Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
-28% Aspirateur balai Tineco iFloor Breeze
Voir le deal
199 €

JAKE ♠ i'm only human

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité

JAKE ♠ i'm only human - Page 5 Vide


MessageSujet: Re: JAKE ♠ i'm only human JAKE ♠ i'm only human - Page 5 EmptyDim 31 Oct - 20:25

*s'incruste tranquillement* Je suis totalement d'accord redcarpetfish
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JAKE ♠ i'm only human - Page 5 Vide


MessageSujet: Re: JAKE ♠ i'm only human JAKE ♠ i'm only human - Page 5 EmptyDim 31 Oct - 20:31

Ca me va parfaitement Léo magicmoment et tu veux qu'on commence le RP après leur rencontre ? Ou on commence par leur rencontre ? (:
Tal, au moins je ne me ferais pas taper sur les doigts pour avoir embrassé ta soeur, quoi que, quand ils vont se retrouver à trois et que jake va faire "oh mais c'est la fille du bar que j'ai embrassé en croyant que c'était toi" ça m'étonnerait que tal lui dise "ah bon ? oh ok, pas grave chéri je comprends" Rolling Eyes en même temps elle aura d'autres chats à fouetter : une soeur jumelle qu'elle ne connaissait pas. (: enfin bref, tout ça pour dire que l'idée me va très bien bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JAKE ♠ i'm only human - Page 5 Vide


MessageSujet: Re: JAKE ♠ i'm only human JAKE ♠ i'm only human - Page 5 EmptyDim 31 Oct - 20:35

ça va la rendre flou cette histoire encore lmao Pas assez de soucis comme ça, faut que la sœur jumelle se pointe lmao Nan mais encore une fois, ça va être super magicmoment

EDIT : han ! On peut faire le RP tous les trois dans l'intrigue d'Halloween non ? *__*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JAKE ♠ i'm only human - Page 5 Vide


MessageSujet: Re: JAKE ♠ i'm only human JAKE ♠ i'm only human - Page 5 EmptyDim 31 Oct - 20:44

Grave, pauvre jake, comme s'il n'avait pas assez de problèmes lui lmao hé mais en même temps, ça pourrait être superbe pour lui deux kiki bell pour le prix d'une Rolling Eyes vive le plan à trois ! bigsmile
Et oui, c'est une excellente idée, le sujet à trois peut totalement se passer dans la soirée d'halloween ! gouzigouza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JAKE ♠ i'm only human - Page 5 Vide


MessageSujet: Re: JAKE ♠ i'm only human JAKE ♠ i'm only human - Page 5 EmptyLun 1 Nov - 1:50

Pour le sujet à trois oui totalement d'accord Very Happy
Jake on fera comme si on c'etait déjà rencontré, non ? Ou on fait un cours rp sur ça ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JAKE ♠ i'm only human - Page 5 Vide


MessageSujet: Re: JAKE ♠ i'm only human JAKE ♠ i'm only human - Page 5 EmptyLun 1 Nov - 13:36

pour le moment je n'ai qu'un lien donc chez moi tout est libre. tu as besoin de quoi toi en lien masculin ? et du positif si possible, nan nan je suis pas exigeant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JAKE ♠ i'm only human - Page 5 Vide


MessageSujet: Re: JAKE ♠ i'm only human JAKE ♠ i'm only human - Page 5 EmptyLun 1 Nov - 16:16

Léo-poldine lol ; On fait comme s'ils se sont déjà rencontrés (; je suis pas douée pour les sujets courts et rapides Laughing
Qui commence le sujet ? Tal ou Léo ou Jake ? bigsmile

Léo ; En lien masculin, je n'en ai qu'un : meilleur ami après, je suis désespérément en manque d'hommes dans la vie de Jake lmao Mais c'est pas pour autant que je vois quel lien on pourrait avoir lmao
Décris moi Léo rapidement s'il te plait ? (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JAKE ♠ i'm only human - Page 5 Vide


MessageSujet: Re: JAKE ♠ i'm only human JAKE ♠ i'm only human - Page 5 EmptyLun 1 Nov - 16:18

Moi je dis Léo commence le sujet (a) Rolling Eyes mais oui tu m'aimes Manon I love you

Allez j'arrête de polluer ta fiche Lilly (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JAKE ♠ i'm only human - Page 5 Vide


MessageSujet: Re: JAKE ♠ i'm only human JAKE ♠ i'm only human - Page 5 EmptyLun 1 Nov - 17:35

hey hey Léo sera le deuxième homme de sa vie alors ça fait bizarre dit comme ça
alors Léo n'a pas connu son père, il a perdu son frère jumeau (bref il a pas de bol quoi), il a un caractère bien a lui (chiant, cynique, provocateur) mais au fond il n'est pas méchant, il ne vit que pour la musique. Rolling Eyes voilà voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

JAKE ♠ i'm only human - Page 5 Vide


MessageSujet: Re: JAKE ♠ i'm only human JAKE ♠ i'm only human - Page 5 EmptyLun 1 Nov - 20:33

Tu pollues rien du tout Tal chéwie magicmoment Arrow

Le deuxième homme de sa vie... oui ça sonne bizarre xD
Alors, déjà, ils sont vachement différent xD Jake est du genre chiant, drôle, séducteur - mais là il est casé pour de bon xD -, bosseur enfin pas vraiment comme Léo xD Si Léo est du genre provocateur/séducteur, ils peuvent être de bons amis dans le sens où Léo essayerait de le traîner en boite, draguer plus de filles - à toi de choisir si ça ton personnage continue de le faire même en sachant que Tal pourrait le tuer après xD - ils seraient comme des amis pour faire la fête ? J'ai pas d'autre idée qui me passe à l'esprit et puis j'ai eu une longue nuit, je peux pas trop en demander à mon cerveau lmao
Si t'as des idées, je suis toute ouïe (:

Pour le coup de la musique, tu t'entendrais bien aussi avec mon DC - théodora s. vanderk - qui adore la musique aussi (;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


JAKE ♠ i'm only human - Page 5 Vide


MessageSujet: Re: JAKE ♠ i'm only human JAKE ♠ i'm only human - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas

JAKE ♠ i'm only human

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: COMMENCEMENT. :: Corbeille-