|
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Re: BLABLATOIR. Mar 30 Mar - 23:01 | |
| C'était bien pour le temps J'y suis restée qu'un an mais ça a été suffisant, partir trop longtemps c'est dur au bout d'un moment ! |
|
| |
Jemma ClifftJEMMY ♈ it takes my pain away, it's a lie, a kiss with opened eyes.
◮ messages : 3659 ◮ date d'inscription : 30/01/2010 ◮ envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.
◮ copyrights : Aurélie, lj. ◮ pseudo : Shivery.
| Sujet: Re: BLABLATOIR. Mar 30 Mar - 23:05 | |
| Tu connais un peu de la langue alors ?! |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR. Mar 30 Mar - 23:05 | |
| Ben je baragouine quelques mots de Mandarin mais à Hong Kong ils parlent Cantonnais alors là-bas j'ai parlé Anglais |
|
| |
◮ messages : 3659 ◮ date d'inscription : 30/01/2010 ◮ envie : toffifee - nuts - coffee - lemon tart - eliot - caramel - cigarettes.
| Sujet: Re: BLABLATOIR. Mar 30 Mar - 23:06 | |
| Tu as pu te débrouiller quand même ? Mes questions et moi ahah. |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR. Mar 30 Mar - 23:06 | |
| Ben j'y suis née, donc j'ai jamais vraiment penser que j'avais de la chance d'y être lol. Mais c'est vrai que y'a du changement lorsqu'on vient en France, déjà c'est mille fois plus grand lol.
Moi ce qui me manque c'est le pays bien sur, mais aussi beaucoup ma famille et mes amis, ils sont tous la-bas ... Mais c'est vrai qu'en rentrant t'es content et après tu pense a la France, ou t'y a tes habitudes, tes nouveaux amis & petits amis lol ... ça fait chaud. Je sais toujours pas ce que je fais après mes études ... retour la-bas , rester ici ... ARGH. |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR. Mar 30 Mar - 23:11 | |
| Ah... les petits-amis,
Ben ça dépend mais il paraît qu'en outre-mer il y a un sacré manque de diplômés donc tu auras au moins du boulot, après ça peut manquer d'excitation, mais ça c'est pareil dans toutes les petites villes en France (tfaçons moi je suis faite pour être parisienne...) !
Oui j'ai réussi à m'en sortir parce que Hong Kong c'était un protectorat britannique jusqu'en 1992 alors tout est en Anglais là-bas ! |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR. Mer 31 Mar - 14:37 | |
| Bonjour. |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR. Mer 31 Mar - 14:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR. Mer 31 Mar - 14:40 | |
| Tu vas ? |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR. Mer 31 Mar - 14:55 | |
| Plutôt bien. Bien contente d'en avoir terminé avec mon épreuve de bac blanc de ce matin xD
Et toi, comment va ? |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR. Mer 31 Mar - 15:09 | |
| Ah oui c'est vrai, tu nous l'avais dit. Ça c'est bien passé ? Très bien, j'ai terminé tôt, c'est parfait, plus que deux petits jours. (a) |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR. Mer 31 Mar - 15:21 | |
| Bah mon oral d'hier c'est très bien passé, l'écrit d'aujourd'hui un peu moins bien mais bon, le résultat sera normalement convenable xD Il ne me reste plus qu'une épreuve demain matin et tout sera fini xD
Rha encore deux jours avant les vacances pour moi aussi |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR. Mer 31 Mar - 15:22 | |
| *plop*
LES VACANCES!!!
*replop* |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR. Mer 31 Mar - 15:23 | |
| Tant mieux alors. C'est épreuve de quoi demain ? Raah moi c'est seulement le week-end, enfin de trois jours, comme lundi c'est férié (a). J'ai encore deux semaines de cours après, mais bon demain, je termine à midi, vendredi aussi, tranquille.
|
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR. Mer 31 Mar - 15:27 | |
| Demain c'est SVT. Une heure et demi pour deux sujets... J'ai comme l'impression que je vais bien devoir gérer mon temps XD
|
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR. Mer 31 Mar - 16:53 | |
| Bonjour les amours |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR. Mer 31 Mar - 17:20 | |
| Bonjour le flood |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR. Mer 31 Mar - 17:27 | |
| Bijour les zouzous (a) |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR. Mer 31 Mar - 17:40 | |
| Bonjour mes Loulous. |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR. Mer 31 Mar - 18:09 | |
| Bonjouuuur.
|
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR. Mer 31 Mar - 18:58 | |
| Tu vas bien ? |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR. Mer 31 Mar - 19:34 | |
| Vous allez bien ? |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR. Mer 31 Mar - 20:27 | |
| Re-bonsoir. |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR. Mer 31 Mar - 22:50 | |
| LIZOUUUUUU.
Y'a du peuple ? |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR. Jeu 1 Avr - 17:22 | |
| Bonjour tout le monde. J'ai terminé mon scénario, merci pour vos conseils à propos de Mitch Hewer. Maintenant, je passe à ma fiche de liens. Comment ça va ? Aujourd'hui, je suis en congé et j'ai la maison à moi tout seul, c'est trop cool. Ah et puis, joyeux Poisson d'Avril ! |
|
| |
| Sujet: Re: BLABLATOIR. | |
| |
|
| |
|