiques comme le room-service. Un boulot de rêve
Cet hôtel demande des employés et engage régulièrement bien sur car il faut le must du must pour servir les clients ou encore nettoyer les chambres. C’est les employés qui sont les plus nombreux sur l’île, vivant dans des pavillons spéciaux généralement en colocation avec une collègue (du même service ou pas). L’hôtel héberge une histoire bien sûr comme partout, des employés sont parfois liés amoureusement parlant et amicalement et bien plus parfois. ♣ UN DERNIER MOT JEAN-PIERRE ? : Merci beaucoup à vous superbe forum ♣ TOP PARTENAIRE ? : Oui () Non (x)
|
| | | Jemma ClifftJEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
◮ messages : 3659 ◮ date d'inscription : 30/01/2010 ◮ envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.
| Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Sam 3 Juil - 13:16 | |
| Partenariat accepté et ajouté. Bonne continuation. |
| | |
| Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Sam 3 Juil - 13:39 | |
| Merci Je vous ajoute également. |
| | |
| Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Dim 4 Juil - 2:11 | |
| Bonsoir =)
♣ TITRE DU FORUM : Welcome London ♣ ADRESSE DU FORUM EN CODE : - Code:
-
http://welcome-london.forum-actif.net/forum.htm ♣ TYPE DE FORUM : RPG ♣ UN BOUT DE CONTEXTE ? : - Spoiler:
Chers Habitants, Londres, Une ville de rêve. Où Chacun d'entre cherche Son âme soeur . . . ou pas. Ville Natale du célèbre écrivain romantique W. Shakespeare, Et du mémorable humoriste, Charlie Chaplin ! Mais aussi, des incontournables groupes de rock : Beatles & Rolling Stones !
Mais,
Dans ce monde si Poétique & Romantique. Amour, Gloire & Beauté ! Mensonges, Scandales & Trahisons . Sexe, Drogue & Rock'N'Roll ! Règne malgré tout sur notre merveilleuse ville lumière, Qui est Londres.
Alors,
Aurez-vous une ou plusieurs Juliette ? Trouverez-vous votre Roméo ? Rien est trop sûr dans ce monde si infidèle. L'ambiance, Les fêtes, Le Sexe, L'Adrénaline, & biensur Les gueules de bois après une soirée bien arrosée ! Et la Vie Continue . . .
A vous de trouver votre place dans ce Monde qui sera sans pitié ! Peut-être êtes-vous un étudiant ambitieux ? Ou alors, quelqu'un qui n'est pas fait pour étudier ! Bonne chance & Welcome to LondOn . . . ♣ UN DERNIER MOT JEAN-PIERRE ? : Le forum rouvre aujourd'hui ^^ ♣ TOP PARTENAIRE ? : Oui (x ?) Non ()
Merci et bonne continuation =D |
| Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Dim 4 Juil - 2:16 | |
| Bonsoir. Le partenariat est accepté. Le forum est trop beau. J'accepte également le top, je vous ajouterais dès qu'on figurera sur votre PA. Bonne continuation. |
| | |
| Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Lun 5 Juil - 2:32 | |
| Merci beaucoup Vous êtes sur notre PA =) |
| | |
| Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Lun 5 Juil - 15:29 | |
| Bonjour
TITRE DU FORUM : Give you hell ADRESSE DU FORUM EN CODE : - Code:
-
http://giveyouhell.forumactif.com TYPE DE FORUM : RPG UN BOUT DE CONTEXTE ? : - Spoiler:
Ne vous êtes vous jamais demandé pourquoi cette ville s'appelait Stonefield ? N'avez vous jamais pensé que ce si paisible endroit recelait bien plus de mystères qu'en apparence ? Que cette tranquillité permanente était suspecte ? CHAPITRE ITout a commencé il y a peu de temps. Deux amoureux, comme il y en a beaucoup à Stonefield, se promenaient dans le champ voisin et comptaient tendrement les étoiles, quand soudain, ils virent un jeune homme étendu inerte dans l'herbe, illuminé d'une clarté violette. Sur sa poitrine, montée en pendentif, reposait une améthyste. Les amoureux lui enlevèrent, étrangement attiré par cette pierre étincelante, et c'est ainsi que tout commença. Le jeune propriétaire de la pierre se réveilla en sursaut, horrifié par ce qu'il vit : sa pierre lui avait été enlevée ! Il essaya de la reprendre à la jeune femme qui s'apprêtait à le mettre autour de son cou, mais rien y fit, et elle ne tarda pas à découvrir les pouvoirs merveilleux que cette pierre lui conférait. En effet, une fois en possession de cette pierre, par magie, elle prit connaissance d'une vielle légende... Il était autrefois cinq pierres, de différentes couleurs, qui permettaient à leur propriétaire de réaliser certains vœux... - Le Rubis permettait de réaliser les voeux de l'amour et des sentiments quels qu'ils soient et de contrôler le cœur des Hommes.
- Le Saphir exauçait les vœux d'argent et de biens matériels : heureux mortel qui pourrait posséder tout ce qu'il désire !
- L'Émeraude, pierre à double tranchant, influait sur la santé et sur la vie, autant que sur la mort. On disait même qu'elle faisait revenir les absents de l'au-delà.
- L'Améthyste, la moins puissante de toutes les pierres, se limitait aux vœux de moindre importance, de toute petite ampleur (Par exemple, dites "je veux une glace" avec l'améthyste autour du cou et paf ! vous aurez droit à une délicieuse glace italienne...)
- Le Diamant, enfin, la plus puissante, qui réalise tous les vœux sans exception, sauf...
Oui, il n'y a qu'un seul domaine de vœux qu'aucune des pierres ne peut contrôler : le temps. Il existe un seul moyen de le contrôler : avoir les cinq pierres. Ainsi, voyager à travers le temps, être immortel, accélérer ou ralentir les minutes, n'est possible que grâce à la combinaison de ces cinq pierres. Et ce n'est pas tout : chaque pierre est sous la charge d'un gardien. Un gardien à apparence humaine, mais au pouvoir fabuleux, avec ou sans pierre. Il n'y a qu'un seul gardien dépourvu de pouvoirs : celui de l'Améthyste... Depuis que l'Améthyste a été découverte et que le bruit s'est répandu sur l'existence de ces pierres, plus rien ne va à Stonefield. On complote, on se trahit, on se déchire, on se séduit pour gagner ses pierres et charmer les gardiens, au détriment de tout ce qui faisait le bonheur des habitants de Stonefield...
Et si on vous offrait l'enfer ? UN DERNIER MOT JEAN-PIERRE ? : VOTRE FORUM EST MAGNIFIQUE, ET C'EST MON DERNIER MOT. Tinlinlinlin ~ TOP PARTENAIRE ? : Oui () Non (X)
Merci beaucoup et bonne continuation |
| | |
| Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Lun 5 Juil - 15:30 | |
| Bonjour à vous Votre forum est très agréable à regarder, vraiment (:
TITRE DU FORUM : War of GLEE. ADRESSE DU FORUM EN CODE : - Code:
-
http://keep-holding-on.forumactif.org/index.htm TYPE DE FORUM : RPG UN BOUT DE CONTEXTE ? : - Spoiler:
Dans la ville de Point Place, le Glee club a toujours autant de succès et est autant le sujet de controverses. Depuis toujours, deux lycées se bagarrent, espérant avoir le plus de supporters, obtenir la meilleure publicité, réaliser les shows les plus impressionnants. Alors les rivalités sont belles et bien présentes. Le lycée de Roosevelt et celui de Campbell s'affrontent tout au long de l'année, se donnant à une guerre sans merci pour être le meilleur Glee club de la ville. Les jeunes de la chorale redoublent d'efforts pour être les meilleurs. Mais ils peuvent aussi compter sur les anciens, ceux qui ont fini leurs études. Car depuis 40 ans, le Glee club fait parti du patrimoine de la ville et la chorale a vu passer plusieurs promotions d'adolescents reliés par la même passion : la musique et le spectacle. Et leur passage dans le Glee club les a marqué à vie. C'est pourquoi aujourd'hui, beaucoup d'entre eux continuent de chanter ou bien d'apporter leur soutien à leur ancien lycée. Les adolescents ont vieillis, certains ont même les tempes grisonnantes, mais qu'importe, la chorale reste dans leurs cœurs. Lors des spectacles, ils sont tous là, dans le public à se rappeler lorsque c'était eux, sur le devant de la scène. Lorsqu'ils avaient chanté leur premier solo, ou lorsqu'ils avaient rencontré leur premier amour. Car si le Glee club forme la jeunesse, il forme aussi les premières relations passionnelles. Ne croyez pas que les lycéens de Campbell soient si différents de ceux de Roosevelt, ils sont juste forcés de se détester à cause de cette stupide guerre des chorales. Mais Glee, n'est-ce pas censé être la joie ? N'est-ce pas censé être la paix ? Alors anciens et nouveaux chanteurs, cesserez-vous un jour de vous bagarrer pour être les meilleurs ? Chantez, dansez, riez, pleurez... Vivez ! UN DERNIER MOT JEAN-PIERRE ? : Merci d'avance d'analyser notre demande & bonne continuation TOP PARTENAIRE ? : Oui () Non () Comme vous voulez |
| | |
| Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Lun 5 Juil - 17:02 | |
| Bonjour,
♣ TITRE DU FORUM : Les Secrets de Palm Springs ♣ ADRESSE DU FORUM EN CODE : - Code:
-
http://lessecretsdeps.bestoforum.net/forum.htm ♣ TYPE DE FORUM : RPG ♣ UN BOUT DE CONTEXTE ? : - Spoiler:
Il y a de cela 400 ans, le grand pirate Jack McPherson, qui cherchait un trésor familial a tout laissé tomber pour le grand amour. De nos jours la famille McPherson vivent en ville, elle possède la 4éme plus grosse fortune du monde, mais tous les membres de la famille cache un terrible secret, bien cacher grâce à leur argent. Cependant, ne croyait pas que seul la famille McPherson à pêcher dans cette ville, car elle pleine de pêcheur. Alors, toi aussi rejoins nous dans cette ville où, manipulation, trahison, secrets et pêcher sont les mots maitre... ♣ UN DERNIER MOT JEAN-PIERRE ? : C'est mon dernier mot =) ♣ TOP PARTENAIRE ? : Oui (XX) Non ()
Merci d'avance |
| | |
| Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Lun 5 Juil - 18:19 | |
| Bonjour, Bonsoir ! =)
♣ TITRE DU FORUM : HUNGCALF ♣ ADRESSE DU FORUM EN CODE : - Code:
-
http://hungcalf.forumactif.com/forum.htm ♣ TYPE DE FORUM : RPG ♣ UN BOUT DE CONTEXTE ? : - Spoiler:
Finies les robes noires dénuées de style, fini le couvre feu, finies les courbettes, finies les politesses et la bienséance ! Bonjour aux boutons, aux chaussettes sales, aux beuveries, aux orgies et aux conneries ! Bonjour la vie étudiante et tout ce qui va avec ! Bienvenue à Hungcalf, l’école supérieure de magie la plus délurée de toute l’Angleterre. Ici commence la vraie vie, entre les murs innombrables de ce somptueux château de Norwich. Nous avons tous entre 17 et 22 ans pour les plus vieux d’entre nous, et les gamineries pour nous, c’est fini ! Maintenant on passe à la vitesse supérieure ! Bienvenue à Hung' mon ami ! Après avoir passé sept ans de ta vie à Poudlard à être constamment brimé par le concierge et les profs, te voilà maintenant ici, à faire des études supérieures. Non ne pleure pas ! Ce n’est pas ce que tu crois … loin de là. Ici, tu fais ta vie ! ♣ UN DERNIER MOT JEAN-PIERRE ? : Magnifique forum ! & merci de prendre notre demande en compte. Bonne continuation à vous ! ♣ TOP PARTENAIRE ? : Oui (X) Non () |
| Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Lun 5 Juil - 20:47 | |
| Bonsoir à tous !
EMILY :: Vous êtes également ajoutés. CASSIE, ABBEY & HAYDEN :: Vous êtes tous ajoutés, bonne continuation ! HUNG :: Partenariat accepté et ajouté, ainsi que le top. Bonne continuation !
|
| | |
| Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Mar 6 Juil - 13:20 | |
| Bonjour Juste pour prévenir que vous figurez dans notre top comme convenu |
| | |
| Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. | |
| |
| | | |
Page 7 sur 16 | Aller à la page : 1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |