UN DERNIER MOT ? : J'aiiiiiiiiiiiime trop votre design TOP PARTENAIRE ? : Oui () Non (X)
Merci d'avance
Jane Rosebury
SKYDEN ☂ it's difficult to love me.
◮ messages : 1582 ◮ date d'inscription : 30/01/2010 ◮ occupation : SERVEUSE DANS UN STARBUCKS, BIENTOT SECRETAIRE CHEZ UN NOTAIRE ◮ envie : DE NE PLUS AVOIR LE COEUR BRISE ?
Hypnotic, wILL, Grace, Dean partenariats refusés pour manque d'activité, mais n'hésitez pas à venir redemander plus tard ;P
BONNE CONTINUATION A VOUS
Giulia
Invité
Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Mer 28 Juil - 12:05
Bonjour. TITRE DU FORUM : Balm on your wounds. ADRESSE DU FORUM EN CODE :
Code:
http://thunderbodies.forumquebec.net/forum.htm
TYPE DE FORUM : RPG UN BOUT DE CONTEXTE ? :
Spoiler:
Il se reproduisait les mêmes discours, ici et là, que ce soit au Maroc ou en Espagne, aux Etats-Unis ou en France. Tous étaient persuadés que quelqu’un, ou plutôt quelque chose, défendait cette île. Toutes les victimes étaient mortes, sans aucune marque d’égorgement ou de quoi que ce soit. Leur corps était intact, leur peau semblait avoir été lavée la veille, tellement elle luisait sous le soleil doré de l’hémisphère sud. Elles étaient toutes différentes et venaient de pays lointains ou parfois proches. Mais elles avaient un seul et unique point commun : elles avaient toutes cherché l’or que regorgeait cette mystérieuse île et apparemment, cet or devait rester dans le lieu où il était, parmi les orchidées qui constituaient les spécialités de l'île.
UN DERNIER MOT ? : Votre forum est sublime ! TOP PARTENAIRE ? : Oui (X) Non () Si possible.
Invité
Invité
Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Mer 28 Juil - 12:31
merci bien
Stella
Invité
Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Mer 28 Juil - 13:57
Merci d'avoir accepté la demande de partenariat. Bonne continuation à vous aussi et longue vie au forum
Evidence
Invité
Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Mer 28 Juil - 14:39
Bonjour,
♣ TITRE DU FORUM : Everything Can Happen ♣ ADRESSE DU FORUM EN CODE :
Code:
http://everythingcanhappen.forumsactifs.com
♣ TYPE DE FORUM : RPG ♣ UN BOUT DE CONTEXTE ? :
Spoiler:
Alors que la chasse aux sorcières se terminait à Salem elle commençait juste à Silvertown. Les femmes de la famille Crawford furent alors décimées, mais heureusement, deux petites filles ont réussit à passer inaperçu. Elles ont été élevé par des humains de la ville et ont grandit sans craindre quoi que ce soit, attendant que leurs pouvoirs leurs reviennent. Les années ont passées. Les générations se sont enchainées et aujourd’hui deux nouvelles générations sont en place. Ils tiennent toujours à cœur le rôle de leur famille qui était de protéger la ville et ses habitants des forces du mal. Mais personne n’aurait pus se douter que la menace viendrait un jour d’eux. Il a suffit de quelques secondes et d’une erreur de la part d’un des derniers nés pour que tout change et que la ville se retrouve totalement transformée. A présent les vies antérieures des habitants sont revenues dans ce monde les transformant ou se matérialisant directement en ville. Personne ne sait plus comment changer les choses et tout commence à être incontrôlable. Des mauvais sorciers sont revenus pour faire le mal et faire ce qu’ils n’ont put faire dans leur première vie, mais des forces bénéfiques sont également présentes pour équilibrer les choses et veiller sur les humains et les bons sorciers. Qu’arrivera-t-il aux habitants ? Les Crawford trouveront-ils une solution pour tout régler ? Rien n’est plus sur, mais c’est à vous de faire pencher la balance.
♣ UN DERNIER MOT ? : sachez que le forum réouvre juste. ♣ TOP PARTENAIRE ? : Oui, si vous voulez (x) Non ()
Merci d'avance du temps accordé à ma demande et bonne continuation à vous ^^
Ode
Invité
Sujet: Across ™ - RPG ▬ Votre nouveau forum Fantastique Mer 28 Juil - 16:53
Bonjouuuur ! =D
♣ TITRE DU FORUM : Across ™ - RPG ♣ ADRESSE DU FORUM EN CODE :
Code:
http://across.forumactif.com/forum.htm
♣ TYPE DE FORUM : RPG fantastique ♣ UN BOUT DE CONTEXTE ? :
Spoiler:
Across ™ a écrit:
L
es livres vous décriront Everstown en des termes élogieux. Il est vrai que la cité est belle, bien qu’elle le fût plus encore à l’époque où elle fut construite. Dans les profondeurs de ce que les historiens nomment aujourd’hui le « Moyen-âge », la ville portait un tout autre nom : Deltapolis. Pour ceux d’entre vous qui n’entendent rien au grec ancien, la majeure partie de l’histoire vous restera inaccessible, mais n’est-ce pas là l’adage du temps, qui recouvre tout d’un voile ? Seuls les nôtres se souviennent encore, si tant est qu’ils le désirent…
D
elta signifie « quatre » dans la langue des Hellènes, et polis « cité ». J’étais là quand tout a commencé, tout comme j’étais là quand tout prit fin. Deltapolis fut le théâtre d’un rêve, d’une utopie, qui vécut pendant près d’un siècle. Cela semblerait impossible à présent, et peu seront enclins à le croire, mais la paix y régna entre les quatre races que porte cette Terre. Oui, j’ai bien dit « quatre races » … A la lumière de visionnaires, Vampires, Lycans, Animorphes et Humains se lièrent d’un accord, dans le but de faire naître et prospérer la Cité. Et tel fut le cas. Il faut avouer qu’alors l’endroit était particulièrement isolé et les seuls Hommes n’auraient jamais pu y faire se pérenniser une cité. Le monde alors savait tout des races, mais les peurs interdisaient de coexister. Les races se retranchaient en clans, et se contentaient des capacités que Dame Nature leur a conféré pour exister. Nous fîmes le choix d’oser plus, de mettre en commun savoirs et habilités, le tout dans un cadre enclin à satisfaire chacun. L’Alliance réussit à naître, et elle prospéra plus que de raison, nous échappant avant même que nous ne le réalisions. De tout l’univers connu, des quatre coins des continents alors explorés, des créatures de toutes races vinrent dans la cité dans l’espoir de goûter au plus simple des bonheurs : celui de vivre en paix, sans avoir à se cacher. Il régnait alors une atmosphère de partage que les mots ne pourraient décrire. Je ne serais jamais suffisamment reconnaissante d’avoir pu connaître cette ferveur, si évanescente fut-elle…
T
oute harmonie est fragile, et la haine a tôt fait de reprendre le dessus, à l’orée de la soif de pouvoir et d’argent, au gré de l’envie et de la jalousie. Toutes les créatures sont faibles, et ce qui fit le succès de Deltapolis signa également son glas. Ce qui fonctionnait dans une communauté réduite où tous se connaissaient, périt avec l’expansion des groupes raciaux. Une guerre éclata, je ne sais même plus de qui, et la ville fut réduite en cendres. L’utopie fut brisée nette, ravivant plus que jamais les rancœurs qui firent oublier jusqu’à son existence. A mon plus grand désespoir, on dénatura Deltapolis pour l’exhiber comme la preuve que la paix entre les races est impossible. Sept siècles ont passés, mais ils n’ont en rien entachés mes certitudes ; elles sont simplement teintées de regrets…Le destin a ses caprices, et les Hommes se permirent d’oublier. Bientôt, leur Renaissance mit au monde l’Humanisme, expliquant pourquoi et comment l’Homme était le maître de cette Terre. Il ne resta plus assez de place pour eux, et le reste des individus. Je sais que vos livres d’Histoire ne présentent pas les choses ainsi, et pourtant j’étais là, j’ai tout vu. J’étais là… Et je n’ai rien fait.
N
ous devînmes des créatures de légendes, des contes, des histoires englouties par votre Histoire, et nous nous laissâmes faire, parce qu’il est plus aisé de se protéger quand on évolue dans le secret et l’ombre. Chassés comme les bêtes que nous ne sommes pas, nous fûmes persécutés, exterminés. J’étais là pour compter les morts, de toutes races. Nombre d’humains périrent sous les tortures de leurs semblables, des suites de méprises. Je ne pleurerais personne, il me semblait juste alors que tous paient. Par dégoût, je me suis retirée du monde, retranchée à l’abri des regards et des rumeurs, et je me suis détachée de toute créature.
A
un moment que je ne saurais situer, des Hommes revinrent à Deltapolis, qu’ils nommèrent avec toute l’arrogance des leurs « Everstown », mêlant l’anglais à l’antique langue, proclamant ainsi leur hégémonie. Il m’a fallut des siècles avant de pouvoir ne serait-ce que songer à cette ville, quel que soit son nom, sans que mes points ne se serrent, sans que la douleur ne me submerge. J’avais été l’une des quatre, j’avais mis au monde dans la douleur l’Alliance, et c’est dans plus de douleur encore que j’avais assisté à son échec, dans l’impuissance qui nous tient tous, pauvres individus que nous sommes…
P
ourquoi y suis-je retournée en cette année de 2010 ? Je serais bien incapable de vous le dire. Rien n’a changé, et pourtant tout est bouleversé. Aux yeux de ceux qui y évoluent à présent, Everstown n’est qu’une ville comme les autres, encastrée entre les montagnes, longeant en partie la mer. De mon rêve ne subsiste que ce que les guides touristiques vous décriront comme « le cœur historique », un quartier magnifique, avec ses ruelles médiévales, étroites et encastrées dans des monuments de pierre. Tout autour, la ville moderne s’est greffée. La prospérité d’antan trouve un reflet inattendu dans celle d’aujourd’hui. C’est à croire que la Terre n’oublie pas… Invisible pour la plupart des gens, la cité arbore un double visage. J’ai été très surprise en arrivant. Les anciens ont été remplacés par les nouveaux, mais les races sont toujours là. Les Vampires trouvent leurs aises dans l’ombre bienveillante que les montagnes offrent toujours. Les Animorphes et les Lycans continuent de bénéficier d’une nature sauvage et dense, à portée de patte ou d’aile. Les Humains se contentent d’apprécier le cadre de vie. Peu s’en souviennent, mon rêve est bel et bien mort. Il n’est plus question d’équilibre. La plupart vivent dans la haine, ou la peur. Chanceux sont ceux qui évoluent dans l’inconscience de ce qui, pourtant, existe.
L
es races se côtoient, s’affrontent, et parfois les humains meurent de la malchance de s’être trouvés là. Je ne dirais pas qui est gentil, ou qui ne l’est pas ; parce que le bien et le mal n’existent pas. Tant de choses cohabitent pour former un être, trop parfois pour pouvoir être maîtrisé. Je ne dirais pas non plus que les Hommes ne sont que de simples victimes, parce que certains provoquent leur destin. La bêtise est l’adage de la jeunesse, tout comme l’impatience. Nul n’est totalement innocent, ni tout à fait coupable. Nous sommes le produit de nos histoires, et au final, bien peu de choses dépendent réellement de notre libre-arbitre. Si vous évoluez à Everstown suffisamment longtemps, vous l’apprendrez certainement… Moi, je vais rester là, à regarder le monde suivre son court. Le cœur me tient en ces lieux vidés de leur sens, et mon devoir retrouvé est de les protéger. Reine je fus jadis, protectrice de la mémoire je demeure. Aussi prenez-garde : je ne serais jamais loin…
♣ UN DERNIER MOT ? : "mot" xD *ZBAFF* ♣ TOP PARTENAIRE ? : Oui (X) Non ()
Merci d'avance ! ♥
Strange
Invité
Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Mer 28 Juil - 17:52
Bonjour
TITRE DU FORUM : Strange People ADRESSE DU FORUM EN CODE :
Code:
http://strangepeople.forumactif.ws
Spoiler:
Hollywood Dans Toute Sa Splendeur
Vous connaissez Hollywood ? Et bien moi oui ! Hollywood est appelé " La ville des Stars ". Tout simplement qu'on peut en croiser tous les jours sans s'en rendre compte. Vous n'avez jamais rêvé d'être une star hollywoodienne ? Et bien après tout pourquoi ? Mais voyez-vous ici règne simplement les strass et les paillettes alors serez-vous à la hauteur des plus grandes stars d'Hollywood qui ont marqué l'histoire ? Où alors resterez-vous dans l'ombre des caméras ? Mes chéries, Hollywood n'attend que vous, mais soyez vigilant, après tous les paparazzis ne sont jamais bien loin pour vous voir commettre une faute qui peut tout faire basculé et surtout un certain reporter qui est connu sous le nom de Eyes Land. Personne ne le connait, n'y sait à quoi il ressemble, mais toutes les stars savent qu'il ne recule devant rien et ce qu'il désire le plus au monde c'est de trouver votre petit secret, le secret qui peut vous faire tout perdre en un claquement de doigt.[/justify]
UN DERNIER MOT ? : Magnifique forum TOP PARTENAIRE ? : Oui () Non (x)
Merc d'avance =)
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Mer 28 Juil - 18:43
Bonjour/Bonsoir ! Tous les partenariats sont acceptés, bonne continuation à tous. Les tops sont quant à eux refusés.
Ode
Invité
Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Mer 28 Juil - 19:22
Merci pour la réponse rapide! =D Pas de soucis pour le top! =D A bientot & bonne continuation! ♥
Grace
Invité
Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Mer 28 Juil - 20:23
Bonjour
TITRE DU FORUM : Hearst University ADRESSE DU FORUM EN CODE :
Code:
http://hearstuniversity.forumactif.us/forum.htm
Spoiler:
C O N T E X T E
Introduction
Vos jeans s'usent, à force d'être frottés contre les, certes confortables, bancs du lycée. Eh bien, il est temps de se vêtir, soit d'une robe, soit d'un pantalon chic, pour aller leur faire subir l'enfer de l'Université de Neptune, Californie. Les bancs ne sont plus des bancs, l'herbe est enfin propre, les grillages ne sont pas défoncés, les toilettes ne fouettent pas à des kilomètres à la ronde et les salles de classe sont beaucoup plus spacieuses. Sauf que cela reste un lieu d'étude, donc, un lieu d'ennui. Si vous n'êtes pas passionné par les études, vous trouverez bien un petit job en ville, Neptune regorge de bonnes opportunités, mais attention ! Les pistons sont fréquents ici ! Ne vous faites pas piquer votre place par un héritier des "trois 9" et battez vous pour obtenir ce que vous voulez, il n'y a que comme ça que ça marche !
Cela fait 30 ans que Neptune n'a pas vécu un tel changement. Les inscriptions à l'Université suscitent un engouement jamais vécu depuis longtemps. Les élèves sont d'autant plus excités, et l'ambiance soudainement réchauffée... Les ragots n'ont jamais été aussi populaires en ville et, si vous voulez vous faire une place, il vaut mieux être à l'affût de la moindre rumeur alléchante. Oui parce que maintenant, c'est la guerre.
Les Spencer, Jones, Taylor & Gomez s'arrachent les cheveux, se battent perpétuellement et se lancent des regards plus noirs que Nescafé. Bref, chacun se doit de choisir son camps. Chacun se doit de sauver sa peau dans ce combat sans pitié.
Causes des conflits Spencer - Jones - Taylor - Gomez
Tout a commencé par une fête étudiante chez les Pi-Sigma. C'est une succession de drames pathétiques & poignants. Chaque geste, chaque parole, chaque regard, chaque dollar, rien n'est anodin. Tout le monde suspecte tout le monde. Les Spencer et Jones se sont alliés temporairement pour faire accuser, pour le viol de Rose Jones et Caroll Spencer, le fils des Gomez, que tous soupçonnent. Les Gomez noient les « indices » avec une facilité et logique déconcertantes. Les Taylor, eux, n’attendent qu’une chose : se venger des trois familles. Les Spencer et Gomez parce que leurs enfants, William et Kendall, ont laissé Rebecca lâchement sur la plage, cédant à la panique alors que la jeune femme faisait un malaise après avoir consommé un peu trop d’extasy, fournie par William lui-même. Et les Jones parce qu’ils ont tenté, avec l’aide des Spencer, de faire fermer les confréries au sein de l’université. Jugeant que tous les étudiants ne doivent pas être privés des fraternités pour si peu, spécialement leurs deux autres filles adorées, les jumelles Madisson et Lucy, très attachées à leurs confréries respectives, les Taylor se sont opposés aux deux familles et ont "acheté" le doyen pour laisser les confréries d'étudiants ouvertes.
Suite à son viol, Caroll s’est donné la mort, ne pouvant visiblement plus vivre avec cette idée. Rose, elle, a préféré quitter la ville, loin de toutes ces tensions pour tenter de refaire sa vie à neuf ailleurs, ne supportant plus les tensions régnantes à l’Université, et encore moins les regards portés sur elle depuis la pire soirée de sa vie. Rebecca, elle, à beaucoup eut de chance. Un homme se promenait justement sur la plage au lever du soleil lorsqu’il l’a aperçue inconsciente. Après un bon lavage d’estomac, la jeune femme s’en est sortie sans difficultés. Il va sans dire que sa relation avec William-le-lâche s’est terminée aussitôt, tout comme son amitié avec Kendall Gomez...
Depuis ces trois évènements, les quatre familles se battent, s’insultent, s’affrontent, se cherchent, s’épient et mettent une ambiance plus que bouillante au sein de l’Université et de la ville elle-même. Une troisième guerre mondiale adolescente…
contexte by delphine toute reproduction, totale ou partielle, est interdite. crédits icons ; tous droits réservés à
UN DERNIER MOT ? : Merci de l'attention que vous porterez à cette demande et bonne continuation à vous ^^. TOP PARTENAIRE ? : Oui () Non (X)
Invité
Invité
Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Mer 28 Juil - 21:03
Bonsoir La demande de partenariat est refusé du au manque d'activité. Cependant, vous pouvez repasser quand le forum sera plus active (: Bonne continuation
Invité
Invité
Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Mer 28 Juil - 21:47
♣ TITRE DU FORUM : Fordham University ♣ ADRESSE DU FORUM EN CODE :
Code:
http://ny-ny.forums-rpg.com/
♣ TYPE DE FORUM : RPG ♣ UN BOUT DE CONTEXTE ? :
Spoiler:
♣ UN DERNIER MOT ? : Le forum est juste ouvert d'aujourd'hui ♣ TOP PARTENAIRE ? : Oui () Non (XX)
Invité
Invité
Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Mer 28 Juil - 21:53
J'aime beaucoup le forum, design et tout mais vu qu'il vient tout juste d'ouvrir je préfère attendre encore un peu pour voir s'il décolle bien (ce que j'espère pour vous car, il est très bien )
Alexie
Invité
Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Mer 28 Juil - 21:57
Merci beaucoup d'avoir accepté notre demande ! Très bonne continuation à vous ♥ L'équipe du forum.
Grace
Invité
Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Mer 28 Juil - 22:04
Je comprends tout à fait. Merci je repasserais avec plaisir une fois l'activité un peu plus grande ^^ :P
Invité
Invité
Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Mer 28 Juil - 22:13
Et bien je re demenderais plus tard alors ^^ Et merci
Roméo
Invité
Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Mer 28 Juil - 22:36
Bonjour
TITRE DU FORUM : Be Somebody ADRESSE DU FORUM EN CODE :
Code:
http://besomebody.fr-bb.com
Spoiler:
L’université de Vancouver offre aux étudiants de nombreuses perspectives de carrière. Que vous suivez un cursus de droit, de commerce, de lettres, d’économie, de journalisme ou encore de médecine, vous trouverez votre place ici et surtout votre bonheur. Les élèves doivent bien sûr redoubler d’effort à la faculté, nous ne sommes plus au lycée où vous avez des professeurs derrière vous qui vous demande de lire de tel page à tel page pour le lendemain. Non maintenant, vous êtes livré à vous-même et devrez vous prendre en main. Mais nous ne doutons pas des capacités de nos étudiants ici, à la British Columbia.
UN DERNIER MOT ? : Merci d'avance TOP PARTENAIRE ? : Oui (x) Non ()
Invité
Invité
Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Mer 28 Juil - 23:44
Bonsoir (: Demande de partenariat acceptée mais refusé pour le top Bonne continuation
Roméo
Invité
Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Jeu 29 Juil - 11:16
Merci (: Bonne continuation à vous aussi
Reese
Invité
Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Jeu 29 Juil - 12:00
Bonjour bonjour,
TITRE DU FORUM : Asling Island ADRESSE DU FORUM EN CODE :
Code:
http://younvergo.forumactif.com/forum.htm
Spoiler:
Cette île, c'était la leur. Leurs ancêtre l'avaient découverte bien avant la naissance de tout ces étrangers. Ils l'avaient chérie et aimée comme aucune autre terre au monde ne l'avait été. Ils l'avaient donné en héritage à leurs enfants et à leurs petits enfants. Asling Island vaut bien plus que tout l'or du monde à leurs yeux. Alors, vous - oui vous qui êtes venues vous y perdre, j'espère que vous n'imaginez pas rentrer bientôt chez vous car ceci est bien impossible. L'existence de l'île est restée secrète jusqu'à aujourd'hui et elle le restera encore pendant des millions d'années, même si pour cela, ils doivent vous retenir prisonniers...
UN DERNIER MOT ? : Votre forum est sublime TOP PARTENAIRE ? : Oui () Non (x)
Merci de votre attention et j'espère à bientôt
Jemma Clifft
JEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
Melbourne, Australia. Le Paris des antipodes. Une ville qui jamais ne se meurt, et qui jamais ne s'éteindra. Du matin au soir, et du soir au matin, Melbourne est une ville qui déborde d'énergie, dont l'activité est omniprésente. Les connaisseurs du Crown Casino, une sorte de Las Vegas miniature, qui déborde de monde ( et plus spécialement la nuit) pour ses hôtels, restaurants et casinos de luxe pourront en témoigner. Non seulement on la connait pour ses paysages magnifiques, mais également pour toutes les activités qu'elle propose à ses touristes, ainsi que les bâtiments à l'architecture impressionnante qui ont fait d'elle une ville historique. Que vous partiez à la découverte de la Eureka Tower qui vous une vue panoramique de tout Melbourne, ou que vous vous arrêtiez dans un restaurant pour goûter les mille et une sortes de caffés que nous propose la ville, tout le monde y trouve forcément son bonheur. Melbourne n'est pas seulement une grande ville à la fois sportive et culturelle pour l'Australie, c'est aussi un endroit où les gens sont acceuillants, où il fait bon vivre et qui nous fait nous sentir chez soi. Que vous y veniez pour deux semaines, deux mois ou toute une vie, n'hésitez plus ! Rejoignez plus de 4 000 000 Melbournians, et trouvez enfin votre chez vous.
♣ UN DERNIER MOT ? : j'adore votre design ♥ ♣ TOP PARTENAIRE ? : Oui () Non (x) Merci d'avance x)
Invité
Invité
Sujet: Re: DEMANDES DE PARTENARIAT. Jeu 29 Juil - 15:38
Bonjour La demande de partenariat est refusée dû au manque d'activité du forum. Bonne continuation à vous et, vous pourrez toujours repasser quand le forum sera plus active